[2300pt] optique dur
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Liste d'armée orques & gobelins "Array" : 2298 points
1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts)
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Armure Légère(2pts);
objets magiques : Bannière Araignée (50pts);
1 Chamane Gobelin (175pts)
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Char à Loups Gobelin(60pts); Niveau 2(35pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);
1 Chamane Gobelin (150pts)
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Char à Loups Gobelin(60pts); Niveau 2(35pts);
5 Gobelins des Forêts sur Araignée (70pts)
coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Arc court(5pts);
5 Gobelins des Forêts sur Araignée (70pts)
coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Arc court(5pts);
28 Gobelins de la Nuit (201pts)
coût : 28x3pts = 84pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lances(28pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);
28 Gobelins de la Nuit (201pts)
coût : 28x3pts = 84pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lances(28pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);
38 Gobelins de la Nuit (244pts)
coût : 38x3pts = 114pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Filets(35pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
2 Snotlings (40pts)
coût : 2x20pts = 40pts
règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);
2 Snotlings (40pts)
coût : 2x20pts = 40pts
règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);
10 Gobelins sur Squig (150pts)
coût : 10x15pts = 150pts
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
équipement de base : Arme de Base;
10 Gobelins sur Squig (150pts)
coût : 10x15pts = 150pts
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
équipement de base : Arme de Base;
1 Baliste Gobeline (35pts)
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Baliste Gobeline (35pts)
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Baliste Gobeline (35pts)
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Baliste Gobeline (35pts)
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Chariot à Pompe Snotling (40pts)
coût : 1x40pts = 40pts
règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
équipement de base : Armes de Base;
1 Chariot à Pompe Snotling (40pts)
coût : 1x40pts = 40pts
règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
équipement de base : Armes de Base;
1 Géant (205pts)
coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Tout d'abord, je suis limité à 7 fana et j'ai pas droit de doubler les rare, tripler les speciaux et quadrupler les base. (types d'unités et pas armes regimentaires)
Pour la strategie, la banniere et le shaman niveau 4 va dans le pavé d'archers et tiennent le fond ou avancent tres lentement
les 2 pavé snot irons devant les lancier pour lancer les fanatiques un peu moins betement qu'a l'accoutumée, le geant prend les tir et les chevaucheurs de squigs sont les brutes de la compo.
les araignées sont là pour rediriger les charges (des khorneux ).
les char des shamam seront utiliser dans les closes que si c'est necessaire.
- 1 Grand Chamane Gobelin de la Nuit (275pts)
- coût : 1x150pts = 150pts
- règles spéciales : Peur des elfes; Haine des Nains; Niveau 3;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Niveau 4(35pts);
- objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Bâton de Chapardage (50pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
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Tout d'abord, je suis limité à 7 fana et j'ai pas droit de doubler les rare, tripler les speciaux et quadrupler les base. (types d'unités et pas armes regimentaires)
Pour la strategie, la banniere et le shaman niveau 4 va dans le pavé d'archers et tiennent le fond ou avancent tres lentement
les 2 pavé snot irons devant les lancier pour lancer les fanatiques un peu moins betement qu'a l'accoutumée, le geant prend les tir et les chevaucheurs de squigs sont les brutes de la compo.
les araignées sont là pour rediriger les charges (des khorneux ).
les char des shamam seront utiliser dans les closes que si c'est necessaire.
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
- Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: [2300pt] optique dur
Alors pas mal de remarques:
Tout d'abord pour tes chefs, tu a pris un chaman niv4, ça se tente mais je te conseille de prendre le drapo rouge sur ta grande bannière histoire que ton armée ne s'enfuie pas trop rapidement.
Pour l'équipement de ton seigneur, je mettrais plutôt le bâton de kabuum. C'est lui qui lancera le plus de sorts, donc autant booster un peu sa magie. Pour le hacheur, il n'aura qu'une ou deux attaques (je me souviens plus de son profil) et de toute façon si il va au CàC, il est foutu. Donc pourquoi pas lui mettre la bagouz et le cask histoire de le protéger un peu.
Pour les deux autres chamans, tu peux leur mettre le bâton de chapardage pour l'antimagie, ou alors des champis ou des pierres de pouvoir si tu veux booster ta magie. Pour le char, personnellement je n'aime pas trop vu qu'un chaman doit éviter le CàC, mais pas mal de joueurs le font donc ça doit marcher.
Je mettrais un musicien dans les gobelins sur araignées ça te permettra de fuir les charges avec de bonnes chances de se rallier.
Pour tes troupes de bases, si tu veux qu'elles aient une chance de tenir, il leur faut un EMC et des rétiaires, sinon c'est vraiment de la chair à canon. De même je trouve dommage de mettre 38 archers avec trois fanatiques pour une unité qui restera en fond de table.
Pour ce qui est des choix spé, je préfère mettre les gobelins sur squiggs par 7 pour les planquer plus facilement. En plus, seul la charge est important, si ça passe pas direct ils sont foutus et les 10 ne pourront pas taper.
Pour les balistes, bon choix. Un lance-rocs est pas mal contre les gros monstres, mais j'avoue plus aléatoire (mais plus marrant).
Pour les rares, les chariots sont un bon choix. Le géant aussi, mais je trouve dommage de payer 205 pts juste pour un aimant à tir.
Tout d'abord pour tes chefs, tu a pris un chaman niv4, ça se tente mais je te conseille de prendre le drapo rouge sur ta grande bannière histoire que ton armée ne s'enfuie pas trop rapidement.
Pour l'équipement de ton seigneur, je mettrais plutôt le bâton de kabuum. C'est lui qui lancera le plus de sorts, donc autant booster un peu sa magie. Pour le hacheur, il n'aura qu'une ou deux attaques (je me souviens plus de son profil) et de toute façon si il va au CàC, il est foutu. Donc pourquoi pas lui mettre la bagouz et le cask histoire de le protéger un peu.
Pour les deux autres chamans, tu peux leur mettre le bâton de chapardage pour l'antimagie, ou alors des champis ou des pierres de pouvoir si tu veux booster ta magie. Pour le char, personnellement je n'aime pas trop vu qu'un chaman doit éviter le CàC, mais pas mal de joueurs le font donc ça doit marcher.
Je mettrais un musicien dans les gobelins sur araignées ça te permettra de fuir les charges avec de bonnes chances de se rallier.
Pour tes troupes de bases, si tu veux qu'elles aient une chance de tenir, il leur faut un EMC et des rétiaires, sinon c'est vraiment de la chair à canon. De même je trouve dommage de mettre 38 archers avec trois fanatiques pour une unité qui restera en fond de table.
Pour ce qui est des choix spé, je préfère mettre les gobelins sur squiggs par 7 pour les planquer plus facilement. En plus, seul la charge est important, si ça passe pas direct ils sont foutus et les 10 ne pourront pas taper.
Pour les balistes, bon choix. Un lance-rocs est pas mal contre les gros monstres, mais j'avoue plus aléatoire (mais plus marrant).
Pour les rares, les chariots sont un bon choix. Le géant aussi, mais je trouve dommage de payer 205 pts juste pour un aimant à tir.
kruger- Monteur eud' Squig
- Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [2300pt] optique dur
Salut et merci des commentaires
Tout d'abord je me limite à 10dés de magie
Je pense que tu as raison au niveau du seigneur, c'est pourquoi j'echangerais bien le hacheur par le tape un coup., J'adore l'amulette.
De plus pour quoi pas lui mettre le baton de kaboum en effet.
Je ne met pas de banniere dans les pavés de base pour ne pas donner betement 100pv à l'adverssaire
le drapo rouge sert a relancer la panique c'est ca?
Donc pour moi c'est pas terrible vu que c'est un "flan refusé" et que relancer un test de panique à 6 c'est quand meme moyen.
je pefere les mettre sur une colline et balancer 20 tir empoisonnés
Pour gagner des points je peu effectivemet mettre moins de squigs.
Tout d'abord je me limite à 10dés de magie
Je pense que tu as raison au niveau du seigneur, c'est pourquoi j'echangerais bien le hacheur par le tape un coup., J'adore l'amulette.
De plus pour quoi pas lui mettre le baton de kaboum en effet.
Je ne met pas de banniere dans les pavés de base pour ne pas donner betement 100pv à l'adverssaire
le drapo rouge sert a relancer la panique c'est ca?
Donc pour moi c'est pas terrible vu que c'est un "flan refusé" et que relancer un test de panique à 6 c'est quand meme moyen.
je pefere les mettre sur une colline et balancer 20 tir empoisonnés
Pour gagner des points je peu effectivemet mettre moins de squigs.
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
- Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: [2300pt] optique dur
Pour l'amulette, je suis d'accord, ça reste pas mal surtout si tu joue contre du nain mais après attention aux attaques des mecs de base qui restent dangereuses.
Pour les bannières c'est vrai que tu risque de donner des points à l'adversaire, mais je trouve dommage de mettre des régiments en pensant déjà qu'ils ne gagneront pas de CàC. Mais je suis d'accord, c'est risqué. Je pense quand même que mettre des rétiaires leur apportait pas mal d'efficacité. Pourquoi pas avec les points économisés sur les squggs.
Pour le drapo rouge c'est bien celui pour relancer les tests de paniques. Je trouve que même si un 6 relançable c'est pas super, c'est toujours mieux qu'un 6. Pour les tirs empoisonnées, je sais c'est séduisant, mais quand je l'ai testé j'ai été plutôt déçu. Après c'était peut-être un coup de pas de bol.
Pour les bannières c'est vrai que tu risque de donner des points à l'adversaire, mais je trouve dommage de mettre des régiments en pensant déjà qu'ils ne gagneront pas de CàC. Mais je suis d'accord, c'est risqué. Je pense quand même que mettre des rétiaires leur apportait pas mal d'efficacité. Pourquoi pas avec les points économisés sur les squggs.
Pour le drapo rouge c'est bien celui pour relancer les tests de paniques. Je trouve que même si un 6 relançable c'est pas super, c'est toujours mieux qu'un 6. Pour les tirs empoisonnées, je sais c'est séduisant, mais quand je l'ai testé j'ai été plutôt déçu. Après c'était peut-être un coup de pas de bol.
kruger- Monteur eud' Squig
- Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [2300pt] optique dur
je les ais deja les retiaires!!!
les 20 tirs empoisonnés ca fait environs 3tir 6 empoisoné et ptet une blessure en plus c'est tout. C'est psycologique mais j'adore ce pavé, je sais pas pourquoi
les 20 tirs empoisonnés ca fait environs 3tir 6 empoisoné et ptet une blessure en plus c'est tout. C'est psycologique mais j'adore ce pavé, je sais pas pourquoi
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
- Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: [2300pt] optique dur
kruger a écrit:Alors pas mal de remarques:
Tout d'abord pour tes chefs, tu a pris un chaman niv4, ça se tente mais je te conseille de prendre le drapo rouge sur ta grande bannière histoire que ton armée ne s'enfuie pas trop rapidement.
+1
Pour l'équipement de ton seigneur, je mettrais plutôt le bâton de kabuum. C'est lui qui lancera le plus de sorts, donc autant booster un peu sa magie. Pour le hacheur, il n'aura qu'une ou deux attaques (je me souviens plus de son profil) et de toute façon si il va au CàC, il est foutu. Donc pourquoi pas lui mettre la bagouz et le cask histoire de le protéger un peu.
Je suis toujours d'accord !
Pour les deux autres chamans, tu peux leur mettre le bâton de chapardage pour l'antimagie, ou alors des champis ou des pierres de pouvoir si tu veux booster ta magie. Pour le char, personnellement je n'aime pas trop vu qu'un chaman doit éviter le CàC, mais pas mal de joueurs le font donc ça doit marcher.
Oui dans l'optique ou le chaman est un porte pam niveau 1. Une fois qu'il a fait son office, Waaagh! Maintenant, si tu le monte au deuxième niveau je pense qu'il a mieux à faire que de terminer en bouillie dans les débris d'un char. Même si il finit en bouillie suite à un sursaut des vents de magie...
Je mettrais un musicien dans les gobelins sur araignées ça te permettra de fuir les charges avec de bonnes chances de se rallier.
Tout à fait en accord avec ça.
Pour tes troupes de bases, si tu veux qu'elles aient une chance de tenir, il leur faut un EMC et des rétiaires, sinon c'est vraiment de la chair à canon.
L'emc, oui pour des unités destinées à combattre au corps à corps, autrement, bof...
De même je trouve dommage de mettre 38 archers avec trois fanatiques pour une unité qui restera en fond de table.
Je vois bien que cette énorme unité est faite pour accueillir la bannière araignée mais, que de points perdus ! A moins que ton adversaire n'aligne pléthore de créatures monstrueuses, combien de tes archers vont tirer par tour ? 2 rangs si tu te trouves sur une colline... Je trouve que ce pavé n'est pas très rentable...
Pour ce qui est des choix spé, je préfère mettre les gobelins sur squiggs par 7 pour les planquer plus facilement. En plus, seul la charge est important, si ça passe pas direct ils sont foutus et les 10 ne pourront pas taper.
Bah, pour les squigs, c'est effectivement possible qu'ils aient du mal à tous combattre. Mais tous ne vont pas arriver au contact, alors... pourquoi pas par 10 ?
Pour les balistes, bon choix. Un lance-rocs est pas mal contre les gros monstres, mais j'avoue plus aléatoire (mais plus marrant).
Pour les rares, les chariots sont un bon choix. Le géant aussi, mais je trouve dommage de payer 205 pts juste pour un aimant à tir.
+1
Re: [2300pt] optique dur
Perso, je pense que tu devrais garder le géant . Déjà parce que c'est lui qui se prends les tirs et pas les pâtées (qui ont le même nombre de points...) et si il survit ça donnera un sacré punch
Après les gobz sur squigs par 10 c'est un choix ni bien, ni mauvais... Elle peut encaisser les projectiles magiques mais tout le monde pourra pas taper ^^.
Essaye de trouver un juste milieu 7/8 par exemple =)
Après l'équipement du général faudrait faire un mix des 2 propositions l'amulette de protéjassion,le bâton de kabuum, et quelques champignons pour le fun
Pour tes chamans sur chars je te conseille d'en prendre que 1 avec le PAM et la gemme de souffre
Et l'autre avec le bâton de chapardage
Peut-être prendre 5 gobz sur loup à la place d'une unité d'araignée histoire d'être polyvalent.
Les lances j'aime pas c'est plutôt chers pour pas grand chose...Après c'est à toi de voir ^^.
Une bannière pour les archers ? Je te dirai que c'est un mauvais choix mais bon si ça fonctionne, je te le souhaite en tout cas =)
Sinon essayes de mettre ta grande bannière dans une baliste...
Une baliste avec le 1er tir empoisonné ça fait toujours mal
Voilà pour moi et puis bonne chance !
Après les gobz sur squigs par 10 c'est un choix ni bien, ni mauvais... Elle peut encaisser les projectiles magiques mais tout le monde pourra pas taper ^^.
Essaye de trouver un juste milieu 7/8 par exemple =)
Après l'équipement du général faudrait faire un mix des 2 propositions l'amulette de protéjassion,le bâton de kabuum, et quelques champignons pour le fun
Pour tes chamans sur chars je te conseille d'en prendre que 1 avec le PAM et la gemme de souffre
Et l'autre avec le bâton de chapardage
Peut-être prendre 5 gobz sur loup à la place d'une unité d'araignée histoire d'être polyvalent.
Les lances j'aime pas c'est plutôt chers pour pas grand chose...Après c'est à toi de voir ^^.
Une bannière pour les archers ? Je te dirai que c'est un mauvais choix mais bon si ça fonctionne, je te le souhaite en tout cas =)
Sinon essayes de mettre ta grande bannière dans une baliste...
Une baliste avec le 1er tir empoisonné ça fait toujours mal
Voilà pour moi et puis bonne chance !
naikicoul- Servant de baliste
- Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: [2300pt] optique dur
Merci de vos réponses. Je vous demande de prendre en considération les restriction. La bannière et pâté d'archer ca fait environ 350 pt; je met quoi a la place? Sachant que je n'ai pas de gobelins commun mais je peux m'aranger pour avoir des gob sur loup.
Le 3eme mage sur char? du squig géant? maman araignée....
7 fana c'est peu...
Le 3eme mage sur char? du squig géant? maman araignée....
7 fana c'est peu...
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
- Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: [2300pt] optique dur
kerhor a écrit:Merci de vos réponses. Je vous demande de prendre en considération les restriction. La bannière et pâté d'archer ca fait environ 350 pt; je met quoi a la place? Sachant que je n'ai pas de gobelins commun mais je peux m'arranger pour avoir des gob sur loup.
Le 3ème mage sur char? du squig géant? maman araignée....
7 fana c'est peu...
Waaagh!
Moi, je répondrais avec mes préférences personnelles. En fait avec les Gobz, qui ont déjà beaucoup de caractère j'aime essayer des armées très typées. Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franchement, je trouve en plus que tu n'es pas loin de cette liste full tirs !
Maintenant, il y a les restrictions. Mais tu peux quand même aligner 4 unités de 25 tireurs déjà.
Ensuite les snotlings. Unité idéale pour protéger des machines, gêner les marches forcées, arrêter les charges ennuyeuses, etc. Franchement comme paratonnerre à tirs, je les préfère au géant. Et puis, tout le monde s'en tape !!!
La cavalerie légère : essentielle ! En temps que gobelin de la nuit, je suis pour les araignées. B'en oui, dans les cavernes c'est logique. (Plus que les loups...).
Si tu destines ton armée à rester sur place et tirer, la grande bannière n'est peut-être pas si essentielle. Tu pourrais te retrouver au niveau personnage avec 1 grand chaman et 3 sous-fifres niveau 2...
Plus les machines. Et tu gardes un choix rare pour une unité de 10 trolls !? Là, le punch tu l'auras, ça sera un aimant à tir qui coutera le double du géant mais un aimant qui régénère...
Si tu joues ce type de waaagh!, c'est fini ; tu n'as plus d'amis !
(Qui jouent à WHB, bien sûr !)
En ce cas, à la place des gobz sur squig, préfères leur les troupeaux.
Re: [2300pt] optique dur
Tu peux garder les archers c'est juste leur bannière qui gène (à mon avis) ^^La bannière et pâté d'archer ca fait environ 350 pt
Le full tir/magie est vraiment costauds, si tes collègues de jeu jouent du méchants, n'hésites pas à le prendre
Sauf si c'est pas ton style de jeu >< et là c'est de l'offensif avec du squigs, du trolls et du géants
naikicoul- Servant de baliste
- Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: [2300pt] optique dur
Bon alors j'ai un peu tout revu
je met 3 mages niveaux 2 et 2 objets magique pour arriver à 10 dés
un seigneur guerrier qui en envoi quand meme (je ne crois pas qu'on puisse faire mieux, apres c'est coup fatal ou une attaque en plus)
J'enleve la banniere et j'ai mes 4 char, meme si on peu metre une grande baniere de combat sur char aussi.
Sinon c'est la meme chose. Je mettrais quand meme bien 2 socle de snot en plus pour le 3éme regiment de lanciers. Placés à 7.1 pas des lanciers...
Liste d'armée orques & gobelins "Array" : 2299 points
1 Chamane Gobelin (190pts)
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Char à Loups Gobelin(60pts); Niveau 2(35pts);
objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts);
1 Chamane Gobelin (200pts)
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Char à Loups Gobelin(60pts); Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);
1 Chamane Gobelin (195pts)
coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Char à Loups Gobelin(60pts); Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts);
5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts)
coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);
5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts)
coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);
25 Gobelins de la Nuit (189pts)
coût : 25x3pts = 75pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lances(25pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);
25 Gobelins de la Nuit (189pts)
coût : 25x3pts = 75pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lances(25pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);
25 Gobelins de la Nuit (214pts)
coût : 25x3pts = 75pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lances(25pts); Filets(35pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts);
2 Snotlings (40pts)
coût : 2x20pts = 40pts
règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);
2 Snotlings (40pts)
coût : 2x20pts = 40pts
règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);
8 Gobelins sur Squig (120pts)
coût : 8x15pts = 120pts
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
équipement de base : Arme de Base;
8 Gobelins sur Squig (120pts)
coût : 8x15pts = 120pts
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
équipement de base : Arme de Base;
1 Baliste Gobeline (35pts)
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Baliste Gobeline (35pts)
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Baliste Gobeline (35pts)
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Baliste Gobeline (35pts)
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Chariot à Pompe Snotling (40pts)
coût : 1x40pts = 40pts
règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
équipement de base : Armes de Base;
1 Chariot à Pompe Snotling (40pts)
coût : 1x40pts = 40pts
règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
équipement de base : Armes de Base;
1 Géant (205pts)
coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);
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je met 3 mages niveaux 2 et 2 objets magique pour arriver à 10 dés
un seigneur guerrier qui en envoi quand meme (je ne crois pas qu'on puisse faire mieux, apres c'est coup fatal ou une attaque en plus)
J'enleve la banniere et j'ai mes 4 char, meme si on peu metre une grande baniere de combat sur char aussi.
Sinon c'est la meme chose. Je mettrais quand meme bien 2 socle de snot en plus pour le 3éme regiment de lanciers. Placés à 7.1 pas des lanciers...
Liste d'armée orques & gobelins "Array" : 2299 points
- 1 Chef de Guerre Gobelin (225pts)
- coût : 1x65pts = 65pts
- règles spéciales : Peur des elfes;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Char à Loups Gobelin(60pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Machoir' de Fer d'Imbad (30pts); Bouclier Squig (25pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
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kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
- Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: [2300pt] optique dur
Waaagh!
Voilà qui promet de belles et grandes parties !
J'ai hâte que tu nous contes tes premiers exploits !
Voilà qui promet de belles et grandes parties !
J'ai hâte que tu nous contes tes premiers exploits !
Re: [2300pt] optique dur
On m'a dit à la médecine du travail que ma vue avait baisser, ça doit être vrai!je les ais deja les retiaires!!!
Sinon je préfère que ce soit le régiment qui prennent les tirs, il encaisse mieux que le géant.
Pour l'équipement de tes magos, j'aime bien (sauf le char, mais bon on va dire que je radote).
kruger- Monteur eud' Squig
- Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [2300pt] optique dur
Bon ben j'ai roulé sur un homme lézard hier soir assez facilement.
Et la liste tien bien la route tant qu'on fait gaffe aux char et qu'on joue au chat et a la souris avec.
La magie est stable car il n'y a pas d'animosité et 2 objets magiques.
Le seigneur gob a fait fuir un pâté de 20 skink avec krox a l'intérieur et mage skink qui a refusé le defi....
Les araignées on facilement maîtrisé le carnausaure en redirigeant les charges du frénétique.
Donc c'est cool je vais garder ça.
Merci de votre aide
C'est cool de rejouer gobz car il faut un peu réfléchir quand même.
J'avais arête ça pendant un peu moins d'un an pour me mettre aux guerriers du chas de khorne ou il faut un peu moins réfléchir :)
/http://lefleaunordique.easyforumpro.com/modelisme-f10/khorneux-t2549.htm
Et la liste tien bien la route tant qu'on fait gaffe aux char et qu'on joue au chat et a la souris avec.
La magie est stable car il n'y a pas d'animosité et 2 objets magiques.
Le seigneur gob a fait fuir un pâté de 20 skink avec krox a l'intérieur et mage skink qui a refusé le defi....
Les araignées on facilement maîtrisé le carnausaure en redirigeant les charges du frénétique.
Donc c'est cool je vais garder ça.
Merci de votre aide
C'est cool de rejouer gobz car il faut un peu réfléchir quand même.
J'avais arête ça pendant un peu moins d'un an pour me mettre aux guerriers du chas de khorne ou il faut un peu moins réfléchir :)
/http://lefleaunordique.easyforumpro.com/modelisme-f10/khorneux-t2549.htm
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
- Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: [2300pt] optique dur
kerhor a écrit:Bon ben j'ai roulé sur un homme lézard hier soir assez facilement.
Ehéh !
Le seigneur gob a fait fuir un pâté de 20 skink avec krox a l'intérieur et mage skink qui a refusé le defi....
Les araignées on facilement maîtrisé le carnausaure en redirigeant les charges du frénétique.
Faut dire que tu n'es pas un débutant non plus !
Donc c'est cool je vais garder ça.
Tu vois, nous lé Gobz lorsque l'on est tout seul, nos adversaires se moquent de nous mais, quand on é lé plus Bôcoup...
C'est cool de rejouer gobz car il faut un peu réfléchir quand même.
J'avais arête ça pendant un peu moins d'un an pour me mettre aux guerriers du chas de khorne ou il faut un peu moins réfléchir :)
Voilà un point très important, sur lequel on insiste pas assez et qui fait fuir beaucoup des nouveaux arrivants dans le hobby. Mais en fait, et je continuerais de soutenir ce point de vue. Nous aussi avons nos chances. Il faut juste se montrer rusé...
Re: [2300pt] optique dur
Voilà un point très important, sur lequel on insiste pas assez et qui fait fuir beaucoup des nouveaux arrivants dans le hobby. Mais en fait, et je continuerais de soutenir ce point de vue. Nous aussi avons nos chances. Il faut juste se montrer rusé...
Je suis bien d'accord mais il faut quand meme alterner avec quelque chose d'autre et de competitif. Sinon on risque d'etre blasé car on arrive quand meme souvent a perdre une partie tout seul sans l'aide de l'adverssaire.
Et partir gagnant ca a du bon aussi.
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
- Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: [2300pt] optique dur
Waaagh!
Hum... C'est pas faux non plus !
A ce titre, mon projet pour cette année, c'est de me constituer une bande de Mordheim, dans un premier temps, de pirates Orques et Gobz...
Hum... C'est pas faux non plus !
A ce titre, mon projet pour cette année, c'est de me constituer une bande de Mordheim, dans un premier temps, de pirates Orques et Gobz...
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