Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Présentation des membres

+196
Mihawkgob
LittleCapone
Isotop
Furt
Slyh Von Cromlynk
Neitsabes
Avid
gorbad la griffe
Badgoblin
Le gob' vert de rage
HobbyShop
sinistrevent
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
Mrlu
BouniT
kraz'kran
satsuki_yatoshi
Plung le fourbe
kaligoer
bugman59
Zippo Zikkey
Ehcko
Kouik'
goblinuscaesar
Zakrit'la chanc'
QShark
AunShi
Bouchon
CharlieTo
Hogbacks
Krom Le Givré
Le Gob
betazir
gobelinvert
Grosh'nut
le gobz jeuno
THE gobz
Magic^bearer
Pouwal FOGEE
Arkenwald
Canarivore
Prosper le fou
Gobeur
bugrom
leprincedevitrolles
Kipou l'apache
Borguz Eklat'Pif
Pignouif
seol
Le Sournois
Gobmarley
Big Bubba
Maximaork
Ecraz'Gobz
Florm's Black Hat
Edzard
bijar
testor21
Ludwig
Gobl'1
remimaelle
adrius50
Cyanur77
joe dit le gob fou
Ragnarockk
Gobizkhan
Vladesh le sournois
Karhnage
Gorzag
LenyMcCormick
chakax l'éternel
little
lydhrynn
yoalgrin
Vidoa
Slagash
petit dragon
Bupsill Bellysnifer
TheLastGob
Teddy Red M3cl
Bobox @ peau écailleuse
alrickdrinkson
Argoran
Martog dit "Le Marteau"
bersecker
Niarkke
Durgil
Erwan
Zokblo
waaagh-du-80
bobkob
Kratash
rekyt
Snik'bar
el'chef
gram la plume
Crysalis
perfect
crisik pet'burne
b0nGust0
Unsnotenrut
Squigismund
kaass
fouinies
Jack n'Slash
legentilgobz
limbuld
skarsnigle
litrik
Grumel_cass'nabot_poilu
Shiizu
tidom
David
Orcetgobelin
Chouco le terrible
SQUIGGY
Skarsnik des Huit Pics
fan-de-champis
kruger
nefle
gloki
clement300
sigmar
naikicoul
Tlatoc
divadees
Atch'oum
loknmal
Nonox
yaya
Vaco
LE MOhdi
Vil le Môvé
kerhor
Zed le suicidaire
balthazar
moloch
Xynath
Gladolfera
Guak'hamol
Ferret
Gloubiboulga
Trach'ot le teigneux
Lanfeust de Troyes
Ganghi
vicorock
Le Petit Vert
scarloc
Althalus
Gorblum le Magnifique
snowgoblin
Shayu
Ankor
Dyonisos
Skret74
bodtx
yamipotter
Agifem
Gorblum Brise-Nuque
elmarto
phénix321
magrub la larve
Leonardo
Tarabisco
Titrukifrap
guido
fabarbuck
gob's buster
Borgor Machtripes
GiMpE (lunes violets)
Borgut
Dougla
bazooka
Gnogla Arrach'nyeux
Skiz'lfélé
Parodius
Zigomar le ziguouilleur
NaBô
branack
Grossbitur
Gaz-Gaz
nazgobs
Gob(é)
phil de fer
ALDLP
Goban
perno
Grabzub
angelus
Sizzla
Elwinar
Arnyl
Ghorg
Desru
200 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  alrickdrinkson Mar 16 Nov 2010, 10:59

Bonsoir à tous, je suis enfin motivé pour écrire une petite présentation.

Alors pseudo: alrickdrinkson, je sais ça sonne pas gobelin, c'est normal, c'est plutôt d'origine petit et barbu :p ,car oui mes premiers petits soldats plastiques et métal sont des nains. Les nains, leur CC4, leur endu 4, leur Cd 9... m'enfin bon, ça les empêche jamais de louper presque tous leurs tests de moral entre mes mains. Donc après avoir acquis une seconde boite de bataille au Col du Crâne, je me suis décidé à garder les petit verts, pour le fun quoi ^^. J'ai même finalement décidé de recréer l'ambiance chaleureuse du Col des 8 pics en achetant une petite armée de Skavens ( 3000pts)...

Alors quand on parle des gobelins, j'en ai certes beaucoup, mais malheureusement pour eux, un Orque noir a décidé que c'était lui le chef. En même temps, face à du Démon, ou de l'Elfe (qu'il soit Noir, Haut ou de la Forêt), j'avais quelques tests de peur à contrer -_-'.

Mes gobelins sont ainsi composés:
En gobelin de la nuit:
3 grand chef sur Squig géant, un chaman et 20 lanciers et 13 gobelins sur squigs normaux, du clan des "Gueules de Feu de Kikélà", habillés dans l'habituel noir qui va bien. Puis nous avons 40 lanciers, 20 archers, 3 rétiaires et un Grand Chef du clan des "lech' kul" qui ont un schéma s'inspirant fortement des Elfes Noirs d'un de mes adversaire habituel. (du bleu en dégradé et un peu sali).
On quitte les gobelins de la nuit pour passer aux 20 lanciers gobelins, 10 gobelins sur araignée, 20 gobelins sur loup, un char à loups et deux catapultes à plongeur de la mort. Un porteur de la grande bannière (cd 7, on crache pas dessus) et mes deux balistes "sniper", tueuses de monstres de slaanesh, de princes démons, d'hydres et autres sorcières EN.

Et maintenant, hors des gobelins, on change d'échelle et on passe au vert un peu plus grand, avec :
30 lanciers orques, 25 orques avec kikoup, 20 orques noirs, 5 kostos sur sanglier, 2 chamans Orque, un Orque noir à pied.
Le seigneur, un grand chef orque noir sur sanglier mécanique (en fait, c'est un Juggernaut de Khorne, mais bon, le grand chef c'est pas un philosophe, ça mord, ça a 4 pattes et c'est coriace, donc c'est un sanglier). Pour compléter cette équipe de choc, viennent 4 Trolls, dont 3 d'eau, et 2 géants.



D'un côté plus personnel, je m'appelle Damien, je suis étudiant, je suis de Bretagne, et je suis un perdant habituel..
Ah oui, et je suis dans le zobby depuis 8 ans.
alrickdrinkson
alrickdrinkson
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2010

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Mar 16 Nov 2010, 11:35

Waaagh!

Et salut à toi étranger au nom imprononçable ! (Bizarre, à chaque fois que j'essaye de le dire, je me retrouve avec des poils de barbe sur la langue ! ) Présentation des membres - Page 16 553278

Je dirais deux choses :

- Si tu es un "perdant habituel", chasse tous les Orques de ton armée ! Ce sont eux qui t’entraînent de défaites en défaites... Présentation des membres - Page 16 744528

- Sois le bienvenue ! Tu es ici chez toi ! Présentation des membres - Page 16 411306
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  alrickdrinkson Mar 16 Nov 2010, 13:32

C'est plutôt avec les nains que je suis un perdant -_-' quand je gagnais, c'est que je faisais un truc bien bien crade et ça plaisait pas aux autres donc bon...

Avec les gobz, c'est plus drôle, un collier de Zorga et le chef s'envoie 5 rats ogre, et puis au moins c'est drôle. Autrement, les Orques, c'est pour le punch, même si souvent ils aiment rater leur animosité -_-' 5 test loupés sur la même unité ><'
alrickdrinkson
alrickdrinkson
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2010

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Martog dit "Le Marteau" Mar 16 Nov 2010, 17:00

Bienvenue à toi Alrickdrinkson ! Présentation des membres - Page 16 698254

Merci d'avoir osé venir t'aventurer dans notre antre à gobelins.
Décision courageuse et sage, car ici, tu vas notamment découvrir comment éviter les défaites répétées.
Par exemple, en jouant moins d'Orques, voir pas du tout (c'est cher l'Orque), et plus de gobelins (pas chers les gobz).

Tu trouveras des conseils de peinture, tes tutos, de la bière de champignons...
Pleins de trucs quoi !

Amuses toi bien parmi tes frères gobz ! Présentation des membres - Page 16 411306

Martog
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Mar 16 Nov 2010, 21:23

Bienvenu à toi Alrickdrinkson,

Ah les orques !!! A part taper sur les plus p'tits, ils ne savent pas faire grand chose d'autres Présentation des membres - Page 16 953743 .

Comme le dit Vil : vire les tous !!

En tout cas, n'hésite pas à poster (je dirai même sur un ton sec : poste !! Présentation des membres - Page 16 953743 ) tes réalisations qui raviront tout le monde ici Présentation des membres - Page 16 609707 .

Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir un nom honni... J'ai bien un nom d'elfe en collant, mais c'est pour mieux tromper l'ennemi !!

Sur ce, ouvrons le tonneau de bière à champis XXXXXX et santé Présentation des membres - Page 16 787992 ...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  alrickdrinkson Mar 16 Nov 2010, 22:04

Quand tu me dis de poster, c'est ce genre de truc ?
Présentation des membres - Page 16 Spa0322.th


Après, vu que je me suis acheté aujourd'hui 3 nouveaux Trolls d'eau (ben ouais, faut pas être trop gentil quand même), je pense qu'on va utiliser de l'orque quasi à poil ( bouclier ). Ça fera toujours ça, en gang de pas beaux qui donnent pas envie aux tapettes Elfes de venir trop près, en plus de mes floppées de fanatiques, bien sûr :p

Bon, sur ce, demain je pense faire quelques photos, donc je présenterai tout cela dans une section plus appropriée.
Vous pourrez comme ça juger par vous même.
alrickdrinkson
alrickdrinkson
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2010

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Mar 16 Nov 2010, 22:14

Eh eh, par exemple...

Mais comme tu le dis, dans la bonne section !!

Ces Trolls sont magnifiques et je ne vous parle pas du reste !!

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  limbuld Mar 16 Nov 2010, 23:13

Waaaagh à tous !!! Que de nouvelles recrues ! Présentation des membres - Page 16 411306 et c'est cool car ils ont l'air motivés. Donc, bienvenue à tous sur notre superbe forum et que le vert soit avec vous ! Présentation des membres - Page 16 553278 Allez, à plus sur le forum.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Bobox @ peau écailleuse Mer 17 Nov 2010, 12:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Bobox @ peau écailleuse, un lézard qui s'essaie aux gobelins.
J'ai 29 ans, je suis de Saint-Nazaire (dans le 44, vers Nantes).

Je me suis mis aux pitous durant la V5 je crois. J'me rappelle plus trop quand exactement ^^'.
Pour changer des écailleux (ma seule armée), je me lance dans un full gobelin, seulement voilà, je ne m'y connais pas tellement en fourberie et en animosité :P
Ce que recherche est donc tout simple, c'est la puissance et la maitrise de l'univers. Mais bon, si déjà je peux glaner quelques conseils tactiques, j'en serais ravi :D


Gobelinesquement vôtre,
Bobox
Bobox @ peau écailleuse
Bobox @ peau écailleuse
Emissaire Sakamin
Emissaire Sakamin

Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Mer 17 Nov 2010, 12:54

Salut à toi Bobox, l'ex Sakamin !

Effectivement, tu as frappé à la bonne porte.

Saches que c'est avec lé Gobz que j'ai connu mes plus mémorables victoires, (et mes plus honteuses défaites), contre les représentants des anciens...

Sois le bienvenue ! Présentation des membres - Page 16 411306
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 17 Nov 2010, 14:37

Bienvenue à toi nouvelle recrue gobeline ! Présentation des membres - Page 16 698254

Alors là, pour trouver des conseils retors et efficaces, tu pouvais pas mieux tomber !

Je te conseille d'aller fouiner du côté de la caverne sombre et humide, qui répond au nom de Tactica.
Tu peux pas te tromper, c'est à droite après la champignonnière qui est à gauche de l'enclos des squigs.
Y a de l'info à glaner, avant de choisir les troupes qui constitueront ta future horde !

Alors comme ça, on jouait du sakamin auparavant, tiens ,tiens, tiens...

Mon cher Bobox, je crois que là, j'ai trouvé l'avatar qu'il te fallait !
Juste le temps d'aller voir le Chaman du coin, pour lui demander de faire une incantation, et hop !
Le tour est joué...
(ça va me coûter une bière de champignons, mais je suis sûr que le résultat te plaira !)

Bravo pour ta décision de faire dans le tout gobelin, à défaut de ne pas faire dans la demi-mesure...
Tu fais dans le demi-portion !
Présentation des membres - Page 16 632739

Et nous nous en félicitons tous !
A bientôt,
Martog Présentation des membres - Page 16 150643
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Mer 17 Nov 2010, 16:48

Bienvenu à toi Bobox, ex sakamin !!!

Et merci de t'être joint à nous !!

Ici tu seras comme chez toi, au fin fond d'une grotte humide, pleine de champis et de squigs sympathiques...

Un tas de tactiques fourbes et vicieuses tu trouveras ici... D'ailleurs, si tu pouvez nous énumérer les tiennes contre ces soi-disant Anciens...

C'est pas parce qu'ils sont verts aussi pour certains d'entre eux qu'ils peuvent se croire tout permis avec leur gros crapeau qui ressemble à des squigs géant... non mais !! (commentaire d'un gobelin revenant de Lustrie et n'ayant plus toute sa tête).

Allez hop, un nouveau tonneau de ma cuvée spécial Bière XXXXXXX avec plein de champi dedans...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  limbuld Mer 17 Nov 2010, 17:22

Waaagh à toi Bobox! Nous pour la ruse et les coups en traitre on connais, il y a pas mieux que nous.
Mais par contre comme la dit Argoran, il va faloir payer. Et pour ca on te demandera de nous éclairé sur les jolie sac à mains qui étais tes compagnons avant.


Allez soit le bienvenu parmis nous et que ta Waaagh soit victorieuse.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Teddy Red M3cl Mer 17 Nov 2010, 21:53

Votre pseudo : C'est marqué à droite il me semble... :-)
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : A cause de mes cours d'anglais en sixième.
Age : 11001 ans
Localisation : Villejuif
Joueur depuis quand ? : 2000
Ce que vous recherchez ici : Une omelette aux gobelins et aux champignons !

Bon, voilà pour la partie suggérée, place à une vraie présentation ;-)

Je suis Teddy, ayant commencé Warhammer Battle vers 2000 avec une armée d'orques et gobelins. En fait à la base j'ai découvert la figurine par le Jeu de Rôle et je voulais me monter une petite armée, avec rien de précis en tête. Le revendeur de ma ville stoppait l'activité GW car elle ne marchait pas, mais il faut dire qu'il n'avait rien de chez rien donc bon... J'ai joué les peaux vertes car c'était la seule armée à disposer de 2 boites : une de gobelins et une d'orques. En plus ils me rappelaient les orques des Héros de l’œil noir sur lesquels j'avais fait mes premières armes.

Les premières expériences de peinture étaient catastrophiques : peinture Enamel pour maquettes, sous couche à la peinture pour mur et peinture au pinceau et à la plume, mais derrière les délicieuses vapeurs de White Spirit (non en fait quelle saloperie -__-) le bonheur était là. J'ai agrandi la Waaagh, principalement par des troupes de base en plastique, acheté plein de figurines sur Dragon Occasion et converti avec amours des figurines dans l'inspiration du Mediko (mille fois bénis soient ses Ranthuls). Ce qui devait arriver arriva : Au bout d'un tas de figurines de niveaux de peinture vraiment variants et une envie de découvrir de nouveaux horizons, j'ai voulu tenter une autre armée.

Ce fut le chaos, sous toutes ses formes. Du mortel, de l'homme bête, et même une armée de démons en métal avant la sortie de tempête du chaos, ce qui signifiait à l'époque jouer une armée totalement instable et en sous nombre, très difficile de gagner avec. Un bon défi. Mon dieu favori était Slaanesh, néanmoins il était plus un courant majoritaire qu'un Dogme absolu. Pour les chaotiques comme pour les humains, on est plus ou moins croyant, et chacun a une relation intime avec sa foi. J'ai beaucoup joué cette armée, fait des tournois avec des résultats inégaux, mais toujours sympathique. C'était lors d'une vague de tournois mous sur Paris, et chacun sortait des unités peu rentables et originales.

Et puis ensuite j'ai peu à peu abandonné WHB pour me consacrer à d'autres jeux moins joués, Confrontation, Le Retour des Dieux, Urban War, warmaster. Cette variété de règles est vraiment une bonne chose, car il y a plein de bonnes idées ailleurs que dans les titres phares. J'ai conservé le goût pour cette diversité bien que revenu à Battle. Par contre j'ai essayé vite fait 40K et je n'accroche pas car je le trouve trop simple et moins tactique que Battle.

Je suis revenu à Battle avec plusieurs projets d'armées peu ou pas jouées et de préférences pas efficaces, j'ai commencé à convertir quelques nains du chaos et surtout une armée de mercenaires. Elle a bien avancé puis j'ai fait une pause. La V7 est sortie, j'ai laissé filé, et puis au bout d'un moment, j'ai pris la boite de base en me disant que j'allais me refaire une petite armée Orque et Gobelins, mes premiers amours, mais essayer de devenir raisonnable sur la peinture et de pas me faire déborder par la fièvre de l'accumulation. C'était en 2008, je suis toujours en train de monter cette armée que j'ai dut sortir une poignée de fois. Aucun problème, j'aime vraiment peindre.

Aujourd'hui je continue à découvrir d'autres jeux, mais je m'organise mieux pour finir ce que j'entreprends. Plutôt que de perfectionner toujours les mêmes figurines je sais poser le pinceau et me dire que c'est suffisant. Malgré tout je conserve du temps pour des projets originaux à plus long terme. Par exemple, c'est en cherchant d'autres exemples de conversion de gobelins des forêts à pied que j'ai découvert ce forum, sur lequel je ne m'étais pas inscrit car je participe beaucoup moins aux forums qu'à mes débuts.

Et puis il y a quelques jours, un certain Argoran est venu me vendre le forum sur le Warfo, et j'avoue avoir craqué car j'aime bien ce que je lis ici. Je vais donc principalement poster des photos de mon armée en modélisme, car je suis à la ramasse pour tout le reste (En règles j'ai à peine joué à la V7 alors la V8 n'en parlons pas :-p).

Si vous voulez lire un peu plus sur ce que je fait de pas vert, j'ai ouvert un blog il y a peu et il est alimenté régulièrement :

http://etabli.canalblog.com/

Waaaghement votre,


Teddy

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Mer 17 Nov 2010, 22:31

Bienvenu à toi Teddy Red !!

Merci pour "ton ralliement à notre noble cause" Présentation des membres - Page 16 953743 ...
Et quelle présentation !!!!!

Comme moi, le JdR (mon premier amour également) t'a mené vers de nouveaux cieux et la concrétisation de tes parties...
Nous avons déjà fait quelques parties JdR ('Warhammer Fantasy v2) reliées à une bonne partie Battle pour finaliser un scénario... De très bons moments selon mes joueurs !!

Quant à la peinture, je crois que nous sommes tous passés par la case "catastrophique" avant de trouver un style et une peinture qui nous plaisent Présentation des membres - Page 16 314766

En tous cas, ayant déjà vu ce dont tu es capable (et surtout tes conversions Présentation des membres - Page 16 609707 ), tu raviras tous les membres de ce forum Présentation des membres - Page 16 39185

Comme toi également, je suis passé par 40k pour rester finalement à Battle, comme tu l'indiques, beaucoup plus tactique... Aujourd'hui, je suis resté à des jeux 40k simples comme Space crusade (avec des nouvelles figs que j'ai peintes moi-même, celle de la boîte de jeu sont vraiment très moches !!), Space Hulk et aussi Guerriers des Etoiles (un jeu de plateau Star Wars que les plus vieux doivent connaître, hein Vil Présentation des membres - Page 16 953743 )...

Je vous encourage tous à jeter un oeil sur son blog Présentation des membres - Page 16 609707 et Teddy je t'encourage à nous poster tes superbes idées...

Pour l'omelette, en cognant très fort deux têtes de nains à plusieurs reprises, on obtient quelque chose de très très bon (une vieille recette de gran'ma gob)... Qu'à cela ne tienne de rajouter quelques champis goûteux et un peu de bière à champis pour rehausser la saveur...

Quoi qu'il en soit, bienvenu Présentation des membres - Page 16 411306

Nouveau tonneau de bière XXXXXXX (kon a enkor piké o nabo mé a s'rithm', va pu yavoir de stok), santé et bonne dégustation !!




Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  limbuld Mer 17 Nov 2010, 23:17

Bon si ça continu je serais le seul gobs mauvais peintre sur le forum Présentation des membres - Page 16 744528 .

Je suis content que tu soit parmi nous et que tu viens nous en mettre pleins les mirettes.

Donc bienvenu et à plus sur le forum.

Et oui Arogan il va falloir allez faire un raid chez ces "sales pti nabot tous poilus, mais non pas des gremlins (quoi que ça y ressemble). Présentation des membres - Page 16 953743 "
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Jeu 18 Nov 2010, 09:24

Waaagh!

Limbuld, tu oublies que tu n'est pas le plus Môvé peintre.

Le plus chef dé plus Môvé, cé moi ! Présentation des membres - Page 16 720877

Bienvenue à Teddy le Rouge !!! Présentation des membres - Page 16 411306 Présentation des membres - Page 16 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  alrickdrinkson Jeu 18 Nov 2010, 11:01

Allez on vous fera des cours de peinture simples les anciens du forum, moi en attendant j'ai plus de quoi brancher mon APN à mon ordinateur, donc pas un tuto simple pour faire un beau Troll en à peine 5 heures... ou 40 gobz de la nuit en 2 heures :p

Autrement bienvenue au sakamin bobox, et à teddy red .
alrickdrinkson
alrickdrinkson
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2010

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Jeu 18 Nov 2010, 11:14

40 gobs en 2 heures !!! Enorme !!!

Vite vite un tuto...
Mais tu peux déjà poster tes trolls histoire de faire baver tout le monde !!

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Martog dit "Le Marteau" Jeu 18 Nov 2010, 13:22

Salutations Teddy le Rouge ! Présentation des membres - Page 16 698254

Sois le bienvenu parmi nous !
Dans l'attente de voir tes figurines peintes sur notre forum, j'ai beaucoup apprécié ta prose.
N'hésite pas à nous écrire plus de posts. Cette qualité d'écriture est bien agréable !

Sinon, c'est bizarre comme surnom,Teddy Red pour dénommer un Gobelin (à peau verte !) Présentation des membres - Page 16 755635

A moins que tu ne sois un Kobold de feu ! J'ai un White Dwarf dans lequel il y a un article sur ces bestioles
qui vivent dans les zones à fort volcanisme. Présentation des membres - Page 16 993676 Mouais, ça doit être ça !

En tout cas, bienvenue à toi, cousin-vivant-dans-une-zone-à-forte-activité-volcanique !

Martog
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  TheLastGob Sam 20 Nov 2010, 14:12

Pseudo : TheLastGob
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Pour rappeler celui que j'ai sur le forum de warhammer (TheLastOne) mais aussi pour avoir un rapport avec ce forum-ci.
Age : 18 ans
Localisation : Luxembourg (étudie à Bruxelles)
Joueur depuis quand ? : depuis 4 ans
Ce que vous recherchez ici : Je voudrais un peu voir comment ça se passe niveau gobelins, et p-e trouver une excuse d'en commencer une armée ^^.
Bon j'ai toujours aimé la vue d'armées complètement terminées et bien peintes. Mais la motivation me manque alors je peints plutôt des pièces (comme par exemple le Nightbinger des Nécrons) qui pètent et qui sont montés sur un beau socle (genre golden demon)

Voilà

TheLastGob
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Sam 20 Nov 2010, 14:19

Waaaagh!

Et bien je souhaite que ton pseudo ne soit pas prophétique !

Car quand même, nous lé gobz on é lé plus bôkou !

Alors si il ne devait en rester qu'un ! Quel ennui... Présentation des membres - Page 16 553278

Si tu dois être celui-là, félicitations et sois le bienvenue sur le fofo !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Sam 20 Nov 2010, 16:37

Bienvenu à toi TheLastGob !!!
En espérant que tu ne sois vraiment pas le dernier. Que deviendrait le monde avec un seul gobelin !! Un seul nain, je comprends... Mais pas un seul gobelin Présentation des membres - Page 16 953743 ...

Merci d'avoir répondu à notre appel... Waaagh !! (avec une voix fluette de gob Présentation des membres - Page 16 953743 )...

Quant au fait de ne peindre que des figurines uniques, tu seras servi avec celles des gobelins car il y en a de très belles qui pourront faire la fierté de ta "future" armée !!

N'hésite pas à nous présenter tes pièces...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  TheLastGob Sam 20 Nov 2010, 17:29

Ne vous inquiétez pas, c'est ce que je ferais: j'ai un peu regardé les figurines de gobelins et il y en a certains qui ont vraiment l'air sympa à peindre :)

TheLastGob
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Présentation Bupsill Bellysnifer

Message  Bupsill Bellysnifer Sam 20 Nov 2010, 19:55

Bonjour la communauté de Gobelins. Fervent admirateur de la petite race verte je me joins à vous pour pouvoir débattre, partager et m'informer encore plus sur ces nabots. Je joue une armée full gobelins à warhammer que je pratique depuis 1999. Je suis français et habite Liévin (lens) dans le Pas de Calais. Je fais parti d'un club de jeux de plateau et figurines à Arques.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo : pseudo goblin du forum warhammer généré sur le site seventhsanctum.com
Age : 34
Localisation : Lievin
Joueur depuis quand ? : voir plus haut
Ce que vous recherchez ici : un peu de tout (regles, peinture, background etc...)
Et bien sûr parlez un peu de vous et si vous pouvez une petite photo (petite j'ai dit) : j'aime pas parler de moi Présentation des membres - Page 16 859695


Au plaisir donc de m'immiscer dans vos débat et sur le forum Présentation des membres - Page 16 632739

Crapuleusement Bupsill Bellysnifer
Bupsill Bellysnifer
Bupsill Bellysnifer
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 16 Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum