Règles Blood Bowl
3 participants
Page 1 sur 1
Argoran- Saigneur gobz
Re: Règles Blood Bowl
Et merci Argoran pour cette mine d'or ! Je vais potasser ça !
Entre Avid qui me convertit à Gorkamorka et toi qui agites du Blood Bowl (que j'ai toujours voulu découvrir) sous mon nez crochu, et puis mon armée d'allumés du champi, je ne vais plus savoir où donner de la tête !
Entre Avid qui me convertit à Gorkamorka et toi qui agites du Blood Bowl (que j'ai toujours voulu découvrir) sous mon nez crochu, et puis mon armée d'allumés du champi, je ne vais plus savoir où donner de la tête !
Furt- Squig biniou
Furt a écrit:Avid qui me convertit à Gorkamorka
je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles
en tout cas c'est un super lien ça Argo! merci^^
si je les retrouve je vous ferais peut etre une petite photo de mon équipe de Gobos :p
edit 5minutes apres : ah bah en fait je savais exactement ou ils etaient HAHA mais je viens de voir que certains etaient pas finis donc je vous les montrerais quand ils le seront ;)
Avid- Guardian of Da Green Force
Bonsoir Bob et Jim, amis sportifs et Waaagh !
Aujourd'hui, nous vous proposons une séance exclusive d'entraînement avec les Reikland Reavers.
Mais que vois-je Bob, des peaux-vertes en armure rouge qui s'invitent aussi à la fête ? Ne serait-ce pas les terribles Gouged Eyes ?
Eh bien oui, c'est exceptionnel ! Nous allons pouvoir assister à une série d'exercices entre 2 grandes équipes...
Ce sera ainsi l'occasion pour les coaches débutants de prendre quelques leçons avant de se lancer dans l'arène !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était Argo en direct du Gobz Forum Stadium, à vous les Studios Cabalvision...
Aujourd'hui, nous vous proposons une séance exclusive d'entraînement avec les Reikland Reavers.
Mais que vois-je Bob, des peaux-vertes en armure rouge qui s'invitent aussi à la fête ? Ne serait-ce pas les terribles Gouged Eyes ?
Eh bien oui, c'est exceptionnel ! Nous allons pouvoir assister à une série d'exercices entre 2 grandes équipes...
Ce sera ainsi l'occasion pour les coaches débutants de prendre quelques leçons avant de se lancer dans l'arène !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était Argo en direct du Gobz Forum Stadium, à vous les Studios Cabalvision...
Argoran- Saigneur gobz