Les trap'heure du marais qui pue... ( nom provisoir )
4 participants
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Hord' eud Gobz (jusqu'à 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 1 sur 1
Les trap'heure du marais qui pue... ( nom provisoir )
Liste d'armée orques & gobelins "Les trap'heur du marais ki" : 2002 points
héros 1 chaman gobelin de la nuit (145pts) : coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : peur des elfes; haine des nains;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : bâton de chapardage (50pts);
1 chaman gobelin de la nuit (135pts) : coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : peur des elfes; haine des nains;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : bâton de kabuumm (40pts);
unité de base 10 gobelins sur loup (180pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : peur des elfes; cavalerie légère (si pas de bouclier);
équipement de base : arme de base;armure légère;
équipement/options : chef(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts); bouclier(10pts); arc court(10pts); lance(10pts);
20 gobelins de la nuit (125pts) : coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : peur des elfes;haine des nains;fanatiques;rétiaires;
équipement de base : arme de base;bouclier;
équipement/options : porte-étendard(8pts); chef gobelin(8pts); musicien(4pts); fanatique(25pts); lance(20pts);
20 gobelins de la nuit (105pts) : coût : 20x3pts = 60pts
équipement/options : porte-étendard(8pts); chef gobelin(8pts); musicien(4pts); fanatique(25pts); arc court (contre bouclier)(0pts);
39 gobelins de la nuit (286pts) : coût : 39x3pts = 117pts
équipement/options : porte-étendard(8pts); chef gobelin(8pts); musicien(4pts); fanatique(75pts) (3); filets(35pts); lance(39pts);
20 gobelins de la nuit (125pts) : coût : 20x3pts = 60pts
équipement/options : porte-étendard(8pts); chef gobelin(8pts); musicien(4pts); fanatique(25pts); lance(20pts);
unité spéciale 1 lance-rocs gobelin (70pts) : coût : 1x70pts = 70pts
règles spéciales : lance-rocs;peur des elfes;
2 baliste gobeline (70pts) : coût : 2x35pts = 70pts
règles spéciales : baliste;peur des elfes;
1 baliste gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : baliste;peur des elfes;
unité rare 3 trolls (180pts) : coût : 3x40pts = 120pts
règles spéciales : peur; stupidité; vomi de troll; régénération; espèce de trolls;
équipement/options : trolls d'eau(60pts);
unité spéciale 5 gobelins sur squig (75pts) : coût : 5x15pts = 75pts
règles spéciales : haine de nains;immunité a la psychologie;tirailleurs;boiiing!;
unité de base 20 Gobelins des forêts sur araignée (310pts) : coût : 20x13pts = 260pts
règles spéciales : agiles;peur des elfes;cavalerie légère;attaques empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : arme de base;lance;bouclier;
équipement/options : chef(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts); arc(20pts);
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà j'ai réussi ^^
Alors voila ma première liste a 2000 pts...
Je compte l'utiliser dans notre tournois alors je voudrais votre avis...
Merci !
- seigneur
- 1 chef de guerre gobelin de la nuit (161pts) :
- coût : 1x55pts = 55pts
- règles spéciales : peur des elfes;hait les nains;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : bouclier(3pts); armure légère(3pts);
- objets magiques : amulette de protéjassion (25pts); le cor d'urgok (40pts); bagouz' d'nibbla (20pts); hacheur 'achement bien de martog (15pts);
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà j'ai réussi ^^
Alors voila ma première liste a 2000 pts...
Je compte l'utiliser dans notre tournois alors je voudrais votre avis...
Merci !
Dernière édition par le Ven 02 Mar 2007, 20:10, édité 2 fois
Shayu- Snotling
Re: Les trap'heure du marais qui pue... ( nom provisoir )
As-tu remarqué que sur ton écran, il est un onglet nommé "exporter". Tu fais exporter en BBC code. Ca sera bien plus lisible ...
Elwinar- Archer Gob eud' la Nuit
Ah c'est mieux maintenant ! Alors critiquons point par point :
Le seigneur : véri-évi. C'est un choix mais franchement pour un gobelin je vois pas l'interet d'un tel tank. Je retirerais un ou deux objets.
Les shamans : J'aime bien. Mais tout ça manque de parcho.
Les gobelins sur loup : La cavalerie "lourde" gobeline ! J'aime bien y a rien à redire.
Les gobelins : Alors. D'abord les régiment d'inf au cac.( 20 20 39 ). Ben à mon avis 40 c'est trop ( donc 39 ) et 20 pas assez pour les gobelins. Je verrais bien le régiment de 40 dispatché dans les régiment de 20, du genre pour avoir 2 régiments de 25 et 1 régiment de 30. Enfin bon sauf si tu veux faire du régiment de 40 un aimant pour encaisser pourquoi pas mais je trouve ce format très difficile à bouger efficacement.
Pour les archers...mouaif...je préfère arme de base/ bouclier pour le même prix et c'est plus efficace. Sauf si ils sont la couverture des shamans.
Pour ce qui est des fanatiques je disposerais pas en 3-1-1-1 mais en 2-2-1-1 plutôt. Plus polyvalent. A mon avis hein ! Ca dépend du style de jeu aussi.
Lances rocs et balistes : youpi !!!!! De mon côté je supprimerai le lance roc pour une autre baliste et les points restants pour atteindre 30 figs pour tous les régiments d'infanterie de corps à corps.
Les trolls : rien à dire
Les squigs : rien à dire
Les araignées : Ouch ! C'est gros vingt araignées ! Je ferais plutôt un 5-5-5-5, pour retirer les bonus de rangs adverses c'est plus pratique que ton gros pâté dont le bonus de rang ne servira à rien ( cav légère ) et qui est franchement trop gros pour de la cavalerie légère.
Le seigneur : véri-évi. C'est un choix mais franchement pour un gobelin je vois pas l'interet d'un tel tank. Je retirerais un ou deux objets.
Les shamans : J'aime bien. Mais tout ça manque de parcho.
Les gobelins sur loup : La cavalerie "lourde" gobeline ! J'aime bien y a rien à redire.
Les gobelins : Alors. D'abord les régiment d'inf au cac.( 20 20 39 ). Ben à mon avis 40 c'est trop ( donc 39 ) et 20 pas assez pour les gobelins. Je verrais bien le régiment de 40 dispatché dans les régiment de 20, du genre pour avoir 2 régiments de 25 et 1 régiment de 30. Enfin bon sauf si tu veux faire du régiment de 40 un aimant pour encaisser pourquoi pas mais je trouve ce format très difficile à bouger efficacement.
Pour les archers...mouaif...je préfère arme de base/ bouclier pour le même prix et c'est plus efficace. Sauf si ils sont la couverture des shamans.
Pour ce qui est des fanatiques je disposerais pas en 3-1-1-1 mais en 2-2-1-1 plutôt. Plus polyvalent. A mon avis hein ! Ca dépend du style de jeu aussi.
Lances rocs et balistes : youpi !!!!! De mon côté je supprimerai le lance roc pour une autre baliste et les points restants pour atteindre 30 figs pour tous les régiments d'infanterie de corps à corps.
Les trolls : rien à dire
Les squigs : rien à dire
Les araignées : Ouch ! C'est gros vingt araignées ! Je ferais plutôt un 5-5-5-5, pour retirer les bonus de rangs adverses c'est plus pratique que ton gros pâté dont le bonus de rang ne servira à rien ( cav légère ) et qui est franchement trop gros pour de la cavalerie légère.
Dyonisos- Tiot' gobelin
Pour les araignées c'est vrais j'avais oublié, les bonus de rangs ne fonctionnent pas...
Bah je vais essayer avec tes changement et je refairais mon rapport !
Pars contre j'ai aquis une catapulte à plongeur de la mort.... Sa vaux la peine ?
Bah je vais essayer avec tes changement et je refairais mon rapport !
Pars contre j'ai aquis une catapulte à plongeur de la mort.... Sa vaux la peine ?
Shayu- Snotling
et un p'tit char pour rentrer dans le tas? :face:
bodtx- Tiot' gobelin
Je sais pas si sa vaut la peine un char... Au début je voulais en mettre deux mais pas assez de points....
Sa vaut la peine ?
Sa vaut la peine ?
Shayu- Snotling
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Hord' eud Gobz (jusqu'à 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 1 sur 1