Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.
3 participants
Page 1 sur 1
Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.
Waaaaaaaaaagh! Lé djeunz' !
J'ouvre ce petit sujet, car je voulais me constituer une nouvelle bande de pô-vertes pour accueillir dignement tous les nouvô z'explorateurs de la cité maudite !
Seulement voilà...
J'ai un problème...
Va y avoir dé z'orques !
Mais il y a plusieurs motifs à ça. (Au moins deux en fait).
D'une part, j'ai remis la main sur au moins une tonne de figurines en plomb de chez Rackham.
D'autre part, je me suis dit qu'avec toutes les bandes (soyons fous) qui vont être présentes lors du goblins' dé II, il pouvait être utile d'aligner au moins une bande "officielle" qui puisse servir en quelques sortes de mètre-étalon.
Ceci dit, je viens juste de commencer la peinture de mes figs (un peu sur-dimensionnées il est vrai) et je vous posterai l'avancement des travaux dès que possible.
D'ici là, je m'attends à recevoir une pluie de cailloux, cannettes vides, tomates trop mûres, pour mon manquement à l'éthique gobeline...
En attendant, je vais me replonger dans la lecture des règles moi...
J'ouvre ce petit sujet, car je voulais me constituer une nouvelle bande de pô-vertes pour accueillir dignement tous les nouvô z'explorateurs de la cité maudite !
Seulement voilà...
J'ai un problème...
Va y avoir dé z'orques !
Mais il y a plusieurs motifs à ça. (Au moins deux en fait).
D'une part, j'ai remis la main sur au moins une tonne de figurines en plomb de chez Rackham.
D'autre part, je me suis dit qu'avec toutes les bandes (soyons fous) qui vont être présentes lors du goblins' dé II, il pouvait être utile d'aligner au moins une bande "officielle" qui puisse servir en quelques sortes de mètre-étalon.
Ceci dit, je viens juste de commencer la peinture de mes figs (un peu sur-dimensionnées il est vrai) et je vous posterai l'avancement des travaux dès que possible.
D'ici là, je m'attends à recevoir une pluie de cailloux, cannettes vides, tomates trop mûres, pour mon manquement à l'éthique gobeline...
En attendant, je vais me replonger dans la lecture des règles moi...
Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 21 Aoû 2015, 18:49, édité 1 fois
Re: Lé z'esplorateurs de Krogar l'indestructib'.
Le retour de la vengeance, on attend les photos avec impatience ( pas celles des zork 'son tro moch et rien à fair ' chez nous les gobbos ) ...
Bonne continuation à toi.
@+
ça c'est une bonne idée, c'est pas le tout de lancer des invits, il va falloir nous initier maintenantEn attendant, je vais me replonger dans la lecture des règles moi... a écrit:
Bonne continuation à toi.
@+
socara- Snotling
Waaaaaaaaaaaaaaagh!
Allez, devant la vindicte populaire voici le w.i.p. de Krogar l'indestructib' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ses fidèles lieutenants Grok et Ugruk :
Et le chamane sans nom :
Ainsi que l'élite de l'élite, mon premier gobelin :
A vous !
Allez, devant la vindicte populaire voici le w.i.p. de Krogar l'indestructib' :
Ses fidèles lieutenants Grok et Ugruk :
Et le chamane sans nom :
Ainsi que l'élite de l'élite, mon premier gobelin :
A vous !
Les figs sont magnifiques et la peinture démarre bien, j'aime beaucoup ton métal : tu as une recette
Bonne continuation.
@+
Bonne continuation.
@+
socara- Snotling
Waaagh
Ton choix de figz est discutable
Mais ses figz rackham sont vraiment superbes
Ta peintoche est propre et bien posée
Je suppose que tu as passé un premier lavis sur le noir et le vert ?
En l'état pour enfoncer les portes ouvertes , je dirai que le noir mériterait une nouvelle passe de lavis plus localisé . Histoire d'accentuer les contrastes et de plus donner l'impression de noir , plutôt que gris foncé
Dans le même ordre , le vert mériterait d'être éclaircit ou plus ombré suivant le rendu désiré, pour améliorer la lisibilité de la pièce .
J'aime bien de rendu du cuir il fait assez naturel , peut-être pour les plus exigent pousser un peu plus les contrastes , mais en l'état il est franchement pas mal
Bonne continuation @+
Ton choix de figz est discutable
Mais ses figz rackham sont vraiment superbes
Ta peintoche est propre et bien posée
Je suppose que tu as passé un premier lavis sur le noir et le vert ?
En l'état pour enfoncer les portes ouvertes , je dirai que le noir mériterait une nouvelle passe de lavis plus localisé . Histoire d'accentuer les contrastes et de plus donner l'impression de noir , plutôt que gris foncé
Dans le même ordre , le vert mériterait d'être éclaircit ou plus ombré suivant le rendu désiré, pour améliorer la lisibilité de la pièce .
J'aime bien de rendu du cuir il fait assez naturel , peut-être pour les plus exigent pousser un peu plus les contrastes , mais en l'état il est franchement pas mal
Bonne continuation @+
betazir- Géant
Waaaaaaaaagh!
Merci de vos commentaires, ça permet de rester motivé !
Donc pour les couleurs, je n'ai fait qu'une couche de base suivie d'un lavis/encrage, le tout posé sur une sous-couche blanche.
Par exemple le cuir est un brun parasite sur lequel j'ai rajouté une pellicule d'encre noisette ; le métal est réalisé à partir d'argent cotte de mailles avec du lavis noir et la peau à partir de vert infâme avec un encrage vert foncé. (Le tout de chez Prince August gamme : GAMES.)
Donc bien entendu, dès que j'aurai avancé, je compte m'attaquer aux éclaircissements de tout ce beau monde.
Ah !
Et au fait betazir ; oui, j'ai les trois autres guerrier Strohm !
Merci de vos commentaires, ça permet de rester motivé !
Donc pour les couleurs, je n'ai fait qu'une couche de base suivie d'un lavis/encrage, le tout posé sur une sous-couche blanche.
Par exemple le cuir est un brun parasite sur lequel j'ai rajouté une pellicule d'encre noisette ; le métal est réalisé à partir d'argent cotte de mailles avec du lavis noir et la peau à partir de vert infâme avec un encrage vert foncé. (Le tout de chez Prince August gamme : GAMES.)
Donc bien entendu, dès que j'aurai avancé, je compte m'attaquer aux éclaircissements de tout ce beau monde.
Ah !
Et au fait betazir ; oui, j'ai les trois autres guerrier Strohm !
Page 1 sur 1