Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

+5
Badgoblin
Martog dit "Le Marteau"
Vil le Môvé
betazir
Avid
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Argoran Mer 07 Jan 2015, 09:52

Waaagh !

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 0110

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 561752

Quand on disait que cet homme était un grand malade !!! La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492

J'ai pas mal avancé sur mon chariot snot!!

C'est même carrément bien parti pour être fini La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 632739

On devine effectivement les différentes teintes de marron, mais la photo ne lui rend pas hommage...
En tout cas, ton chariot est superbe !! La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 609707
Idem pour le socle, tu as fait de l'excellent travail !

Je trouve les points des champi pas si choquants que ça.
Perso, je commence à reprendre tous mes champi où j'ai peint des points pour les supprimer et les remplacer par une simple base de rouge éclaircie... Au final, on finit par se lasser des champi de type amanite.
D'autant que les petits points blancs sont censés être en relief sur un vrai champi, du coup j'ai préféré les supprimer.

Juste 2 p'tites "kritiks" La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 720877

- La voile d'abord... "Cé koi ce dessin d'orc !!" La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492
Le dessin me fait plus penser à un glyphe orque qu'à un motif gobelin La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 755635
On est plus habitué à voir une lune qu'un crâne...

- Ensuite, les cailloux du socle : tu devrais peut-être passer un léger brossage de marron clair pour représenter la terre qui vient éclabousser le rocher suite aux intempéries ou un brossage vert pour la mousse avec l'herbe à proximité...

Et voilà, une superbe réalisation en tout cas !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Vil le Môvé Mer 07 Jan 2015, 10:27

Waaaaaaaaaagh!


Oh !

Ce sera un vrai plaisir de se faire rouler dessus durant le gobzdé II... La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492

Alors je suis assez d'accord avec les objections de mon très cher (et très raccourci La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 859695 ) kouzin.

Cependant moi je serais plutôt pour que tu ne fasse qu'un des deux brossages qu'il te propose. Faire les deux sur chaque caillou me semble un peu surcharger "la bête".

Pour ce qui est de ta voile ce que je regrette c'est que le motif (tout orque soit-il) ne ressorte pas assez...

Voili, mais ça n'en reste pas moins un superbe chariotte ! La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 150643
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Avid Mer 07 Jan 2015, 11:10

Merci pour vos retours les gobbos^^

Pour la voile, elle n'est pas encore finie ;)
le dessin est juste au crayon à papier pour le moment donc j'ai le temps pour le changer et le faire ressortir^^

Après pour ce qui est du dessin en lui même, je voulais un truc qui fasse penser aux pirates d'ou le crane, apres je me suis peut etre un peu foiré parce que là on dirait un crane d'orc effectivement.
Parcontre pour la lune, je sais pas, je suis si chaud pour ça... pour la simple et bonne raison que c'est un chariot SNOT et pas une chariot GOBELIN, du coup pour moi il n'ont pas spécialement à adopter l'iconographie gobeline, sachant qu'en plus je trouve qu'il y a trop de lune déjà XD
Maintenant ... il faudrait que je trouve une iconographie Snot...


Pour ce qui est du brossage, je vais faire comme vous dites, même si là encore la photo ne rend pas hommage parce que j'avais déjà ajouté un peu de vert en lavis/glacis mais j'e rajouterais encore ne brossage

Bref !
je vais essayer de trouver un icone Snot!!

Avidedit :
Je crois que je tiens le bon bout!!

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Snotling-herald

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Logosnot

en fait les snot sont pas très intelligent et ont un artiste plus que sous developpé, même pour des peaux vertes...
du coup... ça serait logique qu'ils aient une banniere assez simple avec des taches de peinture... donc voici mon idée :

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 86dx7r10

là c'est jsute un test photoshop mais vous en pensez quoi d'un truc dans le genre?
mais bon... je cherche encore...
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Vil le Môvé Mer 07 Jan 2015, 12:25

Waaaaaaaaaagh!


Ah cool !

Oui j'aime assez l'esprit (et un peu moins le modèle La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 859695 )

Je trouve par contre que cette "bannière"  La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Logosnot est tout a fait excellente !

En effet la tienne me semble "un poil" compliquée pour des snots.

(Comme quoi les goûts, les couleurs... La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 290504 )
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Avid Jeu 08 Jan 2015, 14:34

Waaaaagh!!

J'ai encore avancé cette nuit :D

parcontre pas de photo j'ai envie de vous montrer la Baïte finie avec les snots et autre :p

Pour ce qui est de la voile, j'ai en fin de compte fait une variante du symbole sur le dessin que j'ai posté mais bon bref! vous verrez ça ce soir ou demain surement :]
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Argoran Jeu 08 Jan 2015, 14:39

Waaagh !

vous verrez ça ce soir ou demain surement :]

Ou cette nuit La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492

Bon courage pour la fin d'la chariotte !
Hâte de voir ça La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Vil le Môvé Jeu 08 Jan 2015, 14:41

Waaaaaaaaaagh!


Argoran a écrit:... Ou cette nuit La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492

J'ai exactement pensé ça aussi !

Es-tu chamane ?? La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Avid Jeu 08 Jan 2015, 15:46

HAHAHA n'importe quoi...

ou pas...

Ouais peut-être cette nuit en fin de compte XD
en tout cas hate de finir ma journée pour retourner peindre mes Snots :p
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Avid Dim 11 Jan 2015, 07:46

WAAAAAAAAGH!!!

Bon ce fut plus tard que le soir même pare qu'en fait mon chariot etait pas assez remplit de Snot donc j'ai du en convertir quelques un en plus pour passer de 5 à 8 (comme dans le chariot officiel ;))

Et comme j'ai fais l'acquisition dernierement de grappes de Grots je me suis amusé avec leurs jolies têtes :]
(Oui je me suis acheté 3 grappes de grots sur ebay + l'ensemble des grappes peaux vertes de Stormclaw et de black reach... comme je vais avoir pas mal de temps d'ici fin janvier en plus de mon armée gobo de la nuit mon cerveau s'est enclenché tout seul sur une armée grot à 40k... le jour ou je la commencerais je vous tiendrais au courant mais pour le moment je reste à whb ;))

bref donc une nuit de conversion + une nuit de dodo rapidos + une nuit de peinture = un chariot snot fini et dont je suis fier :3

à vrai dire, je pense que c'est ma premiere conversion totale que je finie vraiment avec socle et tout et de tout ce que j'ai fais avant (mon ancienne armée Ork à wh40k, mes vehicule pour 40k ou gorkamorka ou on ancienne armée orc à battle) je pense que c'est la plus belle pièce que j'ai jamais réalisé à ce jour!

Bon laissons le blabla pour cette fois et place aux photos (je pense qu'il y a encore quelques retouches à faire mais ça sera pour plus tard ;))

Donc voici le chariot Snot, affectueusement appellé le Krabouilleur d'Sorcière (c'est lui qui avait roulé sur la sorcière elfe noire de mon pote au premier tour et qui, du coup l'avait tué directement sans qu'il puisse la jouer XD)

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Snotwa13

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Snotwa14

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Snotwa15

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Snotwa16

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Snotwa17

walaaaaaa :D alors z'en pensez quoi?

la couleur de ces Snots et largement plus claire et lumineuse que mes autres gobos mais c'etait un choix réfléchit^^
Les plus vieux et donc les plus puissants Peau Verte ont une peau qui tire vers le vert foncé voir le noire (cf orc noir ;)) tandis que les snots et les gobbo ont des peaux largement plus fines et largement plus claires tirant presque sur le jaune, du coup c'est pour cette raison de la couleur de ces Snots ^^

Du coup j'ai essayé une autre technique que celle que j'ai utilisé pour mes gobbos de la nuit.
en gros c'etait comme ça :

- sous couche blanche
- lavis noir (badab black ou nuln oil)
- brossage à sec en blanc pour creer un degradé en niveau de gris sur la fig
- lavis de camo green (pour donner cet aspect jaune et flashy)
- une fois sec, lavis de Thaka green
- reprise sur les arretes au camo green puis au camo + nurgling green
- puis le reste de la fig^^

c'est super simple et sauf les temps de sechage c'est surtout super rapide

Bon et comme je suis quelqu'un de super intelligent (ouais je me jette des fleurs) et que je n'ai pas collé le mat (comme sur les autres photos des posts d'avant)
donc voici ce que ça donne :

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Snotwa18

voilà voilà!!!

bon... maintenant au dodo et grasse mat :]
bisouilles le gobos ;)

Avid
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Vil le Môvé Dim 11 Jan 2015, 09:07

Waaaaaaaaaaaaagh!


C'est bon équipe de nuit, l'équipe de jour est là pour prendre le relais.  La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492

Et bien laisse moi te dire que ton chariot snots est carrément... Waouh ! La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 36445

C'est superbe ! La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 632739

Il ne manque plus que l'elfette krazé sous lé roues ! La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 720877 La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Argoran Dim 11 Jan 2015, 11:03

Waaagh !

J'suis sûr qu'il fait bosser des gobz de Cathay dans son garage !!! La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492

Une superbe réussite que ce chariot !!
Comme dit Vil, on aurait presque envie de se faire rouler dessus par plaisir et ne pas le pulvériser tout de suite pour le laisser un peu plus longtemps sur la table La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492

J'aime beaucoup le nouveau motif, qui fait beaucoup plus snot que le précédent La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 632739
Les mains posées sur la voile sont excellentes... Ca me fait penser au snot sans cervelle qui peint son truc et vient poser ses mains sales sur la voile sans se rendre compte que ça va laisser des traces (oué, j'me fais des scénarios bizarres dans ma tête La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492 )

Juste le sang sur les lames, suis pô convaincu... En même temps, c'est pô facile à réaliser du sang !
Quelques tutos >>>>ici<<<<

Le montage/démontage est très bien pensé aussi La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 632739
Bref entre toi, Beta, Vil et Maxi avec vos chariots kustom k2525, ça donne wachement envie de faire la mienne !!


Dernière édition par Argoran le Dim 11 Jan 2015, 11:24, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  betazir Dim 11 Jan 2015, 11:22

Waaagh

Alors là comme lé koupaings , sur le c*l avec ta chariotte La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 632739

Très propre , super lisible , originale , dynamique , le socle splendide , etc , etc ...

Bref j'suis fan , La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 150643

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Le gob' vert de rage Dim 11 Jan 2015, 11:31

WAAAAAAAGH !!!
Magnifique chariot cher avid (de sommeil) (je sors... La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 410731 )

L'idée de la voile mobile est une très bonne idée, le dessin est bien réalisé aussi. La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 609707
Mais ce que je préfère dans ta chariotte, ce sont les snots : ils ont une peau claire, c'est super propre

Argoran a écrit:
Bref entre toi, Beta, Vil et Maxi avec vos chariots kustom k2525, ça donne wachement envie de faire la mienne !!
Hé moi aussi j'en a converti un ! à mon niveau...La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492
Tu devrais en faire un !
J'ai regardé un peu sur ebay le modèle que tu veux, bah c'est pas donné (104 dollars le chariot peint O_O' )
Un peu d'inspiration : chariot divers et variés

Cordialement, le gob' rageux La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Avid Mer 04 Fév 2015, 02:56

Waaaaaaagh!!!

Tout d'abord merci pour vos retours sur mon chariot ^^
C'etait super drole à faire et à peindre et je suis plutot fier de mes Snot, le rendu est au delà de mes espérances^^

Bref, sinon, avec les nouvelles sections et mon prêche pour Gorkamorka, je n'ai plus beaucoup posté ces derniers temps ici mais bon, je n'ai pas abandonné mes gobos ça non!!

pour preuve une petite photos d'il y a quelques heure lorsque je me préparais à convertir une figouz... (depuis je l'ai finie en 3h ;))

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Photo10

Petit jeu express : A votre avis qu'est ce que je convertis? (en plus c'est facile puisque la conversion est déjà entamée...)
Celui qui gagne aura euh... tout ma reconnaissance! et c'est déjà pas mal!!  La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492

Bon et bien sur dès que j'arrive à m'accorder 2s demain (oui j'ai énormément de choses à faire u_u') je poste une photo de la conversion finie ;)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Vil le Môvé Mer 04 Fév 2015, 07:49

Waaaaaaaaaaaaaagh!



Demain jeudi ?

Non, parce qu'à 02:56 tu étais déjà mercredi... La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492

Alors j'ai une vague idée La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 940584 mais je te dirais ça demain aussi du coup. La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 798358
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Le gob' vert de rage Mer 04 Fév 2015, 12:36

C'est pas la figouze du black gobbo que tu nous avais montré il y peu ?
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Avid Mer 04 Fév 2015, 14:28

Haha exactement!

Me suis fais un black gobbo pour le feun et parce qu'on est pas un gob si on a pas de black gobbo dans son armée ;)

Un petit porte étendard de char à loup et quelques bitz de l'ancienne boîte nain (enfin... Je sais pas si la nouvelle a des nains en différentes parties... Mon armée c'est pas les nabots du coup je sais pas...) un peu de green stuff et on a un beau black gobbo tout neuf^^

En fait c'est ultra simple et tellement gratifiant de se dire qu'on s'est fait son propre personnage spécial que ce serait dommage de s'en priver, j'avais pendant un temps pensé a le mouler pour pouvoir vous en fournir aussi mais j'ai pas le matériel qu'il faut et la satisfaction de créer sa propre figurine "officielle" et qu'elle y ressemble est je pense partie intégrante de la satisfaction que j'ai d'avoir ce perso x]

Après si vous êtes du genre flemmard je peux essayer défaire des moules mais bon c'est moins marrant du coup et faudra attendre que je saute le pas pour faire des moules :p

Bref!
Dès que j'ai deux minutes je poste une photo!
A plus donc ;)

Edit : J'ai ENFIN eu 5minutes à moi à l'instant après ma journée de folie! je suis EX-PLO-SAY! x_x'

bref voici donc ze Bist!

El Gobbo Negro!
La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Blackg10

avec biensur l'image de référence ;) :
La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 2b

Que du bitz de nain et un tout petit bitz de Mordheim pour faire le manche du marteau (ça vient du truc qui tient la lanterne pour ceux qui voient de quoi je parle)

Et peut être l'aurez vous remarqué mais la barbe du nain suit sont corps et donc la gravité (alors que normalement elle aurait du être toute droite du à l'inclinaison en arrière de la tête) c'est tout simplement grâce à un tuto que j'avais vu il y a quelques temps sur youtube ou le mec montrait comment il réalisait ses stalactites de glace avec une bougie.
J'ai donc juste passé très brièvement la tête de mon nain au dessus de la flamme (en faisant gaffe à pas me bruler, pas inhaler les vapeurs et pas foutre le feu à l'appart...) ce qui a eu pour effet de ramollir assez le plastique pour le rendre malléable et me permettre de recourber la barbe^^
Faut faire très attention avec cette technique parce que ça reste du plastique et que c'est très facilement dangereux (sans parler du fait que ça te bouffe les détails du modèle :p) mais c'est pas mal efficace (pour tester j'ai réussi à plier en angle droit un bout de grappe) puisque que quand ça refroidit ça redevient aussi dur qu'avant^^

Voila :D
J'ai donc un Black Gobbo tout neuf pret à etre sous-couché et peint!!
mais je me le garderais pour quand j'aurais un peu avancé dans mes unités ;)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  betazir Ven 06 Fév 2015, 14:32

Waaagh

Elle est très bien cette conversion La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 150643
Je ne suis pas un fan du nabo paillasson , car il n'est valable , que contre un ennemi en particulier , et qu'il est très dur d'obtenir une pose crédible , sur un bout de plastique tout potelé .
Mais c'est purement affaire de gout La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 461490 .

Par contre niveau GS , c'est très propre ce que tu as fait , j'aime beaucoup La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 632739 .


je peux essayer défaire des moules

En voila une riche idée , qu'on puisse ce faire un p'tit konkour peigneronner votre blackgobbo La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 720877
On peut aussi faire ça en livrant chacun sa vision du perso La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 69117

bonne continuation @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Argoran Ven 06 Fév 2015, 17:28

Waaagh !

Comme l'ami du zopinel, suis pas fan non plus du paillasson nabot.

Une bonne tête de nabot sous le pied pour prendre appui peut largement être suffisante La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 755635
Comme celle-là

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Goblin10

En voila une riche idée , qu'on puisse ce faire un p'tit konkour peigneronner votre blackgobbo
On peut aussi faire ça en livrant chacun sa vision du pers

En vl'à une idée qui est bonne La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 632739
Suis partant !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Avid Dim 08 Fév 2015, 01:40

Petite justification pour le nain paillasson, c'était pour essayer de et le plus a la fig "originale" qui avait elle même un nain paillasson :p

Après je vais essayer de trouver des legos pour faire ce moule et en sortir des figs.
Mais je l'aurais bien vu en trophée des prochains Goblin's dé gêne le cadeau au vainqueur :p

Sinon carrément sculpter un bits de gobbo... Mais bon la je délire ;)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Furt Dim 08 Fév 2015, 10:38

Waow, super chouette ce Black Gobbo, il retransmet vachement bien l'esprit de la fig' originale La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 632739 !!

J'ai hâte de voir ça peint ! Et moulé éventuellement (ça y est, tu te lances ?)

En tout cas bravo pour ce travail très réussi ! Le nain paillasson ne me choque pas tant, pour se rapprocher de la fig' originale, mais il faudrait peut être rembourrer sous lui (ou alors limer le dessous - enfin le dos quoi - à plat) parce que là il semble être arqué dans le vide : étrange pour un moribond....
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Avid Ven 03 Juil 2015, 15:56

Waaaaaaaaaaaaagh!!

ça fait quelques mois que j'avais rien posté ici, tout simplement parce que je n'avais pas vraiment avancé mais bon maintenant c'est chose faite!!

donc voici mes petits archers \o/
(il manque un brossage à sec sur le socle, des touffes d'herbe et la peinture du plateau de mouvement mais bon c'est PRESQUE fini :p et du moins c'est presentable^^)

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Archer10

mais comme je suis quelqu'un de contrariant, surtout avec moi  même, je me suis dis que mon unité manquait de vie donc j'ai décidé de me faire un petit unit filler...
ça retarde la presentation finale de l'unité mais c'est plus cool comme ça donc voici où ça en est pour le moment :

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Unitfi10

je rajouterais un gobbo à moitié immergé dans la vase derrière l'arbre^^ et je mettrais même peut être un squig je sais pas bref :p

Voilà voilà!!

Sinon j'ai commencé/continué mes lanciers etje leur ferais aussi un ou deux unit filler aussi ;)
Avec ma bande de GoMo, j'ai pleeeiiiiiiin de choses sur les bras HAHA!
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Argoran Ven 03 Juil 2015, 16:10

Waaagh !

Excellente idée cet unit filler La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 609707
On dirait presque un chef même ! (par contre, pour le socle, en faire réellement un chef, c'est mort^^)

Pour le plateau de mouvement, une sous-couche et tu peints le bord et l'intérieur du plateau de la même couleur que tes bords de socles, et le tour est joué, ça fait propre.

Sinon, tu peux aussi le texturer, c'est mieux, ça ne prend pas forcément plus de temps, mais j'avoue que c'est plutôt chiant à faire !

il manque un brossage à sec sur le socle, des touffes d'herbe et la peinture du plateau de mouvement

Je te conseille de le faire rapidement, parce que c'est le genre de truc que l'on repousse toujours aux calendes gobz La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 374492

Hop hop hop pour les lanciers maintenant ! La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 859695
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Vil le Môvé Ven 03 Juil 2015, 17:09

Waaaaaaaaaaagh!


Tiens un sujet comme les miens !

Un WiEP ou Work in Eternal Progress ! La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 953743

Ceci dit, le chef de l'unité ou quel qu'il soit assure à mort. La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 314766

Allez, au boulot !

kom' dit mon kouzin, il ne te reste plus que 90 nuits, à peine ! La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Furt Ven 03 Juil 2015, 17:56

Waaaagh !

Très sympathique avancée Avid, j'aime beaucoup le rendu sur ces gobz !

En revanche, je pinaille peut-être mais il y a un truc qui me dérange dans la tête et la main de ton unit filler... Ils semblent trop gros pour son corps (vive les conversions à base CdC d'ailleurs La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 150643 ), mais c'est peut-être l'angle de la photo qui fait ça.

C'est très motivant en tout cas, je poste mes avancées dès que je rentre de mes oraux de concours.
La bise de Marseille.
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...) - Page 3 Empty Re: La Mort Vert' d'Morvel (Work in progess...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum