Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

+3
Maximaork
Gorzag
Argoran
7 participants

Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Argoran Mar 05 Mar 2013, 17:46

Waaagh !

Vous exposerez vos oeuvres terminées pour le concours Interforum III à la suite de ce message...

Petit rappel du réglement :

- Chaque participant devra peindre une figurine en rapport avec la magie, de quelque manière que ce soit. Notez que le terme "magie" englobe beaucoup de choses : une rune naine, un sort elfique, un rituel néhékharien, l'anneau lanceur de flammes d'une noble impérial...
- Cette figurine pourra être issue de la gamme GW WHB, mais aussi d'une autre gamme pour peu qu'elle soit alternative à celle de GW.

**Les figurines doivent être représentées sur leur socle de base.
**Les conversions sont évidemment les bienvenues, mais il s'agit avant tout d'un concours de peinture et donc de sublimer nos gobz
**Les socles doivent également être peints.
**Les figurines doivent être jouables (donc les marques telles que Gamezone, Avatar of War ou autres sont autorisées à condition de rester à l'échelle 25-28 millimètres).

Concernant la date butoir de fermeture du concours : le 25 avril

Une fois inscrit, essayez dans la mesure du possible de répondre présent jusqu'au bout... Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739 C'est toujours plus sympa !!

Si vous souhaitez nous montrer l'avancement de vos travaux, n'hésitez pas à les poster dans vos sujets respectifs dans la Section Création (comme d'hab quoi...).

Waaagh ! et à vos pinceaux les Gobz...

"On va leur montrè cé ki ksé lé pluss' fôr !!" Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 553278


Dernière édition par Argoran le Ven 26 Avr 2013, 13:57, édité 2 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Gorzag Lun 18 Mar 2013, 14:24

Voici un Chamane Gob' de la Nuit, un illuminé de la Mini-Waaagh Foutakapuch' !

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 447375IMGP1593

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 651078IMGP1597

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 210317IMGP1596

Bonne chance à tous.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Chamy gdn.

Message  Maximaork Lun 01 Avr 2013, 17:52

Voici ma participation Gob au concours:
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mini_131468pixiz5159ac833a6c5
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mini_409803SDC14289
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mini_940582SDC14287

Deux détails:
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mini_200269SDC14290 Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mini_895578SDC14291
Bonne chance.


Dernière édition par Maximaork le Lun 01 Avr 2013, 18:22, édité 2 fois (Raison : Damned les liens étaient morts, merci Argoran ;))
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Argoran Lun 01 Avr 2013, 17:57

Waaagh ! Maxi,

Les photo n'apparaissent pas et la page du lien est introuvable Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492 .

Edit : Cool ! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739


Dernière édition par Argoran le Lun 01 Avr 2013, 18:38, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  betazir Lun 01 Avr 2013, 18:06

Waaagh

Voici ma participation , avec moufette :

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago_f10Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago_p10Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago_d10


Je me réserve juste le droit d'éditer ce message , si j'arrive a prendre de meilleurs clichés . Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 859695

Cordialement
@+


Dernière édition par betazir le Jeu 09 Mai 2013, 11:50, édité 1 fois
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Argoran Mer 24 Avr 2013, 15:49

Waaagh !

Ca n'est pas ce que j'avais prévu, mais je viens de terminer ce chaman gobz de la nuit...

Toujours à la bourre Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago_110

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago_310

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago2110

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago4110

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago5110

Que les derniers se dépêchent Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739 ...

Edit : Merci Betazir Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739 Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739 !!!!!!!


Dernière édition par Argoran le Mer 24 Avr 2013, 22:55, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Gobmarley Mer 24 Avr 2013, 20:24

Waaagh!!!

Pour une fois, je ne me suis pas trop mal démerdé pour les photos! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492



Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Gob110
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Gob310
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Gob210


EDIT: merci pour les photos Betazir Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 461490
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Martog dit "Le Marteau" Jeu 25 Avr 2013, 18:29

Ouarf ! Pile poil à l'heure ! Pff, c'était moins une !Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739
voilà ma participation, avec Mykose Le Traître :
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Oui110
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Oui210
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Oui311
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Oui410

Me reste plus qu'à laisser mes yeux se reposer, après trois jours de peinture intensive... Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 314766
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Argoran Jeu 25 Avr 2013, 19:45

Waaagh ! les Gobz !

6 participations Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 455390 !!
Je crois que c'est la première fois que nous sommes autant !!
Merci à vous et grand bravo !! Suis sûr que les autres ne feront pas mieux !!

Allez plus que quelques heures pour les derniers !!

Il faudra d'ailleurs rapidement organiser les votes, car il me semble que nous sommes à la bourre Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492

Pour gagner du temps...

Postez vos votes à la suite de ce message (et après minuit aussi !! Au cas où il y en aurait qui se réveille après Martog Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492 )

Tout le monde peut voter, même ceux qui n'auraient pas participé...
Les participants peuvent évidemment voter, mais pas pour eux (je sais c'est un peu anti-gobz comme méthode, mais que voulez-vous, les temps changent Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492 )

Selon le principe suivant :

- 1er, le gobz de XXX = 3 points
- 2e, le gobz de XXX = 2 points
- 3e, le gobz de XXX = 1 point

Vous pouvez dire pourquoi, c'est toujours plus intéressant Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739

Les autres... Balancez-les aux Squigs Squig4 Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492 !!

D'ici le 10 mai on compte les points et on saura "ki k'sé ki va r'présenté dinieumen le klan gobz !"
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Martog dit "Le Marteau" Ven 26 Avr 2013, 12:55

Allez, je vais pas être tout le temps le dernier, alors je me lance.
Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 461490

Le troisième, avec un point pour Chamy gdn de Maximork.
La photo ne rend pas hommage au travail de peinture mais le rendu a l'air bien.
Le choix des couleurs est classique mais c'est pas plus mal. Et puis j'aime la fig et le travail de conversion du socle est très réussi. Ça me fait plaisir de voir une fig un peu personnalisée.
C'est vrai...Je suis pas objectif...Je dois voter pour le boulot de peinture et de peinture uniquement.
Mais on ne se change pas, je ne serais donc pas objectif sur ce coup là.
Si j'avais à être impartial et fair-play, je n'aurais pas choisi de jouer Gobelin. Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 150643

Le second, avec deux points pour Argoran.
Je ne me hasarderai pas à critiquer le travail de peinture. Le jour où je serais capable d'obtenir un tel résultat n'est pas encore arrivé. Bravo à toi Argoran.
Pourquoi que deuxième ? Bin parce qu'il y a une autre fig qui m'a vraiment tapé dans l’œil. Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 314766


Enfin, avec trois points, la première place pour...j'ouvre l'enveloppe...
Moufette de Betazir ! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 411306
J'adore ! Tu as transcendé ta fig.
Choix de couleur très sympa, traitement irréprochable.
Allez, deux détails qui tuent: Le mouchoir pique-nique à carreaux bien marrant et le traitement du métal de la faucille que je trouve magnifique.
Bravo, je trouve que tu feras un très bon représentant de notre fourberie gobeline sur le forum des autres. Je ne doute pas que tu feras un carton parmi les votes.


Les autres, ne m'en voulez pas trop, mais les Squigs ont faim et il fallait bien des volontaires.
(Si ça se trouve, ma fig et moi allons servir à nourrir ces gloutons nous aussi !) Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 755635
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  betazir Ven 26 Avr 2013, 15:49

Waaaagh

Allez je me lance , et c'est vraiment pas facile de départager les figurines . Elles ont toutes des côtés super sympa . Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 36445

1° avec 3 pts Argoran :
- Pour la richesse des teintes de la tunique et surtout de la peau . Groosse mention pour ton traitement de l'os . Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 314766

2° avec 2pts Gorzag :
- c'est passé tout près , j'aime ton rouge et ta façon de peindre les tuniques . Mais ton traitement du métal et de l'os manque de contraste ( pour moi ) . Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 859695

3° avec 1pts ( et la dur dilemme ) Gobmarley :
-Rouge très riche , conversion sympa , et le meuneumeu de la chaîne m'à mis sur le luc . Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739
La peau , les cornes , et le traitement de la hallebarde un peu en retrait , font que je ne peux te mettre plus de point .



@ grand roi : super conversion , ( d'ailleur hormis pour la tête de loup , j'ai du mal a voir de quelle pièces tu t'es servis .
Beau noir et couleur de peau, le damier passé de la capuche est sympa . Et la pose pleine de malveillance Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 150643 .
Mais le manque de richesse de l'os , et le choix de teinte pour la tête de loup , font que je te n'ais pas mis de point .

@ maximaork : belle figurine , mais les brusques éclaircissements intensif ne sont pas ma tasse de thé . ( ce qui est dommage car c'est un goût purement subjectif ) .

Mais tout ceci ne représente que mes goûts et n'enlève en rien a la valeur de vos oeuvres Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 455390

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Gobmarley Ven 26 Avr 2013, 18:46

Waaagh!!!

Et bien et bien, j'ai fait le tour de tous les fofo, il y a du lourd chez 3 ou 4 de nos adversaires pour la suite, pas pu voir les skavens, mais ça promet du très gros aussi apparemment!

Pour ce qui est de chez nous, je placerai:

1°) Sans conteste au dessus du lot, Betazir et son Moufette.
Il va falloir donner des cours m'sieur parce que là c'est tout simplement sublime ce que tu nous présentes!!
j'ai dit qu'il y avait du lourd chez les autres races, mais je penses que tu es au dessus de tout ça encore. Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739

2°) Argoran, surtout pour le traitement de la peau, j'aime beaucoup ce style, ainsi que celui des os et toujours une fig propre! Bien que j'ai faillit te boycotter, traitre, tu concours aussi avec un nabo!!! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492

3°) Je pense que les figs se valent à peu près pour la place du troisième, du coup ça va être purement arbitraire, et je vote pour Maxi qui a concouru contre moi l'an passé, j'ai gagné à un vote près, je te le rends! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492

Les autres, ne m'en voulez pas trop, mais les Squigs ont faim et il fallait bien des volontaires.
(Si ça se trouve, ma fig et moi allons servir à nourrir ces gloutons nous aussi !)
Je te le confirme Martog, c'est pour cela que je n'ai pas voté pour toi! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492 Non non je plaisante, comme dit plus haut la troisième place est très disputé! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 150643
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Argoran Sam 27 Avr 2013, 23:14

Waaagh ! bande de snot !

Voici le vote du chef ! (ben oui, Vil n'est pas là pour l'instant, du coup j'en profite...)

Vous avez tous perdu !!
Et pourquoi je n'aurai pas le droit Môssieur !
En vertu du droit de chef par intérim représentant de sa haute, vile et noble autorité, le Seigneur Vil le Môvé, "j'fé ske j'veu ! Doné lé à boufé o squigs !!"

1er = Bétazir, I love Moufette Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 609707
Tout y est, le choix des couleurs, les teintes, la représentation sur le socle... Bref, grand bravo !

2eme = Gorzag
Comme quoi cette fig n'a pas vieillie et que l'on peut la représenter d'un tas de façons toutes aussi bonnes !!
Il manque juste quelques fondus au niveau des éclaicissements (sur la capuche notamment), parce que j'aime beaucoup ce choix de couleur...

3ème = Gobmarley
J'ai hésité avec Maxi et c'est le travail de conversion de Gobmarley qui a fait la différence...
Pour la peinture, suis sûr que la photo de Gobmarley ne lui rend pas hommage...

@Maxi
La peau manque un peu de travail je trouve... Idem pour les crâne et le bois de l'arme...
Le socle est excellent Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 609707

@Martog... Waaagh ! Grand Chef, c'est une première participation je crois Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739
L'idée de transformé la fig du chaman gobz en chaman gobz de la nuit est excellente !!!
La tête de loup à l'arrière, je suis fan !!
2-3 p'tits trucs pour la peinture... Elle n'est pas assez diluée sur la tête du loup, le début de cadrillage sur la capuche est bien mais pas assez poussé, un petit débordement sur la main droite (photo 3 Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 461490 ), la gemme qui pend du bâton, tu aurais la faire d'une autre couleur, on a du mal à la voir...
Mais quand nous fais-tu un vrai sujet dans la section modélisme !!!!!!! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739

A voté (et ce, malgré la mauvaise volonté de mes éminents collègues qui ont tout fait pour que je vote pour eux...) Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Kouik' Dim 28 Avr 2013, 18:09

Bon eh bien c'est du haut niveau !
Normal', cé dé gobz !
Cependant, j'ai fait mon choix :
1) Moufette de Betazir, juste splendide. Mention spécial pour la peau !
2) Argoran. Rien a dire, un grand bravo pour le traitement de la cape.
3) Gorzag, avec Foutakapuch´ . Très beau travail, mais face aux autre fait croire que tu fais pas le poids Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739

Voilà.
Aprè sa peut s'arrangé, si vou voyé ce je j'veut dire Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 953743
Et bravo a tous !
Kouik'
Kouik'
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 31
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Argoran Sam 11 Mai 2013, 21:55

Waaagh !

Clôture des votes...

Ennd' ze grit' endd' amazing' winner iz'...

Je ne compte pas les points, mais Moufette de Betazir remporte largement le droit (le devoir et l'honneur aussi... si si !) de représenter notre éminent forum Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago_f10Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago_p10Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Mago_d10

Merci à tous pour vos votes et votre participation...

Ne reste plus qu'à attendre la concurrence Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 720877 ... Les pauvres, dire qu'ils ne savent pas qui vont-ils affronter !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Gobmarley Dim 12 Mai 2013, 13:14

Waaagh!!!

Bien joué l'gob! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739 Elle déchire ta fig, t'as plutôt intérêt à gagner, sinon on t'kalte ta face d'avorton! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 374492
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  betazir Dim 12 Mai 2013, 21:42

Waaaagh

Merci a vous tous , c'est grand honneur que vous venez de me faire Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 25230
Pour fêter ça , j'ai préparé une fournée de XXXXXX brassée avec un nouveau croisement de champy .
J'espère que vous ne serez pas déçus du résultat .

A la votre Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 787992
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 12 Mai 2013, 21:55

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739

Cool, de la binouze de champis ! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 632739
Tchin-tchin !
Et encore bravo ! Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 787992
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Argoran Dim 12 Mai 2013, 22:08

Waaagh !

"Y'a enkor à boir' !! Vil a pô tou bu !!"

Et voilà, participation de notre grand champion envoyée !

Maintenant, allons "krazé kelke nabo pour ke Gork é Mork nou zé à la bonn' !" Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes Empty Re: Concours de peinture Intertorum III-Les oeuvres et les votes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum