Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Référencement du site sur le net

2 participants

Aller en bas

Référencement du site sur le net Empty Référencement du site sur le net

Message  betazir Dim 14 Juil 2013, 23:26

Waaagh

En farfouillant sur le net , en tapant gobelin , forum , warhammer , et autre mot clés , force est de reconnaitre qu'à aucun moment notre bon fofo est apparu sur les deux / trois pages de référencement .

Ayant des compétences plus que limitées en informatique , je ne sais trop comment cela ce passe .
Je suppose que cela est du à une histoire d'ordre alphabétique et ou de sens de mot clé .

Il va déjà y avoir un an que je partage votre quotidien , et je me souviens qu'à l'époque , j'étais tombé sur vous . Mais vraiment par pur hasard .
Je ne sais comment ni pourquoi je m'étais retrouvé sur le forum des administrateurs ( il y a d'ailleur un lien juste sous le nom du forum ) .
Et parmi tous les bandeaux liens ( dont le notre , et les trois quart aussi d'ailleurs ) ne marche qu'à moitié m'a conduit a vous .

Bien que je sois très content que le hasard se mêla de cette histoire à l'époque . Je me demande si il n'y aurait pas possibilité de faciliter l'accès de notre caverne , a de potentiel futur généraux Gobz Référencement du site sur le net 69117 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référencement du site sur le net Empty Re: Référencement du site sur le net

Message  Vil le Môvé Mar 16 Juil 2013, 22:10

Waaaaagh!


betazir a écrit:

En farfouillant sur le net , en tapant gobelin , forum , warhammer , et autre mot clés , force est de reconnaitre qu'à aucun moment notre bon fofo est apparu sur les deux / trois pages de référencement .

Ayant des compétences plus que limitées en informatique , je ne sais trop comment cela ce passe .
Je suppose que cela est du à une histoire d'ordre alphabétique et ou de sens de mot clé .

Il va déjà y avoir un an que je partage votre quotidien , et je me souviens qu'à l'époque , j'étais tombé sur vous . Mais vraiment par pur hasard .
Je ne sais comment ni pourquoi je m'étais retrouvé sur le forum des administrateurs ( il y a d'ailleur un lien juste sous le nom du forum ) .
Et parmi tous les bandeaux liens ( dont le notre , et les trois quart aussi d'ailleurs ) ne marche qu'à moitié m'a conduit a vous .

Tu me surprends quand même un peu mais, ça reste possible. J'ai d'ailleurs connu un histoire similaire lors de mon arrivée ici. Depuis, nous avons travaillé sur le référencement du forum ainsi que, sur les mots clés qui y mènent.

Cependant nous nous heurtons à deux obstacles d'importance dont le premier est notre nom !
En effet, le mot gobelin ne vous dit rien ? Nous avons un soucis de copyright. N'avez vous jamais entendu parlé d'une célèbre école d'art ? Et c'est là que le bât blesse car les étudiants ont créés eux-même un forum nommé comment d'après-vous ?

Et le second soucis que je soulignais tient ni plus ni moins, à nos guerriers préférés ! Kévin, le général de 13 ans qui découvre le monde de warhammer, va t-il jouer un type de combattant qui s'enfuie(yais) au premier éternuement venu ??? Non, il joue Téclis parce que l'Elfe qui sent bizarre, il déboite ! Ou à la rigueur Archaon, parce que lui il é mégaplustrofoooooor ! Et comme le recensement des moteurs de recherches se fait au nombre de requêtes, si nous sommes peu visités, il y a fort à parier que nous le restions en partie...

C'est désolant, je suis bien d'accord. D'un autre côté la qualité supplée le nombre ! Référencement du site sur le net 553278 D'autant qu'en surfant sur bon nombre de forums amis, je me rends compte que l'audience est partout en chute libre.

Il fut un temps, ayant perdu espoir, nous avions convenus d'un rapprochement avec les gueulards, ce qui me paraissait logique. Mais les quelques membres présents à l'époque ne souhaitaient pas poursuivre cette manœuvre. J'ai alors pris sur moi de laisser perdurer l'activité ici, au sein de ce forum à taille gobeline...

J'espère que ça éclaire ta lanterne mais si toi, ou tout autre membre à des méthodes pour nous amener de l'audience, qu'il expose ses idées sans crainte ! Référencement du site sur le net 720877 

Voili, voilou.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum