Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anecdotes de batailles

2 participants

Aller en bas

Anecdotes de batailles Empty Anecdotes de batailles

Message  divadees Mer 02 Juil 2008, 15:48

J'ouvre ce post pour racontez vos plus beaux exploits grâce à une chance incroyable et au contraire, des choses qui auraient du être facile mais que les dés ont maudits, je commence avec une partie dans mon club opposant des démons du chaos (Khorne, Nurgle) Vs des Hauts elfes, un buveur de sang avec la lame de fournaise (attaques enflammées et +1 en F, histoire d'être à 7), charge des princes dragons, mais ceux-ci ont l'armure dragon ou un autre nom qui fait que les attaques enflammées n'ont aucun effet contre eux! Autrement dit, le buveur de sang qui ne pouvait pas changer son arme frappa pendant 5 tours des princes dragons au lieu de faire la charge irrésistible dans la balistes+ les archers.
Au club, on était tous mort de rire.... :lol!:
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Message  Vaco Mer 02 Juil 2008, 18:42

J'ai, pour ma part, une petite anecdote toute simple, mais qui m'a fait gagner ma dernière partie.

Mon adversaire jouait son armée de gobelins avec une poignée d'orcs au centre (je sais, ce n'est pas un puriste, mais il envisage de plus en plus sérieusement de jouer full gobz).
Son chef, qui devait être le centre de commandement de sa ligne, s'est retrouvé à l'arrière de son unité pour mettre la main sur mon pauvre petit cannibale frêle et innocent, il est sorti de l'unité, la rage aux dents et la haine dans l'œil....
Jusqu'à, à cause du jeu des déviations, ce qu'il se prenne un chaudron tombé du ciel, un simple chaudron force 3...
Mais il a tiré une autre tête quand j'ai réussi mon jet de coup fatal.... qu'il a loupé sa sauvegarde.... et qu'il a loupé sa save invu... :roll:

J'ai affronté assez sereinement une horde gobz avec un magnifique Cd de 5 :P .
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Message  divadees Mer 02 Juil 2008, 19:10

Que cela soit une marmite, un gobelin ou toutes autres choses, envoyées à 200km/h, cela fait mal, très mal^^.
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum