Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.

3 participants

Aller en bas

Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. Empty Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.

Message  Vil le Môvé Jeu 20 Aoû 2015, 08:40

Waaaaaaaaaagh! Lé djeunz' ! Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 357053525


J'ouvre ce petit sujet, car je voulais me constituer une nouvelle bande de pô-vertes pour accueillir dignement tous les nouvô z'explorateurs de la cité maudite ! Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 720877

Seulement voilà...

J'ai un problème...

Va y avoir dé z'orques ! Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 25230

Mais il y a plusieurs motifs à ça. (Au moins deux en fait).

D'une part, j'ai remis la main sur au moins une tonne de figurines en plomb de chez Rackham. Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 609707

D'autre part, je me suis dit qu'avec toutes les bandes (soyons fous) qui vont être présentes lors du goblins' dé II, il pouvait être utile d'aligner au moins une bande "officielle" qui puisse servir en quelques sortes de mètre-étalon.

Ceci dit, je viens juste de commencer la peinture de mes figs (un peu sur-dimensionnées il est vrai) et je vous posterai l'avancement des travaux dès que possible.

D'ici là, je m'attends à recevoir une pluie de cailloux, cannettes vides, tomates trop mûres, pour mon manquement à l'éthique gobeline... Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 859695

En attendant, je vais me replonger dans la lecture des règles moi... Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 993676


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 21 Aoû 2015, 18:49, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. Empty Re: Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.

Message  socara Ven 21 Aoû 2015, 07:58

Le retour de la vengeance, on attend les photos avec impatience ( pas celles des zork 'son tro moch Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 953743 et rien à fair ' chez nous les gobbos ) ...

En attendant, je vais me replonger dans la lecture des règles moi... a écrit:
ça c'est une bonne idée, c'est pas le tout de lancer des invits, il va falloir nous initier maintenant Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 39185

Bonne continuation à toi.
@+

socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. Empty Re: Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.

Message  Vil le Môvé Ven 21 Aoû 2015, 18:42

Waaaaaaaaaaaaaaagh!


Allez, devant la vindicte populaire voici le w.i.p. de Krogar l'indestructib' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ses fidèles lieutenants Grok et Ugruk :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le chamane sans nom :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ainsi que l'élite de l'élite, mon premier gobelin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A vous !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. Empty Re: Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.

Message  socara Ven 21 Aoû 2015, 18:50

Les figs sont magnifiques et la peinture démarre bien, j'aime beaucoup ton métal : tu as une recette Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 36445

Bonne continuation.
@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. Empty Re: Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.

Message  betazir Dim 23 Aoû 2015, 11:26

Waaagh

Ton choix de figz est discutable Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 953743
Mais ses figz rackham sont vraiment superbes Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 609707

Ta peintoche est propre et bien posée Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 632739

Je suppose que tu as passé un premier lavis sur le noir et le vert ?

En l'état pour enfoncer les portes ouvertes , je dirai que le noir mériterait une nouvelle passe de lavis plus localisé . Histoire d'accentuer les contrastes et de plus donner l'impression de noir , plutôt que gris foncé Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 755635
Dans le même ordre , le vert mériterait d'être éclaircit ou plus ombré suivant le rendu désiré, pour améliorer la lisibilité de la pièce .
J'aime bien de rendu du cuir il fait assez naturel , peut-être pour les plus exigent pousser un peu plus les contrastes , mais en l'état il est franchement pas mal Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 150643

Bonne continuation @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. Empty Re: Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.

Message  Vil le Môvé Dim 23 Aoû 2015, 15:52

Waaaaaaaaagh!


Merci de vos commentaires, ça permet de rester motivé !  Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 632739

Donc pour les couleurs, je n'ai fait qu'une couche de base suivie d'un lavis/encrage, le tout posé sur une sous-couche blanche.

Par exemple le cuir est un brun parasite sur lequel j'ai rajouté une pellicule d'encre noisette ; le métal est réalisé à partir d'argent cotte de mailles avec du lavis noir et la peau à partir de vert infâme avec un encrage vert foncé. (Le tout de chez Prince August gamme : GAMES.)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc bien entendu, dès que j'aurai avancé, je compte m'attaquer aux éclaircissements de tout ce beau monde.

Ah !

Et au fait betazir ; oui, j'ai les trois autres guerrier Strohm ! Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'. Empty Re: Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum