Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Tactiqua v8 et LA

3 participants

Tactiqua v8 et LA Empty Tactiqua v8 et LA

Message  Badgoblin Jeu 15 Jan 2015, 20:02

D'après toute les nouvelles rumeurs il n'y auras pas de vraie v9 mais plutôt de l'escarmouche avec la v8 en parallèle  et c'est pour cela que je propose de faire un tactiqua pour bien jouer nos chère amis goblins. Mais je pense pas qu'on devrait faire un
tactiqua "normal" mais plutôt des conseilles pour jouer différent type d'armé ex: foul tir,foul cav, foul ssquig ect...
Tout en continuant à expliqué comment bien jouer la magie et les différentes unités. Puis tout ce qui veulent participé
prennent une partie qu'ils aiment bien ou qu'il maitrise bien ex pour moi je me vois  bien prendre la magie et comme type
d'armé le foul tir et si plusieurs prennent la même chose c'est pas grave car différent point de vue c’est toujours mieux.

Maintenant j'ai 2 petit question qui n'ont rien avoir. d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un à un scan ou un pdf du LA orque et goblin
en v8 ou serait prêt a en faire un car il y'a 2 semaine j'ai perdu mon sac avec le livre et pas moyen de mettre la main dessus.
Et comme je l'ai déjà acheté une fois et je ne sais pas si il seras valable dans 6 mois j'hésite à l'acheter et je préférais évité de dépensé 35 euros dedans surtout que probablement une version souple moins chère va sortir dans les mois qui viennent . Et le problème et que
j'ai une grosse partie entre amie et je me vois mal me pointer sans mon LA ou au moins sans les caractéristiques et les sorts.
Et ma deuxième question et quelqu'un sait quand s'arrête la deuxième phase du cdag.
Voilà a+ et un gros merci si vous me trouvez ce pdf car sa me dépannerez énormément.
Badgoblin
Badgoblin
Squig biniou
Squig biniou

Revenir en haut Aller en bas

Tactiqua v8 et LA Empty Re: Tactiqua v8 et LA

Message  Furt Ven 16 Jan 2015, 17:39

Fais péter ton adresse mail par mp et je t'envoie ça sans sushi Tactiqua v8 et LA 150643
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111

Message  Le gob' vert de rage Ven 16 Jan 2015, 19:17

WAAAAAGH !!
Pour les caracs (et pour faire tes listes d'armées Tactiqua v8 et LA 150643 ) il y a le site http://whbab.com/ qui est assez simple d'utilisation.
Pas de sorts, mais ce site est vraiment bien foutu, je vous le conseille à tous Tactiqua v8 et LA 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382

Message  Badgoblin Ven 16 Jan 2015, 20:31

Merci furt pour le la et sinon le gob mais j'utilise déjà whaab que je trouve vraiment génial et que recommande.
Voilà sinon quand pensez vous de faire un tactica v8 pour les nouveaux gobz et pour mettre en commun nos techniques.
Voilà à + et comme dis merci furt
Badgoblin
Badgoblin
Squig biniou
Squig biniou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé