Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ma narmee terrifiante

3 participants

Aller en bas

Ma narmee terrifiante Empty Ma narmee terrifiante

Message  Mihawkgob Sam 28 Fév 2015, 22:28

Bijour les aminches peaux vertes bleues rouges et tout (de toute facon les gob ne voient que des nuances de vert alors..Ma narmee terrifiante 410731 .)
Voila j ai fait ma présentation et tout et tout alors je me lance dans mon sujet rejoignez moi les ceusses qui veulent bien me parler...lol

Alors voila je suis allé a Nancy avec ma compagne hier et je suis allé a gw et ' que globezoule le dieu gob le maudisse, il n avait pas ce que je voulais mais ils sont forts ces vendeurs , z on réussi a me refourguer un bataillon gob, moi qui voulais de la quantité me voila servi hihihih.
Et la, en ouvrant ce bataillon (mon premier depuis que je joue à Warhammer) j ai ressenti ce qu'a ressenti un gob face a un buveur de sang : gloups C'est imposant.

Mais bon je m'y suis mis ce soir, et en comptant mon champion mon musico et mon porte standard, ma furieuse armee compte ....  membres .. clap clap non non arrêtez de m'applaudir lol , non pas d autographes.

Bon j'ai essayé de uploader l'image ca n'a pas marché tant pis, mais par contre le but de ce sujet, ce serait de me dire un peu les unités qui seraient bien dans mon armée, pis si possible me dire si l'unité qui ma fait flasher sur les gob est bien ou pas je veux parler des chevaucheurs d araignées .

Merci de votre aide et à bientôt

Mihawkgob
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma narmee terrifiante Empty Re: Ma narmee terrifiante

Message  betazir Mar 03 Mar 2015, 20:39

Waaagh

mais par contre le but de ce sujet ce serait de me dire un peu les unités qui seraient bien dans mon armée,

C'est un peu compliqué , tout dépend si tu privilégies le flouff , si tu veux jouer ce qui te plait , ou si tu veux de l'optimisé ?

Il faudrait que l'on sache un peu plus précisément ou tu comptes mettre tes chausses Ma narmee terrifiante 374492

Mais si tu fais un petit tour dans notre section liste d'armée , tu te rendra vite compte que l'on à des unités récurrentes qui ressortent chez tous les habitants de la caverne .

On à de l'opti ( je pense à la liste " scolaire " de kraz kran ) au pure flouff ( avec les chevaucheurs d'araignées de nietssabes ) .
Tout dépend ou tu te situe dans ses deux extrêmes Ma narmee terrifiante 290504 ) .

si possible me dire si l unité qui ma fait flasher sur les gob est bien ou pas je veux parler des chevaucheurs d araignées .
Personnellement j'aime beaucoup cette unité pour sa facilité à se rire des terrains , ses attaques poisons et la possibilité de charger un batiment .
Mais elle est en " concurrence " avec les loups qui sont moins chère , rapides et mieux protégés .

Les deux unités ce valent , et dépend de ce que tu veux en faire . Beaucoup de joueur en prennent une de chaque . C'est encore une fois en fonction de ton type de jeu , et de l'armée autour .

@+

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma narmee terrifiante Empty Re: Ma narmee terrifiante

Message  Argoran Mar 17 Mar 2015, 15:06

Waaagh !

J'étais passé à côté de ta question Ma narmee terrifiante 777776

Comme dit Béta, tout dépend de pas mal de choses sur les unités que tu souhaites jouer...

Comment conçois-tu ton armée ? Pour du jeu, pour de la collection, juste pour peindre ?
Si c'est pour du jeu, quelles sont/seraient tes adversaires réguliers ? Pour faire du tournoi ?

pis si possible me dire si l'unité qui ma fait flasher sur les gob est bien ou pas je veux parler des chevaucheurs d araignées .

Encore une fois, tout dépend de ce que tu comptes jouer à côté et/ou des conditions d'un scénario.

Les chevaucheurs d'araignée sont idéals sur une table avec de nombreux décors, puisqu'elles peuvent les traverser sans être freinées ou devoir effectuer des tests de terrains dangereux.
L'attaque empoisonnée des araignées est plutôt anecdotique et ils n'ont qu'une 5+ pour 13 pts.

A côté, les chevaucheurs de loup avec bouclier ont une 4+ pour 11 points et un M9. Si tu joues en premier après l'avant-garde, tu es susceptible de te retrouver à 30 ps derrière les lignes ennemies à la fin du premier tour et de venir enquiquiner ton adversaire avec une unité qu'il va devoir gérer pour éviter de se faire chopper ses MdG ou un sorcier un peu trop seul au tour 2.

Les loups ont le même profil qu'une araignée (M et attaques empoisonnées excepté). Les deux unité se valent.

Comme dit Beta, on retrouve souvent une unité de chaque...

z on réussi a me refourguer un bataillon gob

Suis curieux sur ce bataillon gob ?? Parce que le seul bataillon O&G existant contient des orques ?
De quoi est-il composé ?

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma narmee terrifiante Empty Re: Ma narmee terrifiante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum