Proxy Trolls du chaos
4 participants
Page 1 sur 1
Proxy Trolls du chaos
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper d'endroit
Je recherche des figurines proxy pour des trolls du chaos
On m'a parlé de la gamme Horde et notamment Trollblood
J'y ai vu les champions, et les Kriel warriors ainsi que Fennblades
ça me parait très bien, bon ça ferait tout aussi bien ogres à mon avis
Mais niveau taille, les trolls que je possède actuellement son des trolls col du crâne, Est-ce que selon vous ça pourra aller ou ce sera trop petit ?
Merci par avance
PS: Si les sujets ne doivent concerner que nos gobz, j'enlèverai immédiatement le message sans problème
Je recherche des figurines proxy pour des trolls du chaos
On m'a parlé de la gamme Horde et notamment Trollblood
J'y ai vu les champions, et les Kriel warriors ainsi que Fennblades
ça me parait très bien, bon ça ferait tout aussi bien ogres à mon avis
Mais niveau taille, les trolls que je possède actuellement son des trolls col du crâne, Est-ce que selon vous ça pourra aller ou ce sera trop petit ?
Merci par avance
PS: Si les sujets ne doivent concerner que nos gobz, j'enlèverai immédiatement le message sans problème
Nor'man OsGob- Tiot' gobelin
Re: Proxy Trolls du chaos
Waaagh
Je ne connais pas la gamme , mais on reste sur du 28mm fantastique . Ca devrait passer
Sinon tu as pensé à la gamme >>> mierce miniatures <<< ?
@+
Je ne connais pas la gamme , mais on reste sur du 28mm fantastique . Ca devrait passer
Tutut , les trolls sont nos amisSi les sujets ne doivent concerner que nos gobz, j'enlèverai immédiatement le message sans problème
Sinon tu as pensé à la gamme >>> mierce miniatures <<< ?
@+
betazir- Géant
Merci Betazir
ça m'ôte un poids ^^
Mierce c'est vraiment bien fait, mais les Trollbloods sont intéressant car niveau budget ça m'arrange un peu plus
ça m'ôte un poids ^^
Mierce c'est vraiment bien fait, mais les Trollbloods sont intéressant car niveau budget ça m'arrange un peu plus
Waaagh !
J'ai eu de drôles d'images en tête en lisant cette phrase^^
Mais sinon, non non... Comme dit Béta, les trolls sont aussi nos amis !
Perso, je ne suis pas fan des fig warmachose, je n'accroche pas du tout au visuel...
Tu as aussi les figs de trolls du SdA.
Dans le sujet de Kharnage >>>ici<<< tu trouveras le rendu général d'une unité de trolls SdA.
Tu peux jeter un œil aussi sur le sujet >>>Figurines alternatives<<< il y a quelques spécimens qui pourraient te convenir...
J'ai eu de drôles d'images en tête en lisant cette phrase^^
Mais sinon, non non... Comme dit Béta, les trolls sont aussi nos amis !
Perso, je ne suis pas fan des fig warmachose, je n'accroche pas du tout au visuel...
Tu as aussi les figs de trolls du SdA.
Dans le sujet de Kharnage >>>ici<<< tu trouveras le rendu général d'une unité de trolls SdA.
Tu peux jeter un œil aussi sur le sujet >>>Figurines alternatives<<< il y a quelques spécimens qui pourraient te convenir...
Argoran- Saigneur gobz
A cause de ta réflexion, c'est moi maintenant qui suis pris avec des idées farfelues
Pour moi, les trolls du Mordor sont ce qui se fait de mieux, SDA est vraiment chouette
Mais je recherchais des trolls du chaos pour se ballader avec Throgg; donc des trucs un peu armé me plaisait bien dans l'idée
Gros point noir, dans mon projet il m'en faut une 20aine donc s'ils coutent chacun 10euros je vais me ruiner
Ceux du mordor avaient ma préférence mais plus cher que les Trollbloods qui dans l'idée me plaisent (pour le côté guerrier) fort heureusement, ils ne me paraissent pas antipathique ^^
J'ai tenté une boite de 10 pour voir comment ça se présentait
Pour moi, les trolls du Mordor sont ce qui se fait de mieux, SDA est vraiment chouette
Mais je recherchais des trolls du chaos pour se ballader avec Throgg; donc des trucs un peu armé me plaisait bien dans l'idée
Gros point noir, dans mon projet il m'en faut une 20aine donc s'ils coutent chacun 10euros je vais me ruiner
Ceux du mordor avaient ma préférence mais plus cher que les Trollbloods qui dans l'idée me plaisent (pour le côté guerrier) fort heureusement, ils ne me paraissent pas antipathique ^^
J'ai tenté une boite de 10 pour voir comment ça se présentait
Waaaaaaaaaaaagh!
Je veux bien avoir un petit retour en image pour savoir si l'échelle correspond !
Nor'man OsGob a écrit:... J'ai tenté une boite de 10 pour voir comment ça se présentait
Je veux bien avoir un petit retour en image pour savoir si l'échelle correspond !
ça marche, c'est aussi ma seule hantise ^^
Je crains deux choses
Que els trolls soient plus gros et imposant que Throgg (ça ferait chef minus^^)
Ou qu'ils soeint plus petits que des ogres... là ce serait tout aussi glauque, le gars a récupéré les trols les plus chétifs et il en a fait un royaume
Je crains deux choses
Que els trolls soient plus gros et imposant que Throgg (ça ferait chef minus^^)
Ou qu'ils soeint plus petits que des ogres... là ce serait tout aussi glauque, le gars a récupéré les trols les plus chétifs et il en a fait un royaume