Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

5 participants

Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  lydhrynn Sam 19 Fév 2011, 19:58

Bon, je précise que vu la ratatinée titanesque que je me suis pris, le sujet est toujours d'actualité Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 374492

Allez, je vais quand même vous faire un petit résumé de la bataille (pour m'excuser du double-post Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 798358 ) :
Je redémarre avec mes schémas paint :

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Rappor10

Bon, je sais, déploiement affreux Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 744528 , des écrans alors que pas de tirs en face, mes hordes et mes trolls qui allaient manifestement se gêner... Bon, à ma décharge la veille (et un peu du jour même du coup Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 36445 ) j'avais arrosé les 18 d'un ami Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 720877 .

Tour 1 (mort-vivant)
Déjà il commence, argh Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 993676 statistiquement, j'ai gagné qu'une seule partie sans commencer. Ensuite, il avait un objet-spécial-de-la-mort qui lui a permis de faire une marche forcée avec ses goules avant le jet qui détermine qui commence Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 561752
Je vois déjà ses goules s'avancer à l'orée du bois... Son tour commence normalement, mouvements vers l'aant, des spectres qui foncent en avant, le vargulf qui s'approche de mes archers...
Et bam ! 10 au jet de vents de magie... Soit 12 avec l'objet qu'il met tout le temps et qui lui octroîe +2 dés de pouvoir. Soit 11 dés pour lui et 7 pour moi.
Et c'est le début de la fin... Lui ramasse les bons lancers à la pelle, moi collectionne les 1 et les 2, ne dissipant que peu de ses sorts... Il enchaîne ainsi les danses macablres tout en augmentant les effectifs de ses goules (autre objet magique) et se retrouve à la 10 - 12 pouces de mes troupes, qui commencent à baliser un peu... Le reste de ses troupes, les gardes et le monstres ont avancé normalement. Il fait sortir tous mes fanatiques grâce à l'invocation des légions, avec laquelle je me retrouve avec 6 zombies en plein milieu de ma ligne de bataille déjà distordue.

Tour 1 (moi)
Bon, bah c'est là que j'ai perdu la partie, on va aller vite Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 953743 :
Déploiement catastrophique, le reste va être encore pire... Je fonce avec mes troupeaux de squigs sur ses gardes des cryptes, sans charger, et la horde avec Skarsnik suit tranquillement à distance respectable...
Je faufile mon chaman un peu devant cette horde, histoire de pas me prendre de charge irrésistible et de pouvoir tout voir tranquillement aussi.
Mes trolls (ne me tuez pas tout de suite Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 859695 ) se positionnent comme l'indique la flèche, en bloquant le tour du bâtiment.
La horde se place en aval des trolls décalée à gauche, histoire de bloquer complètement le flanc gauche Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 940584

Vient ensuite la phase de magie et je sors.... 1 + 2... 3 dés qui feront la modique somme de 18, oui vous ne rêvers pas, triple 6 ... Sur le "Mork te veut!" sur le vargulf qui a I 2, je me frottait déjà les mains de contentement, surtout que le résultat du fiasco avait donné 7 Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 720877 Et mon adversaire me sort le 2 au test d'initiative, what the fuck Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 744528
Bon, je lui ais quand même enlevé un malheureux PV grâce à mes archers Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 609707
Ma catapulte tue 3 gardes des cryptes, bon..
Mes chevaucheurs avancent rapidement en contournant le vargulf.

Tour 2 (lui)
Il avance son vampire, en fait il avance tout en déclarant une charge sur mes trolls avec ses.... spectres, argh charge réussie ! M'enfin vient la phase de magie où il sort cette fois 11 et moi 7 malheureux dés (les siens montent à 12 avec l'objet). Vous l'aurez compris, il me roule dessus niveau magie, boost encore l'effectif de ses hordes de goules (qui montent à 40), et lance un sort auquel je m'attendais vu la position de mon chaman : regard de nagash sur mon chaman, 3d6 F4, bon il lance 3 dés, m'en reste 4, no prob' me dis-je Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 27930 Sauf que ma malchance fait encore des siennes et le sort arrive à passer avec une tentative de dissipation affreusement faible.... Mon chaman voulait mourir, son souhait fut rapidement exaucé Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 698254
Bon surtout que comme mes trolls se font laminer sans pouvoir tapper les spectres, j'ai envie de pleurer, encore Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 744528 Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 374492
5 blessures, 1 reg réussie...
Mais ils réussissent le test.. je suis pas sûr que c'était forcément mieux mais bon...
Ah, puis le vargulf a fait fuir mes courageux archers en les chargeant Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 798358

Tour 2 (moi)
Bon, bah plus de magie, un flanc droit mort avec un vargulf déchaîné, des spectres qui pourrissent mes trolls, je garde la foi et charge avec mes squigs en espérant que leur fuite permettra au moins d'amocher son seigneur juste à côté, histoire que les chevaucheurs le finissent le tour suivant.
Niveau corps, rien de très surprenant pour les squigs, en tuent 2, se font laminer, fuient dans un zone de ... 11 pouces et arrosent ainsi toute mes unités, et surtout j'apprend avec dépit que son gégé ne compte pas comme une unité et de ce fait ne se prend pas de squigs, c'est quoi cette règle anti-fluff et réellement illogique ??
Ayant déjà pleurer toutes mes larmes, je reste sans réactions devant l'incident de tir de ma catapulte, (4 je crois après), devant les 3 régérations foirés, devant la fuite rattrapée de mes trolls.
Phase de magie, je sort un 7 assez acceptable, mais n'ais plus aucun chaman et balance 6 dés pour l'aiguillon de skarsnik et forcément, double 6... Donc hallebarde cassée, plus d'attaques magique ni de froce 5, SKarsnikl contraint de se battre avec ses points Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 374492 Je sors le 1 sur le nombre de touche, et ne fait rien au gégé adverse et son invul de 3+.

Tour 3 (lui)
Avance un peu avec ses gardes des cryptes mais ne charge logiquement pas ma horde. Replace ses goules mais ne charge pas non plus ma 2e horde... Il charge ma catapulte avec ses spectres et l'anéantie, tourne son vargulf vers ma horde, me pourrit niveau magie et boost encore ses effectifs...

Tour 3 (moi)
Bon, je n'avais plus beacoup d'espoirs avec mes trolls anéantis, ma catapulte hors d'usage, ma horde avec mon gégé skarsnik qui allait se faire charger par un vargulf, des gardes cryptes, et peut-être des spectres si tout se passait normalement pour ma catapulte... Je positionnais mon autre horde de manière à faire face à un des deux horde (la plus proche du bâtiment).
Le chevaucheurs foirent une charge sur le gégé adverses...

Tour 4 (lui)
Vous remarquerez que mes textes s'amenuisent, c'est normal car après la perte de la majorité de mon armée, les tours sont assez lassant et calmes. Donc lui ne bouge toujours pas ses goules (appelez moi si vous voyez un comte vampire charger avec ses patés s'il n'est pas à 3 contre 1) et attend patiemment, tandis que ses gardes des cryptes, ses spectre qui se sont reformées après avoir défait ma catapulte, et son vargulf charge de tout côté ma horde avec skarsnik, elle essuie des pertes mais tiens bon.

Tour 4 (moi)
Bon, ayant très envie de concéder, je charge avec ma horde restante sur ses goules, "histoire de voir on sait jamais", et recharge avec mes squigs, qui foirent encore leur "charge sur le gégé adverse, bon toute façon avec son invul 3+, j'aurais pas fait grand chose. Je lance un défi avec mon héros, il relève avec son champion goule. Je ne lui fait RIEN avec mes trois attaques qui ne touchent même pas... Lui sort le ... Triple 6 soit 3 attaques empoisonnées pour ma pomme. Je foire 2 invul à 4+, mort.
Je perd le combat mais reste tandi que la horde avec Skarsnik finit de se faire hacher menu..

Vu qu'il ne me reste plus que ma horde qui va se faire charger de flanc par les goules restantes, que je preds mes gobelins apr paquets de 15, je choisis courageusement de concéder la bataille Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 63873

Bon, choix désastreux, malmoule incroyable (tant aux corps à corps, qu'à la magie, qu'aux jets de dés adverses), fin bon... Du coup j'ai toujours pas eu le loisir de tester réellement mes trolls d'eau Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 374492





Enfin, si vous avez des idées pour éviter une seconde débâcle comme celle-là, je suis plus que preneur Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 632739



Dernière édition par lydhrynn le Lun 21 Fév 2011, 11:05, édité 1 fois
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  Argoran Sam 19 Fév 2011, 21:50

[Mode modo boulet on] Lydhrynn, en voulant déplacer ton post dans la section appropriée, j'ai effacé les posts précédants suite à une mauvaise manipulation Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 777776 ... Avec toutes mes excuses de snots !! [Mode modo boulet off]
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  lydhrynn Sam 19 Fév 2011, 23:27

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 755635 Bon, c'est pas facile pour tout le monde le samedi on dirait Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 374492
J'en profite pour mettre ma liste :


- 2000 points –
Waaaagh de la lune bleue VS Comtes vampires


Seigneurs :

- Skarsnik et Gobba : 205 points

- Grand chaman gobelin de la nuit (Bagouz’ d’Nibbla + 2 champignons magiques + bâton de chapardage + niveau 4) : 285 points

Héros :

- Grand chef gobelin de la nuit (grande bannière + bannière empoisonnée + armure légère) : 107 points

- Grand chef gobelin de la nuit (Schlass chanceux + amulette 4+ invul + bouclier + armure légère) : 84 points

Unités de base :

- 50 gobelins de la nuit (lances, EMC, filets, 2 fanatiques) : 305 points

- 50 gobelins de la nuit (EMC, filets, 2 fanatiques) : 255 points

- 20 archers gobelins (EMC, filets) : 115 points

Unités spéciales :

- 4 troupeaux de squigs : 120 points

- 6 chevaucheurs de squigs : 90 points

Unités rares :

- 6 trolls d’eau : 360 points

- 1 catapulte à plongeur de la mort : 80 points

Total : 2006 points


Bon, pis si des âmes charitables pouvaient m'aider à massacrer du mort-vivant, ça serait champifique !
Ces spectres me font vraiment peur maintenant Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 777776
Par contre, ton titre de topic donne l'impression que ce rapport de bataille est fait pour expliquer comment taper du mort-vivant, alors que je me suis atomisé, fin bon Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 98170
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  kruger Dim 20 Fév 2011, 12:33

Je ne comprend pas pourquoi son vampire ne compte pas comme une unité?

Sinon pour les spectres, faut vraiment que tu protège tes trolls, qui à les laisser en arrière et ne pas s'en servir au début. Sinon tu met quelques persos gobs en solo (il n'a pas de tirs, donc il craignent pas grand chose), et avec une petite arme magique ils viennent tuer les spectres une fois au CàC. Mais bon c'est vrai que les orques et gobs ne sont pas vraiment équipés pour gérer du spectre.

Sinon vu le terrain, t'aurais pu envoyer tout sur les gardes. Pour le vargulf, peut-être que deux balistes seraient plus efficace. Un char à loups permettrait de l'achever. Mais vraiment pas de chance pour le sort. Avec une catapulte à plongeurs de la mort, tu pourrais aussi tenter de tuer son général qui se trimballe tout seul.

Pour skarsnik, je le trouve pas super (d'ailleurs tu n'a pas retardé une de ses unités avec ses pièges?), un seigneur gob peut faire aussi bien, et avec les points économiser tu peux sortir un deuxième chaman.

Voilà quelques conseils.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  lydhrynn Dim 20 Fév 2011, 13:35

Pour skarsnik, je le trouve pas super (d'ailleurs tu n'a pas retardé une de ses unités avec ses pièges?), un seigneur gob peut faire aussi bien, et avec les points économiser tu peux sortir un deuxième chaman.
Je l'oublie toujours cetet règle... C'est pas plus mal parce que je la trouve un peu trop forte, donc bon...
Je le prend surtout pour son commandement de 8, ses capacités martiale et son style (oui ça compte Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 609707 ); mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir le déplacer dans l'unité et d'être obligé de lancer des défis pour pas se faire exploser à cause de la largeur du socles sont vraiment embêtants...

Sinon vu le terrain, t'aurais pu envoyer tout sur les gardes.
J'y ais pensé après-coup, c'aurait été la chose à faire, je retiens pour la prochaine fois Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 150643

Je ne comprend pas pourquoi son vampire ne compte pas comme une unité?
Si quelqun qui a le GBR pouvait m'aider à y voir plus clair... Sur le coup j'ai fait confiance à mon pote.

Avec une catapulte à plongeurs de la mort, tu pourrais aussi tenter de tuer son général qui se trimballe tout seul.
J'ai esseyé, avant l'incident de tir Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 290504


Et puis pour les trolls, oui je crois que c'est mon gros souci, il faut que je les protège tu as raison, je pense que la prochaine fois je les placerai plus au centre de ma ligne de bataille.

Merci kruger Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 632739
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  Vil le Môvé Dim 20 Fév 2011, 21:10

Waaagh!

Moi spécialement j'éliminerais les 6 chevaucheurs et avec les points économisés je me rajouterais au moins 3 troupeaux...

J'éliminerais aussi Skarsnik cause que j'aime pô les personnages spéciaux...

Et puis je crois que contre des armées qui comptent beaucoup sur la magie, il serait sage de "booster" ton anti-magie. A la place d'un seul grand chamane de niveau 4 je prendrais plutôt 3 niveaux 2. Je sais, de la sorte j'abandonne le +4 pour dissiper mais, je trouve que ça permet de diminuer les effets des fiascos. A moins d'avoir autant de chance aux dés que moi, il me parait difficile de perdre tous ses lanceurs de sorts en un tour... Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 25230

L'option grands chefs, chasseurs de personnages/monstres, me parait viable aussi.

Rajoutes à ça quelques machines de guerre pour ses pâtés (genre deux lance-rocs et deux catapultes à plongeurs).

Puis, comme évoqué plus haut, "booste" ton troupeau et/ou ta bande de trolls.

Et puis, à l'usage, je crois que les hordes je vais essayer de les jouer en 5*10 plutôt que 10*5. Elles vont perdre la règle spéciale qui leur permet de combattre avec 4 rangs mais, le bonus d'indomptabilité va rester plus longtemps. Enfin voilà, la c'est plutôt comment moi je jouerais contre les vampires et ou rois des tombes. Mais si ça peut t'aider...

Mais surtout, commence à n'utiliser que les objets du GBR car, à partir du 5 Mars...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  lydhrynn Lun 21 Fév 2011, 11:04

Je pense que le problème devrait se régler avec le nouveau livre d'armée, où les grand chefs sur squig géant semblent pouvoir rejoindre les unités de chevaucheurs, ça donnerait un bon moyen de calmer les spectres je pense. Reste à pas foirer le test de terreur du grand chef (à moins que rejoignant une unité immunisée à la psychologie, il fasse de même).

J'éliminerais aussi Skarsnik cause que j'aime pô les personnages spéciaux...
J'avais compris Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 374492 Mais franchement avec tous les tests qu'il y a à faire contre les Comtes Vampire, son commandement de 8 est pratique !

la place d'un seul grand chamane de niveau 4 je prendrais plutôt 3 niveaux 2. Je sais, de la sorte j'abandonne le +4 pour dissiper mais, je trouve que ça permet de diminuer les effets des fiascos. A moins d'avoir autant de chance aux dés que moi, il me parait difficile de perdre tous ses lanceurs de sorts en un tour... Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 25230
Oui c'est sûr, d'autant que ça permet d'avoir et le bâton de chapardage et une parchemin de dissip', reste à compter qu'on conservera le bâton d'ici mars Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 632739


C'est vrai que je met pas beacoup de machines de guerres, mais franchement le lance roc avec sa F3 sur les touches "de zone" est un peu minable contre de l'endurance 4, fin bon Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 755635
Par contre cette semaine je commande 2 balistes Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 609707

Ah et Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 410731 Vil' ; Je pense que des snots auraient été appréciables pour bloquer une de ses unités ou pourquoi pas les spectres 1 round ou 2... Prochaine fois j'en met, histoire d'écouter eul chef et de voir ses petites pestes au "combat" Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 720877
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  Vil le Môvé Lun 21 Fév 2011, 13:25

[quote]
lydhrynn a écrit:Je pense que le problème devrait se régler avec le nouveau livre d'armée, où les grand chefs sur squig géant semblent pouvoir rejoindre les unités de chevaucheurs, ça donnerait un bon moyen de calmer les spectres je pense. Reste à pas foirer le test de terreur du grand chef (à moins que rejoignant une unité immunisée à la psychologie, il fasse de même).

Contre la terreur, que dirais-tu du masque de Aaaah! ? 25 points, le porteur provoque la terreur et est donc immunisé à ces effets...
La bannière hurlante : l'unité cause la terreur.
L'épée hurlante (15 points) : le porteur cause la peur.


J'avais compris Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 374492 Mais franchement avec tous les tests qu'il y a à faire contre les Comtes Vampire, son commandement de 8 est pratique !

Grande bannière de discipline + 1 au commandement et ton chef de guerre voit son commandement passer de 7 à 8...


Oui c'est sûr, d'autant que ça permet d'avoir et le bâton de chapardage et une parchemin de dissip', reste à compter qu'on conservera le bâton d'ici mars Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 632739

Ne compte pas dessus, il ne nous reste plus que 8 objets magiques ! Le bâton n'y figure pas... >_<


C'est vrai que je met pas beacoup de machines de guerres, mais franchement le lance roc avec sa F3 sur les touches "de zone" est un peu minable contre de l'endurance 4, fin bon Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 755635

Force 9 au centre (dans le trou). Pas d'estimation, donc pas mal surtout contre les monstres (Varghulf ?)... Particulièrement utile contre les pâtés car ça force ton adversaire à les bouger...


Par contre cette semaine je commande 2 balistes Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 609707

Attention, avec notre nouveau L.A. elles sont sujettes aux incidents de tirs !


Ah et Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 410731 Vil' ; Je pense que des snots auraient été appréciables pour bloquer une de ses unités ou pourquoi pas les spectres 1 round ou 2... Prochaine fois j'en met, histoire d'écouter eul chef et de voir ses petites pestes au "combat" Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 720877

C'est clair. Avec le nouveau L.A. chaque socle devrait pouvoir réaliser une attaque à distance de F6, je crois même qu'il s'agit d'une touche automatique !
(idem pour les snots sur chariot, sans compter les 3 améliorations possibles pour les chariots...)
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  lydhrynn Lun 21 Fév 2011, 14:03

Hooo, les beaux snots Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 609707
Sais-tu s'ils vont refaire les figurines des socles et/ou des chariots ?

Grande bannière de discipline + 1 au commandement et ton chef de guerre voit son commandement passer de 7 à 8...
Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 755635 On avait déjà évoqué la question, et le petit "problème" était qu'il fallait alors laisser le gégé et la Grande Bannière dans la même unité... A tester pour ma part Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 632739

Contre la terreur, que dirais-tu du masque de Aaaah! ? 25 points, le porteur provoque la terreur et est donc immunisé à ces effets...
Intéressant, je note Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 150643

Ne compte pas dessus, il ne nous reste plus que 8 objets magiques ! Le bâton n'y figure pas... >_<
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 27930 Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 36445 Quelle déception Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 744528

Attention, avec notre nouveau L.A. elles sont sujettes aux incidents de tirs !
Ah, bon, faudra faire avec... Couplé avec la CT de 3, ça la rend un peu moins fiable alors Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 448690 J'aviserai !


Merki Vil' ! Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 632739
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  Vil le Môvé Lun 21 Fév 2011, 15:19

Waaagh!

lydhrynn a écrit:Hooo, les beaux snots Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 609707
Sais-tu s'ils vont refaire les figurines des socles et/ou des chariots ?

Je ne sais pas... mais ils passent aussi en choix spécial ! Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 744528 (les socles, pas les chariots ! Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 744528 Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 744528 )

A propos de figurines, sauriez-vous ou je pourrais me procurer des figurines de chauves-souris 28mm, pas chères ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  Bobox @ peau écailleuse Lun 21 Fév 2011, 23:24

Contre la terreur, que dirais-tu du masque de Aaaah! ? 25 points, le porteur provoque la terreur et est donc immunisé à ces effets...
Le soucis c'est que ça n'immunise que le porteur, hélàs.. et la bannière coute chère :'(

Le regard de nagash c'est 2D6 touches de F4, au fait ^^

Le chaman seul s'était quand même très risqué, mieux vaut l'enrégimenté, car au pire il foire quelques phases de magie avec l'animosité mais c'est tout.
Le fait d'avancer les goules c'est un pouvoir vampirique : seigneur des goules.
Bobox @ peau écailleuse
Bobox @ peau écailleuse
Emissaire Sakamin
Emissaire Sakamin

Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  Vil le Môvé Mar 22 Fév 2011, 07:21

Waaagh!


Bobox @ peau écailleuse a écrit:...Le soucis c'est que ça n'immunise que le porteur, hélas.. et la bannière coute chère :'(

-) Pour le masque, c'est vrai. J'y pensais comme équipement d'un gobz kamikaze muni d'une petite arme magique sympa...

-) Pour la bannière, dans une unité de 50 gobz elle va coûter un point par figurine. Je trouve ça bien meilleur que les filets comme investissement. Et puis qui n'a jamais rêvé d'un pâté de gobz provoquant la terreur et immunisé à ses effets ? Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 553278

-) Du même acabit, je rajouterais la lame hurlante pour un héros gobz dans une unité, ou pour un kamikaze...

@+
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  lydhrynn Mer 23 Fév 2011, 13:05

Le regard de nagash c'est 2D6 touches de F4, au fait ^^
Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 374492 J'ai fait un petit accès de marseillitude désolé Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 374492


Le masque sur le gobz kamikaze c'est pas mal, mais ça prend des points sur les OM Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 755635 Puis avec les nouveaux objets, j'ai un peu peur que le concept de gob kamikaze soit un peu atténué, sans la gemme de souffre Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 798358

Pour la bannière, dans une unité de 50 gobz elle va coûter un point par figurine.
Présenté comme ça.. Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 993676 Bon, reste à être sûr que ce sera toujours mieux que d'avoir +1 en Cd où des attaques empoisonnées, mais pour moi le jeu en vaut la chandelle. Damned ! Dire que je vais devoir attendre 2 semaines avant de pouvoir tester contre mon pote Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 318605 Il ne perd rien pour attendre Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille 374492

Le chaman seul s'était quand même très risqué, mieux vaut l'enrégimenté, car au pire il foire quelques phases de magie avec l'animosité mais c'est tout.
Moui, m'enfin son succès a été fortement nuancé par mon manque de discernement tactique, je crois que la prochaine je fais simple !
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille Empty Re: Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum