Arachnamachin
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Arachnamachin
Waaagh !
Test d'hébergement réussi !!
Sinon, pour ton arachnarok !!
Les couleurs pour éclaircir le noir sont très bien choisies et surtout très bien posées !! Brossage ou pinceau ?? Si c'est un brossage, il est très bien géré !!
Idem pour les jointures qui donnent un aspect chair de crabe que j'adore !
Pour les yeux, je te conseille le vernis transparent de madame, ça leur donne un aspect luisant assez terrifiant ... (mais essaye quand même sur autre chose pour voir si le rendu te plaît )
Sinon, j'aurai peut-être poussé l'éclaircissement des cornes et des crochets vers le Skull White en prenant la teinte que tu as choisie et en rajoutant toujours plus de blanc jusqu'au Skull White pur (mais très léger)...
Chapeau bas l'artiste !!
Test d'hébergement réussi !!
Sinon, pour ton arachnarok !!
Les couleurs pour éclaircir le noir sont très bien choisies et surtout très bien posées !! Brossage ou pinceau ?? Si c'est un brossage, il est très bien géré !!
Idem pour les jointures qui donnent un aspect chair de crabe que j'adore !
Pour les yeux, je te conseille le vernis transparent de madame, ça leur donne un aspect luisant assez terrifiant ... (mais essaye quand même sur autre chose pour voir si le rendu te plaît )
Sinon, j'aurai peut-être poussé l'éclaircissement des cornes et des crochets vers le Skull White en prenant la teinte que tu as choisie et en rajoutant toujours plus de blanc jusqu'au Skull White pur (mais très léger)...
Chapeau bas l'artiste !!
Argoran- Saigneur gobz
Waaaagh!
AH, Ouais !
Quelle maitrise !
C'est vraiment génial !
Même moi, je n'ai jamais réussi à héberger une image avec autant de classe !!!
Quant à la peinture...
AH, Ouais !
Quelle maitrise !
C'est vraiment génial !
Même moi, je n'ai jamais réussi à héberger une image avec autant de classe !!!
Quant à la peinture...
Les yeux sont déjà vernis et ça rend assez bien.
Tout au brossage ^^' de même pour les crochet et corne mais c'est pas terrible, pour la suivante j'ai changé de méthode c'est plus mieux ^^'
Et pis MOUHAHAHAHAHA j'ai réussi c'est moi le meilleur... je mériterai de devenir chef à la place du chef... ^^'
Tout au brossage ^^' de même pour les crochet et corne mais c'est pas terrible, pour la suivante j'ai changé de méthode c'est plus mieux ^^'
Et pis MOUHAHAHAHAHA j'ai réussi c'est moi le meilleur... je mériterai de devenir chef à la place du chef... ^^'
Pignouif- Gob eud' la Nuit
Page 1 sur 1