Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Question sur la constitution de votre liste d'armée ?

3 participants

Aller en bas

Question sur la constitution de votre liste d'armée ? Empty Question sur la constitution de votre liste d'armée ?

Message  Vil le Môvé Dim 29 Juin 2008, 09:14

Waaagh, à tous !


Ayant remarqué une concentration rare de Gobz munis de cerveau, je lance le sujet de la constitution de la liste d'armée.

J'aimerais que dans ce post, nous analysions les motifs qui président à nos choix d'unités. :suspect:

Nous allons donc débuter par les questions suivantes, histoire de fermer un peu le débat :

- Quelle est la répartition, en pourcentage, des personnages, troupes de base, troupes spéciales, troupes rares, dans votre liste d'armée ?

- Pourquoi cette répartition ?

Vous avez la parole ! (Une Gobz-démocratie, non mais où va-t-on ? :face: )


Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 24 Oct 2009, 08:41, édité 2 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la constitution de votre liste d'armée ? Empty Re: Question sur la constitution de votre liste d'armée ?

Message  divadees Dim 29 Juin 2008, 09:48

Simple, les héros prennent un peu moins d'un quart, car il coute relativement peu chère, et que, au dessus, je trouve qu'on aura pas assez de masse à coté, et c'est un de nos points forts alors bon...

Ensuite, les unités spéciales prennent un peu moins d'1/6 ème :D, car je suis à fond sur les balistes, et qu'elle ne coute pas chère du tout! 60 pts un char, 70 pts le lance-rocs ou deux balistes, 90 pts les 6 squigs et 30 pts le troupeau... C'est dur de monter avec ça!

Les rares ne prennent qu'1/20 ème de l'armée! Car mes choix sont souvent la catapulte à gob's( ❤ ), qui ne coûte que 80 pts! A 1500 pts cela ne représente presque rien.
Et tout le reste va dans la base : plus de la moitié de l'armée! Mais elle le mérite, ainsi j'ai pas mal de patées et nos fanas sont une très bonne base :twisted: .
Il y a aussi nos cavaleries légères qui sont très intéressantes et utiles...

CONCLUSION: je devrais peut-être baisser ma part de héros et rajouter en base, pour les spéciaux et rares, on a pas assez de choix (saleté d'elfe de ....)...


Dernière édition par divadees le Dim 29 Juin 2008, 18:55, édité 1 fois
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la constitution de votre liste d'armée ? Empty Re: Question sur la constitution de votre liste d'armée ?

Message  Vaco Dim 29 Juin 2008, 11:08

Je me permet de m'introduire dans votre conversation pour vous donner ce lien vers WarBuilder, la plupart d'entre vous connaissent déjà, pour les autres, c'est un outil web permettant de créer sa liste d'armée (vous rentrez les options d'unité et l'ordi vous calcule directement tous les coûts).
Et surtout, il vous permet de présenter convenablement la-dite liste et évite aux autres de se bruler les yeux à la lire...

War builder, il suffit de cliquer içi
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la constitution de votre liste d'armée ? Empty Re: Question sur la constitution de votre liste d'armée ?

Message  divadees Dim 29 Juin 2008, 18:56

Voilà j'ai essayer d'aérer (vraiment pas sûr de l'orthographe).

[edit Vaco] Je viens de repasser sur ton précédent post, écoute, quelques virgules et retour à la ligne en plus contribueront grandement à la lisibilité de tes posts. Enfin, le fait que tu repasses après est déjà une bonne nouvelle.
Au fait, tu n'as pas de correcteur orthographique ?...
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la constitution de votre liste d'armée ? Empty Re: Question sur la constitution de votre liste d'armée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum