Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation des membres

+196
Mihawkgob
LittleCapone
Isotop
Furt
Slyh Von Cromlynk
Neitsabes
Avid
gorbad la griffe
Badgoblin
Le gob' vert de rage
HobbyShop
sinistrevent
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
Mrlu
BouniT
kraz'kran
satsuki_yatoshi
Plung le fourbe
kaligoer
bugman59
Zippo Zikkey
Ehcko
Kouik'
goblinuscaesar
Zakrit'la chanc'
QShark
AunShi
Bouchon
CharlieTo
Hogbacks
Krom Le Givré
Le Gob
betazir
gobelinvert
Grosh'nut
le gobz jeuno
THE gobz
Magic^bearer
Pouwal FOGEE
Arkenwald
Canarivore
Prosper le fou
Gobeur
bugrom
leprincedevitrolles
Kipou l'apache
Borguz Eklat'Pif
Pignouif
seol
Le Sournois
Gobmarley
Big Bubba
Maximaork
Ecraz'Gobz
Florm's Black Hat
Edzard
bijar
testor21
Ludwig
Gobl'1
remimaelle
adrius50
Cyanur77
joe dit le gob fou
Ragnarockk
Gobizkhan
Vladesh le sournois
Karhnage
Gorzag
LenyMcCormick
chakax l'éternel
little
lydhrynn
yoalgrin
Vidoa
Slagash
petit dragon
Bupsill Bellysnifer
TheLastGob
Teddy Red M3cl
Bobox @ peau écailleuse
alrickdrinkson
Argoran
Martog dit "Le Marteau"
bersecker
Niarkke
Durgil
Erwan
Zokblo
waaagh-du-80
bobkob
Kratash
rekyt
Snik'bar
el'chef
gram la plume
Crysalis
perfect
crisik pet'burne
b0nGust0
Unsnotenrut
Squigismund
kaass
fouinies
Jack n'Slash
legentilgobz
limbuld
skarsnigle
litrik
Grumel_cass'nabot_poilu
Shiizu
tidom
David
Orcetgobelin
Chouco le terrible
SQUIGGY
Skarsnik des Huit Pics
fan-de-champis
kruger
nefle
gloki
clement300
sigmar
naikicoul
Tlatoc
divadees
Atch'oum
loknmal
Nonox
yaya
Vaco
LE MOhdi
Vil le Môvé
kerhor
Zed le suicidaire
balthazar
moloch
Xynath
Gladolfera
Guak'hamol
Ferret
Gloubiboulga
Trach'ot le teigneux
Lanfeust de Troyes
Ganghi
vicorock
Le Petit Vert
scarloc
Althalus
Gorblum le Magnifique
snowgoblin
Shayu
Ankor
Dyonisos
Skret74
bodtx
yamipotter
Agifem
Gorblum Brise-Nuque
elmarto
phénix321
magrub la larve
Leonardo
Tarabisco
Titrukifrap
guido
fabarbuck
gob's buster
Borgor Machtripes
GiMpE (lunes violets)
Borgut
Dougla
bazooka
Gnogla Arrach'nyeux
Skiz'lfélé
Parodius
Zigomar le ziguouilleur
NaBô
branack
Grossbitur
Gaz-Gaz
nazgobs
Gob(é)
phil de fer
ALDLP
Goban
perno
Grabzub
angelus
Sizzla
Elwinar
Arnyl
Ghorg
Desru
200 participants

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Teddy Red M3cl Mer 22 Déc 2010, 18:02

Bienvenue ami gobelin, viens vite nous poster des photos de tes belles figurines peintes :-)

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  little Mer 22 Déc 2010, 18:13

Bon c'est donc à mon tour d'y passer
Little, (alias julien dans la vrai vie), 32 ans et 17 ans dans le hobby.
Je joue à battle depuis la V5 avec une pose à la V6 (je jouais morts vivants) et lassé par le style de jeu, je m'en suis séparé. Avec l'arrivée de la bataille au col du crâne, j'y suis replongé (tout ces gobs pour une poignée de figues c'était trop tentant).
Je repeint actuellement ma force gobelin et pense me replonger dans la V8 d'ici peu.
Sinon je suis un inconditionnel du 40k, mais je lorgne de plus en plus vers la nouveauté de Fw avec plein de très grosses bestioles pour battle.

Salut à Argoran qui m'a "recruté" sur un autre forum .....


Dernière édition par little le Mer 22 Déc 2010, 22:31, édité 1 fois
little
little
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Mer 22 Déc 2010, 18:30

Waaagh !!! (toujours d'une voix fluette Présentation des membres - Page 18 953743 ), bienvenu à toi Little et merci d'avoir répondu à l'appel...

Un nouveau trentenaire... encore un ancêtre qui va pouvoir nous faire profiter de sa vénérable expérience Présentation des membres - Page 18 953743 !! On va bientôt pouvoir changer le titre de notre forun : le Gobz Forum... de la trentaine Présentation des membres - Page 18 953743 Présentation des membres - Page 18 953743 !!

Vil, je peux réclamer une prime de recutement Présentation des membres - Page 18 720877 Présentation des membres - Page 18 953743 !!

Pour aussi avoir vu tes figs, j'ai hâte de les voir poster ici Présentation des membres - Page 18 632739 .

Et hop, un nouveau tonnelet de bière XXXXXX aux champis, "kon a fini avek lydhrynn", pour fêter ton arrivée Présentation des membres - Page 18 411306 Présentation des membres - Page 18 787992 !!
"Lé nabô, cé come les poassons san zieu ky mange, y voi rien kan on leur pike eud'la bière !! Son nul cé nabô !!"

@+
Argoran

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Mer 22 Déc 2010, 22:23

Et re-Waaagh!

Ma parole, il pleut des Snots, en ce moment !

C'est très bien !

Certes, j'ai déjà vu des moqueries sur le forum des Sakamins à propos de notre moyenne d'âge et je commence à croire que lé Gobz, c'est un hobby de vieux, plus très jeunes, ... ayé, jé trouvé de gens dans "la force de l'âge"... Présentation des membres - Page 18 953743

Bienvenue ! k'on fasse péter la Bugman par Mork ! Présentation des membres - Page 18 787992
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  chakax l'éternel Ven 21 Jan 2011, 19:52

hum bonjour et euh...Waaaaagh !
c'est bien comme ça qu'on dit ?

bon bref je joue hommes-lézards et une fois terminée cette armée de sakamin je voudrais bien tenter une armée full gobz de la nuit.
voilà j'ai déjà le shéma et les idées pour une eventuelle grande bannière, me manque plus que l'armée
je pense que j'en ai pour encore 6 bons mois avant d'en finir avec mon armée HL mais je ne veut pas tomber non plus à fond dans les gobelins et finir comme vil le mové qui commence depuis peu à s'infiltrer sur le PPHL, c'est-à-dire un fanatique ( je sais pas je suppose Présentation des membres - Page 18 59988 mais si ça se trouve il aime bien les chevaliers en armure...même en dehors des repas)

sinon mon autre trip avec warhammer c'est écrire des bonnes histoires que les gens lisent avec plaisir et qu'après on te réclame la suite Présentation des membres - Page 18 314766
bon pour le moment je suis encore sur une histoire ( déjà 9 pages ! Présentation des membres - Page 18 859695 mouhahaha)

si ça vous tente vous pouvez toujours regarder (le début est très moyeb mais je le retravaille actuellement et lorsque j'aurais fini je posterais une version corrigée avec 0 fôtes et plein de petits rajouts sympas)

Présentation des membres - Page 18 410731 par ici !

ben voilà je pense avoir tout dit
bobox est aussi des vôtres il me semble et vil le mové aussi (logique )
chakax
chakax l'éternel
chakax l'éternel
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Ven 21 Jan 2011, 20:09

Waaagh!

Ma parole, il y a bientôt plus de lézardons ici que de gobz ! Présentation des membres - Page 18 720877

C'est une invasion !

ALARME ! ALARME ! Présentation des membres - Page 18 561752

Sois le bienvenue Chakax ! Nous espérons lire le récit des aventures de ton chef de guerre gobelin de la nuit, très bientôt !!! Présentation des membres - Page 18 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Ven 21 Jan 2011, 20:30

Waaagh !!! et bienvenu à toi Chakax l'éternel !!

Ton choix est tout à fait logique : après tout, un lézard c'est généralement vert... comme un gob Présentation des membres - Page 18 632739

"i nou zon meme piké not'kouleur lé sakamin !!"

Quant à Vil, je suis sûr que, comme le gob rusé et sournois "kil é", notre vénérable maître à tous, il est parti voir sur le PPHL "komen ki s'bat lé sakamin é komen lé krasé !!" Présentation des membres - Page 18 953743

Encore bienvenu Chakax, ici tu te sentiras comme chez toi... come un gob au fond d'une caverne humide pleine de champis et de squigs baveux (que demander de plus Présentation des membres - Page 18 374492 )...

@+
Argoran

Diantre, Vil m'a devancé Présentation des membres - Page 18 953743 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  LenyMcCormick Mar 01 Fév 2011, 20:21

Bon et bien ma foi... à mon tour.

Leny, 25 ans et des poussières, Belge, développeur de mon métier, joueur Gobelins de la nuit depuis quelques mois, joueur Nains depuis 1 an.
Je jouais à 40K il y a des années, genre en 1999, puis j'ai arrêté à cause des études, et suite à un déménagement l'année dernière, j'ai rencontré des gens qui m'on convaincu de me remettre au Hobby, et plus particulièrement à Battle. J'ai commencé par les Nains, via la boîte du Col du Crâne, et me retrouvais donc avec pas mal de Gobs de la nuit, rangés dans un coin pendant quelques mois.
Je les ai ressorti pour changer du nain lors d'une soirée où on a enchaîné les batailles, et me suis amusé comme un fou.
L'achat du livre d'armées, la lecture du fluff et quelques batailles ont fait de moi un grand fan des Gobelins, et plus particulièrement des Gobs de la nuit que je trouve hilarants.
Du coup, j'ai maintenant un bon 2500 pts grandissant de Gobs de la nuit et la ferme envie de continuer sur cette lancée...

LenyMcCormick
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Mar 01 Fév 2011, 20:34

Waaagh!


Un belge avec une ascendance écossaise, voilà un mélange détonant ! Présentation des membres - Page 18 553278

Tu n'aurais pas été initié par un certain DwarfLord allias GWManiak ? Présentation des membres - Page 18 36445

Enfin, sois le bienvenue sur ce modeste forum dédié aux Gobz, lé plus meyeurs parceke lé plus bôcou ! Présentation des membres - Page 18 553278 Présentation des membres - Page 18 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  lydhrynn Mer 02 Fév 2011, 14:34

Salut !
Bienvenue sur ce fofo !
Nain puis gobs ? Et moi qui veux faire le schéma "inverse" Présentation des membres - Page 18 374492 M'enfin, j'ai l'impression que toi aussi tu aimes ces ptits drogués aux champi, spécialement les fanatiques, hum ?
Moi, pareileuuuh, et j'espère qu'on pourra se régaler les mirettes avec ta waaagh Présentation des membres - Page 18 59988

PS : On dirait presque que les -20 ans se font espèces en voie de disparition ici Présentation des membres - Page 18 374492
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Sam 05 Fév 2011, 09:56

Waaagh !!

Bienvenu à toi Leny McCormick, cher voisin (ben oui, chui d'euch'Nord Présentation des membres - Page 18 374492 pas loin de la frontière avec nos amis belges !! Juste en passant, c'est quand même en Belgique que j'ai fait mes meilleurs fêtes quand j'étais plus jeune !!)...

Les nabots, c'est que de la mauvaise graine avec des longues barbes (je sais de quoi je parle, mon principal "ennemi" est un joueur nabot Présentation des membres - Page 18 553278 ) "é y nou zon piké no montanieu" !!

Les gobz de la nuit, meilleur choix possible pour passer des soirées hilarantes Présentation des membres - Page 18 720877 ...

2500 points de gobz de la nuit, vite vite !! Essaie de nous montrer ça avec quelques photos !!

Allez hop "é in nouvau tono de bière XXXXXX au champi ke ch'ui alé piké ô nabo !!" Présentation des membres - Page 18 787992 "Ben ouai, fo fété ton arivé ché nou zotre"...

Encore bienvenu, tu seras ici comme chez toi, convivialité, sympathie, bonne humeur, squig baveux et bière aux champis à volonté...
A+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Gorzag Mer 23 Fév 2011, 18:28

Salut les jeunes,

Tout d'abord, merci à Argoran pour le lien vers ce forum, que je connaissais déjà un petit peu mais je n'avais pas encore franchi le pas de l'inscription.

J'y vais donc de ma petite présentation. Gorzag, 31 ans (pinaise ça passe vite), je vis près du Mans dans la Sarthe.
Je suis tombé dans la marmite à figurines il y a 12 ans maintenant. J'ai attaqué par Warhammer Battle mais j'ai migré rapidement 2 ans plus tard vers 40K. J'ai joué diverses armées, restent en ma possession, 2000 pts de Death Guard, 2000 pts d'Orks et 1500 pts de Space Wolves Je me remets depuis quelques mois à Battle avec une armée de Gobs. J'aime jouer, peindre, le tout dans un bon esprit !

Gorzag

Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Mer 23 Fév 2011, 18:44

Gorzag a écrit:Salut les jeunes,

Hum, merci du compliment ! Présentation des membres - Page 18 953743


Je me remets depuis quelques mois à Battle avec une armée de Gobs. J'aime jouer, peindre, le tout dans un bon esprit !

Un bon esprit ?! Un vrai esprit Gobz, alors ! Présentation des membres - Page 18 953743

Sois le bienvenue sur ce forum, jeune Padawan ! Présentation des membres - Page 18 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Mer 23 Fév 2011, 18:49

Bienvenu à toi Gorzag et merci d'avoir répondu à l'appel de la Waaagh ! (hurlé de ma p'tite voix fluette de gobz Présentation des membres - Page 18 953743 )...

Encore un ancêtre, bienvenu au club des trentenaires... Tu verras que nous sommes nombreux dans ce cas ici, entourés heureusement de jeunes snots talentueux !!!

Pour avoir déjà vu une partie de ton armée, je peux dire qu'un autre membre talentueux nous a rejoint Présentation des membres - Page 18 632739 !! Hâte que tu nous présente tout ça Présentation des membres - Page 18 720877 ...

Un retour au source "avék la plusse méyeur rasse é cèl ki kour ôssi eul plusse vit'" Présentation des membres - Page 18 374492 "cé mieu k'lé grôsse brut' eud'40k" Présentation des membres - Page 18 374492 ...

"Alé lé gâ, on nouvre enkor un tonnelé d'bière ousk'il é ékri XXXXXX é kon a piké ô nabo é on mé lé champi de dan pour fété la rivé eud Gorzag !!" Présentation des membres - Page 18 411306 Présentation des membres - Page 18 787992 ...

@+
Argoran

Aaaaah Vil, tu m'a devancé Présentation des membres - Page 18 953743 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  lydhrynn Mer 23 Fév 2011, 19:36

Présentation des membres - Page 18 632739 Bienvenue ! Présentation des membres - Page 18 632739
Un camarade gob de la nuit, dis donc on a vraiment une classe folle hein ? Présentation des membres - Page 18 374492 Vive les champis et les robes rapiécées Présentation des membres - Page 18 787992 Présentation des membres - Page 18 411306

Encore un ancêtre, bienvenu au club des trentenaires... Tu verras que nous sommes nombreux dans ce cas ici, entourés heureusement de jeunes snots talentueux !!!
Présentation des membres - Page 18 953743 Tiens, j'aurais plutôt dit que les jeunes snots sont entourés par un club de centenaires, et non l'inverse, Argoran Présentation des membres - Page 18 374492 Quant au talentueux, laissons le de côté, restons gobz Présentation des membres - Page 18 374492

Gorzag a écrit:
Salut les jeunes,

Hum, merci du compliment !
Jolie tentative d'humour Gorzag Présentation des membres - Page 18 374492
Allez, je retourne bavez devant tes gobz ! Présentation des membres - Page 18 632739

lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Karhnage Ven 25 Fév 2011, 12:37

Salut les Gobz,

Apparemment Arogan est un recruteur hors-pair car il m'a convaincu de venir m'installer en ces lieux, Présentation des membres - Page 18 553278 .

Je suis donc Karhnage, 25 ans et je suis un habitant du Nord et pour être plus précis de la Manche.
J'ai quelques armées battle à mon actif (Hauts-elfes, Hommes-Lézards,... ).
Dont les rois des tombes ou pour eux je suis ravi de la sortie de leur prochain livre d'armée.

Tout comme je le suis pour celui des orques et gobelins, d'ailleurs. Mon porte monnaie est un peu moins enthousiasme, lol.
J'ai choisi cette armée pour le tournoi de part ça diversité de troupes et son côté CàC.

Cependant j'ai trois unités qui ne sont pas gobeline !
A savoir deux vouivres et une unité d'orque sauvage.
Je ne parlerai pas d'eux sur ce forum, Présentation des membres - Page 18 35651 .

Mes autres choix de troupes sont :
- un régiment de gobelins de la nuit avec fanatique
- un troupeau de 50 figurines (30 Squigs + 20 Gobelins)
- 2 unités de 2 chars à Squigs (loups)
- Un régiment de 8 trolls avec chef gobelin sur mère des araignées et porteur de la grande bannière.
- Une arachnarock

Voilà qui donnera surement de la matière à réflexion sur ce forum dans les sections modélisme et tactica.

D'ailleurs en parlant de forum, je file le regarder de plus près, à plus tard les vert.


Dernière édition par Karhnage le Ven 25 Fév 2011, 13:11, édité 1 fois
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Ven 25 Fév 2011, 13:08

Waaaagh!

Salut à toi Karhnage !

Bienvenue sur le fofo de la plus meyeure armée avek lé plus meyeurs guerriers dedans !!

(Lé plus meyeurs et lé plus bôkou !!!) Présentation des membres - Page 18 553278 Présentation des membres - Page 18 553278 Présentation des membres - Page 18 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Ven 25 Fév 2011, 13:23

Waaagh ! (encore et toujours de ma p'tite voix fluette Présentation des membres - Page 18 953743 ) et bienvenu à toi Karhnage !!

Karhnage, comme le supervilain, version plus violente de Venom, némésis de Spiderman (allez un peu de culture comics) ??

En tout cas, avec un pseudo comme celui-là, cela doit inaugurer de véritables massacres et faire trembler tes adversaires Présentation des membres - Page 18 720877 ...

C'est mon célèbre slogan : "I want you for Goblin army" qui fait fureur Présentation des membres - Page 18 39185

En tout cas, bienvenu chez toi !

"é ouksé kel é la biaire XXXXXX ô champi kon a piké ô nabo ??? i fô fétèsa !!" Présentation des membres - Page 18 411306 Présentation des membres - Page 18 787992
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  lydhrynn Sam 26 Fév 2011, 11:20

Welcome !
Dont les rois des tombes ou pour eux je suis ravi de la sortie de leur prochain livre d'armée.
Ah, ils les refont, j'espère qu'il vont refaire tous les squelettes parce que là les sacs d'os version playmobil c'était plus possible Présentation des membres - Page 18 859695

Mon porte monnaie est un peu moins enthousiasme, lol.
Mouais, on le dit pas assez souvent mais les gobz sont quand même l'armée la plus chère en euros Présentation des membres - Page 18 744528 . Faut ce qu'il faut pour être invincib' Présentation des membres - Page 18 374492

A bientôt sur le forum, vu ton niveau de peinture l'arachnarock promet d'être un bel objet ! Vivement les photos Présentation des membres - Page 18 632739


PS à tous : J'en profite pour vous prévenir que je pars en vacances ce soir à vendredi prochain, donc ne vous étonnez pas de ma disparition soudaine sur ces pages Présentation des membres - Page 18 698254 Le jeunot est bientôt de retour Présentation des membres - Page 18 787992 Normalement j'aurais la "holy bibl' " à mon retour et serais bardé pour les discussions noobesques Présentation des membres - Page 18 720877
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vladesh le sournois Mer 02 Mar 2011, 01:06

Bonsoir messieurs,dames! (Eh, Komman y coze cui là?)

Vladesh le sournois, pour vous servir (komman y s'la pète!). Commençons par le commencement: voila quelques jours déjà que je réfléchi a la possibilité de commencer une armée full gobs (t'a raizon, les orks sé con et ca tape t'jours tro fort...). Et ce principalement a cause du nouveau LA (ouai, il a lair coul...) et aussi, un peu, quand même, il faut bien l'avouer, au risque de passer pour un pauvre kevin, de la toute nouvelle grosse bestiole a 8 pattes dont je n'ai pas besoin de citer le nom si éloquent... (Nan mè sé clère, el déchir' tro sa race koi....)

Et puis bon, je possède déjà une petite unité de 20 gobs col du crane qui me servent actuellement d'esclaves pour mes skavens (KOI???!!! Sé koi c'te istoire??!!) donc ca fait déjà un petit début.

Pour le reste, j'ai quasiment ma liste d'armée de faite (avec l'ancien LA pour le moment, mais elle est encore incomplète de toutes façons, et puis je devrait avoir le nouveau dans les mains d'ici peu de temps si tout ce passe bien...) Pour le moment, j'hésite encore a m'y mettre réellement (c'est un gros investissement quand même une armée de gobs...) donc je pense, pour le moment, me contenter de grossir les rangs de mes esclaves avant de pouvoir prétendre commencer une véritable armée. Et tant pis si des fanatiques, des rétiaires ou des ziguouillars (qui n'ont rien a faire là) se planquent dans les pâtés d'esclaves en attendant (ou si une arachnarock se transforme en count as 20 gobs)... ^^

Tout ca pour dire qu'après quelques recherches (en quête d'inspiration...), sur quoi je tombe? (Ouai, sur koi?) Sur ce magnifique forum qui correspondait tout a fait a mes attentes. Ni une ni deux, je me précipite, et me voila!!! (Supère, un gringalé a paine mangable pa plus hau qu'un p'tit skouig a'ec un sourir de snot débil su'l visaj...)

Voila en gros pour ce qui est de mes projets. A propos de ma personne maintenant: j'ai 19 ans dans un mois, je joue a WBattle et a W40K depuis.... 5 ans seulement mais je suis fier de dire que j'ai fait des progrès fulgurants au niveau du modélisme depuis mes débuts. Quoi d'autre? (tes otres armés qu'tu jou, idio!) Je joue Bloods Angels, Spaces wolves, SM du Chaos, tyranides, eldars noirs, nécrons, orks (une armée full grots a 40k, c'est très dur...), skavens, comptes vampires, guerriers du chaos et peut-être, désormais: gobelins.

Et qui dit beaucoup d'armées dit en général beaucoup de forums: je suis sur presque tous les forums correspondant a chaque armée que je possède. Et je suis notamment Administrateur des forums tyranides et SM du chaos (qui traite également des démon, à 40K). Comme j'ai presque tout le temps le même pseudo, il est facile de me reconnaitre.... Peut être même que j'ai déjà croisé certains d'entre vous (Alez savouar...)

Bon, j'ai tout dit? Je pense que oui...

A bientôt sur le forum! (t'a rézon, cass'toi, jé tro mal au cran' avec tou sé mots....)
Vladesh le sournois
Vladesh le sournois
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Mer 02 Mar 2011, 11:55

Waaagh ! et bienvenu à toi Vladesh (voilà effectivement un nom que j'ai déjà vu quelque part Présentation des membres - Page 18 69117 ) !!

Une armée full Gobz, quel autre meilleur choix pouvait s'imposer, personnellement, je ne vois pas Présentation des membres - Page 18 374492 ...

Des gobelins esclaves des ratons !! Un bon début pour leur mettre une bonne raclée !!
Le nouveau LA semble effectivement booster les gobz en tout genre et l'araignée est en tout cas magnifique visuellement (et je confirme pour l'avoir tenue entre mes p'tites mains vertes et griffues de gobz)... Quant aux règles de ce monstre, elles semblent assez équilibrées pour pouvoir tenir tête à de nombreuses unités mais pas invincible au point de ne pas pouvoir se faire proprement décapiter par un héros bien équipé...

N'hésite pas à nous proposer ta liste d'armée pour que nous puissions y jeter nos yeux rougeâtres de gobz et te conseiller sur les manières les plus sournoises de jouer du full gobz ainsi que tes figs...

Une armée full grots à 40k, voilà une idée de gobz qui est bonne !! J'avais vu post sur le warfo me semble-t-il sur ce sujet...

En ce qui concerne l'investissement, n'hésite pas à sauter sur les figs de Bataille du col du Crâne, elles sont à des prix très abordables et en plus, dans notre nouveau LA, la lance des gobs de la nuit est désormais gratuite (enfin le retour de belles unités de lanciers qui vont servir à autre chose que d'y planquer des fanas !!).

"en tou ka, bienv'nu a toa !! é hôp, un tono eud'biaire XXXXXX kon a enkor piké o nobo (son nul cé nabo) é avek dé champi !!" Présentation des membres - Page 18 411306 Présentation des membres - Page 18 787992

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vladesh le sournois Mer 02 Mar 2011, 16:07

Merci de l'accueil!


N'hésite pas à nous proposer ta liste d'armée pour que nous puissions y jeter nos yeux rougeâtres de gobz et te conseiller sur les manières les plus sournoises de jouer du full gobz ainsi que tes figs...

Je le ferais, dés que j'aurais le nouveau LA. Et j'ai quand même lu le tactica du forum qui, même si il risque d'être un peu obsolète par endroits, était très intéressant.

Une armée full grots à 40k, voilà une idée de gobz qui est bonne !!

Bonne mais impossible: tous les QG sont des orks, hélas... Et puis, il n'y a pas assez d'unités grots différentes...

En ce qui concerne l'investissement, n'hésite pas à sauter sur les figs de Bataille du col du Crâne, elles sont à des prix très abordables

Hélas non, les gobs du col du crane sont de + en + rares (sur Ebay en tout cas) et donc de + en + chers.... Ça revient moins cher d'acheter chez Wayland games.

En fait je n'ai plus qu'un seul problème: me trouver une figurine de seigneur. J'ai regardé quasiment toutes les gammes: GW, avatar of war, gamezone.... J'en trouve pas un seul qui me tente. je pense que je vais me le convertir. J'aimerai me faire un genre de Roi des gobs, en fait. Il serait plus grand et plus fort que les autres gobelins (San blagues...), un peu comme Grom la Panse, mais je ne veut pas qu'il soit obèse.... Présentation des membres - Page 18 755635
Vladesh le sournois
Vladesh le sournois
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Mer 02 Mar 2011, 18:00

Waaaagh!

Bienvenue Slanesh Vladesh !

J'aimerai me faire un genre de Roi des gobs, en fait. Il serait plus grand et plus fort que les autres gobelins (San blagues...), un peu comme Grom la Panse, mais je ne veut pas qu'il soit obèse....


Pourquoi ne pas essayer un corps d'Orque avec une tête de gobz commun, par exemple ?

Et voila un bô hobgoblin pour diriger ta horde ! Présentation des membres - Page 18 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vladesh le sournois Mer 02 Mar 2011, 18:18

J'y est pensé mais je pense pas que ca rendrait bien. Les orques sont tassés, trapus et surmusclés, c'est qui n'est pas le cas des gobs. A la rigueur, je prendrait plus un corps de maraudeur du chaos. Ou alors, il un des nouveaux orques sauvages qui a une pose sympa, redressé, avec le cou qui sort un peu des épaules et le "ku" pas trop en arrière. C'est celui-là: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1640854a_99120209024_SavageOrcs03_873x627.jpg

J'avais une autre idée, c'était de le mettre sur un trône, carrément. Faut juste que je trouve un trône, et surtout que le monsieur qui soit dessus soit convertisable....

Mais je m'égare, c'est pas le sujet ici. Je cours ouvrir un topic sur le pourquoi et le comment de mon Roi des gobs....
Vladesh le sournois
Vladesh le sournois
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Gobizkhan Lun 21 Mar 2011, 05:01

Bonjour, moi c'est Gobiz Khan ^^

Pourquoi j'ai choisis ce pseudo? Parce que j'aime l'idée d'être le Khan d'une tribu de chevaucheurs de loups ( je sais, je suis un peu cramer mais je fais pas exprès ).

J'ai bientôt 26 ans, je suis de l’Oise, j'ai découvert le jeu de Warhammer il y a maintenant trois mois, et comme il se doit je me suis lancé dans une armée de peaux-vertes.
Ma petite troupe d'Orques et Gobelins a eut l'occasion de combattre à plusieurs reprises ces sales rongeurs de Skavens lors de petites parties de 750 pts, 1200 pts, et enfin 1500 pts, aussi j'ai enfin compris ce qu'il me fallait : des Gobelins, beaucoup de Gobelins, et rien que des Gobelins ^^

Etant novice dans de jeu ( et le mot est faible ), je suis sans cesse à la recherche d'un moyen d’optimiser ma liste d'armée intéligement ( c'est à dire à pas trop cher pour un max de résultats ) sans avoir pour cela à dévoiler mes stratégies au seul joueur que je fréquente régulièrement ( ce sale rat mutant s'en lécherait trop allègrement les babines ). Aussi j'ai fais des recherches et je suis tombé sur ce petit paradis des Gobz'
J'espère trouver de l'aide et passer de bons moment ici parmi des adorateurs de ma P'tit Waaaaagh ! ^^

Et pour la photo... Disons que je cherches encore un avatar qui m'inspire ^^




Gobizkhan
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 18 Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum