Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Géant conversion [besoin d'aide]

2 participants

Aller en bas

Géant conversion [besoin d'aide] Empty Géant conversion [besoin d'aide]

Message  Karhnage Ven 12 Oct 2012, 18:29

Voilà les amis,

j'ai une idée qui m'est passé par la tête.

Je voudrais faire deux géants (en achetant deux boites de géants et une de cygor/gorgns]
Géant conversion [besoin d'aide] 20112011551

Alors j'imaginais récupéré sur l'un, le bas (en coupant les sabots et en les remplaçants par des pieds de géant).

Pour l'autre, je récupère le haut du corps avec le rocher et je lui met le bas d'un géant normal.

Sinon, je prend le bas et le haut du cygor et je met simplement deux bras deux géants.
Ssur un géant normal, je lui met les bras avec le caillou.

Y a-t-il des personnes qui ont déjà vu ce genre de conversion ?
Y-a-t-il des personnes qui ont la notice de montage d'un cygor/ gorgon pour que je puisse voir (avant achat) ce qui est possible de faire comme conversion ?

D'avance Merci !
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Géant conversion [besoin d'aide] Empty Re: Géant conversion [besoin d'aide]

Message  betazir Ven 12 Oct 2012, 22:10

Waagh


Je voudrais faire deux géants (en achetant deux boites de géants et une de cygor/gorgns]
Ben dit donc , tu faits pas semblants Géant conversion [besoin d'aide] 561752
Alors j'imaginais récupéré sur l'un, le bas (en coupant les sabots et en les remplaçants par des pieds de géant).
Normalement , les pieds ne sont pas moulés aux jambes .( sur le géants c'est sur , sur le cygor , je spécule , mais je m'appuie sur la notion de compatibilité des fig's GW)
Pour l'autre, je récupère le haut du corps avec le rocher et je lui met le bas d'un géant normal.
Sinon, je prend le bas et le haut du cygor et je met simplement deux bras deux géants.
Ssur un géant normal, je lui met les bras avec le caillou.
Et pourquoi tu ne prends pas simplement 2 géants , et tu orientes différemment les bras . Tu te fait le cailloux en liège , styrodur , GS , ou tout produits ayant ta préférence , et le tour est joué .
En + tu économises des sous , c'est tout bénef .
Y a-t-il des personnes qui ont déjà vu ce genre de conversion ?
Y-a-t-il des personnes qui ont la notice de montage d'un cygor/ gorgon pour que je puisse voir (avant achat) ce qui est possible de faire comme conversion ?
Ah ben non au deux questions Géant conversion [besoin d'aide] 953743

Cordialement
@+ bétazir , peut etre très loin du compte sur ce cout là Géant conversion [besoin d'aide] 384591
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum