Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La tribu dé lansses rouillé

+10
Furt
Neitsabes
Zadru Bowâl
Maximaork
Thorek
betazir
Badgoblin
Vil le Môvé
Argoran
Le gob' vert de rage
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  betazir Dim 28 Déc 2014, 11:31

Waaagh

Vous râlez tous sur le failcast, mais je pense qu'il est bien supérieur au métal

Chacun voit midi à sa porte . Y'a quand même 80% des joueurs qui ont la même porte apparemment !

Quand tu seras tombé sur un bout de failcast tout pelucheux comme râpé au couteau et qui laisse filtrer la lumière au travers tellement la couche de résine est fine on en reparlera La tribu dé lansses rouillé - Page 3 859695

Qui plus est leurs nouveaux tirages plastique est bien plus fiable , régulier à peine moins cher certes La tribu dé lansses rouillé - Page 3 290504 .
De plus il accepte le glanzer ; Chose impossible avec leur résine daubée .

Sinon essai de bien lisser ta GS sur ta reproduction morbackienne , en peinture les défauts de sculpture seront malheureusement exacerbés .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Sam 03 Jan 2015, 17:31

WAAAAAGH !!!
Salut les potos, la suite :
Je me demande dans quel sens la lune va le mieux ?
Celui là :
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2810

Ou ça ? La tribu dé lansses rouillé - Page 3 69117
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2811

J'ai également enlevé un peu de matière sur le front :
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2910
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2911La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2912

J'ose plus trop y toucher, j'ai peur de me viander et de tout faire capoter
Vous en pensez quoi, ô mes divins conseillers ?

Ah et aussi l'avancée du chef :
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2913
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2914

Voilà voilà  La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739
Le gob' rageux La tribu dé lansses rouillé - Page 3 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  betazir Sam 03 Jan 2015, 22:12

Waaagh

Pour ton spectromago , j'aurai bien vu une capuche , encore plus affinée sur l'arrière et les côtés , ou alors , une pointe de capuche plus grosse et longue , pour un résultat plus harmonieux , niveau masse  La tribu dé lansses rouillé - Page 3 755635

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2910

Pour la lune du sceptre , j'aurai une préférence , pour qu'elle soit dans le même sens que celle de la capuche , voir légèrement orientée pour suivre l'angle de l'avant bras  ( sceptre et arme type faux pour le coup ) La tribu dé lansses rouillé - Page 3 755635 . ( Pas bien sur d'être très clair sur ce coup La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492  )

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Dim 04 Jan 2015, 10:25

betazir a écrit:
Pour la lune du sceptre , j'aurai une préférence , pour qu'elle soit dans le même sens que celle de la capuche , voir légèrement orientée pour suivre l'angle de l'avant bras  ( sceptre et arme type faux pour le coup ) La tribu dé lansses rouillé - Page 3 755635 . ( Pas bien sur d'être très clair sur ce coup La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492  )
Sisi, je crois comprendre. tu veux dire que je devrai incliner légèrement la lune pour imiter en quelque sorte une faux.C'est une très bonne idée, je crois que je vais le faire
Merci ! La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Argoran Mar 06 Jan 2015, 15:00

Waaagh !

Comme Beta concernant la lune...
Dans le m^me sens que la capuche, ça lui donne un côté plus dynamique.

En tout cas, une très belle réalisation !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Sam 17 Jan 2015, 14:54

WAAAAAAGH !!!!

D'abord, un petit bilan de la partie conte argo samedi dernier....
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2915
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2917
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2918

Lecorps à corps du centre qui n'en finit pas... La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743 Vous voyez le chef sur squig en bas ?
Il va me détruire environ 1/3 de mon armée !  La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2919

Le combat des chefs...
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2920

TOUT ce qui me reste à la fin (avec le chef sur squig et son ombre menaçante ...
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2921

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2922


Lun' de l'ô delà est (presque !) fini !!
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2923

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2924

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2925

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2926

Voilà mes pt'tits bouts d'chou La tribu dé lansses rouillé - Page 3 609707
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Argoran Lun 19 Jan 2015, 20:53

Waaagh !

TOUT ce qui me reste à la fin (avec le chef sur squig et son ombre menaçante...)

Tu n'as plus qu'à venir prendre ta revanche jeune padawan La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739
Les gobz du Kouzin sont des durs à cuir !

Le déploiement...

D'autres photos pour poursuivre et petit débrief ensuite...

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 0115

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 0211

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 0311

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 0410

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 1111

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 0510

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 0610

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 0710

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 0811

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 0910

Alors mon idée de départ était d'avancer à balle avec le troupeau, histoire d'aller mettre un peu le bordel dans ses troupes et surtout de me farcir les 4 trolls, puis éventuellement exploser...
Ma plus grosse crainte venait surtout des archers et des balistes qui pouvaient mettre fin un peu trop rapidement à la vie des SB et du chariot. Mais finalement non La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492 (je signale quand même que le Gob' avait avalé une potion de malemoule avant de venir La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492 ).

En plus, le Gob' gagne le choix de commencer ou non, et me laisse jouer en premier La tribu dé lansses rouillé - Page 3 720877 (Ah ces jeunes ! La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743 )

Pour rappel, on joue avec les règles "Guerre civile" où toutes les unités sont tenaces et 250 pts de victoire sont ajoutés à la fin du tour 6 pour le contrôle des quarts de table...

Sur les deux premiers tours, tout le monde avance dans la joie et la bonne humeur, content de pouvoir aller poutrer ses p'tits congénères !

Quelques faits notables néanmoins sur ces deux premiers tours :
- Pendant ma phase de tir, ma cata obtient un joli hit sur un broyeur et l'envoie ad patres. Les chevaucheurs d'araignée à proxinité tiennent leur position.
- Le lance-rocs obtient aussi un joli hit sur le chariot à snot ! (je me dis, ça c'est fait La tribu dé lansses rouillé - Page 3 720877 ) Et lui enlève 1 malheureux pv La tribu dé lansses rouillé - Page 3 744528
- Les archers qui venaient d'entrer dans la tour prennent le second pour cible et réussissent quand même à lui ôter 1 pv !
- Sinon, je ballade mes chevaucheurs de loup, pour ne pas les mettre en situation difficile et aller chercher 1/4 de table en fin de partie... La tribu dé lansses rouillé - Page 3 553278

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 1310

- Sur mon unique phase de magie, je lance un Nuage de nuit sur mes broyeurs, je commence par un fiasco qui fait perdre 3 niveau de magie à mon unique chaman (niveau 2) ! Ca, c'est fait aussi...

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 1510

- Le gob' commence par louper un premier test d'animosité avec l'unité au centre qui est à portée quasi maximale de charge... et loupe. Ca fait sortir les fana qui ne sont pas poussés assez loin.
Du coup, je suis obligé de sortir les miens qui se font plaisir (le premier va exploser une unité de chevaucheurs d'araignée et j'envoie le second percuter l'un de ses fana pour avoir le champ libre).

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 1410

- Son chariot à snot fait un beau double 1, part en champicacahuète et vient se promener au milieu du champ de bataille venant bloquer toute sa ligne !

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 1710

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 1210

- le chaman orque (beurk !!!) passe un Kraz' Tête sur mon gégé qui perd 1 pv.

Sur les tours suivants, mes archers feront à peu près leur boulot en faisant perdre quelques pv par-ci par-là.
Pour éviter de me prendre ses broyeurs, je lance les miens et ils finissent par s'entre-dévorer... Ne restait plus que le chariot qui vient percuter ma horde... en faisant 3 morts ! La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492 Il disparaîtra finalement au résultat de combat.

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 1610

Ma horde et son unité de lanciers avec un seigneur se poutreront joyeusement pendant 4 tours de souvenir (le fait que les deux unités soient tenaces, personne n'a lâché le morceau ! Notamment avec les relances des deux GB à proximité et les rétiaires pour des attaques F2 !).
Je loupe également un test d'animosité qui m'oblige à les charger et passer au travers du fana (qui ne fera quasi pas de dégâts !).

Les chevaucheurs de squigs feront de trèèès grands sauts pour aller impacter les chevaucheurs d'araignée qui se feront massacrer et viendront ensuite prendre le flanc de son unité où se trouve son gégé gobz.
Juste avant, cette même unité avait décidé de se taper dessus et restera donc bloquer au même endroit pendant toute la partie...

Les trolls réussiront à charger le troupeau de squigs et se prendront une rouste (sur 8 blessures de souvenir infligées par les squigs, seules 2 sont sauvegardées !!). Le troupeau gagne au RC, les trolls fuient car loin du gégé et se feront rattraper... Miam !

Au final, le poids des 60 gobz finit par l'emporter (26 attaques de lanciers à chaque tour quand même !), ce qui permet de venir débloquer le centre au tour 5 je crois !

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 2010

Les chevaucheurs de squig et le chef de guerre sur squig géant viendront ensuite impacter l'unité de lanciers de son gégé sur le flanc et je lui arrache son chaman orque et sa GB ! Même si les chevaucheurs finissent par mourir.

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 1910

Je lance un défi à son gégé avec mon chef sur squig géant qui le relève. Le combat dure 2 ou 3 tours (le combo lames d'escrimeur + armure resplendissante est bien pénible car on doit obtenir des 6 pour toucher), mais je finis par le mettre en pièce (surtout grâce au piétinement du squig géant ; en plus je passe mon temps à oublier que mon squig provoque la peur ! La tribu dé lansses rouillé - Page 3 777776 Et le Gob' oublie de lancer ses 3 fana !! Ce qui fait effectivement balancer la partie en ma faveur La tribu dé lansses rouillé - Page 3 384591 ).

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 1810

Ailleurs, mes SB du flanc Est se prennent un tir de baliste et finiront embrocher pendant que mon chariot à pompe échappe pendant 2 tours au tir de baliste et des archers La tribu dé lansses rouillé - Page 3 36445 .
Je surprends le Gob' en venant impacter sa cata à plongeur plutôt que ses archers et la détruit. Je pars en irré pour sortir de la table et revenir au tour suivant donner un coup de main au chef sur squig géant. Et là, le chariot fait... 3 touches La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492 Il sera détruit au résultat de combat.

Après la mort du gégé, tout part en sucette. Le chef sur squig gagne même le combat contre les lanciers, les fait fuir et les rattrape La tribu dé lansses rouillé - Page 3 720877

Le Gob' perd une baliste suite à un incident de tir pendant que mon lance-rocs s'acharne sur les archers dont le nombre se réduit petit à petit...

Au final, je finis par une "charge" avec le chef sur squig géant sur les archers qui perdent le combat, fuient et sont rattrapés...
Reste plus qu'une baliste.
Je prends les 4 quarts du champ de bataille et environ 1900 pts La tribu dé lansses rouillé - Page 3 314766

On ne défie pô Pik, l'Kouzin d'Vil, sans en subir les conséquences La tribu dé lansses rouillé - Page 3 553278
Gobz Powaaaaa !

En tout cas une superbe partie, avec un adversaire hyper fair-play qui n'a franchement pas eu de chance sur des jets de dés qui étaient souvent cruciaux !!!

J'attends la revanche avec impatience ! La tribu dé lansses rouillé - Page 3 150643
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Mar 20 Jan 2015, 17:50

Bientôt, bientôt... La tribu dé lansses rouillé - Page 3 720877
J'ai pas eu de bol, et le coup des fanas oubliés je ne peux m'en prendre qu'à moi même La tribu dé lansses rouillé - Page 3 290504
Je recommencerai volontiers...On s'inscrit comment au club ?
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Argoran Mar 20 Jan 2015, 19:21

Waaagh !

Bientôt, bientôt...

Peigneronne, peigneronne des nouvelles unités pour que je puisse aussi les écraser La tribu dé lansses rouillé - Page 3 720877

Je recommencerai volontiers...On s'inscrit comment au club ?

Je poserai la question, mais il me semble que tu as une fiche à remplir, le paiement de la cotisation et c'est tout...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Jeu 22 Jan 2015, 18:13

Coucou mes louloups La tribu dé lansses rouillé - Page 3 35651
Tout plinplin de photos aujourd'hui La tribu dé lansses rouillé - Page 3 35651 La tribu dé lansses rouillé - Page 3 609707

Mon chamane, le tré gran Lun'de l'ô dela !!!!

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2927

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2928

Mon grand chef, squigounet :

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2929

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2930

Et mon dessin préparatoire, réalisé sur une feuille de brouillon lors d'un examen de brevet blanc de maths. C'est pô de ma fôte, je m'ennuyais La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492 La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2931

Alors, Vil, quelleest l'air du rectangle MACQ ?? La tribu dé lansses rouillé - Page 3 993676

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_2933

Voilà voilà La tribu dé lansses rouillé - Page 3 461490
Le gob' rageux La tribu dé lansses rouillé - Page 3 318605


Dernière édition par Le gob' vert de rage le Sam 24 Jan 2015, 10:09, édité 1 fois
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Furt Jeu 22 Jan 2015, 20:25

Eh bien ça rend vraiment pas mal cette idée, bravo ! Vivement la suite La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739 !

Alors, Vil, quelleest l'air du rectangle MACQ ??
C'est pas un rectangle MACQ !! En revanche, MAQC en est bien un ;) !
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Vil le Môvé Jeu 22 Jan 2015, 21:24

Waaaaaaaaaaaagh!



Bah écoutes, je dirais L*l.

J'ai bon ? La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  betazir Ven 23 Jan 2015, 00:09

Waaagh

Ben y rend pas mal ton spectro mago La tribu dé lansses rouillé - Page 3 150643

PAr contre , j'assimile pas pourquoi tu lui à fait une sur-capuche à la cagoule La tribu dé lansses rouillé - Page 3 69117
Il y avait pas moyen d'avoir qu'une seule épaisseur La tribu dé lansses rouillé - Page 3 755635
je demande , j'ai jamais tenu le modèle de base La tribu dé lansses rouillé - Page 3 384591

quelleest l'air du rectangle MACQ ??
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 36445
On dit :
"L'air du parc " tout simplement , jeune homme attention à l'orthographe !
3/5 , aucune pollution à la particule fine , tu auras le droit de sortir pour faire du toboggan et du tape cul La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Ven 23 Jan 2015, 17:49

Merci pour vos commentaires mes kopaing !

betazir a écrit:
PAr contre , j'assimile pas pourquoi tu lui à fait une sur-capuche à la cagoule La tribu dé lansses rouillé - Page 3 69117
Il y avait pas moyen d'avoir qu'une seule épaisseur La tribu dé lansses rouillé - Page 3 755635
je demande , j'ai jamais tenu le modèle de base La tribu dé lansses rouillé - Page 3 384591
Je trouve aussi que c'est en trop.
En fait, j'ai mis une tête de gobelin de la nuit, et j'ai pas anticipé cela
Une fois que je m'en suis rendu compte, il était trop tard, sous-couché-collé.


J'en ai chié aussi pour la peinture des mains, elles sont à la base à un squelette donc j'ai tenté de "reboucher" toussa, mais bon...

L'aire du rectangle MACQ (et pas MAQC, comme l'a précisé furt !! La tribu dé lansses rouillé - Page 3 150643 ) est de 43+14 * racine carrée de 5.
Du niveau 3ème les gars, quand même La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743

Merci des commentaires en tout cas La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Sam 21 Fév 2015, 14:02

WAAAAGH!!!!
Salut les potos, tout d'abord excusez moi je ne suis plus très actif ces derniers temps et je n'ai pas beaucoup peint, mais en un mois j'ai tout de même avancé un pataud, avec une première tentative de MNM sur la ceinture et sur la pièce de métal juste en dessous de l'ongle sur le bâton :

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3010

Vous zalé me dire, que le Trétré sein (euh non, saint La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492 ) zopinel va s'abattre dans mon petit dos chétif, mais un pataud qui fait des trucs magiques c'est pas mal croyez moi  La tribu dé lansses rouillé - Page 3 357053525

Et d'autres vues La tribu dé lansses rouillé - Page 3 150643

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3011
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3013

Une tentative d'effet "verre" (scuzez pour la photo pas tip top)
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3012


Et voici ce que j'ai reçu par la poste pour mon anniversaire La tribu dé lansses rouillé - Page 3 609707

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3014

Un boulot d'ébarbage assez ch*ant je dois dire, et un orque s'assemble assez bizarrement, le torse et les jambes sont complètement dé-axées (je vois pas comment décrire autrement La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743 )

Enfin bref, je n'ai pas abandonné le hobby et j'ai bien l'intention de continuer à vous présenter mes figouzes La tribu dé lansses rouillé - Page 3 609707

Le gob' rageux La tribu dé lansses rouillé - Page 3 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Argoran Lun 23 Fév 2015, 14:03

Waaagh !

Beurk, un norque !

mais un pataud qui fait des trucs magiques c'est pas mal croyez moi

De toute façon, il finira bouffé par un squig géant La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743

avec une première tentative de MNM sur la ceinture et sur la pièce de métal juste en dessous de l'ongle sur le bâton

C'est fort petit pour vraiment voir, mais ça m'a l'air franchement pas mal La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739

Je n'ai pas réussi à remettre la main dessus, il me semble qu'il existait un tuto sur le warfo sur comment peindre fiole et autres potions...
ici, il manque de transitions je trouve entre la couleur du liquide et le verre de la fiole...

En tout cas, un orque bien sympathique (pour un orque La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492 ) qui colle bien au thème/schéma de couleur de ton armée La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739

Enfin bref, je n'ai pas abandonné le hobby

Il y a intérêt, tu as une revanche à prendre La tribu dé lansses rouillé - Page 3 720877

Bon courage pour la suite !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Lun 23 Fév 2015, 16:17

Argoran a écrit:

mais un pataud qui fait des trucs magiques c'est pas mal croyez moi

De toute façon, il finira bouffé par un squig géant La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743  La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743  La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743  La tribu dé lansses rouillé - Page 3 859695  La tribu dé lansses rouillé - Page 3 859695

Argoran a écrit:
Je n'ai pas réussi à remettre la main dessus, il me semble qu'il existait un tuto sur le warfo sur comment peindre fiole et autres potions...
ici, il manque de transitions je trouve entre la couleur du liquide et le verre de la fiole...

Oui c'est vrai, je me suis un peu déféqué (pour pas choquer Messieurs les vieux La tribu dé lansses rouillé - Page 3 859695 ) dessus
Je vais la repeindre, avant je vais voir un peu sur gogole d'autres exemples...
Le warfo est un peu bordélique depuis le crach...je regarderai La tribu dé lansses rouillé - Page 3 150643

Merci pour le commentaire qui fait plaisir !

Rageuxedit : tu parles de celui-ci : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177756 ?
Il va me servir en tout cas ^^
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Argoran Lun 23 Fév 2015, 17:07

Waaagh !

Rageux edit : tu parles de celui-ci

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739
C'est bien ça
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Sam 28 Fév 2015, 17:50

Salut !

Un petit "pas à pas " cet après midi, car je m'ennuyais et je voulais vous proposer quelque chose La tribu dé lansses rouillé - Page 3 35651

Je veux faire un unit filler (ou une scenette) avec les figurines de l'animosité orque.
C'est parti...

D'abord, j'ai utilisé le socle scénique de skarnik, que j'avais mis de côté en savant que ça me serait utile dans le futur.
Ensuite, j'ai collé le gob bagarreur en haut des rocailles :

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3016

Vient ensuite le plus délicat : l'orque à coller sur le petit gob, inutile de dire que c'est assez dur, pas la place pour contre percer en plus La tribu dé lansses rouillé - Page 3 290504

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3017

et, on ne le dira jamais assez, faites gaffe avec les couteaux et autres objets coupants !!! La tribu dé lansses rouillé - Page 3 39185 La tribu dé lansses rouillé - Page 3 39185 La tribu dé lansses rouillé - Page 3 455390

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3018

J'ai eu chaud honnêtement La tribu dé lansses rouillé - Page 3 384591
ensuite l'assemblage, il reste alors plus que le sable à mettre, et après sous couche !

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3019

et la (maigre) avancée du pataud :

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3020

Voilààààà sur ce bisous La tribu dé lansses rouillé - Page 3 859695
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Furt Lun 02 Mar 2015, 19:05

Oula, attaque de zopineeeeeel !!! Beta t'aurait-il envoyé des mauvaises ondes, lui qui murmure à l'oreille des zopinels ?

En tout cas elle est rigolote tout plein cette p'tite scénette, même si ya des sales zorkz ! Vivement que tu la peinturlures !
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Argoran Mar 03 Mar 2015, 10:57

Waaagh ! Le Gob' !

Zut, je t'aurai bien moulé le p'tit gobz bagarreur !

Elle commence bien cette scénette La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739

Pour le norque (celui qui finira bouffé quoi qu'il arrive La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492 ), c'est dommage que les photos soient un peu sombres.
Sinon, n’hésite pas à forcer le contraste sur le socle pour faire ressortir la bête.

Bon courage pour la suite !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Mar 03 Mar 2015, 12:44

Argoran a écrit:
Zut, je t'aurai bien moulé le p'tit gobz bagarreur !
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 25230 désolé, je n'y avais pas pensé La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492
Argoran a écrit:
Elle commence bien cette scénette La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739
T'as pas encore vu la suite La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739

Argoran a écrit:
Pour le norque (celui qui finira bouffé quoi qu'il arrive La tribu dé lansses rouillé - Page 3 374492 ), c'est dommage que les photos soient un peu sombres.
Sinon, n’hésite pas à forcer le contraste sur le socle pour faire ressortir la bête.

Bon courage pour la suite !

Je le ferrai La tribu dé lansses rouillé - Page 3 150643

Prout a écrit:
Oula, attaque de zopineeeeeel !!! Beta t'aurait-il envoyé des mauvaises ondes, lui qui murmure à l'oreille des zopinels ?

En tout cas elle est rigolote tout plein cette p'tite scénette, même si ya des sales zorkz ! Vivement que tu la peinturlures !

Je l'attaque après le chamane La tribu dé lansses rouillé - Page 3 150643
Mais, tu vois, ces orques là ils sont en fait manipulés par les gobelins, qui ont utilisé un ingénieux système.Le gobelin ne se fait pas tabasser, il utilise une subtile prise de judo La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739

Les prochaines photos d'ici peu La tribu dé lansses rouillé - Page 3 461490
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Lun 09 Mar 2015, 20:18

coucou !!

je reviens pour de nouvelles aventures :danse:
J'ai plein de photos aujourd'hui, serrez bien les fesses c'est parti...

Tout d'abord mon chamane fini :
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3021
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3022

Ensuite une bataille contre mon meilleur pote qui joue CV (j'adore jouer contre lui, fair play, full paint ou presque même si je me fais poutrer à chaque fois)

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3023

Son terreurgeist dont il était si fier... Mes arches lui ont arraché 5 pv(les touches empoisonnées ça aide...), mon troupeau de squigs a fait le reste... La tribu dé lansses rouillé - Page 3 609707 ( je suis fan du toupeau de squigs, très fun à jouer)

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3024

Les fières lignes gobz

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3025

Une tactique extrêmement chiante pour moi...Ses loups funestes (40 points pour 5), avec leur avant garde et leur mouvement de 9, arrivent rapidement proches de moi et déclenchent mes fanatiques...Tour 1, alors que je n'ai pas bougé mes troupes.

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3026

Le vampire qui commence à regretter d'avoir buté ma catapulte...

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3027

Vous voyez le paté de goules ? Le vampire l'a rejoint et il y a un roi goule dedans. Le gros tas de figurines à côté, ce sont les morts que je lui ai fait (insta, attaques de squigs, etc...) Et bah elles vont TOUTES revenir grâce aux sorts que le vampire et le roi goule ont lancés. Voilà l'utilité de garder les figurines mortes à côté pour un joueur CV...La tribu dé lansses rouillé - Page 3 744528

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3028


Bref, une excellente partie :green:
Un peu plus de modélisme à présent si vous le voulez bien :D
J'ai ENFIN commencé le char à araignées dont je parle depuis perpette. Voici le début :

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3029

Je ne savais pas quoi prendre pour les roues, ou trop grand ou trop petit. Du coup, j'ai mis quatre boucliers de vieux guerriers squelettes Cv pour en faire une sorte de voiture La tribu dé lansses rouillé - Page 3 953743
Les planches sont en plastique, je ferai un tuto demain pour les fabriquer.Les gobz viendront après la sous couche, ce seront des gobz des forêts que maximaork m'a très gentiment donné (je l'en remercie beaucoup !)

Bref, j'ai encore des photos en stock je les posterai demain ou mercredi La tribu dé lansses rouillé - Page 3 314766
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Le gob' vert de rage Sam 14 Mar 2015, 21:33

WAAAAGH !!!
La suite du char La tribu dé lansses rouillé - Page 3 720877
Normalement, c'est fini.
La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3034

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3035

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3036

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3037

La scenette en WIP

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3038

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Img_3039

Voilà voilà
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Argoran Mar 17 Mar 2015, 11:45

Waaagh !

Il est bien sympa ce char La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739

J'aime bien l'utilisation des gobz des forêts sur ce char.
Par contre, je suis moins fan du gdn pour le côté fluff. Pourquoi ne mettrais-tu pas l'un des chevaucheurs d'araignée pour garder le même thème ?

Le cure-dent, suis pas convaincu par contre ...
Il fait trop "rigide", il manque d'un p'tit quelque chose La tribu dé lansses rouillé - Page 3 755635

Jette un oeil <<<ici>>> par exemple, ça peut te donner une idée...

Enfin, je trouve les lames des lances orques un poil trop grosse par rapport aux roues... J'aurai plus vu les lames des lances des gobz de la nuit peut-être...

La scénette d'animosité se poursuit bien La tribu dé lansses rouillé - Page 3 632739

Bonne continuation !


Dernière édition par Argoran le Mar 17 Mar 2015, 18:41, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu dé lansses rouillé - Page 3 Empty Re: La tribu dé lansses rouillé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum