Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mes tribulations chaotiques

2 participants

Mes tribulations chaotiques  Empty Mes tribulations chaotiques

Message  betazir Dim 26 Aoû 2012, 00:02

Waaagh  Mes tribulations chaotiques  553278

Alors, mes amis fourbes et retors, je vous présente quelques photos de mon Armée du chaos. Je sais que ce n'est pas forcément ce qui vous intéresse. Mais bon, on va dire que pour le futur, vu que je me permets pas mal de critiques en général sur la peinture, cela vous donne une idée de mon niveau.
Ce qui vous permettra, si ma peinture vous plait, de vous dire "tient, il y a peut-être une piste à exploiter" ou au contraire "non mais regarde un peu ce guignol, il ferait mieux de balayer devant sa porte."
Dans tous les cas de figure, ne prenez surtout pas ce message pour de l'arrogance je vous prie.  Mes tribulations chaotiques  39185
Pour ceux qui voudraient plus de photos, je vous mets le lien sur le fléau nordique.

http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t4828-tec-guerrier-de-greu

[img] Mes tribulations chaotiques  Chaoswhbnico017 [/img]
[img] Mes tribulations chaotiques  Chaoswhbnico047 [/img][img] Mes tribulations chaotiques  Chaoswhbnico050 [/img][img] Mes tribulations chaotiques  Chaoswhbnico053 [/img][img] Mes tribulations chaotiques  Chaoswhbnico056 [/img][img] Mes tribulations chaotiques  Chefchaos005 [/img]

En espérant qu'elles vous plaisent, à bientôt pour des gobz cette fois.  Mes tribulations chaotiques  720877

Cordialement,
bétazir le médisant
PS: désolé pour les fautes d'orthographes .
betazir
betazir
Géant
Géant

Revenir en haut Aller en bas

Mes tribulations chaotiques  Empty Re: Mes tribulations chaotiques

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 29 Aoû 2012, 18:33

Elle est chouette ton Armée !

J'aime beaucoup l'étendard, chapeau pour la peinture  Mes tribulations chaotiques  314766

Ton chaman du Chaos est cool.
(ouais, ici sorcier ça n'existe pas, c'est chaman la désignation officielle pour appeler les mecs pas normaux qui font des trucs bizarres)

Avec le système d'alliance, tu peux garder des unités du chaos (nombreuses à ce que je vois) pour les intégrer à ta nouvelle armée gobeline (inexistante à ce que je vois).
Moi je garderai le chaman à ta place, et puis le géant bien sûr, pis les chiens et les chars pour les touches d'impact !
Mais dis pas aux autres que je t'ai dit ça ! Ici c'est full gobz, alors je t'ai rien dit, je voudrais pas qu'il m'arrive des problèmes...
C'est déjà pas évident de survivre dans cet univers quand on es un petit vert !

Martog  Mes tribulations chaotiques  150643
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.

Message  betazir Mer 29 Aoû 2012, 23:17

Avec le système d'alliance, tu peux garder des unités du chaos (nombreuses à ce que je vois) pour les intégrer à ta nouvelle armée gobeline (inexistante à ce que je vois).

Ahh mais oui mais non , mes gobs sont agoraphobes , ils sont entre eux et c'est très bien comme ca .Pour les gobos ne t'inquiète surtout pas , ca ne fait que venir .  Mes tribulations chaotiques  632739

Mais dis pas aux autres que je t'ai dit ça ! Ici c'est full gobz, alors je t'ai rien dit, je voudrais pas qu'il m'arrive des problèmes...

Pense tu  Mes tribulations chaotiques  374492 , c'est pas le genre de la maison  Mes tribulations chaotiques  384591 , je voudrais pas qu'il t'arrive une bricole  Mes tribulations chaotiques  720877 , j'ai juste envoyé un MP a tout ceux de la gobcave  Mes tribulations chaotiques  953743

sinon merci pour ton intéret  Mes tribulations chaotiques  314766 ca fait zizir .

Ps : j'ai oublié de te dire que je n'avais que des barbes de tueurs nabs en stock , mais si faut un coup de main pour chopper des brunes , passe devant j'te suis .  Mes tribulations chaotiques  698254

cordialement
@+betazir
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 29 Aoû 2012, 23:38

Entre nous... rien que des gobelins...
Un raid sur des positions naines...
Génial !  Mes tribulations chaotiques  720877

si faut un coup de main pour chopper des brunes , passe devant j'te suis .
Toi, je sens que je t'aime bien, tu as tout compris à la psychologie gobeline, on va être pote !
Je t'en prie mon ami, après toi !  Mes tribulations chaotiques  374492

j'ai juste envoyé un MP a tout ceux de la gobcave
Rassure toi, je ne t'en veux pas, les gobelins n'ont pas l'habitude de lire, pis dans le doute, j'ai envoyé un zigouillard dire bonjour au facteur !

Je te propose d'envoyer les chaotiques en éclaireur, on verra bien si l'attaque est risquée, au pire, je me contenterai de barbes de maraudeurs.  Mes tribulations chaotiques  150643

Martog
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé