1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
+2
Le Gob
Badgoblin
6 participants
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Hord' eud Gobz (jusqu'à 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 1 sur 1
1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
Hello,
aujourd'hui je vais vous proposez une liste a 1500 point qui est censé être sympas sans être trop gentil.
C'est dernier temps j'ai beaucoup tester des listes avec toujours une 100 de gobelin, 3 chamane niveau 2, 1 chariot a pompe
des squigs broyeur et une catapulte (3 baliste aussi) . Tout mes gobelins avec des arcs et je restait en fond de table. C'était sympa
mais pas ultime car les gob avec des arcs c'est vraiment nul . En plus je n'ai pas de plongeur de la mort donc au niveau
tir sa restait moyen. Alors je me suis dis que j'allais jouer 24 orques sauvages avec un chamane orque sauvages niveau 4
mais en contre partie je jouerais des trolls et des cata-plongeur. Suspense comment vais je faire sa donc voici ma liste
gobelin ( et orque ) :
Général de l'armée Eul' grand'mahalahade : chamane orque sauvages niveau 4 avec lame d'escrimeur et bâton catalyseur = 255 points
(il va avec les gobelins)
Héros:
Chamane gobelin niveau 2 avec parchemin de dissipation: 110 points
GB gobelin de la nuit avec bouclier armure léger et arme lourde= 63 points
Base:
60 gobelins de la nuit avec EMC et rétiaire= 255
(pas de fanatiques pour la surprise et car c'est pas pratiques pour charger)
24 kostos orque sauvages avec EM et arme additionnels= 284
(tout seul pour faire peur et mal)
5 gobelins sur loup avec M= 60
Spéciales:
3*1 troll= 105
(pour les posent et servir comme redirecteur et pour englué)
Rare:
- 2*1 cata-plongeur= 160
- 2*1 squig broyeur
- chariot a pompe avec rouleaux a pointe et spore explosive géant= 75
Voila tout les perso dans le gros pack de gobelin, j'ai essayé d'être équilibre en magie comme en tir comme au corps a corps.
Quand pensez vous? Mes ennemis sont la bretonie, les nains, les sacs a main et parfois l'empire.
A + et bonne lecture
PS: la prochaine fois il y'auras que des gobelins
aujourd'hui je vais vous proposez une liste a 1500 point qui est censé être sympas sans être trop gentil.
C'est dernier temps j'ai beaucoup tester des listes avec toujours une 100 de gobelin, 3 chamane niveau 2, 1 chariot a pompe
des squigs broyeur et une catapulte (3 baliste aussi) . Tout mes gobelins avec des arcs et je restait en fond de table. C'était sympa
mais pas ultime car les gob avec des arcs c'est vraiment nul . En plus je n'ai pas de plongeur de la mort donc au niveau
tir sa restait moyen. Alors je me suis dis que j'allais jouer 24 orques sauvages avec un chamane orque sauvages niveau 4
mais en contre partie je jouerais des trolls et des cata-plongeur. Suspense comment vais je faire sa donc voici ma liste
gobelin ( et orque ) :
Général de l'armée Eul' grand'mahalahade : chamane orque sauvages niveau 4 avec lame d'escrimeur et bâton catalyseur = 255 points
(il va avec les gobelins)
Héros:
Chamane gobelin niveau 2 avec parchemin de dissipation: 110 points
GB gobelin de la nuit avec bouclier armure léger et arme lourde= 63 points
Base:
60 gobelins de la nuit avec EMC et rétiaire= 255
(pas de fanatiques pour la surprise et car c'est pas pratiques pour charger)
24 kostos orque sauvages avec EM et arme additionnels= 284
(tout seul pour faire peur et mal)
5 gobelins sur loup avec M= 60
Spéciales:
3*1 troll= 105
(pour les posent et servir comme redirecteur et pour englué)
Rare:
- 2*1 cata-plongeur= 160
- 2*1 squig broyeur
- chariot a pompe avec rouleaux a pointe et spore explosive géant= 75
Voila tout les perso dans le gros pack de gobelin, j'ai essayé d'être équilibre en magie comme en tir comme au corps a corps.
Quand pensez vous? Mes ennemis sont la bretonie, les nains, les sacs a main et parfois l'empire.
A + et bonne lecture
PS: la prochaine fois il y'auras que des gobelins
Badgoblin- Squig biniou
- Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2014
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
Salut , la , je n'ai pas le LA ni le bouquin de règle sous les yeux mais grosso modo :
-lame d'escrimeur pour un chaman qui va dans des gobelin je trouve pas sa très efficace , et c'est pas avec +1 A et I 10 qu'un chaman gagnera des duels ou des combat
-mettres tes gob'z par 2x40 avec au moins 1 fana
-remplacer tes 3 trolls par 2x1 char a loup
Et vu que tes blinder en unités rares rien a redire la dessus , voilà , après je suis nul aussi donc bon...
-lame d'escrimeur pour un chaman qui va dans des gobelin je trouve pas sa très efficace , et c'est pas avec +1 A et I 10 qu'un chaman gagnera des duels ou des combat
-mettres tes gob'z par 2x40 avec au moins 1 fana
-remplacer tes 3 trolls par 2x1 char a loup
Et vu que tes blinder en unités rares rien a redire la dessus , voilà , après je suis nul aussi donc bon...
Le Gob- Servant de baliste
- Nombre de messages : 186
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
Sympathique petite liste je dirai ma fois ^^
L'orque sauvage level 4 avec "lames escrimeur" + "poings de Gork" ça a fait ces preuves rien à dire ^^ Tu le joues dans les orques sauvages non ? Je trouve que sortir sans la "tête réduite de la chance" pour l'invu a 5++ c'est dommage surtout que tes adversaires n'ont plus rien à démontrer au tir, entre l'empire, les nains, les sarbacanes des skinks et les trébuchets bretoniens... faudrait que ton pak arrive au cac quand même :)
J'imagine que ton cham va avec les 60 gobz, cale lui l’icône de fer maudite, je pense que l'invu 6++ contre les nains/empire et trébuchets peut être utile, surtout pour le prix, certes c'est que de la 6++ mais pour 5 pt ça peut être vite rentablisé....
60 gobz je trouve que c'est beaucoup, à manœuvrer à voir ! Limite bannière empoisonnée pour le coup... mais c'est un investissement je dis pas ^^
Après les fanatiques ne doivent pas te déranger pour charger vu que quand tu t'approches d'une unité à moins de 8 ps TU les orientes vers là ou tu veux. Mais justement ne pas en jouer peut aussi créer de la surprise c'est clair
Voilà mes quelques remarques, à voir avec les "gobz ancien " je suis trop nouveau en la matière
L'orque sauvage level 4 avec "lames escrimeur" + "poings de Gork" ça a fait ces preuves rien à dire ^^ Tu le joues dans les orques sauvages non ? Je trouve que sortir sans la "tête réduite de la chance" pour l'invu a 5++ c'est dommage surtout que tes adversaires n'ont plus rien à démontrer au tir, entre l'empire, les nains, les sarbacanes des skinks et les trébuchets bretoniens... faudrait que ton pak arrive au cac quand même :)
J'imagine que ton cham va avec les 60 gobz, cale lui l’icône de fer maudite, je pense que l'invu 6++ contre les nains/empire et trébuchets peut être utile, surtout pour le prix, certes c'est que de la 6++ mais pour 5 pt ça peut être vite rentablisé....
60 gobz je trouve que c'est beaucoup, à manœuvrer à voir ! Limite bannière empoisonnée pour le coup... mais c'est un investissement je dis pas ^^
Après les fanatiques ne doivent pas te déranger pour charger vu que quand tu t'approches d'une unité à moins de 8 ps TU les orientes vers là ou tu veux. Mais justement ne pas en jouer peut aussi créer de la surprise c'est clair
Voilà mes quelques remarques, à voir avec les "gobz ancien " je suis trop nouveau en la matière
Robèn- Gobelin
- Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
Merci des commentaires aussi rapide.
Alors pour commencé je ne joue dans cette liste aucun fana pour la simple raison mes adversaire jusqu'à présent était habitué a
7 fana donc c'est pour la surprise ( en + y'a des orques ) . Après je vais jouer 60 gobelins lancier en Horde pour essayer
de faire des dégâts . Et 60 gobelins ses encore facilement gérable. Mon sorcier orque je le met dans les gobelins pour
que si je veux il ne tape pas au corps a corps et que je puisse le protéger. Mais aussi évidemment pour la surprise. Et comme
je fais trop confiance aux orque je préfère le mettre avec les gobe et en + il donne le cmdt.
Après legob je vais peu être changer les trolls contre des chars a loup c'est une bonne idée.
Robèn ton idée de fer maudite et bien je vais le faire. Et juste pour info la bannière araignée c'est pour les gobelins normal pas pour la
nuit .
Je vais potasse tout sa et voir se que je vais changer.
Alors pour commencé je ne joue dans cette liste aucun fana pour la simple raison mes adversaire jusqu'à présent était habitué a
7 fana donc c'est pour la surprise ( en + y'a des orques ) . Après je vais jouer 60 gobelins lancier en Horde pour essayer
de faire des dégâts . Et 60 gobelins ses encore facilement gérable. Mon sorcier orque je le met dans les gobelins pour
que si je veux il ne tape pas au corps a corps et que je puisse le protéger. Mais aussi évidemment pour la surprise. Et comme
je fais trop confiance aux orque je préfère le mettre avec les gobe et en + il donne le cmdt.
Après legob je vais peu être changer les trolls contre des chars a loup c'est une bonne idée.
Robèn ton idée de fer maudite et bien je vais le faire. Et juste pour info la bannière araignée c'est pour les gobelins normal pas pour la
nuit .
Je vais potasse tout sa et voir se que je vais changer.
Badgoblin- Squig biniou
- Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2014
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
Je retire ce que j'ai dit sur les lames d'escrimeur , j'avais pas pense poing de gork .
Je rejoint mes frères vert pour l'icône de fer maudit .
Ta plus qu'a nous éditer tout sa !
Je rejoint mes frères vert pour l'icône de fer maudit .
Ta plus qu'a nous éditer tout sa !
Le Gob- Servant de baliste
- Nombre de messages : 186
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
Bonjour
Je trouve que c'est une bonne liste.Les orques sauvages + arme sup + kostos + frénésie ça fait du dégât
Les broyeurs, au top, change pas (j'adore ces champignons aux hormones de croissance)
Par contre, le chariot à pompe je ne garderais les spores explo que contre la brettonie (sauvegarde + 2 ) et contre les nabots (j'ai tué 6 brise-fer avec).Contre l'empire, vise la troupaille humaine mal protégée . Avec la force 5 Ils auront un malus à la sauvegarde
Je te conseille des balistes contre les bretos (surtout s'ils sont en bus), car celle-ci annule les sauve.
Je remplacerais une cata à plongeur par un lance roc contre l'empire (faible endu).
Voili-voilou
Je trouve que c'est une bonne liste.Les orques sauvages + arme sup + kostos + frénésie ça fait du dégât
Les broyeurs, au top, change pas (j'adore ces champignons aux hormones de croissance)
Par contre, le chariot à pompe je ne garderais les spores explo que contre la brettonie (sauvegarde + 2 ) et contre les nabots (j'ai tué 6 brise-fer avec).Contre l'empire, vise la troupaille humaine mal protégée . Avec la force 5 Ils auront un malus à la sauvegarde
Je te conseille des balistes contre les bretos (surtout s'ils sont en bus), car celle-ci annule les sauve.
Je remplacerais une cata à plongeur par un lance roc contre l'empire (faible endu).
Voili-voilou
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
Waaagh !
Une liste fort sympathique, mais avec quelques petits défauts je trouve...
Le chaman OS : il lui manque la tête réduite de la chance pour la 5++, qui est quand même un must pour les OS.
Par contre, pas d'intérêt à le mettre avec les gdn je trouve, mise à part pour le Cd. Et avec la tête réduite de la chance, il aura plus de chance de survie dans les OS...
Le PGB, avec les gdn = Étendard de discipline pour un Cd à 7 avec armure légère + bouclier pour la 5+/6++.
L'équiper avec juste une armure légère + arme lourde, c'est l'envoyer au casse-pipe !
Par contre pour 39 petits points, tu leur colles un grand chef gobelin commun avec seulement une bonne arme lourde (pour rentabiliser les dégâts ; en cas de défi tu y vas avec le chef de l'unité) et hop, ton Cd pour cette unité passe à 8 !
S'il te reste des points, tu peux même l'équiper un peu plus solidement avec une invu par exemple ou l'armure de fer-argent + l'icône du fer maudit.
L'autre badine du trompeur contre la Bretonnie est aussi utile pour lui faire relancer ses svg invu.
Ce qui libère la place de l'OS pour qu'il aille rejoindre ses p'tits camarades frénétiques
La horde de 60 gobz à 1500 pts... Mouais...
En face, tu n'auras rien qui aura un front de 10 et une partie de tes gobz ne taperont pas.
Par 40 sur front de 5 pour 2 choses :
- tu garderas l'indomptabilité plus longtemps
- Avec l'EMC + 1 chaman + 1 héros (si tu le prends), ta GB passe au rang 2 et tu la protèges pour 1 ou 2 tour de plus...
Et à la place des lanciers, j'opterai plutôt pour des armes de base + bouclier (pour la 6++ au cac)
Tu peux prendre un second pack de 20 avec arc court + EM (certes, ça e fait pas de dégâts, mais ils gèrent pas mal la cavalerie légère avec la bannière + les 3 rangs) pour protéger tes MdG contre justement la cavalerie légère. Voire à y mettre le chaman pour lui éviter de mourir trop rapidement au cac dans ton pack principal de gdn.
La surprise, ce n'est pas d'éviter de mettre des fanatiques, c'est de savoir où ils sont... D'où, ne pas en mettre systématiquement dans tous les packs...
Puis se priver de fanatiques contre la Bretonnie ou les nabots avec leurs grosses svg d'armure, c'est un peu dommage...
Pour les trolls, si tes adversaires ont l'habitude que tu joues avec eux, l'idée par contre, serait de ne pas en mettre. Ce qui lui fera dépenser des OM en attaques enflammées pour rien
Un seigneur nain ou bretonnien bien équipé peut facilement venir à bout d'un pack de 6 trolls.
Tu éventuellement en garder 1 seul et t'en servir comme redirecteur, mais en 3x1, une fois à plus de 12 ps, ils ne te serviront plus à rien car ils vont passer leur temps à manger des cailloux...
Après, comme disent mes p'tits camarades, il y a 2-3 petits adaptations à effectuer en fonction de ton adversaire :
- Garder les spores explosives contre les nains et les bretos pour annuler la save, pas nécessaire contre l'Empire ou les sakamins
- Remplacer une cat par un lance-rocs également contre les pécores de l'Empire peu protéger, les skinks, etc., mais garder les deux cat contre nains/bretos
- Remplacer éventuellement 2 trolls par 1 char à loup
Mes deux sous
Une liste fort sympathique, mais avec quelques petits défauts je trouve...
Le chaman OS : il lui manque la tête réduite de la chance pour la 5++, qui est quand même un must pour les OS.
Par contre, pas d'intérêt à le mettre avec les gdn je trouve, mise à part pour le Cd. Et avec la tête réduite de la chance, il aura plus de chance de survie dans les OS...
Le PGB, avec les gdn = Étendard de discipline pour un Cd à 7 avec armure légère + bouclier pour la 5+/6++.
L'équiper avec juste une armure légère + arme lourde, c'est l'envoyer au casse-pipe !
Par contre pour 39 petits points, tu leur colles un grand chef gobelin commun avec seulement une bonne arme lourde (pour rentabiliser les dégâts ; en cas de défi tu y vas avec le chef de l'unité) et hop, ton Cd pour cette unité passe à 8 !
S'il te reste des points, tu peux même l'équiper un peu plus solidement avec une invu par exemple ou l'armure de fer-argent + l'icône du fer maudit.
L'autre badine du trompeur contre la Bretonnie est aussi utile pour lui faire relancer ses svg invu.
Ce qui libère la place de l'OS pour qu'il aille rejoindre ses p'tits camarades frénétiques
La horde de 60 gobz à 1500 pts... Mouais...
En face, tu n'auras rien qui aura un front de 10 et une partie de tes gobz ne taperont pas.
Par 40 sur front de 5 pour 2 choses :
- tu garderas l'indomptabilité plus longtemps
- Avec l'EMC + 1 chaman + 1 héros (si tu le prends), ta GB passe au rang 2 et tu la protèges pour 1 ou 2 tour de plus...
Et à la place des lanciers, j'opterai plutôt pour des armes de base + bouclier (pour la 6++ au cac)
Tu peux prendre un second pack de 20 avec arc court + EM (certes, ça e fait pas de dégâts, mais ils gèrent pas mal la cavalerie légère avec la bannière + les 3 rangs) pour protéger tes MdG contre justement la cavalerie légère. Voire à y mettre le chaman pour lui éviter de mourir trop rapidement au cac dans ton pack principal de gdn.
Alors pour commencé je ne joue dans cette liste aucun fana pour la simple raison mes adversaire jusqu'à présent était habitué a
7 fana donc c'est pour la surprise
La surprise, ce n'est pas d'éviter de mettre des fanatiques, c'est de savoir où ils sont... D'où, ne pas en mettre systématiquement dans tous les packs...
Puis se priver de fanatiques contre la Bretonnie ou les nabots avec leurs grosses svg d'armure, c'est un peu dommage...
Pour les trolls, si tes adversaires ont l'habitude que tu joues avec eux, l'idée par contre, serait de ne pas en mettre. Ce qui lui fera dépenser des OM en attaques enflammées pour rien
Un seigneur nain ou bretonnien bien équipé peut facilement venir à bout d'un pack de 6 trolls.
Tu éventuellement en garder 1 seul et t'en servir comme redirecteur, mais en 3x1, une fois à plus de 12 ps, ils ne te serviront plus à rien car ils vont passer leur temps à manger des cailloux...
Après, comme disent mes p'tits camarades, il y a 2-3 petits adaptations à effectuer en fonction de ton adversaire :
- Garder les spores explosives contre les nains et les bretos pour annuler la save, pas nécessaire contre l'Empire ou les sakamins
- Remplacer une cat par un lance-rocs également contre les pécores de l'Empire peu protéger, les skinks, etc., mais garder les deux cat contre nains/bretos
- Remplacer éventuellement 2 trolls par 1 char à loup
Mes deux sous
Argoran- Saigneur gobz
- Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
T'as tout dit argoranh
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
Argoran a écrit:
- Garder les spores explosives contre les nains et les bretos pour annuler la save, pas nécessaire contre l'Empire ou les sakamins
- Remplacer une cat par un lance-rocs également contre les pécores de l'Empire peu protéger, les skinks, etc., mais garder les deux cat contre nains/bretos
Les contre les sakamins les spores explosives c'est pour moi important car si tu charge les skinks tu mourras surement en contre charge alors que contre les saurus c'est quand-même save 4+ et les GDT 3+ et les sangs-froids 2+.
Et l'empire c'est des saves 1+ la cav donc pour moi les spores c'est important.
Mes 2 sous
kraz'kran- Monteur eud' Squig
- Nombre de messages : 212
Age : 23
Date d'inscription : 27/06/2013
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
Hello,
merci pour tout ces commentaire, vous m'avez donnez plein d'idée et j'ai donc améliorer ma liste.
Comme j'ai pas tant de points que sa j'ai fait de mon mieux.
Général: chamane orque sauvages niveau 4 avec tête réduit de la chance et lame d'escrimeur: 290
Héros:
PGB avec armure léger + bouclier et arme lourde et étendard de la discipline: 78
Chamane gobelins de la nuit niveau 2 avec PAM : 110
Chef gobelins avec armure léger et bouclier et arme lourde: 43 (merci argo très bonne idée )
Base:
40 gobelins de la nuit avec EMC et arme de base bouclier + rétiaire : 195
24 kostos orque sauvages avec arme de base additionnels et EM : 284
5 gobelins sur loup avec M : 60
20 gobelins de la nuit: 60
Rare:
Cata-plongeur de la mort: 80
2*1 squig broyeur: 130
Chariot a pompe snotling avec spore explosive géant et rouleaux a pointe : 75
Lance-rock : 85
Voila merci de tout ces conseils. Je pense que je vais bientôt teste cette liste mais si quelque chose cloche dite le moi.
A +
merci pour tout ces commentaire, vous m'avez donnez plein d'idée et j'ai donc améliorer ma liste.
Comme j'ai pas tant de points que sa j'ai fait de mon mieux.
Général: chamane orque sauvages niveau 4 avec tête réduit de la chance et lame d'escrimeur: 290
Héros:
PGB avec armure léger + bouclier et arme lourde et étendard de la discipline: 78
Chamane gobelins de la nuit niveau 2 avec PAM : 110
Chef gobelins avec armure léger et bouclier et arme lourde: 43 (merci argo très bonne idée )
Base:
40 gobelins de la nuit avec EMC et arme de base bouclier + rétiaire : 195
24 kostos orque sauvages avec arme de base additionnels et EM : 284
5 gobelins sur loup avec M : 60
20 gobelins de la nuit: 60
Rare:
Cata-plongeur de la mort: 80
2*1 squig broyeur: 130
Chariot a pompe snotling avec spore explosive géant et rouleaux a pointe : 75
Lance-rock : 85
Voila merci de tout ces conseils. Je pense que je vais bientôt teste cette liste mais si quelque chose cloche dite le moi.
A +
Badgoblin- Squig biniou
- Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2014
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
"si quelque chose cloche dite le moi."
Bah oui, justement .
Si tu mets une arme lourde à ton chef gobelin, mettre un bouclier ne servira que pour le tir, car pour le corps à corps, il n'aura pas le temps de se protéger avec son boubou.
Après, je n'ai pas le GBR (c'est bien les initiales du livre de règles ? )
C'est donc à vérifier.
Goblinement.
Bah oui, justement .
Si tu mets une arme lourde à ton chef gobelin, mettre un bouclier ne servira que pour le tir, car pour le corps à corps, il n'aura pas le temps de se protéger avec son boubou.
Après, je n'ai pas le GBR (c'est bien les initiales du livre de règles ? )
C'est donc à vérifier.
Goblinement.
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
- Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: 1500 points de gob et malheureusement 1 ou 2 orque
Waaagh !
Juste 2-3 petites erreurs
Tu peux supprimer l'arme lourde, sinon le bouclier ne te servira pas au cac.
Idem, ça te fait gagner 8 pts, soit presque 3 gobz
Pour le reste, tu n'as plus qu'à tester
Edit : Grillé
Juste 2-3 petites erreurs
PGB avec armure léger + bouclier et arme lourde et étendard de la discipline
Tu peux supprimer l'arme lourde, sinon le bouclier ne te servira pas au cac.
Chef gobelins avec armure léger et bouclier et arme lourde
Idem, ça te fait gagner 8 pts, soit presque 3 gobz
Pour le reste, tu n'as plus qu'à tester
Edit : Grillé
Argoran- Saigneur gobz
- Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Sujets similaires
» 1500 points (parties amicales seulement) avec nouveau LA
» [1500] Eul'ganger en tournoi !!!
» armée de 1500 Pts de GOB de la Nuit
» [1500] La Hord' Gruikmasta
» ma premiere liste 1500
» [1500] Eul'ganger en tournoi !!!
» armée de 1500 Pts de GOB de la Nuit
» [1500] La Hord' Gruikmasta
» ma premiere liste 1500
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Hord' eud Gobz (jusqu'à 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum