Les petits teigneux du colonel moustache...
3 participants
Page 1 sur 1
Les petits teigneux du colonel moustache...
WAAAGGH !!
Je voulais vous faire partager d'un homme incroyablement talentueux qui peint des gobz de l'espace, Le célèbre Morbäck !!
Il a exporté le modèle full gobz de Battle au Full grots dans 40k ! Il peint d'ailleurs la peau de ses grots dans les tons bleus, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? (mais si...Kerhor ! )
Bref, son sujet est sur le Warfo (je sais la plupart d'entre vous n'aiment pas ce fofo, mais il y a parfois des trucs hallucinants)
Voici le lien : ICI (page 1)
Pour ne pas vous taper les 38 pages, je mets ici ses réalisations parmi les mieux réussie
Un squig adorable :
Le colonel moustache :
Un véhicule volé (qui devrait faire plaisir à papavil et ses marins) :
Des ptitis zavions
Un mini-tank :
Magnfinique :
Et enfin un gros truc :
J'espère que vous aimerez tout autant que moi
Je voulais vous faire partager d'un homme incroyablement talentueux qui peint des gobz de l'espace, Le célèbre Morbäck !!
Il a exporté le modèle full gobz de Battle au Full grots dans 40k ! Il peint d'ailleurs la peau de ses grots dans les tons bleus, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? (mais si...Kerhor ! )
Bref, son sujet est sur le Warfo (je sais la plupart d'entre vous n'aiment pas ce fofo, mais il y a parfois des trucs hallucinants)
Voici le lien : ICI (page 1)
Pour ne pas vous taper les 38 pages, je mets ici ses réalisations parmi les mieux réussie
Un squig adorable :
Le colonel moustache :
Un véhicule volé (qui devrait faire plaisir à papavil et ses marins) :
Des ptitis zavions
Un mini-tank :
Magnfinique :
Et enfin un gros truc :
J'espère que vous aimerez tout autant que moi
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Re: Les petits teigneux du colonel moustache...
Ah ouais o_o
balèze le mec j'adore ses couleurs et son effet de metal o_o
il est vraiment bon :o
mais il les joue comment parce que je me rappelle pas qu'il y ait autant d'unités grots dans 40k ('fin je suis pas au fait des dernieres versions :x)
en tout cas ça donne envie!!
balèze le mec j'adore ses couleurs et son effet de metal o_o
il est vraiment bon :o
mais il les joue comment parce que je me rappelle pas qu'il y ait autant d'unités grots dans 40k ('fin je suis pas au fait des dernieres versions :x)
en tout cas ça donne envie!!
Avid- Guardian of Da Green Force
Outre l'unité de grots normaux, il a les boit' ki tu', les canons...En fait, il joue surtout en count as...Comme par exemple son chamane gob de la nuit (au dessus) il le joue en bizar boy (un orque, donc)Avid a écrit:Ah ouais o_o
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Ouais, ça c'est un frenchouagheux, un vré. Ses plaguebones sont aussi très bô.
C'est aussi un sculpteur; il a fait les derniers zorks et à contribué aux pesteux battle. French powaaaaaa
C'est marrant je pensais qu'il jouait ses grotmunistes avec le dex GI, qui s'adapte le mieux aux armées full grot...
C'est aussi un sculpteur; il a fait les derniers zorks et à contribué aux pesteux battle. French powaaaaaa
C'est marrant je pensais qu'il jouait ses grotmunistes avec le dex GI, qui s'adapte le mieux aux armées full grot...
Zadru Bowâl- Gobelin
Page 1 sur 1