L'Antre Du Rageux
3 participants
Page 1 sur 1
L'Antre Du Rageux
Waaagh !
Ça fait une semaine que je suis rentré en cours, pas peint pendant une semaine
Mais bon, je vous partage donc mes marines que j'ai peint pendant les vacances, je fais un break avec les gobs. Ils sont en WIP.
Fluff !!
Les chevaliers de l'os est un chapitre proche des dark angels (ils ont d'ailleurs gardé les épées et les ailes sur les épaulières....bon en fait ce sont les SM de vengeance noire :D ) , qui vénèrent les saintes reliques du fondateur de l'ordre. Le rouge sur leurs armure symbolise le sang versé en l'honneur du fondateur, et le blanc cassé montre que personne n'a l'esprit totalement pur, le fait que les armures ne soient pas blanches indique que leur âme est impure et que basculer vers le chaos est très facile. Les ailes noires des épaulières montrent l'obscurité de chaque âme. Seuls les commandants sont en blanc éclatant, car ils ont prouvé à maintes reprises leur piété envers Sa Majesté L'Empereur.
Photos !
Voilà, c'est du WIP, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ces pitous, les figurines sont détaillées et assez agréables à peindre.
Salut ! La suite, c'est l'escouade terminée et un WIP d'archiviste.
Ça fait une semaine que je suis rentré en cours, pas peint pendant une semaine
Mais bon, je vous partage donc mes marines que j'ai peint pendant les vacances, je fais un break avec les gobs. Ils sont en WIP.
Fluff !!
Les chevaliers de l'os est un chapitre proche des dark angels (ils ont d'ailleurs gardé les épées et les ailes sur les épaulières....bon en fait ce sont les SM de vengeance noire :D ) , qui vénèrent les saintes reliques du fondateur de l'ordre. Le rouge sur leurs armure symbolise le sang versé en l'honneur du fondateur, et le blanc cassé montre que personne n'a l'esprit totalement pur, le fait que les armures ne soient pas blanches indique que leur âme est impure et que basculer vers le chaos est très facile. Les ailes noires des épaulières montrent l'obscurité de chaque âme. Seuls les commandants sont en blanc éclatant, car ils ont prouvé à maintes reprises leur piété envers Sa Majesté L'Empereur.
Photos !
Voilà, c'est du WIP, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ces pitous, les figurines sont détaillées et assez agréables à peindre.
Salut ! La suite, c'est l'escouade terminée et un WIP d'archiviste.
Dernière édition par Le gob' vert de rage le Mer 30 Sep 2015, 17:54, édité 1 fois
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Re: L'Antre Du Rageux
Waaagh !
Des space marsouins !
Mort au faux Empereur !
Sinon très sympa ton schéma de couleur, ça change des traditionnels ultramarsouins ou des gugus tout rouge, tout vert ou tout jaune
Le rouge est bien traité, mais il y a quelques petits débordements pour le blanc
Ouééééé ! Le chaos à 40k, il n'y a que ça de vrai !
J'ai à peu près 1800 pts de Word Bearers, faudra qu'on s'organise une petite partie un de ces quatre !
Bon courage pour la suite...
Des space marsouins !
Mort au faux Empereur !
Sinon très sympa ton schéma de couleur, ça change des traditionnels ultramarsouins ou des gugus tout rouge, tout vert ou tout jaune
Le rouge est bien traité, mais il y a quelques petits débordements pour le blanc
que leur âme est impure et que basculer vers le chaos est très facile
Ouééééé ! Le chaos à 40k, il n'y a que ça de vrai !
J'ai à peu près 1800 pts de Word Bearers, faudra qu'on s'organise une petite partie un de ces quatre !
Bon courage pour la suite...
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Sinon ton schéma est comme souligné par argo plaisant à l'oeil .
Je suppose que tu fignoleras les débordements avec l'aide d'un lining salvateur
C'est pas évident de tacler du WIP , mais je ne sais pas si pour le plasma lourd je ne serai pas partit sur du vert au lieu de bleu
Plusieurs raisons :
- C'est la complémentaire du rouge , ça devrait bien contraster . A la limite je me demande même si faire les lentilles d'yeux en vert itou ne seraient pas plus lisibles que le jaune
-green is biou-tifoul , faut garder un peu de vrai valeur sur ton sentier de perdition malheureux
Bon courage @+
T'as délaissé tes gobz pour peindre des moutons aux glandes sur-développées , tu mériterais de tâter du zopinel pour une telle traîtriseje vous partage donc mes marines que j'ai peint pendant les vacances,
Sinon ton schéma est comme souligné par argo plaisant à l'oeil .
C'est pas évident de tacler du WIP , mais je ne sais pas si pour le plasma lourd je ne serai pas partit sur du vert au lieu de bleu
Plusieurs raisons :
- C'est la complémentaire du rouge , ça devrait bien contraster . A la limite je me demande même si faire les lentilles d'yeux en vert itou ne seraient pas plus lisibles que le jaune
-green is biou-tifoul , faut garder un peu de vrai valeur sur ton sentier de perdition malheureux
Bon courage @+
betazir- Géant
betazir a écrit:
Ben les débordements, je sais pas tellement comment faire, je rattraperais les plus visibles avec la couleur appropriée je pense
Bonne idée le vert, maintenant que j'y pense les blood angels ont des yeux verts tout comme les orks et gobs ont des yeux rouges (omg tout est lié ! )
je vais peaufiner tout ça
Merci à vous deux pour vos commentaires
La suite avec des photos !
En gros j'ai commencé les socles, j'ai passé du blanc dilué sur les plaques d'armure et j'ai fait quelques détails (notamment les sceaux de pureté)
Et j'ai commencé l'archiviste, mon frère arrête pas de me dire q'il doit avoir du bleu sur lui pour être fluff mais je trouve ça momoche
Waaagh !
Et mort aux faux Empereur !
Bien sympa ces space marsouins !
Dans la lignée des figs précédentes.
Par contre, tu pourrais peut-être repasser en noir le tour des socles...
Tu comtes ajouter quelques touffes d'herbe ou un truc du genre, je trouve les socles un peu vides.
Pour l'archiviste, effectivement, l'armure est censée être bleue et la couleur du chapitre est normalement visible sur les épaulières.
Après pour les débordements, en tabletop et pour du jeu, ça ne se voit, c'est surtout histoire de pinailler comme un grot
Bien sympa ces space marsouins !
Dans la lignée des figs précédentes.
Tu comtes ajouter quelques touffes d'herbe ou un truc du genre, je trouve les socles un peu vides.
Pour l'archiviste, effectivement, l'armure est censée être bleue et la couleur du chapitre est normalement visible sur les épaulières.
Après pour les débordements, en tabletop et pour du jeu, ça ne se voit, c'est surtout histoire de pinailler comme un grot
Argoran- Saigneur gobz
Argoran a écrit:
HERESIIIIE
C'est fait, je les aurais bien décoré un peu plus mais je n'ai aucun rabiot 40kArgoran a écrit:
Mais merci pour le commentaire cher argoran !
La suite la suite !
Normalement ils sont finis
L'archiviste, assez sympa à peindre, par contre je n'ai pas d'idée pour peindre les décorations sur ses jambes
Et enfin, c'est la première fois que je peins autre chose que de la figouze, UN AVIOOOOON
Mon frangin m'avait offert une maquette d'avion trouvée dans une brocante, c'est un focke wulf 190 (les joueurs de World of Warplanes reconnaîtront je pense )
Je veux un camouflage urbain/numérique, donc avec des figures géométriques de différentes nuances de gris sur le dessus du fuselage (le dessous étant en général blanc pour confondre les zincs avec le ciel)
Voici le début :
et le socle, j'ai mis quelques petits écorces :
L'avion est en WIP, c'est la première fois que je fais du free hand comme ça sur une surface plane aussi grande, menfin bon, c'est assez sympa je trouve. Comme vous pouvez le voir sur l'avion j'ai mis quelques impacts de balle, je les ai fait à la perceuse et j'ai un peu abîmé les bords pour pas que ce soit trop propre. la suite ce sera de "remplir" les figures avec diverses teintes de gris, j'essaierais de faire plus de 3 teintes pour pas que ce soit trop surchargé
Voilààà :green:
Le gob' vert de rage
Waaagh
Je ne connais pas le modèle , mais vu que sur la partie haute de la figz et sur l'épée tu t'es servis d'un vert de gris , pour ne pas te servir de cette même teinte
Tu évites de la surchargée en teinte différentes comme ça , tu gardes le principe du rappel de couleur , ça te fait même une couleur contrastante sur le bas de la figz , pour y attirer le regard
Bonne peintoche @+
par contre je n'ai pas d'idée pour peindre les décorations sur ses jambes
Je ne connais pas le modèle , mais vu que sur la partie haute de la figz et sur l'épée tu t'es servis d'un vert de gris , pour ne pas te servir de cette même teinte
Tu évites de la surchargée en teinte différentes comme ça , tu gardes le principe du rappel de couleur , ça te fait même une couleur contrastante sur le bas de la figz , pour y attirer le regard
Bonne peintoche @+
betazir- Géant
Page 1 sur 1