Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Mar 23 Juin 2015, 13:08

On en parle, on en parle mais ya jamais rien qui vient!

Donc, je ne sais pas trop si c'est bon endroit parce que c'est du Gorkamorka mais c'est aussi de la liste d'armée (liste de bande pour être plus précis) et aussi du Wip sur la creation de ma bande de Grot pour Gorka...

Bref!!

Z'ont pas encore de noms, je viens à peine de finir de monter/convertir les deux premiers mais voila!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon futur Skretair (à droite avec son Squig de compagnie) et mon futur Port'Drapo.
Comme dans tous les jeux d'escarmouche de Géwé, il faut que ce soit WYSIWYG, donc l'un a un Automatik, un Fling' et un gilet pare-balle (oui c'est un bloc de taule et alors?) ainsi qu'une arme de base et l'autre a une arme de base et un Fling.

Pour faire les figouzes, j'ai juste pris une grappe de grot de WH40k que j'ai un peu triturée, le Drapo du port'Drapo c'est en fait une banniere Ogre qui me restait (celle que j'avais initialement utilisée pour mon chariot à pompe de battle) pour le Skretair, là encore Grot (même le squig puisque c'est celui du fouettard) et quelques bitz d'ork pour les fling' et l'épaulette du chef (qu'on ne voit pas beaucoup je crois) bref rien de très très compliqué...

En sachant que les grappe de grot, on peut les avoir pour 10€ sur ebay pour 10 grots c'est plutot cool pour se faire une bande de gretchin révolutionnaires ;)

J'ai pas encore de theme pour ma petite bande mais je vais essayer de coller le plus possible à l'esprit Gorkamorka/Madmax donc assez nus et avec des armes largement trop grosses pour eux^^

Voilà voilà, c'est juste pour que Vil se mette à nous montrer aussi sa petite bande du desert en prevision du Goblin's dé 2 ;)

Update du 25/06 :  J'ai ENFIN trouvé le nom de mes Grots!!
Lé Krazeurs d'Snotz arrivent bientot!!

Update du 03/07 : J'ai changé le nom de ma bande de Grots :D
Vous verrez pourquoi avec le boss!


Dernière édition par Avid le Ven 03 Juil 2015, 01:23, édité 2 fois
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Le gob' vert de rage Mar 23 Juin 2015, 13:34

C'est du très sympa tout ça ! Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 632739
Je vois mal comment un grot de 30 cm de haut peut retenir un squig Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 374492

J'ai bien envie de voir les grots de vil Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Mar 23 Juin 2015, 14:09

Là on parle de Grot de Gorkamorka hein ;)

Elevés dans le desert, pourchassé par les Orks, les mutants, les Diggas, les bestioles du désert et les "êtres des profondeurs des pyramides" donc ce ne sont pas de simple grots ;)
Surtout que ce squig là est tout petit :p

Mais ouais effectivement, c'est entre le pas credible et le badass au choix XD
mais encore une fois ça colle bien à l'esprit Gorkamorka x]
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Argoran Mar 23 Juin 2015, 15:55

Waaagh !

"Oué, cé fort un grot à GoMo !!"

Très sympa ces deux grots !

Pour la bannière, ce serait bien de limer les deux cailloux qui pendouillent peut-être...

Fô que j'y mette également !
D'autant que j'ai tous les grots à la maison... Me manque plus que les véhicules !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Mar 23 Juin 2015, 16:11

J'avais penser à les enlever ces cailloux mais en fin de compte je pense les garder quand même, je trouve que ça ajoute du mouvement en fin de compte, comme si le Grot agitait son drapeau.

Pour ce qui est des vehicules grots, voici quelques liens qui pourront t'être utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon au pire tu peux toujours essayer de trouver ça sur le bon coin ou ebay... mais je garantie pas des prix bas...
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Mer 24 Juin 2015, 06:36

Double post mais petite astuce du matin!!

en parcourant quelques site à la recherche d'inspiration, je suis tombé sur cette image là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis dis "tiens c'est bizarre leur socle a pas l'air normal... On dirait des pièces" Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 755635

Et là j'ai eu une révélation! Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 940584

Et si les socles etaient en fin de compte des pieces de monnaie?
ça pallierait à deux problèmes importants qu'on retrouve avec Gorkamorka:

- la stabilité des figurines : avec leurs socles bizarres, les figurines se cassent la gueulent tout le temps, ce qui à force est super chiant mais en se servant d'une pièce en tant que socle, la pièce étant plus lourde que la figurine, même si ça en fait un socle petit, la figouze restera bien en place.
- la taille du socle : la règle principale des véhicule de transport dans Gorkamorka c'est que "tan ksa tient cé bon!" en gros on peut entasser autant que figurines dans nos vehicules qu'ils peuvent en contenir du moment que les figurines soient debout. Les socles normaux de WH40K sont stables certes, mais prennent énormément de place pour en fait pas grand chose, pour exemple, sur mon Cutta Grot, je ne peux mettre que 2 figurines sur socle normaux, ce qui n'est pas super top. En prenant les socles de Gorka, je peux les entasser certes, mais j'ai plusieurs soucis... le premier c'est que ces socles sont introuvable maintenant puisque le jeu n'existe plus, le deuxième c'est que niveau stabilité... on repassera... Mais en utilisant une pièce, 1/ on gagne en stabilité comme j'ai dis au dessus 2/ les pièces étant plus petites, on peut entasser plus de monde, pour preuve, sur le même cutta, j'ai pu entasser le double de figurines!

Donc quelles pièces utiliser dans ce cas là?
Bien que les pièces de deux euros soient bien lourdes, elles coutent malgré tout deux euros (DUH!) et sont bien trop grosses!
En fait j'ai testé avec des pièces de 1cents et ça marche niquel! (celles de 2cents aussi mais elles sont un peu plus grosses du coup moins d'entassement mais plus de stabilité, à vous de voir ;))

Donc voilà!
Maintenant plus la peine de se prendre la tête pour savoir ce qu'on va faire de ces satanés pièces rouges qui restent au fond du porte monnaie sans nous servir, transformons les en socle pour nos fig de Gorkamorka ça sera largement mieux!!
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Vil le Môvé Mer 24 Juin 2015, 08:05

Waaaaaaaaaaaagh!



Sauf que je trouve que ça influence considérablement le jeu par lui-même. Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 36445

En effet, ayant 100 dents à la création de la bande, tu peux faire transporter le double de guerriers par véhicule, ainsi que tu le remarques toi-même.

Donc, acheter moins de véhicule.

Donc acheter plus de guerriers.

Ce qui reste de compromettre drôlement l'équilibre de la partie.

D'autant que des socles ronds, tu peux en trouver un peu partout.

Les miens sont ceux-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wala, wala.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Mer 24 Juin 2015, 11:01

Ah oui non mais je ne parlais pas des socles ronds^^ ceux là sont faciles à trouver puisque ce sont les basiques de WH40k moi je te parlais des socles "bizarres" de gorkamorka

ceux là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui, de base, étaient faits pour qu'on puisse entasser un maximum de figurines dans un minimum véhicules. Pour te dire dans un truk ancienne génération, je pouvais mettre 5-6orks à l'arriere alors que maintenant avec les socles ronds à peine 3.
C'est pour ça que je dis ça.

Mais apres comme les vehicules de Gorka n'ont aucune taille standard, si tu fais un vehicule gigantesque tu peux en avoir un seul pour toute ta bande. Mais ce n'est pas très conseillé puisque de base le jeu repose sur les véhicules donc si ton seul et unique trakk vient à tomber en panne bah t'es dans la merde^^'

quoi qu'il en soit, à mon avis un Cutta toi pouvoir accueillir 4membres d'equipage (un pilote, deux passagers et une vigie) et le big lugga 7 ou 8 passagers (un pilote, un servant, et le reste de gob pour actionner la bete, en sachatn que la figurine officielle compte le pilote, le servant et deux gobs pour la manivelle)

Bref! sinon un petit lien qui pourrait vous interesser!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec calcul automatique de la valeur de la bande et du cout en dent avec même l'indication si on se trompe ou pas ;)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Vil le Môvé Mer 24 Juin 2015, 11:27

Waaaaaaaaaaaaagh!



Ah ! Mince ! J'avais complètement oublié ce léger détail ! Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 36445

Du coup j'aurais des socles non conformes car ils seront ronds Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 777776 ...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Mer 24 Juin 2015, 13:29

HAHA tant pis, moi je pense utiliser des pieces c'est vraiment plus stable et pratique^^

là je suis en train de monter ma bande pour savoir ce que je monte comme 'gouze ;)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Vil le Môvé Mer 24 Juin 2015, 13:34

Waaaaaaaaaagh!


Pour ma part je travaille sur les socles (non-conformes) que je pense pouvoir vous présenter d'ici un jour ou deux...

Suivront les troupes (35 figs à peindre environ) ; et les véhicules...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Mer 24 Juin 2015, 15:36

35 figurines?!! o_O

Avec 100 dents de départ?! ils sont tous nus tes grots? :o
Pour le moment j'ai à peine une dizaine de grot et deux véhicules là et j'en suis déjà à la moitié de mes dents...
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Vil le Môvé Mer 24 Juin 2015, 15:50

Waaaaaaaaaaaaaaagh!


Non, j'ai essayé de prévoir la batterie d'équipement la plus large possible (quoique) de manière à pouvoir adopter les variantes d'armements les plus communes.

Je n'ai par contre pas encore recruté ma bande. Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 720877

Ce qui va me permettre d'explorer toutes sortes d'options en jouant Wysiwyg. Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 940584
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Jeu 25 Juin 2015, 22:57

Petite Update!!

J'ai ENFIN trouvé un nom à ma bande de Grots : Lé Krazeurs d'Snotz parce que ouais sont fortiches contre des Snots... pour le reste... c'est pas dit encore...

Sinon j'ai fini de choisir mes membres^^
Armes et tout et j'ai plus que 4 Grots à monter et un Kanot^^

En gros ils seront une petite quinzaine sur 3 vehicules
J'ai fais des choix un peu spéciaux mais bon, je pense que ça peut être pas mal quand même.
Dès que je les tous montés et sous couché je vous les montre^^

Je mettrais aussi les détails de ma bande une fois qu'elle sera complètement finie ;)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Ven 03 Juil 2015, 02:53

Waaaaaaagh!!

Bon eh bien comme le Vilou a montré sa bande et sa liste je vais faire de même^^

Bon moi il ne sont que sous couchés et encrés en noir puis rebrossé à sec en blanc pour avoir un petit degradé de gris pour les lumieres mais bon... (c'est la technique que j’ai utilisée sur mes snots du chariot à pompe et qui a donné un résurtat super sympa donc je vais la réutiliser ici^^)

Donc voici mon Skretair, mon Port'Drapo et mes deux grots de corps à corps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite viennent mes flingueurs, grenadiers et autre snipers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis mes differents pilotes et servants des vehicules

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la petite vue d'ensemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà^^

En gros ça fait :

Skretair : Fling', Six-koup, gilet par balle (c'est mon chef et mon meilleur combatant donc autant lui permettre de survivre un peu :p) = 12
Port'Drapo : Fling' (mon deuxième mec le plus balèze donc qu'il se defende bien!!) = 6
2x Grots avec Six-koups (mes pilotes de Kanots) : 2x4 = 8
Grot avec Six-Koups et Kikoup (mon pilote de Pedalo) : 5 (comme ça il a deux armes de corps à corps)
3 x Grots avec couteau (mon servant de Pédalo et les deux Grots qui vont faire marcher la machine et qui du coup ne bougeront pas) = 3 x 2 = 6 (je me rends compte qu'en fait j'aurais pu prendre des snots pour me garder des points... tant pis pas grave on verra bien plus tard)
Grot avec 2 Six-Koup : (pour avoir un dé de tir soutenu pendant deux tours avnat de devoir recharger mes pistolets) = 6
Grot avec Arbalète : 3 (c'est la seule arme de force 4 et de portée 18, donc oui soit il bouge soit il tire mais ce sera mon sniper^^ donc une fois placé pas vraiment besoin de bouger x])
2x Grots avec Tromblon : 2x3 = 6 (Arme à portée très très courte mais soit ils resteront dans un vehicule pour arroser les occupants des autres véhicules soit ils iront au contact et plomberont à ce moment là, le +3 pour toucher au tir est vraiment cool!)
Grot avec Grenades Frag : 5 ( surement lui aussi restera dans le vehicule et s'amusera à lancer ses grenades de la plateforme, à voir)
2x Grot avec Automatik et Kikoup : 2x5 = 10 (F3 au tir F4 une touche sur 2 au cac grace au kikoup, et les deux armes de corps à corps qui donne +1A)

pour les vehicules :
un Pedalo avec catapulte : 23
2 x Kanot : 2x5 = 10

Ce qui fait 100 dents tout rond

Bref voilà, je commencerai bientot la peinture de cette petite bande mais là je me suis obligé à avancer de nouveau sur mon armée de battle pour qu'elle soit ENFIN prête pour le Goblin's dé, mais je craquerais peut etre avant parce qu'il me font bien envie quand même x]

Ah sinon nouvealle!!
Je me suis ENFIN pris de l'Oyamaru (vous savez la pate pour faire des moules de petites pièces que j'avais conseillé à Furt pour les champis de ses boucliers...) et j'ai réussi à retrouvé une ancienne figurine de gorkamorka dans un vieux carton. Et qui dit vielle figurine de Gorkamorka dit vieux socle de Gorkamorka!! Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 553278
Donc si vous voulez je peux vous faire des copies en greenstuff de ce socle pour qu'on puisse tous avoir les même socles et de la taille officielle!
Ya qu'a demander ;)

Ah et sinon demain ou la semiane prochaine j'irais m'acheter de quoi faire des moule comme Grumph pour pouvoir dupliquer mon Red Gobbo de Gorka et mon Block Gobbo de Battle (entre autre... puisque je ne parle pas des squigs, des Kanots et Pedalos, des roues et potentiellement des grappe de la mere des araignées ou de l'araknarok...)

Ah oui!!! et j'allais oublier...
Je suis sur ça aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'boss voulait que je m'occupe des terrains de GoMo comme il n'a pas le temps de s'en occuper donc je m'en charge :3 ah et biensur... c'est totalement démontable hein ;)
J'ai enormement d'idées mais je sais pas lesquels faire... entre autre : un Fort Grot (pas Ork parce qu'on est des Gobo pas des orks! et que la majorité seront des Grots rebelles donc c'est plus logique que les batailles se deroulent au fin fond de la Trass') des pics rocheurs, des dunes de sable, des batiments style citerne et autre et des (gros) morceaux de vaisseau écrasés.
Du style ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça (celui là je l'adore vraiment beaucoup!!!) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en gros pas mal de boulot en perspective ^^'
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Vil le Môvé Ven 03 Juil 2015, 07:00

Waaaaaaaaagh!


Tiens !

Ça me fait penser que j'ai complètement oublier d'assigner des guerriers à mes véhicules ! Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 777776

Bon bah je pense que je suis obligé de reprendre ma liste... Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 455390
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Ven 03 Juil 2015, 14:27

Voilà!!

Mes tests d'instant mold/Oyumaru sont finis et c'est assez impressionnant!!

Jugez par vous même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ya un socle de gorkamorka, un crane humain et un cran d'orc et tous les details ou presques sont respectés!! c'est juste bluffant!!

bref voila voila x]
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Argoran Ven 03 Juil 2015, 14:52

Waaagh !

Rhôôôô !!! C'est vraiment une très belle bande Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 609707
J'aime beaucoup tous les petits détails que tu as apporté à ta bande de grots.


Le décor est très sympa et donne envie...
Fait gaffe, il fait chaud, donc pas trop de surchauffe du cerveau au niveau des idées Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 374492

Hâte de voir ça en vrai (ne te reste plus environ que 90 nuits pour peindre tout ça Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 953743 )

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Ven 03 Juil 2015, 15:04

Haha merci Argo :p

Pour ma bande de grot je m'en fais pas trop trop la technique utilisée ça être assez rapide si on compte pas les temps de séchage mais c'est surtout les décors et mon armée de gob qui va prendre du temps...

Mais bon au pire... Je pendrais le tout pendant le Goblin's dé XD
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Vil le Môvé Ven 03 Juil 2015, 15:30

Waaaaaaaaaaaaagh!


En effet, le résultat est carrément bluffant ! Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 455390

Je crois que je vais passer commande de deux, trois petites choses ! Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 374492
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Furt Ven 03 Juil 2015, 18:14

Wéééé, y zont d'la gueul' té laskars !!!

Ca promet des bagarres (je trouve le terme plus approprié que bataille pour GoMo) acharnées dans le fin fond d'la Trass' !!

Avid a écrit:tous les details ou presques sont respectés!! c'est juste bluffant!!

Tu as vu comment ça envoie du pâté l'Oyumaru !! Je vais réessayer de dupliquer des snots pour décorer et faire des unit fillers à Battle, mon premier essai n'avait pas été très concluant (j'avais pas fait gaffe au plan de joint).

Bref je m'éloigne, tout ça pour dire que ça prend tournure et que ça donne envie de tester Gorka Morka avec vous les gars !
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Lun 06 Juil 2015, 14:18

Waaaaaagh!

Bon j'avais disque je ne commencerais la peinture que lorsque j'aurais vraiment avancé sur mon armée de Battle mais bon... la parole d'un Gob vous savez ce que c'est hein...

Bref quoi qu'il en soit, ce w-e j'etais un peu au vert chez mes grands parents et j'en ai profité pour avancer un peu sur mes fans de squigs donc voici le resultat :

Le Skretair', le Port'Drapo et les deux Corps à Corps:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Flingueurs, Snipeurs et Grenadiers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Pilotes et Servants de mes véhicules :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la vue d'ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je leur ai donné leurs nez roses comme un peu tout le monde ici, ça rajoute un peu de caractère, ça donne de la variété de couleur sur la peau verte des gobs mais je l'ai un peu appuyé aussi parce que je voulais qu'ils aient un peu ce coté "on a pris des coups de soleil dans le desert de Gorkamorka"

la tehcnique est simple, la même que j'avais utilisé sur mes snot de chariot à pompe :

- Sous couche blanche
- lavis noir (nuln oil)
- brossage à sec blanc pour qu'il y ai bien des tranches blanches et que ce ne soit pas que du tout gris
- camo green tres dilué sur toute la peau (une ou deux couche mais une couche suffit normalement)
- une couche de lavis Thraka green (ou le nouveau j'ai plus la référence) une fois le camo green bien sec)
- éclaircissement au camo green pour les parties saillantes
- deuxieme éclaircissement avec du camo green et du jaune (pour les snot j'avais fais avec su nurgling green mais il etait trop pale, là je voulais un truc plus flashy)

pour le nez c'est du Kislev skin + du pink horror éclaircit vite fait au kislev

en tout et pour tout j'ai du mettre (temps de sechage inclu) deux heures pour avoir un truc bien (et encore je suis très difficile pour etre satisfait...)

Parcontre... maintenant... dilemme... je mets quel couleur pour ma bande?

Je voulais garder la thématique "squig" donc du rouge aurait été plus approprié, mais c'est un peu trop "classique" je trouve...
Sinon le orange comme dans l'armée de Morbak (celle du capitaine moustache) me plairait bien (comme vous avez pu le voir sur les tests sur les socles) mais... je sais pas trop non plus...
Le jaune pas mal aussi mais ils ont deja la peau un peu jaune donc peut etre un peu trop ton sur ton...
le violet non j'ai deja mes gobbos à battle qui sont violets...
le bleu, bof pas assez flashy...

Je vous avais dis que j'etais difficile...

Bref... z'avez une idée?


Dernière édition par Avid le Lun 06 Juil 2015, 14:42, édité 1 fois
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Le gob' vert de rage Lun 06 Juil 2015, 14:42

Ils sont superbes ! Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 632739
Pour ton schéma, beta va probablement te ressortir sa roue des couleurs qu'on nous ressort à toutes les sauces Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 374492
Je verras bien un blanc cassé (un peu couleur ivoire) avec du orange style morbäck.
Ou un jaune un peu ocre pour rappeller le désert avec du orange ocre.
Ce ne sont que des idées hein Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 150643

Bonne continuation ! Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Avid Mar 07 Juil 2015, 15:14

Waaaaaagh!

Bon comme d'hab je n'arrive pas à me fixer sur mon schema de couleur donc je reviens vers vous pour un peu d'aide :p

J'ai fais, comme ce que j'avais fais pour mon armée à battle, un petit rapidos de couleur sous photoshop.
Bon le dessin est naze mais on s'en fout c'est fait en deux minutes x]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc ma question lesquels préférez vous? (en sachant que là j'ai un gros gros soucis d'ecran puisque j'ai un tres grosse difference de couleur suivant quel ecran je regarde donc ça se trouve ça va etre ultra flashy chez vous alors que chez moi c'est niquel^^')

Merci pour vot' aid' les gobz!
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Furt Mar 07 Juil 2015, 15:20

Waow, beau boulot pour la peau ! Très intéressante ta technique Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid 632739 !

Pour le schéma j'aime bien le dernier, même si c'est très tranché.
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid Empty Re: Lé Krazeurs d'Squigz d'Avid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum