Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de peinture Interforum III-Réglement

+2
betazir
Argoran
6 participants

Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Argoran Mar 05 Mar 2013, 17:48

Waaagh ! les snots...

Le troisième concours Interforum vient d'être lancé !! Concours de peinture Interforum III-Réglement 720877

Alors les Gobz, c'est le moment d'en mettre plein la vue à nos ennemis !!

Voici le sujet :

Aeseldan s'éleva dans la 7ème arcane en sentant l'énergie aetherique caresser son visage. Murmurant les prières de protection habituelles, il s'empara de cette force sacrée, la purifia, la remodela, en dénoua la trame complexe pour se l'approprier. Puis il rouvrit les yeux, et vit ces abjectes peaux vertes gravir la colline. Canalisant son pouvoir dans le creuset magique de son sceptre doré, il entonna le 4ème cantique de l'Anoqeyân, permettant à l'Aether de prendre forme dans le domaine matériel.

« Brûlez, par le Saint nom d'Asuryan ! Que le feu du phénix vous emporte ! »

Puis le Haut-elfe relâcha l'énergie sous forme d'un tempête de flamme, et la colline se couvrit de cendre et de mort.


***


La bête balança son hachoir sur la garde d'Helmut, faisant voler en éclat la hampe de la hallebarde impériale. Le Hochlander fut projeté au sol parmis les cadavres. Il se mit à hurler désespérément, alors que la créature beuglait de haine en élevant à nouveau sa lame noire.

Puis un pied chaussé de fer frappa le sol juste devant les yeux larmoyants de l'homme brisé.

« Sigmar ! Soit notre bouclier ! Soit notre lumière ! Soit notre seigneur ! »

Le prêtre-guerrier para l'arme corrompue à l'aide de son lourd marteau de guerre. Puis son verbe s'éleva à nouveau, scandant une antique prière à l'empereur-dieu.

« Sigmar, accorde à Ton serviteur la force de Ton ardeur sacrée ! Fait de tes fidèles les armes de ta fureur ! Fait de moi le conduit de Ta colère ! »

Helmut vit soudain l'arme de son sauveur se nimber d'une aura dorée, et frapper à nouveau l'acier noir de la bête. Alors même qu'il lui semblait qu'un chœur angélique entonnait un chant de ferveur, un terrible son d'enclume résonna sur le champ de bataille alors que les restes de la bête s'effondraient par terre parmi les éclats de la lame maléfique.

Une nouvelle force naquit alors ans son esprit, et il se releva, prêt à se dresser contre les armées du mal.


***


Snorri haussa un sourcil réprobateur. Ces courtes-barbes étaient bien trop lentes. De son temps, les jeunes savaient courir plus vite que les orcs. Ils ne se traînaient pas comme ces stupides gamins, et ce en portant des armes bien plus lourdes...

« Marteau, grommela le vieux maître des runes à son aide.
- Voici Brise-forge, votre arme, maître. »

L’ancêtre vivant s'empara des 20 livres d'aciers runiques et les éleva au dessus de l'enclume sacrée. Un murmure étonnamment doux s'éleva de sa barbe d'argent, et des volutes de fumées rouge et or apparurent au dessus de ces symboles gravés dans la pierre lisse.

Puis le marteau s’abattit sur l'une des runes incandescentes dans un bruit de tonnerre. Aussitôt, les guerriers du throng se mirent à courir avec d'avantage de vigueur et de force.

« Que Grungni vous gardes, jeunes fils de la montagne ! »


***

« V'la k'ces sales zelfes balancent l'feu partout, Guzla ! T'a pas un truk magik contre ca ?
- Baheuh, attend voir chef... Euh... Oui, pt'ête, mais Guzla y lé pas sûr ke...
- Vas-y, chaman ! Kasse eul' sales gueules avec la Waaaaagh ! »

Guzla, un peu penaud, se mit à « ré' flé chirre », ses grosses main vertes
étreignant son bâton couvert de colifichets. Un instant plus tard, ses
yeux s'emplirent de vert, et il se mit à déblatérer des propos
totalement incohérents. La plupart des gardes du chef s'écartèrent
prudemment, et Thargol lui-même fit un pas en arrière, mal à l'aise face
aux pouvoirs de son chaman.

« K'la force d'Gork vienne aider eul' Guzla... »

Puis d'un seul coup, un immense éclair verdâtre jaillit du bâton tordu du
sorcier orc. L'arc d'énergie magique laboura la colline d'en face, et
les jets de flammes du mage elfique cessèrent aussitôt. Abasourdi,
Thargol écarquilla les yeux.

« Pal' sang d'Gork ! Koman t' as fé ? T'as réussi, Guzla ! »

Ce dernier, sortant de sa transe, jeta un regard non moins étonné à son chef.

« Wééé, j'crois ke jé réussi... »

Soudain, le bâton du chaman se mit à se tordre. Ce fut le tour de Guzla d'écarquiller les yeux.

Puis le sceptre de pouvoir se brisa et la colline du chef orc fut engloutie par une explosion de puissance verte.

Règlement :

- Chaque participant devra peindre une figurine en rapport avec la magie, de quelque manière que ce soit. Notez que le terme « magie » englobe beaucoup de choses : une rune naine, un sort elfique, un rituel néhékharien, l'anneau lanceur de flammes d'une noble impérial...
- Cette figurine pourra être issue de la gamme GW WHB, mais aussi d'une autre gamme pour peu qu'elle soit alternative à celle de GW.

Note : remerciement à Mauldred du Fléau nordique pour le thème du concours.


Pour la suite, le règlement sera le suivant :

-Première partie :

Nous organisons notre propre concours afin de savoir qui reprensentera le Gobz Forum pour la grande finale.
La figurine présentée doit évidemment être un gobelin en rapport avec la magie comme le précise le sujet.

-Deuxième partie :

Le vainqueur du forum sera ensuite mis en compétition avec les vainqueurs des autres forums.
La liste des prétendants sera visible sur chaque forum participant.
Un vote aura lieu sur chacun de ces forums pour donner un podium (nous verrons au moment venu comment nous organiserons ce vote)
Chaque forum comptera pour une voix et le vainqueur final sera celui qui aura obtenu le plus de voix au total.

Fin des participations le 25 avril

Inscrivez-vous, posez vos questions et débattez du sujet à la suite de ce message...

Les inscrits sont (à éditer au fur et à mesure) :

- Argoran (normal non ?? Concours de peinture Interforum III-Réglement 720877 )
- Betazir
- Krom le Givré
- Gobmarley
- Martog
- Gorzag
- ...

Postez vos oeuvres ici

"Allé lé gâ, sorté lé pot é k'la pintur' coule à flot kom' la bièr' ! S'ti ki gagne y'aura droi à une bièr' o champinion kultivé par not' chef bien naimé Vil... Concours de peinture Interforum III-Réglement 720877 "


Dernière édition par Argoran le Dim 24 Mar 2013, 21:16, édité 5 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  betazir Mar 05 Mar 2013, 18:59

Waaagh

Si y'a de la place et si c'est possible , je serais bien tenté de participer Concours de peinture Interforum III-Réglement 384591
Tu peints le mago forge W pour l'okaz Argoran , ou tu en as un autre sous le coude ?
Pour ma part , il y a de grande chance que je barbouille je sais plus son nom Concours de peinture Interforum III-Réglement 777776 ( oggit ogdit ou un truc dans le genre , de mémoire ) :
Concours de peinture Interforum III-Réglement Mago_g10

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Argoran Mar 05 Mar 2013, 22:14

Waaagh !

Tu peints le mago forge W pour l'okaz Argoran , ou tu en as un autre sous le coude ?

J'en ai d'autres sous le coude, mais effectivement, ce sera le chaman FW pour moi...
Dans l'idée, je voulais le monter et traficoter le Vortex de Vents Éthériques de Tempête de magie... A réfléchir pour la forme du nuage de fumée verte Concours de peinture Interforum III-Réglement 755635 ...

Aller les Gobz, c'est le moment de confronter vos talents de peigneron...
Et comme le dit le proverbe du vieux singe sage Vil, "cé en pégnan kon devien peigneron !!" Concours de peinture Interforum III-Réglement 953743
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Krom Le Givré Jeu 07 Mar 2013, 21:13

Bon allez je m'inscris ........ça me foutra un coup pied au cul pour peindre!!!
Le résultat n'est pas garanti je suis plus proche du Picasso que du Lacroix........à moi de me transcender Concours de peinture Interforum III-Réglement 787992
Krom Le Givré
Krom Le Givré
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Argoran Jeu 07 Mar 2013, 21:21

Waaagh !

On aime Picagobz !! Concours de peinture Interforum III-Réglement 374492

Super Krom !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Martog dit "Le Marteau" Ven 08 Mar 2013, 16:10

Allez, je tente le coup moi aussi... Je m'inscris !
Concours de peinture Interforum III-Réglement 787992
J'ai l'idée de la fig !
Me reste plus qu'à réunir les pièces...
convertir l'ensemble...
peindre le tout...et tout ça avant le 13 avril !
M'ouarf ! C'est chaud pour moi, mais je tente la "transcendation-attitude".
Je reprends un coup pour me donner du cœur au ventre. Concours de peinture Interforum III-Réglement 787992

Y'a une bière de champignon de la cuvée du Chef à gagner !Concours de peinture Interforum III-Réglement 553278

Martog Concours de peinture Interforum III-Réglement 720877
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Gobmarley Ven 08 Mar 2013, 23:59

Waaagh!!! les gobs!

J'avais vu monsieur interforum passer dans la caverne y a pas si longtemps que ça, et je me disais bien qu'il y avait du concours peinturluresque dans l'air!
J'y participe aussi! Concours de peinture Interforum III-Réglement 632739

Bonne chance à vous, que le plus vert des gobs gagne! Concours de peinture Interforum III-Réglement 411306
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Argoran Sam 09 Mar 2013, 00:18

Waaagh !

Concours de peinture Interforum III-Réglement 632739 Concours de peinture Interforum III-Réglement 632739

2 gobz de plus !!

Excellent !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Gorzag Lun 18 Mar 2013, 14:21

J'en suis, je vais poster ma fig' dans la section qui va bien.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Argoran Lun 18 Mar 2013, 16:55

Waaagh !

Cool Gorzag ! Concours de peinture Interforum III-Réglement 632739

Et voilà, premier post édité Concours de peinture Interforum III-Réglement 150643

Que le meilleur gagne !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  betazir Lun 18 Mar 2013, 21:34

Bon ben la "klass a dallaas " Concours de peinture Interforum III-Réglement 36445

Le premier candidat vient de mettre un méchant coup de pression a tout le monde . Concours de peinture Interforum III-Réglement 96879
Félicitation pour cette très belle pièce .

Y'a plus qu'a se sortir les doigts de luc Concours de peinture Interforum III-Réglement 374492

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Argoran Dim 24 Mar 2013, 21:18

Waaagh ! bande de snots...

Juste un petit message pour vous prévenir que la date a été reculé de quelques jours et est repoussée au 25 avril !!

Donc, vous avez encore 1 mois pour poster vos oeuvres !!

Bonne peinture Concours de peinture Interforum III-Réglement 720877 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Gobmarley Mar 23 Avr 2013, 18:50

Waaagh!!!

Juste un petit message pour dire que je n'ai pas zappé le concours, un léger contre temps qui me fera poster la fig jeudi prochain. Qui est la date limite si je ne m'abuse?
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Argoran Mar 23 Avr 2013, 19:00

Waaagh !

Jeudi prochain oui, mais dans 2 jours... Concours de peinture Interforum III-Réglement 953743

Ca me rassure, il n'y a pas que moi qui suis à la bourre !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Martog dit "Le Marteau" Mar 23 Avr 2013, 22:02

Concours de peinture Interforum III-Réglement 561752
Deux jours !
Va vraiment falloir que je m'y mette ! Concours de peinture Interforum III-Réglement 25230
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Gobmarley Mer 24 Avr 2013, 12:47

waaagh!!!

En effet il est temps ^^

Il ne me reste plus qu'à prendre la fig en photo! Concours de peinture Interforum III-Réglement 411306 en espérant pouvoir faire ça ce soir.
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  betazir Mer 24 Avr 2013, 21:43

Martog dit "Le Marteau" a écrit: Concours de peinture Interforum III-Réglement 561752
Deux jours !
Va vraiment falloir que je m'y mette ! Concours de peinture Interforum III-Réglement 25230

ben ça serait bien grand roi Concours de peinture Interforum III-Réglement 36445 , Il manque que ton gobz pour compléter ce joli tableau .
Quelqu'un a des nouvelles de vil et / ou de krom ce second étant inscrit aussi Concours de peinture Interforum III-Réglement 69117

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Interforum III-Réglement Empty Re: Concours de peinture Interforum III-Réglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum