Kickstarter Atlantis miniatures
+2
Le gob' vert de rage
Vil le Môvé
6 participants
Page 1 sur 1
Kickstarter Atlantis miniatures
Waaaaaaaaaaaaagh!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai craqué...
https://www.kickstarter.com/projects/1636851747/atlantis-miniatures-28mm-goblinsorcs-and-trolls/description
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai craqué...
https://www.kickstarter.com/projects/1636851747/atlantis-miniatures-28mm-goblinsorcs-and-trolls/description
Re: Kickstarter Atlantis miniatures
Ils font de belles figurines effectivement....C'est à la bonne échelle ? ils paraissent grands...
Très stylés en tout cas
Très stylés en tout cas
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
C'est du 28 mm donc logiquement c'est bon.
La wyvern est bien sympa aussi
La wyvern est bien sympa aussi
Gob'vroche- Snotling
Ty t'es pris lesquels Vil?
moi je les trouve trop humanisés... les gobbos ont juste l'air d'etre des nains imberbes... et les orc trop warcraftisés...
je suis pas specialement fan en fait donc je vais surement passer mon tour (alors que pour zombicide pas du tout x])
moi je les trouve trop humanisés... les gobbos ont juste l'air d'etre des nains imberbes... et les orc trop warcraftisés...
je suis pas specialement fan en fait donc je vais surement passer mon tour (alors que pour zombicide pas du tout x])
Avid- Guardian of Da Green Force
Bah au contraire, je trouve que justement ça sort de l'ordinaire.
Les orques par exemple me semblent correspondre exactement à l'image que j'avais d'eux en lisant ceci :
Spécialement, j'avais trouvé ce bouquin agréable à lire. Et c'est vrai que je trouve la sculpture d'Atlantis tout à fait conforme à l'idée que je m'en faisait.
Et pour répondre à ta question, je me suis pris les sets de gobz et d'orques à pied ainsi que les trolls...
Les orques par exemple me semblent correspondre exactement à l'image que j'avais d'eux en lisant ceci :
Regardez-moi ! Regardez l'orc !
Je lis dans vos yeux de la peur et de la haine. Vous me considérez comme un monstre, un prédateur des ténèbres, un démon dont vous parlez pour effrayer vos enfants.
Une créature à traquer et à abattre comme une bête.
Le moment est venu de prêter l'oreille à la bête. Et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez, mais je mérite votre respect.
Maras-Dantia était notre royaume, celui des nains, des elfes et des autres races aînées, longtemps avant que votre espèce ne vienne le saccager. Longtemps avant que vous ne dévoriez notre magie et ne violiez l'âme de notre monde.
Ecoutez mon histoire. Regardez couler mon sang et remerciez les dieux. Remerciez-les que ce soit moi et pas vous qui aie manié l'épée. Remerciez les orcs nés pour se battre et destinés à ramener la paix !
Spécialement, j'avais trouvé ce bouquin agréable à lire. Et c'est vrai que je trouve la sculpture d'Atlantis tout à fait conforme à l'idée que je m'en faisait.
Et pour répondre à ta question, je me suis pris les sets de gobz et d'orques à pied ainsi que les trolls...
Waaagh !
Comme Avid, un côté trop humanisé et trop lisse
Je n'adhère pô... Mais comme on dit, les goûts et les couleurs
La vouivre a des jambes un peu trop longues, mais je pinaille...
Par contre, l'échelle avec l'orque dessus est très bien réalisée. Pour une fois qu'un personnage n'est pas aussi gros que le montre !!
Sur leur site, j'ai vu un chef gobelin sur poulet géant, j'adore
Comme Avid, un côté trop humanisé et trop lisse
Je n'adhère pô... Mais comme on dit, les goûts et les couleurs
La vouivre a des jambes un peu trop longues, mais je pinaille...
Par contre, l'échelle avec l'orque dessus est très bien réalisée. Pour une fois qu'un personnage n'est pas aussi gros que le montre !!
Sur leur site, j'ai vu un chef gobelin sur poulet géant, j'adore
Argoran- Saigneur gobz
Bande de pinailleurs va !
En tous cas, je trouve par exemple que cet assassin est plus que cool !
Et ne soyez pas étonnés si un jour mon avatar change pour celui-ci :
Il a pas trop la classe ?
En tous cas, je trouve par exemple que cet assassin est plus que cool !
Et ne soyez pas étonnés si un jour mon avatar change pour celui-ci :
Il a pas trop la classe ?
Je les verrais mal dans mon armée battle, mais ils ont la classe, c'est sûr, surtout le Goblin Elder !
Furt- Squig biniou
Waaaaaaaaaaaagh!
Ça tombe bien, il n'y a plus d'armée Battle !
Mais sérieusement je pense plus les utiliser à Umbra-Turris ou Mordheim. Je ne suis plus vraiment attiré par Battle.
Furt a écrit:Je les verrais mal dans mon armée battle, mais ils ont la classe, c'est sûr, surtout le Goblin Elder !
Ça tombe bien, il n'y a plus d'armée Battle !
Mais sérieusement je pense plus les utiliser à Umbra-Turris ou Mordheim. Je ne suis plus vraiment attiré par Battle.
Haha le goblin assassin ressemble a Styx, le perso principal du jeu du même nom
Autant pour un jeu vidéo je trouve ça pas trop mal autant pour des figs je les trouve comme Argo, trop lisses.
Pour moi un gob c'est petit mesquin crade et sanguinaires la ils font trop "gentils" :p
Mais oui les goûts et les couleurs...
Autant pour un jeu vidéo je trouve ça pas trop mal autant pour des figs je les trouve comme Argo, trop lisses.
Pour moi un gob c'est petit mesquin crade et sanguinaires la ils font trop "gentils" :p
Mais oui les goûts et les couleurs...
Vil le Vilain a écrit:Ça tombe bien, il n'y a plus d'armée Battle !
Maaaaiiieuh, ouiiiiiinn !!
*s'en va se coller son socle carré aux pieds, des fois qu'on veuille réorganiser sa tribu de gobz en "grots"*
Furt- Squig biniou
Waaaaaaaaaagh!
Et vous en pensez quoi de celui-ci ???
Toujours trop lisse ?
Bah moi je trouve que c'est de la bombe !!!
Et pour la peine :
Une petite photo de groupe pour visualiser l'échelle des différentes figurines.
Et vous en pensez quoi de celui-ci ???
Toujours trop lisse ?
Bah moi je trouve que c'est de la bombe !!!
Et pour la peine :
Une petite photo de groupe pour visualiser l'échelle des différentes figurines.
Nope toujours pas pour désolé :/
Il a pas un tête assez "mechante" pour etre un gob...
ça :
ça :
ça :
même ça :
Ce sont des gobelins, ceux que tu nous montre sont jsute ... trop gentils... on sent pas le coté fourbe et violent... même dans harry potter ilsressemblaient plus à des gobelins que ces figurines :/
Il a pas un tête assez "mechante" pour etre un gob...
ça :
ça :
ça :
même ça :
Ce sont des gobelins, ceux que tu nous montre sont jsute ... trop gentils... on sent pas le coté fourbe et violent... même dans harry potter ilsressemblaient plus à des gobelins que ces figurines :/
Waaaaaaaaaaaaagh!
Bien que je leur ai déjà dit qu'ils ont des prix dignes de ceux de GroWoleur, je trouve que cette figurine de seigneur me représenterait tout à fait bien... :
Et vous avez vu la tête enthousiaste de mon kouzin ki porte son chef vénéré ?
Bien que je leur ai déjà dit qu'ils ont des prix dignes de ceux de GroWoleur, je trouve que cette figurine de seigneur me représenterait tout à fait bien... :
Et vous avez vu la tête enthousiaste de mon kouzin ki porte son chef vénéré ?
Page 1 sur 1