Géant
+2
Vil le Môvé
Maximaork
6 participants
Page 1 sur 1
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
Re: Géant
Waaagh!
B'en oui, un peu mon n'veu k'on veut !
Maximaork a écrit:...Si vous le désirez je peux mettre des photos de sa réalisation ;) .
B'en oui, un peu mon n'veu k'on veut !
Vraiment énorme ton géant! Belle conversion, belle peinture :) C'est le nouveau converti ou une ancienne version/ autre gamme? Et je vois un autre géant tout flou en arrière plan qui m'a l'air pas mal aussi
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
super beau travail. Tant au niveau originalité qu'en réalisation. Le seul bémol que je trouve est dans le choix de couleur pour la barbe. Mais c'est un question de gout et on ne discute pas là dessus.
Il m'a même fait pensé au géant des gob de chez grenadier qui est une référence.
Il m'a même fait pensé au géant des gob de chez grenadier qui est une référence.
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
Merci à tous,
J' ai réalisé la majeure partie en FIMO et j' ai utilisé des rabiots de la boite de géant:
La jambe de bois, c' est l' idée d' un ami.
Et voilou pour les grandes lignes de la convertion.
C' est le nouveau converti .C'est le nouveau converti ou une ancienne version/ autre gamme?
Tu vas être servi tonton ;).un peu mon n'veu k'on veut !
J' ai réalisé la majeure partie en FIMO et j' ai utilisé des rabiots de la boite de géant:
La jambe de bois, c' est l' idée d' un ami.
Et voilou pour les grandes lignes de la convertion.
Waaagh!
Génial !
Tant au niveau sculpture qu'au niveau peinture !!!
Hmmm... Il ne manque plus qu'un petit tricorne pour le "piratiser" un peu plus !
Génial !
Tant au niveau sculpture qu'au niveau peinture !!!
Hmmm... Il ne manque plus qu'un petit tricorne pour le "piratiser" un peu plus !
Il ne manque plus qu'un petit tricorne pour le "piratiser" un peu plus !
Ha ha, je vois ça sent la récup pour ton armée des mers .
Waaagh!
Meuuuuu... non !
C'est juste l'idée qui m'est venue en voyant la jambe de bois...
Sauf si bien sur, tu cherche à te débarrasser de ton géant...
Meuuuuu... non !
C'est juste l'idée qui m'est venue en voyant la jambe de bois...
Sauf si bien sur, tu cherche à te débarrasser de ton géant...
J'adore ton géant!!!!!!!!!!!
Par contre je verrai un pitit brossage pour éclaircirent le tronc qu'il tient dans la main.
Par contre je verrai un pitit brossage pour éclaircirent le tronc qu'il tient dans la main.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
Excellent la sculpture ! 40 euros en moins sale petit vicieux
Waaagh !
Je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais !!
Cette première sculpture est tout simplement excellente !!
Concernant la peinture, comme dit notre ami le Sournois (Gollum, sort de ce corps ), un petit éclaircissement du bois (mais pas au brossage) serait le bienvenu...
En fait, j'aurai peut-être fait l'inverse entre le tronc et les racines... Le tronc plus clair et les racines plus foncées...
N'hésite pas à passer un lavis de Gryphonne Sepia sur la peau de bête et le pagne pour le salir, en insistant bien sur le bas, étant probablement la partie la plus sale...
Enfin, histoire de pinailler comme un snot, je tenterai quelques fondus en dégradés au niveau de son gros ventre bien rond en poussant l'éclaircissement jusqu'au nombril...
Encore une fois, bravo ...
@+
Argoran
Je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais !!
Cette première sculpture est tout simplement excellente !!
Concernant la peinture, comme dit notre ami le Sournois (Gollum, sort de ce corps ), un petit éclaircissement du bois (mais pas au brossage) serait le bienvenu...
En fait, j'aurai peut-être fait l'inverse entre le tronc et les racines... Le tronc plus clair et les racines plus foncées...
N'hésite pas à passer un lavis de Gryphonne Sepia sur la peau de bête et le pagne pour le salir, en insistant bien sur le bas, étant probablement la partie la plus sale...
Enfin, histoire de pinailler comme un snot, je tenterai quelques fondus en dégradés au niveau de son gros ventre bien rond en poussant l'éclaircissement jusqu'au nombril...
Encore une fois, bravo ...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
Merci à tous,
Je suis parti d' une base de tallarn flesh, éclairci avec du dwarf flesh; une premiére fois en 3/1, aprés en 2/1 et enfin 1/1.
Au point où j' en suis le dwarf flesh pur trancherai trop et un nouveau mélange ne se verrai pas assez...
J' hésitai à incorporer une touche de bronzed flesh mais je ne sais pas avec quoi , tallarn, dwarf, les deux .
Tout conseil sera le bienvenue evidemment :).
Ah ben oui , t' aurais pas pu le dire avant !!!Le tronc plus clair et les racines plus foncées...
un petit éclaircissement du bois (mais pas au brossage) serait le bienvenu...
J' y vais de ce pas.Gryphonne Sepia sur la peau de bête et le pagne pour le salir
Alors pour ce qui est du ventre je le trouve pas assez éclairci non plus mais j' ai un souci de couleur.je tenterai quelques fondus en dégradés au niveau de son gros ventre
Je suis parti d' une base de tallarn flesh, éclairci avec du dwarf flesh; une premiére fois en 3/1, aprés en 2/1 et enfin 1/1.
Au point où j' en suis le dwarf flesh pur trancherai trop et un nouveau mélange ne se verrai pas assez...
J' hésitai à incorporer une touche de bronzed flesh mais je ne sais pas avec quoi , tallarn, dwarf, les deux .
Tout conseil sera le bienvenue evidemment :).
Pour le fondu du ventre, part sur ta couleur initiale ( rose chépasquoi) et rajoute de plus en plus de bleached bone jusqu'à obtenir la couleur désirée Comme ça t'as un gros ventre tout dégradé et tout joli, près à bouffer de l'humain