Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le plus de renseignements possible...

2 participants

Le plus de renseignements possible... Empty Le plus de renseignements possible...

Message  bersecker Sam 02 Juil 2011, 23:10

Bonsoir a tous, demain je joue une grosse partie: 9.000pts d'orques et gobelins contre 3.000pts de chaos, retranché dans une ville fortifié.

Scénario:
L'armée venant du nord attaque une ville impériale, suite à une trahison, les portes de la cités sont ouvertes, l'armée du nord s'infiltre et massacre, viole la population avant de piller. Mais avant de bruler la cité, un guetteur voie un nuage se rapprocher. Au loin, une waaagh menée conjointement par Grimgor et Gorbad à eu la même idée que les chaoteux... la ville deviendra le terrain d'un nouvel affrontement.
Les peaux vertes, frustrés de n'avoir pu massacrer la population, et avide de combat, décide de s'en prendre à l'ost du chaos...

Objectif peaux vertes: entrer dans la cité; annihilation;
Objectif Chaos: Tuer gorbad; tenir deux positions (une dans et une hors ville)

Déploiement: La ville d'un coté, un village dans le milieu. Chaos dans la ville, O&G en face.

Mon problème? j'ai oublié mon LA ... Donc, svp, si qqun à les couts en pts de toutes les unités, les stats, et les sorts petite waagh... ca serai super sympa...

Merci à tous :)
bonne soirée

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Revenir en haut Aller en bas

Le plus de renseignements possible... Empty Re: Le plus de renseignements possible...

Message  Argoran Mar 05 Juil 2011, 18:43

Salut à toi Berserker,

Le scénario que tu proposes m'a l'air fort sympathique mais pas très fluff Le plus de renseignements possible... 953743 ... La Waaagh ! Gorbad et la Waaagh ! Grimgor se sont déroulées à 800 ans d'intervalle Le plus de renseignements possible... 374492 ...
Mais l'essentiel est de s'amuser Le plus de renseignements possible... 720877 ...

Pour les stat et les points des unités O&G, tu comprendras qu'il ne nous est pas possible de les diffuser sur le forum (pour une question de droits d'auteur)...

Tu peux essayer de contacter un membre par mp qui pourras te donner un coup de main, mais rien de plus...

En tout cas, n'hésite ps à nous faire un retour de ta partie Le plus de renseignements possible... 720877

Et voilà... Bon jeu...
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas