[vente]Plaques de caoutchouc aimantées
2 participants
Page 1 sur 1
[vente]Plaques de caoutchouc aimantées
Bonjour,
Les gobz ressortent, j'en ait profité pour ressocler proprement toute mon armée. Et j'ai du rab, beaucoup de rab :)
Je vends des plaques format A4 de caoutchouc aimantées.
Elles font 0.7mm d’épaisseur et aimantent 0.035 kg/cm². Elles pèsent environ 150g chacune.
C’est souple et c’est parfait pour faire des rangs complets de figurines. Vu que les gobz sautent souvent par 5 ou 10 . Ça colle parfaitement sur les plaques métalliques par exemple. Un très fin coup de cutter et la plaque de découpe toute seule. Donc pas de pertes si vous êtes un minimum précis.
Avec une feuille, vous pouvez faire 140 socles de gobelins ou 88 socles d’orcs. A 20 centimes l’aimant neodym, faites le calcul.
Je vends donc 4 € la plaque, 20 € les 6
Les frais de port seront en sus au tarif lettre :
2.30 € pour 1 plaque
3.15 € les 3 plaques
4.05 € les 6 plaques
Ect…
Je prends Paypal et les chèques suivant la rapidité que vous voulez. Le reste se fera en MP.
Merci.
Les gobz ressortent, j'en ait profité pour ressocler proprement toute mon armée. Et j'ai du rab, beaucoup de rab :)
Je vends des plaques format A4 de caoutchouc aimantées.
Elles font 0.7mm d’épaisseur et aimantent 0.035 kg/cm². Elles pèsent environ 150g chacune.
C’est souple et c’est parfait pour faire des rangs complets de figurines. Vu que les gobz sautent souvent par 5 ou 10 . Ça colle parfaitement sur les plaques métalliques par exemple. Un très fin coup de cutter et la plaque de découpe toute seule. Donc pas de pertes si vous êtes un minimum précis.
Avec une feuille, vous pouvez faire 140 socles de gobelins ou 88 socles d’orcs. A 20 centimes l’aimant neodym, faites le calcul.
Je vends donc 4 € la plaque, 20 € les 6
Les frais de port seront en sus au tarif lettre :
2.30 € pour 1 plaque
3.15 € les 3 plaques
4.05 € les 6 plaques
Ect…
Je prends Paypal et les chèques suivant la rapidité que vous voulez. Le reste se fera en MP.
Merci.
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
Re: [vente]Plaques de caoutchouc aimantées
Salut !
Je suis intéressé pour les 6 plaques.
Je te mp. ^^
Je suis intéressé pour les 6 plaques.
Je te mp. ^^
Bobox @ peau écailleuse- Emissaire Sakamin