Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'Antre Du Rageux

3 participants

L'Antre Du Rageux Empty L'Antre Du Rageux

Message  Le gob' vert de rage Lun 07 Sep 2015, 21:16

Waaagh !
Ça  fait une semaine que je suis rentré en cours, pas peint pendant une semaine L'Antre Du Rageux 374492
Mais bon, je vous partage donc  mes marines que j'ai peint pendant les vacances, je fais un break avec les gobs. Ils sont en WIP.

Fluff !!  L'Antre Du Rageux 632739

Les chevaliers de l'os est un chapitre proche des dark angels (ils ont d'ailleurs gardé les épées et les ailes sur les épaulières....bon en fait ce sont les SM de vengeance noire :D ) , qui vénèrent les saintes reliques du fondateur de l'ordre. Le rouge sur leurs armure symbolise le sang versé en l'honneur du fondateur, et le blanc cassé montre que personne n'a l'esprit totalement pur, le fait que les armures ne soient pas blanches indique que leur âme est impure et que basculer vers le chaos est très facile. Les ailes noires des épaulières montrent l'obscurité de chaque âme. Seuls les commandants sont en blanc éclatant, car ils ont prouvé à maintes reprises leur piété envers Sa Majesté L'Empereur.

Photos ! L'Antre Du Rageux 632739

L'Antre Du Rageux Img_3410

L'Antre Du Rageux Img_3411

L'Antre Du Rageux Img_3412

Voilà, c'est du WIP, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ces pitous, les figurines sont détaillées et assez agréables à peindre.

Salut ! La suite, c'est l'escouade terminée et un WIP d'archiviste.

Dernière édition par Le gob' vert de rage le Mer 30 Sep 2015, 17:54, édité 1 fois
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

L'Antre Du Rageux Empty Re: L'Antre Du Rageux

Message  Argoran Mar 08 Sep 2015, 13:34

Waaagh !

Des space marsouins ! L'Antre Du Rageux 374492
Mort au faux Empereur !

L'Antre Du Rageux 1412

Sinon très sympa ton schéma de couleur, ça change des traditionnels ultramarsouins ou des gugus tout rouge, tout vert ou tout jaune L'Antre Du Rageux 953743
Le rouge est bien traité, mais il y a quelques petits débordements pour le blanc L'Antre Du Rageux 859695

que leur âme est impure et que basculer vers le chaos est très facile

Ouééééé ! Le chaos à 40k, il n'y a que ça de vrai ! L'Antre Du Rageux 553278
J'ai à peu près 1800 pts de Word Bearers, faudra qu'on s'organise une petite partie un de ces quatre !

Bon courage pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  betazir Mar 08 Sep 2015, 21:14

Waaagh

je vous partage donc mes marines que j'ai peint pendant les vacances,
T'as délaissé tes gobz pour peindre des moutons aux glandes sur-développées L'Antre Du Rageux 36445 , tu mériterais de tâter du zopinel pour une telle traîtrise L'Antre Du Rageux 374492

Sinon ton schéma est comme souligné par argo plaisant à l'oeil .

Je suppose que tu fignoleras les débordements avec l'aide d'un lining salvateur L'Antre Du Rageux 69117
C'est pas évident de tacler du WIP , mais je ne sais pas si pour le plasma lourd je ne serai pas partit sur du vert au lieu de bleu L'Antre Du Rageux 755635
Plusieurs raisons :

- C'est la complémentaire du rouge , ça devrait bien contraster . A la limite je me demande même si faire les lentilles d'yeux en vert itou ne seraient pas plus lisibles que le jaune L'Antre Du Rageux 290504

-green is biou-tifoul , faut garder un peu de vrai valeur sur ton sentier de perdition malheureux L'Antre Du Rageux 374492

Bon courage @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Le gob' vert de rage Lun 14 Sep 2015, 19:19

betazir a écrit:
Je suppose que tu fignoleras les débordements avec l'aide d'un lining salvateur L'Antre Du Rageux 69117

- C'est la complémentaire du rouge , ça devrait bien contraster . A la limite je me demande même si faire les lentilles d'yeux en vert itou ne seraient pas plus lisibles que le jaune L'Antre Du Rageux 290504

Ben les débordements, je sais pas tellement comment faire, je rattraperais les plus visibles avec la couleur appropriée je pense

Bonne idée le vert, maintenant que j'y pense les blood angels ont des yeux verts tout comme les orks et gobs ont des yeux rouges (omg tout est lié ! )

je vais peaufiner tout ça L'Antre Du Rageux 461490

Merci à vous deux pour vos commentaires L'Antre Du Rageux 632739

La suite avec des photos !

En gros j'ai commencé les socles, j'ai passé du blanc dilué sur les plaques d'armure et j'ai fait quelques détails (notamment les sceaux de pureté)
Et j'ai commencé l'archiviste, mon frère arrête pas de me dire q'il doit avoir du bleu sur lui pour être fluff mais je trouve ça momoche L'Antre Du Rageux 374492

L'Antre Du Rageux Img_3413

L'Antre Du Rageux Img_3414

L'Antre Du Rageux Img_3415

Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage

Message  Argoran Lun 21 Sep 2015, 13:29

Waaagh !

Et mort aux faux Empereur !

Bien sympa ces space marsouins ! L'Antre Du Rageux 632739
Dans la lignée des figs précédentes.

Par contre, tu pourrais peut-être repasser en noir le tour des socles...
Tu comtes ajouter quelques touffes d'herbe ou un truc du genre, je trouve les socles un peu vides.

Pour l'archiviste, effectivement, l'armure est censée être bleue et la couleur du chapitre est normalement visible sur les épaulières.
Après pour les débordements, en tabletop et pour du jeu, ça ne se voit, c'est surtout histoire de pinailler comme un grot L'Antre Du Rageux 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Le gob' vert de rage Mer 30 Sep 2015, 17:53

Argoran a écrit:

Et mort aux faux Empereur !

HERESIIIIE L'Antre Du Rageux 96879 L'Antre Du Rageux 96879 L'Antre Du Rageux 96879

Argoran a écrit:
Par contre, tu pourrais peut-être repasser en noir le tour des socles...
Tu comtes ajouter quelques touffes d'herbe ou un truc du genre, je trouve les socles un peu vides.
C'est fait, je les aurais bien décoré un peu plus mais je n'ai aucun rabiot 40k

Mais merci pour le commentaire cher argoran ! L'Antre Du Rageux 150643

La suite la suite !

Normalement ils sont finis L'Antre Du Rageux 632739

L'Antre Du Rageux Img_3510

L'Antre Du Rageux Img_3511

L'Antre Du Rageux Img_3512

L'archiviste, assez sympa à peindre, par contre je n'ai pas d'idée pour peindre les décorations sur ses jambes L'Antre Du Rageux 290504

L'Antre Du Rageux Img_3513

L'Antre Du Rageux Img_3514

L'Antre Du Rageux Img_3515

Et enfin, c'est la première fois que je peins autre chose que de la figouze, UN AVIOOOOON L'Antre Du Rageux 461490

Mon frangin m'avait offert une maquette d'avion trouvée dans une brocante, c'est un focke wulf 190 (les joueurs de World of Warplanes reconnaîtront je pense L'Antre Du Rageux 150643 )
Je veux un camouflage urbain/numérique, donc avec des figures géométriques de différentes nuances de gris sur le dessus du fuselage (le dessous étant en général blanc pour confondre les zincs avec le ciel)
Voici le début :

L'Antre Du Rageux Img_3517

et le socle, j'ai mis quelques petits écorces :

L'Antre Du Rageux Img_3518

L'avion est en WIP, c'est la première fois que je fais du free hand comme ça sur une surface plane aussi grande, menfin bon, c'est assez sympa je trouve. Comme vous pouvez le voir sur l'avion j'ai mis quelques impacts de balle, je les ai fait à la perceuse et j'ai un peu abîmé les bords pour pas que ce soit trop propre. la suite ce sera de "remplir" les figures avec diverses teintes de gris, j'essaierais de faire plus de 3 teintes pour pas que ce soit trop surchargé L'Antre Du Rageux 35651

Voilààà :green:

Le gob' vert de rage L'Antre Du Rageux 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage

Message  betazir Ven 02 Oct 2015, 11:58

Waaagh

par contre je n'ai pas d'idée pour peindre les décorations sur ses jambes

Je ne connais pas le modèle , mais vu que sur la partie haute de la figz et sur l'épée tu t'es servis d'un vert de gris , pour ne pas te servir de cette même teinte L'Antre Du Rageux 69117
Tu évites de la surchargée en teinte différentes comme ça , tu gardes le principe du rappel de couleur , ça te fait même une couleur contrastante sur le bas de la figz , pour y attirer le regard L'Antre Du Rageux 755635

Bonne peintoche @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé