Skarsnik et son socle...
3 participants
Page 1 sur 1
Skarsnik et son socle...
Salut.
Enfin de retour après quelques péripéties...
Juste pour savoir... comme je viens de récupérer une vieille version de Skarsnik et Gobla, je voudrais savoir sur quel socle il était vendu à l'heure actuelle ? Il me semble que c'est du 40*60 (saleté de nouveaux socles pas vendus dans le commerce !!! :x ) mais je préfèrerais être sûr avant de me lancer... ;)
Merci d'avance.
Enfin de retour après quelques péripéties...
Juste pour savoir... comme je viens de récupérer une vieille version de Skarsnik et Gobla, je voudrais savoir sur quel socle il était vendu à l'heure actuelle ? Il me semble que c'est du 40*60 (saleté de nouveaux socles pas vendus dans le commerce !!! :x ) mais je préfèrerais être sûr avant de me lancer... ;)
Merci d'avance.
Re: Skarsnik et son socle...
le socle est du 40x60 j'ai peint le nouveau skarnisk, d'ailleur tu peux le voir sur le concours games workshop (meme si je suis nul en photo et surtout en format numérique..).
guido- Tiot' gobelin
Et à nous montrer le résultat ! :lol:perno a écrit:Merci pour l'info ! Y'a plus qu'à bricoler ça ! :)
Tiens d'ailleurs t'as peints quelques gobs ? Si oui t'as utilisé quelle technique pour gagner en temps ?
Et enfin si tu peux nous montrer tout ça...
PS : Chouette ton retour, ta sagesse nous a manqué !
Pas eu beaucoup de temps pour peindre...
Juste fait une fig sympa depuis quelques mois :
Me suis fait chier pour les dégradés mais la technique est pas rapide.
Juste fait une fig sympa depuis quelques mois :
Me suis fait chier pour les dégradés mais la technique est pas rapide.
:lol!: La vache ! Ben mes respects mon cher, les dégradés pour la peau sont excellents... on dirait un vrai bébé ! Par contre si je peux me permettre : le choix des couleurs pour le bonnet de nuit c'est pas ça, un petit deep purple aurait fait classe.
Bon trêve de plaisanterie, toute mes félicitations à toi et à la maman ! :cheers:
Il/elle se prénomme comment se petit drôle ?
Bon trêve de plaisanterie, toute mes félicitations à toi et à la maman ! :cheers:
Il/elle se prénomme comment se petit drôle ?
Merci et la réponse est Pauline. :)
Pour le bonnet, j'ai pas choisi... ;)
Pour le bonnet, j'ai pas choisi... ;)
dans quelques mois c'est à mon tour que ça va arriver, donc j'en profite pour peindre un max de figouz' :D , car apres j'aurais plus de couche à changer que de sous couche à faire.
Vous aurrez aussi une tof si vous le desirez...lol
Tchao
Vous aurrez aussi une tof si vous le desirez...lol
Tchao
guido- Tiot' gobelin