Mon bateau goblin
2 participants
Page 1 sur 1
Mon bateau goblin
Bon je crée ce sujet, plus pour animer un peu le forum ,que pour montrer mon bateau qui a beaucoup de retouches à recevoir .Donc à vos claviers et 1, 2, 3, Commenter!!!
Pour les tâches blanches sur le bateau, c'est le flash de l'appareil photo qui les fait apparaître, mais elles ne sont pas visibles normalement.
Pour les tâches blanches sur le bateau, c'est le flash de l'appareil photo qui les fait apparaître, mais elles ne sont pas visibles normalement.
Grumel_cass'nabot_poilu- Snotling
Re: Mon bateau goblin
Personne ?
Grumel_cass'nabot_poilu- Snotling
Re: Mon bateau goblin
Normal il est pourri ton bateau XD.
Je plaisante c'est du très bon boulot mais faudrait peut-être en faire un plus grand parce que les gobz sur terre comme sur mer, ils sont nombreux ^^.
Tu pourrai créer des règles de batailles navales ou au pire tu prends celle de la campagne d'albion+ celle de la complainte du Bugman;) ...
Bonne chance si tu veux en faire d'autres^^...
Je plaisante c'est du très bon boulot mais faudrait peut-être en faire un plus grand parce que les gobz sur terre comme sur mer, ils sont nombreux ^^.
Tu pourrai créer des règles de batailles navales ou au pire tu prends celle de la campagne d'albion+ celle de la complainte du Bugman;) ...
Bonne chance si tu veux en faire d'autres^^...
naikicoul- Servant de baliste
Page 1 sur 1