Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[200 pts] Première liste en format patrouille

3 participants

Aller en bas

[200 pts] Première liste en format patrouille Empty [200 pts] Première liste en format patrouille

Message  naikicoul Mar 12 Aoû 2008, 16:42

Salut à tous!!
Donc voici ma 1ère liste full gob.Voilà la bête:
Grand chef de guerre gobelin 35
loup géant 12 = 49pts
lance 2

3 Chevaucheurs sur loups 12
lance + bouclier 2 = 42pts

3 Chevaucheurs sur loups 12
lance + bouclier 2 = 42pts

3 Chevaucheurs sur loups 12
lance 1 = 39pts

2 Chevaucheurs sur loups 12
lance 1 =26pts

Total: 198 pts.
Déploiment : Les cavaliers "lourds" au centre et les légers sur les flanc (le régiment de 2 pendra la chef avec ^^)
Toutes les critiques sont les biens venues.
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[200 pts] Première liste en format patrouille Empty Re: [200 pts] Première liste en format patrouille

Message  divadees Mar 12 Aoû 2008, 17:13

C'est une liste plutôt rapide et qui me plaît, j'aurais bien vu des chevaucheurs de squigs mais a ce format on met pas tout ce qu'on veut...
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[200 pts] Première liste en format patrouille Empty Re: [200 pts] Première liste en format patrouille

Message  Vil le Môvé Mar 12 Aoû 2008, 22:25

Waaagh ! Naikikoul,

Voilà une liste bien intéressante pour une patrouille. Rapide et manoeuvrable à souhait. Pour ma part, je crois que j'aurais équipé les cavaliers "légers" d'arc plutôt que de lance mais c'est une question de goût...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[200 pts] Première liste en format patrouille Empty Re: [200 pts] Première liste en format patrouille

Message  naikicoul Mer 13 Aoû 2008, 22:52

Des arcs courts mouais mais je vais utiliser les cavaliers légers en soutien sur les flancs de l'ennemis (si tout ce passe bien ^^) avec les cavaliers "lourds" de face :twisted:.Et pour les chevaucheurs de squigs j'ai tout simplement pas le droit de les prendre (sinon ils seront dans la liste ;) ) .En faîtes je la teste ce samedi dans mon club et je ferai un petit conte-rendu.
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[200 pts] Première liste en format patrouille Empty Re: [200 pts] Première liste en format patrouille

Message  Vil le Môvé Mer 13 Aoû 2008, 23:41

naikicoul a écrit:... En faîtes je la teste ce samedi dans mon club et je ferai un petit conte-rendu.

Que Gork ou Mork t'accompagne, ou les deux peut-être. On attend avec impatience le récit de tes victoires !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[200 pts] Première liste en format patrouille Empty Re: [200 pts] Première liste en format patrouille

Message  naikicoul Jeu 14 Aoû 2008, 14:18

J'espère aussi mai je préfère les 2 (comme ça y pas de jaloux ^^) sinon c'est un petit résumé donc sera pas du Molière et il n'y aura pas de photo désolé :( .
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[200 pts] Première liste en format patrouille Empty Re: [200 pts] Première liste en format patrouille

Message  Vil le Môvé Jeu 14 Aoû 2008, 14:38

naikicoul a écrit:J'espère aussi mai je préfère les 2 (comme ça y pas de jaloux ^^) sinon c'est un petit résumé donc sera pas du Molière et il n'y aura pas de photo désolé :( .

No problêmo, tant que tu continues à faire des efforts pour soigner ton "ortograf" ! :lol:

Et puis les photos, c'est pas obligatoire. Bien sûr ça aide, mais bon nous lé gobz on a bokou d'imagination^^
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[200 pts] Première liste en format patrouille Empty Re: [200 pts] Première liste en format patrouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum