Les zhorreurs du Joker!
+2
Tlatoc
Jack n'Slash
6 participants
Page 1 sur 1
Les zhorreurs du Joker!
Voici ma galerie (in)complète, avec peu de gobz... Honte sur moi! Place aux photos!
Effusions de joie/pleurs/enthousiasmes/critiques/insultes/crachats permis!
D'abord, mon rhino inquisitorial/hérétique, usé et munis de deux LED dans les phares!
Des petits gardes impériaux perdus dans ma boîte à figurines:
Et maintenant, un char à loups gooooooooobelin!
La suite, à la prochaine giclée!
ps: oui, beaucoup de choses ne vont pas chez ces figurines... Mais je suis quasi-incapable d'en finir une avant de commencer autre chose, si bien que j'ai une 50aine de mecs en cours...
Effusions de joie/pleurs/enthousiasmes/critiques/insultes/crachats permis!
D'abord, mon rhino inquisitorial/hérétique, usé et munis de deux LED dans les phares!
Des petits gardes impériaux perdus dans ma boîte à figurines:
Et maintenant, un char à loups gooooooooobelin!
La suite, à la prochaine giclée!
ps: oui, beaucoup de choses ne vont pas chez ces figurines... Mais je suis quasi-incapable d'en finir une avant de commencer autre chose, si bien que j'ai une 50aine de mecs en cours...
Jack n'Slash- Bouffon Royal
Re: Les zhorreurs du Joker!
Pas mal. J'aime bien la peinture de tes gardes.
Par contre les traces d'usures du rhino sont pas du tout réalistes, un brossage à sec est la meilleure technique pour faire ce genre de traces.
Le char à loup est bien peint, seuls bémols le gros défaut de moulage sur la queue du loup et le socles pas assez travaillé (même si je suis pas le mieux placé pour dire c'a ayant toujours eu la flemme de faire des beaux socles )
Sinon tes figs sont bien peintes. Beau travail.
Par contre les traces d'usures du rhino sont pas du tout réalistes, un brossage à sec est la meilleure technique pour faire ce genre de traces.
Le char à loup est bien peint, seuls bémols le gros défaut de moulage sur la queue du loup et le socles pas assez travaillé (même si je suis pas le mieux placé pour dire c'a ayant toujours eu la flemme de faire des beaux socles )
Sinon tes figs sont bien peintes. Beau travail.
Tlatoc- Emissaire Sakamin
Jack n'Slash a écrit:.../insultes/crachats permis!
Je ne crois pas, non... ^^
D'abord, mon rhino inquisitorial/hérétique, usé et munis de deux LED dans les phares !
Si ça, ce n'est pas avoir le soucis du détail !
Et maintenant, un char à loups gooooooooobelin !
...
Bienvenue au grand club des peintres compulsifs ! J'ai moi-même un paquet de travaux en cours...
Ceci dit, les réalisations que tu nous présente aujourd'hui, me paraissent plus que convenables !
Si tu pouvais nous prendre une ou deux photos supplémentaires du char à loup... Bah oui quoi, j'ai beau commencer des milliers de choses, je n'arrive pas à m'éloigner de la nation gobeline.
Vil le Môvé a écrit:Si tu pouvais nous prendre une ou deux photos supplémentaires du char à loup...
Suffit de demander!
Malheureusement hyper floue, alors foutue pour foutue...
@Tlatloc, mon rhino était justement du brossage à sec, mais raté!
Enfin, je l'aime comme ça!
J'ai deux projets qui me trottent dans ma tête comprimée... Réaliser des hommes-lions pour war battle! Ce serait tellement trop top... Ils seraient lookés à la mode des massaïs
.
Si vous avez des idées sur le komenkifôfair' , n'hésitez pas! Ma green stuff est en commande (même pas du GrosWoleur! ).
N°2:
Un géant! Bien plus aisément réalisable! Mais j'attends de trouver une idée bien farfelue pour m'occuper de lui...
Allez, vous avez été bien sages, alors voiciii veniiiiiiir.... Gueulederack!
Et sa compagne d'infortune, Betty!
(remarquez l'opération qu'à subi la donzelle, leur queue ne me plaisait vraiment pas, alors mise en mode callipyge (waaaa trop culturisé le Joke! ) avec ajout par la peinture de marques de fouet sur ledît derrière... Oui je joue du Slaanesh à 40000 et alors?
Je l'aime mon Chaoteux Slaaneshi, malgré sa banalité, il me plaît, faut dire que ses conditions de création sont plutôt chaotiques. A la base c'est un raté, pas content de moi je me mets à le barbouiller de rouge comme un sauvage genre ''tiens t'es moche! Sacripan! Espèce de loyaliste!''. Puis je le regarde, et coup de foudre! Alors je l'ai marié à Betty, et depuis ils coulent des jours heureux après un massacre de nécrons en règle.
Dernière édition par Jack n'Slash le Sam 31 Oct 2009, 14:04, édité 2 fois
J'ai trouvé quelqu'un qui fait des photos pire que les miennes.
Bref on voit pas du tout ton char.
Sinon de beaux projets c'est bien finir ceux qu'on à commencés c'est mieux (voici le conseil de celui qui à une quarantaine de figs à finir).
J'aime bien ton SM le rouge va bien avec le vert, il donne l'impression d'être couvert de sang
Sa compagne est assez bien peinte. J'aime bien la teinte de la peau.
(On voit mieux le char gobelin sur les photos de la demonnette que sur la photo du char )
Bref on voit pas du tout ton char.
Sinon de beaux projets c'est bien finir ceux qu'on à commencés c'est mieux (voici le conseil de celui qui à une quarantaine de figs à finir).
J'aime bien ton SM le rouge va bien avec le vert, il donne l'impression d'être couvert de sang
Sa compagne est assez bien peinte. J'aime bien la teinte de la peau.
(On voit mieux le char gobelin sur les photos de la demonnette que sur la photo du char )
Waaagh! du soir, espoir...
Donc, de manière à être un peu constructif, si tu as des soucis pour prendre de belles photos, un de nos membres nous a concocté un joli petit guide que tu pourras trouver ici . :clind\'oeil2:
Ceci dit, quelle culture le Joke. Si tu comprends un peu l'anglais je viens d'héberger deux documents qui pourront te servir, peut-être.
cliques ici .
et ici.
Donc, de manière à être un peu constructif, si tu as des soucis pour prendre de belles photos, un de nos membres nous a concocté un joli petit guide que tu pourras trouver ici . :clind\'oeil2:
Ceci dit, quelle culture le Joke. Si tu comprends un peu l'anglais je viens d'héberger deux documents qui pourront te servir, peut-être.
cliques ici .
et ici.
Aujourd'hui matin, donc hier soir en fait (hem...), j'ai peint un viiiiiiiilain possédé du Chaoseuh........ Il est très... Rose!
Ainsi, lien vers le titanesque prince démon de Slaanesh de Julien Casses. Du grand art!
Mon Slaaneshi viendra... Avec son escouade de sales pervers... Priez votre damné Empereur!
Ainsi, lien vers le titanesque prince démon de Slaanesh de Julien Casses. Du grand art!
Mon Slaaneshi viendra... Avec son escouade de sales pervers... Priez votre damné Empereur!
Si on joue à 40k (ce qui est pas mon cas ^^) et si on joue les spaces marines où la garde impériale .Mon Slaaneshi viendra... Avec son escouade de sales pervers... Priez votre damné Empereur!
Peinture très classe par contre ce que je trouve dommage c'est que tes loups ont l'air d'avoir un groin à la place du museau et que tes gobz ont les dents trop blanches...
Mais continue comme ça
PS: Sympatoche ton démon de slaanesh ^^
naikicoul- Servant de baliste
Joli Prince démon, mais il arrive pas à la cheville du plus magnifique prince démon jamais réalisé : celui de Thomas David : http://demonwinner.free.fr/france/2005/golden_demon_winner.php?categorie=3#1st
Enfin question de point de vue
Enfin question de point de vue
Merci de vos critiques, les suivants seront d'autant mieux...
Voiciiiiii veniiiiiir... Jack n'SLash! La Terreur Rose de Gal Tarith!
Mais pour cause d'une mauvaise météo, (la photo étant mal prise surtout ^^) il est perdu dans la brume! C't'aprèm j'en reprendrais, avec boîte à lumière et tout l'attirail qui va bien!
ps: les Princes Démons Slaaneshis sont mieux lotis... Ils passent tout leur temps avec les Démonettes...
Bon en fait, j'nai point eu le temps, et la rentrée c'est demain, faudra attendre un peu pour d'autres zorreurs... Je vous laisse avec ce Commissaire de la Death Korps of Krieg dont le schéma de couleur est inhabituel, et vraiment bien réalisé. ++ guys!
Voiciiiiii veniiiiiir... Jack n'SLash! La Terreur Rose de Gal Tarith!
Mais pour cause d'une mauvaise météo, (la photo étant mal prise surtout ^^) il est perdu dans la brume! C't'aprèm j'en reprendrais, avec boîte à lumière et tout l'attirail qui va bien!
ps: les Princes Démons Slaaneshis sont mieux lotis... Ils passent tout leur temps avec les Démonettes...
Bon en fait, j'nai point eu le temps, et la rentrée c'est demain, faudra attendre un peu pour d'autres zorreurs... Je vous laisse avec ce Commissaire de la Death Korps of Krieg dont le schéma de couleur est inhabituel, et vraiment bien réalisé. ++ guys!
Voilà la bête en WIP, ça me fait chaud au cœur de dire ça ^^
De face:
que pensez-vous du sang?
de dos:
Ces sont les seules potables... Il faut apprendre à manier la chose communément appelée: appareil photo.
Comme d'hab, la photo ne rend pas vraiment honneur à mon troll qui est pluss mieux en vrai.
A vos comz' !
De face:
que pensez-vous du sang?
de dos:
Ces sont les seules potables... Il faut apprendre à manier la chose communément appelée: appareil photo.
Comme d'hab, la photo ne rend pas vraiment honneur à mon troll qui est pluss mieux en vrai.
A vos comz' !
Waaaagh!
Il a l'air carrément réussi !
Je ne pourrais, par contre, pas te donner d'avis constructif sur le sang sur l'épée.
(En fait, le flash c'est tabou, nous en viendrons tous à bout !)
Il a l'air carrément réussi !
Je ne pourrais, par contre, pas te donner d'avis constructif sur le sang sur l'épée.
(En fait, le flash c'est tabou, nous en viendrons tous à bout !)
La peinture a l'air pas mal, mais la qualité de la photo fait que l'on ne voit pas bien le sang et les détails.
kruger- Monteur eud' Squig
j'aime bien le style de ton ogre dommage pour le flash, mais j'avoue avoir été plus "troublé" (slaneesh sors demon corps !!) par ta betty :D pour son pote geulderak t'as pas test avec une brosse à dent pour le sang ?
b0nGust0- Snotling
en fait gueulederack était un raté (pas de la vie, la fig ) que j'ai voulu saloper une bonne fois pour toutes. Et j'ai trouvé bien le salopage .
Si Betty t'as conquis, j'ai une autre copine... En fait deux, mais une qui me plaît bien plus. Ah oui, j'ai coupé les queues de mes démonononettes et vaguement resculpté leur fessier. Nan je ne suis pas un infâme pervers, mais, pour moi, les démonettes ont des formes attrayantes. Donc, pas d'ignoble appendice, déjà que leurs pinces font trop crabes à mon goût. Les anciennes étaient tellement mieux...... Où est le charme irréel de ces tentatrices? Là on assiste à une débauche de pinces et de crocs acérés, de queues pendantes et autres ignomités (copyright sur ce mot). Voilà,
Le Slash.
Si Betty t'as conquis, j'ai une autre copine... En fait deux, mais une qui me plaît bien plus. Ah oui, j'ai coupé les queues de mes démonononettes et vaguement resculpté leur fessier. Nan je ne suis pas un infâme pervers, mais, pour moi, les démonettes ont des formes attrayantes. Donc, pas d'ignoble appendice, déjà que leurs pinces font trop crabes à mon goût. Les anciennes étaient tellement mieux...... Où est le charme irréel de ces tentatrices? Là on assiste à une débauche de pinces et de crocs acérés, de queues pendantes et autres ignomités (copyright sur ce mot). Voilà,
Le Slash.
Waaagh!
Je suis d'accord avec cette analyse mon cher Jack !
Tu viens même de me donner une idée...
Je suis d'accord avec cette analyse mon cher Jack !
Tu viens même de me donner une idée...
Quelle idée, vénérable vil? Dis-moi touuuuuuuuuuuuuuuuut... J'te filerais un champi à 90% tout juste importé de Lustrie.
j'adore ton effet flou vhs ntsc copie piratée mode pause
... sinon t'as l'air d'avoir une chambre bien rangée
... sinon t'as l'air d'avoir une chambre bien rangée
b0nGust0- Snotling
plus sérieusement peut être un petit lavis par ci par là si t'en as ..
sur le métal j'ai l'impression que ça claque trop ? quelques éclaboussures aussi
1-prends ton pot de rouge
2-"avale"
3-crache sur ton ogre
(note les guillemets pour le 2)
sur le métal j'ai l'impression que ça claque trop ? quelques éclaboussures aussi
....que pensez-vous du sang?
1-prends ton pot de rouge
2-"avale"
3-crache sur ton ogre
(note les guillemets pour le 2)
b0nGust0- Snotling
Et encore, tu n'as pas vu l'état des moutons sous le lit...
Euh.... Peux-tu développer la technique du crachant sanglant?
Euh.... Peux-tu développer la technique du crachant sanglant?
Page 1 sur 1