Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Plateau d'armee et transport

2 participants

Aller en bas

Plateau d'armee et transport Empty Plateau d'armee et transport

Message  fabarbuck Ven 27 Juil 2007, 03:23

Hello les zamis!
Comme je sens que je suis en train de converger vers une liste, je suis en train de penser a mon plateau de presentation d'armee, et j'aimerais quelques conseils.

Deja, otez moi un doute: a votre avis, est-ce que c'est jouable de prevoir une forme pas totalement incompatible avec la forme d'une malette, pour transporter les figs aimantees sur leur plateau de presentation, adjoint d'un couvercle adequat pour le transport. Je sais, c'est risque et potentiellement gros/lourd, mais ca me semble la mega classe de la mort, et si c'est faisable, je voudrais le tenter.

Ensuite... ben ensuite, si vous avez des conseils a propos de la composition d'un plateau d'armee, je suis preneur. Je pensais representer ma ptite troupe en train de sortir de leur grotte, plus ou moins donc en ordre de marche, pret a partir en decoudre.

fabarbuck
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'armee et transport Empty Re: Plateau d'armee et transport

Message  Elwinar Lun 30 Juil 2007, 12:04

Bien sur, tout est possible, il suffit d'avoir du temps et du courage (ainsi qu'une malle assez grosse, les fig et tout le bazar).

Pour ton plateau, je n'ai plus trop de souvenir de ta horde (c'est pas Gruikmasta ?), mais en sortant de la caverne, c'est tout à fait possible (avec une malle très profonde ...).
Pour la disposition, je te conseille de tenter d'abord de trouver différentes positions pour tes unités sur ta table de jeu, un truc qui rend bien, et de faire des plans assez précis (en ps, surtout pour les dimensions du cadre). Ensuite, aimanter le tout, et trouver une bonne valise. C'est je pense e point problématique.

Tu devrais aussi aller voir quelques exemples de plateaux d'armées finis, par exemple sur Warfo, ou sur n'importe quel fofo (mais warfo est très fourni), en général ils mettent des explications.
Elwinar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'armee et transport Empty Re: Plateau d'armee et transport

Message  fabarbuck Lun 30 Juil 2007, 17:39

Le gros du probleme est de déterminer si l'aimantage suffit à maintenir les figurines en place lors du transport ou non. Pour le reste, j'ai déja fait des plans à l'échelle 1:1, et ca se présente pas trop mal.

fabarbuck
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'armee et transport Empty Re: Plateau d'armee et transport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum