Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[vente]Plaques de caoutchouc aimantées

2 participants

[vente]Plaques de caoutchouc aimantées Empty [vente]Plaques de caoutchouc aimantées

Message  kerhor Lun 28 Fév 2011, 14:52

Bonjour,
Les gobz ressortent, j'en ait profité pour ressocler proprement toute mon armée. Et j'ai du rab, beaucoup de rab :)
Je vends des plaques format A4 de caoutchouc aimantées.

Elles font 0.7mm d’épaisseur et aimantent 0.035 kg/cm². Elles pèsent environ 150g chacune.
C’est souple et c’est parfait pour faire des rangs complets de figurines. Vu que les gobz sautent souvent par 5 ou 10 [vente]Plaques de caoutchouc aimantées 744528 . Ça colle parfaitement sur les plaques métalliques par exemple. Un très fin coup de cutter et la plaque de découpe toute seule. Donc pas de pertes si vous êtes un minimum précis.

Avec une feuille, vous pouvez faire 140 socles de gobelins ou 88 socles d’orcs. A 20 centimes l’aimant neodym, faites le calcul.

Je vends donc 4 € la plaque, 20 € les 6

Les frais de port seront en sus au tarif lettre :
2.30 € pour 1 plaque
3.15 € les 3 plaques
4.05 € les 6 plaques
Ect…

Je prends Paypal et les chèques suivant la rapidité que vous voulez. Le reste se fera en MP.
Merci.
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

[vente]Plaques de caoutchouc aimantées Empty Re: [vente]Plaques de caoutchouc aimantées

Message  Bobox @ peau écailleuse Mer 02 Mar 2011, 13:49

Salut !
Je suis intéressé pour les 6 plaques.
Je te mp. ^^
Bobox @ peau écailleuse
Bobox @ peau écailleuse
Emissaire Sakamin
Emissaire Sakamin

Revenir en haut Aller en bas