Umbra Turris v1.
2 participants
Page 1 sur 1
Umbra Turris v1.
Waaaaaaaaaaaaaaagh!
Je viens de m'apercevoir que finalement je n'avais mis de lien nul part pour accéder à le règle de ce jeu d'escarmouche en français.
Donc présenté brièvement, c'est un "Mordheim-like" créé et développé par une entreprise de création/vente de figurines polonaise : Spellcrow. http://www.spellcrow.com/umbra-turris-c-1.html
Vous êtes sur le point de pénétrer dans un des endroits les plus mystérieux et les plus insolites, qualifié par certains de Cité Noire. Le monde est en train de changer et chaque jour qui passe, la Cité Noire est de plus en plus envahie par les ombres qui cachent un mal imminent.
« Vous devez choisir votre camp, car la bataille est proche ! »
Chaque jour la lumière et l'espoir sont malmenés et vous seul pouvez choisir de les défendre, ou de mener les forces du mal à leur encontre...
Bref, ce que j'aime dans ce jeu c'est surtout sa complexité et sa richesse cachée derrière une apparente simplicité. Le système des professions vaut à lui seul son pesant de cacahuètes.
Bref, je vous laisse donc découvrir ce jeu avec tout d'abord les règles.
Les cartes de quêtes (traduites avec le corps des règles).
Les cartes d'objets et de terrains.
Voili, voilou !
Ah ! Dernier point, la V2 devrait voir le jour cette année.
Je viens de m'apercevoir que finalement je n'avais mis de lien nul part pour accéder à le règle de ce jeu d'escarmouche en français.
Donc présenté brièvement, c'est un "Mordheim-like" créé et développé par une entreprise de création/vente de figurines polonaise : Spellcrow. http://www.spellcrow.com/umbra-turris-c-1.html
Vous êtes sur le point de pénétrer dans un des endroits les plus mystérieux et les plus insolites, qualifié par certains de Cité Noire. Le monde est en train de changer et chaque jour qui passe, la Cité Noire est de plus en plus envahie par les ombres qui cachent un mal imminent.
« Vous devez choisir votre camp, car la bataille est proche ! »
Chaque jour la lumière et l'espoir sont malmenés et vous seul pouvez choisir de les défendre, ou de mener les forces du mal à leur encontre...
Bref, ce que j'aime dans ce jeu c'est surtout sa complexité et sa richesse cachée derrière une apparente simplicité. Le système des professions vaut à lui seul son pesant de cacahuètes.
Bref, je vous laisse donc découvrir ce jeu avec tout d'abord les règles.
Les cartes de quêtes (traduites avec le corps des règles).
Les cartes d'objets et de terrains.
Voili, voilou !
Ah ! Dernier point, la V2 devrait voir le jour cette année.
Re: Umbra Turris v1.
Waaaaaaaaaaaagh!
Tiens, j'en profite pour vous montrer quelques unes de leurs figurines en cours de grabouillage par mes soins :
Le chamane :
Le gobz blindé :
Le guerrier :
Mestre Betazir armé de Kravach' son fidèle fléau :
A vos parpaings !
N.B. c'est quand même du wip hein, alors pas trop gros les parpaings !
Tiens, j'en profite pour vous montrer quelques unes de leurs figurines en cours de grabouillage par mes soins :
Le chamane :
Le gobz blindé :
Le guerrier :
Mestre Betazir armé de Kravach' son fidèle fléau :
A vos parpaings !
N.B. c'est quand même du wip hein, alors pas trop gros les parpaings !
Re: Umbra Turris v1.
Waaagh
Merci , pour les liens chef
Toutes les trad' sont de toi ou juste les règles
Ca tombe bien , ta figz de chaman me faisait de l'oeil . je voulais en faire un PGB en virant la grenouille !
Comment tu trouves sa gravure ? Lisible , ou moulée à l'arrache ?
C'est de la rouille que tu as voulus simuler sur le bout du fléau et la lance du guerrier ?
Si oui , il me semble que tu l'as posée à l'envers . Elle aura plus tendance à ce déposer dans des creux , que sur des extrémités , ou des parties en reliefs .
Autrement , je trouve que les regards rouge / point blanc sont bien plus adaptés que le blanc / point noir . Ce dernier pardonne beaucoup moins les approximations qui plus est . C'est un très bon palliatif que tu as trouvés AMHA
Bonne peintoche @+
Merci , pour les liens chef
Toutes les trad' sont de toi ou juste les règles
Ca tombe bien , ta figz de chaman me faisait de l'oeil . je voulais en faire un PGB en virant la grenouille !
Comment tu trouves sa gravure ? Lisible , ou moulée à l'arrache ?
Quand j'vous disais que j'étais bÔ goss'Mestre Betazir armé de Kravach' son fidèle fléau :
C'est de la rouille que tu as voulus simuler sur le bout du fléau et la lance du guerrier ?
Si oui , il me semble que tu l'as posée à l'envers . Elle aura plus tendance à ce déposer dans des creux , que sur des extrémités , ou des parties en reliefs .
Autrement , je trouve que les regards rouge / point blanc sont bien plus adaptés que le blanc / point noir . Ce dernier pardonne beaucoup moins les approximations qui plus est . C'est un très bon palliatif que tu as trouvés AMHA
Bonne peintoche @+
betazir- Géant
- Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Re: Umbra Turris v1.
Waaaaaaaaaaagh!
Bah de rien, j'ai réalisé cette traduction l'an passé et j'attendais pour mettre les liens que les concepteurs la mettent en page. Mais étant donné qu'ils travaillent sur la traduction en anglais de la V2, je crois qu'ils ont un peu mis ça de côté. C'est pourquoi je me décide à mettre en ligne ma version très... épurée. Donc oui, toutes les traductions sont de moi. Pour la V2 je tâcherais de m'allier avec un fort en photoshopage.
Pour être honnête je la trouve très bien moulée. Il n'y a pratiquement aucune ligne de moulage résiduelle qui plus est. Spécialement je suis fan.
Oui, il faudra que je revois cette partie qui est un mélange rouille sang séché.
Bah je n'ai fais que suivre vos conseils répétés. Et puis c'est vrai que ça rend mieux, je dois l'admettre...
betazir a écrit:... Merci , pour les liens chef Toutes les trad' sont de toi ou juste les règles
Bah de rien, j'ai réalisé cette traduction l'an passé et j'attendais pour mettre les liens que les concepteurs la mettent en page. Mais étant donné qu'ils travaillent sur la traduction en anglais de la V2, je crois qu'ils ont un peu mis ça de côté. C'est pourquoi je me décide à mettre en ligne ma version très... épurée. Donc oui, toutes les traductions sont de moi. Pour la V2 je tâcherais de m'allier avec un fort en photoshopage.
Ca tombe bien , ta figz de chaman me faisait de l'oeil . je voulais en faire un PGB en virant la grenouille !
Comment tu trouves sa gravure ? Lisible , ou moulée à l'arrache ?
Pour être honnête je la trouve très bien moulée. Il n'y a pratiquement aucune ligne de moulage résiduelle qui plus est. Spécialement je suis fan.
C'est de la rouille que tu as voulus simuler sur le bout du fléau et la lance du guerrier ?
Si oui , il me semble que tu l'as posée à l'envers . Elle aura plus tendance à ce déposer dans des creux , que sur des extrémités , ou des parties en reliefs .
Oui, il faudra que je revois cette partie qui est un mélange rouille sang séché.
Autrement , je trouve que les regards rouge / point blanc sont bien plus adaptés que le blanc / point noir . Ce dernier pardonne beaucoup moins les approximations qui plus est . C'est un très bon palliatif que tu as trouvés AMHA
Bah je n'ai fais que suivre vos conseils répétés. Et puis c'est vrai que ça rend mieux, je dois l'admettre...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum