Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Achat] [Groupé] Dés personnalisés Chessex v2.0

Aller en bas

[Achat] [Groupé] Dés personnalisés Chessex v2.0 Empty [Achat] [Groupé] Dés personnalisés Chessex v2.0

Message  seol Mer 19 Oct 2011, 09:26

Il s'agit d'une annonce sur le Warfo que je me permets de recopier, puisque plus il y aura de commandes de dés ayant le même motif et moins le dé sera cher à l'unité. >> ICI

Ces dés sont à la taille 16mm (taille des dés d'artillerie/dispersion de chez GW).

Voici les prix (hors FDP US/FR) :
10-25 dés : 0.69€
26-99 dés : 0.51€
100-199 dés : 0.41€
200-499 dés : 0.34€
500-999 dés : 0.29€
1000 et + : voir avec le gars.

Alors oui, c'est cher mais vous aurez des dés uniques qui feront sensation sur les tables de jeu.
Petite remarque : Si vous désirez une gravure de symbole non proposée et que vous êtes le seul à en vouloir, je vous conseille de d'en prendre au minimum 26. Pour une raison simple : le palier de prix est réduit à partir de 26 dés. (exemple : vous désirez 25 dés elfes sylvains : 25*0.69€ = 17.25€. Pour 26 : 26*0.51€ = 13.26€...).

Il est ainsi possible de proposer le symbole que vous dédirez pour votre armée, sous reserve que le motif ne soit pas trop complexe non plus. Passez par MP pour cela.

Pour les couleurs disponibles rendez vous sur : http://chessex.com/ et allez en bas de page pour télécharger le PDF catolog 2011. Il se peut néanmoins que les couleurs ne soient plus disponibles, à voir avec le boss du site.


Précision importante : lors de la commande précédente, le délai à été de 4 mois entre les voeux des personnes et la livraison, sachez donc être patient.

Exemple de dessins qu'il est possible de réaliser :

[Achat] [Groupé] Dés personnalisés Chessex v2.0 Dscn0773w

[Achat] [Groupé] Dés personnalisés Chessex v2.0 Dscn0774c

PRECISION IMPORTANTE :

Comme je l'ai expliqué le prix des dés varient selon la quantité. Je vais quand même préciser une chose : Vous devez calculer ladite quantité selon le motif et pas le nombre de dés que vous allez prendre.
Exemple :
* vous désirez 20 dés A et 10 dés B, ils couteront chacun 0.69€
* Vous désirez 26 dés A et 15 dés B, les premiers seront à 0.51€, les derniers à 0.69€
* Vous pouvez cumuler la quantité de dés au logo IDENTIQUE User X prend 80 dés A et User Y prend 20 dés A, les dés seont à 0.41€ pour les deux users, d'ou l'intérêt de chosir des symboles identiques.


Personnellement, j'ai repris la demande d'un autre, et le symbole choisi est le suivant :

Et 25 dés gobelins de la nuit Vortex Green w/gold avec ce logo :
[Achat] [Groupé] Dés personnalisés Chessex v2.0 Lune_110

Pour le moment, nous sommes deux à prendre des dés avec ce sigle là, ce qui amène le compte à 50 (soit 12,75€ les 25 dés).

Ne tardez pas trop, les amis!
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum