Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concours de peinture inter-forum II

4 participants

Aller en bas

Concours de peinture inter-forum II Empty Concours de peinture inter-forum II

Message  Inter-Forum Dim 25 Sep 2011, 10:14

Bonsoir à toutes et à tous.

Vous vous souvenez certainement du concours de peinture inter-forum qui a eu lieu en ce début d'année.
Je poste ici pour faire un tour d'horizon de la motivation à réitérer l'expérience et comme cela avait été assez lourd à mettre en place je m'y prend un peu à l'avance pour que tout le monde ait le temps de réagir ou au moins de prendre connaissance des discussions.

-Déjà,premier point,la période.
Il avait été évoqué la possibilité de faire les concours locaux à des dates s'étalant sur un trimestre plus ou moins et donc de faire cette première étape de manière non synchronisée sur les différents fora.
Pour ce qui est de la fourchette englobant de début sur le premier forum et la fin sur le dernier je propose de lancer les opérations aux environs du printemps prochain,un peu avant ou un peu après,il faut voir en fonction des impératifs,examens,vacances...

-Ensuite,le choix du thème.Monstre?Etat major?autre...?


A l'aide du compte inter-forum auquel les admin ont accès il sera possible de réagir sur les forums voisins si nécessaire pour ceux n'y étant pas inscrit,comme je le fait ici.Ceci devrait facilité la communication et surtout réduire les délais de réponse aux MP.
Donc voilà,si vous souhaitez faire participer votre forum(ou non),faites le savoir ici même et si la réponse est positive vous êtes invités à donner vos points de vue sur les points évoqués précédemment.

Cordialement LV.

Inter-Forum
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture inter-forum II Empty Re: Concours de peinture inter-forum II

Message  Ecraz'Gobz Dim 25 Sep 2011, 10:35

Je suis pour! Ca permettra de se donner une idée par rapport à la qualité de nos membres Concours de peinture inter-forum II 553278 sélection naturelle Concours de peinture inter-forum II 314766 Pour le thème, je me permet de proposer mon avis: Une unité spéciale! Nombre: le minimum requis (par exemple, 10 orques noirs, 5 tueurs...).
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture inter-forum II Empty Re: Concours de peinture inter-forum II

Message  Le Sournois Dim 25 Sep 2011, 12:18

Waagh!!!

Super idée, moi aussi je vote pour une unité spéciales.
Je vais gagner!!! Concours de peinture inter-forum II 553278 Concours de peinture inter-forum II 553278

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture inter-forum II Empty Re: Concours de peinture inter-forum II

Message  kerhor Lun 26 Sep 2011, 10:40

c'est très bien de faire vivre les forum raciaux par ce biais.
je suis pour mais je préférai faire concourir des monstres pour changer. A chaque fois on dit que les personnes n'ont pas le temps de peindre un gros truc mais il faut penser aux gens qui ont deja des truc de peins, ca leur permet de fignoler les grosses pièces.
Comme ça je vous montrerais un sphinx que je suis en train de finir, mais ce sera sur un autre forum Concours de peinture inter-forum II 25230

Nan je veux pas faire concourir mes araignées, nan... Concours de peinture inter-forum II 859695
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de peinture inter-forum II Empty Re: Concours de peinture inter-forum II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum