Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Da friendly' champi

+4
Gobmarley
betazir
Argoran
Zadru Bowâl
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Le gob' vert de rage Lun 04 Aoû 2014, 11:34

WAAAGH!!!!
Zadru Bowâl a écrit:OUAAAAAGH!!! je suis de retours des US! c'était bien (j'ai fait la côte est), mais je vous recommande l'ouest sauvage si vous y allez... Squig4 
Moi aussi !
Bref, j'adore l'idée du chariot à snots customisé, mais il fait un peu vide...manquerait quelques snots... Da friendly' champi - Page 2 755635 
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  betazir Lun 04 Aoû 2014, 14:39

Waaagh

La conversion est très sympa , ça change du sempiternel chariot , et ça c'est très bien  Da friendly' champi - Page 2 150643 .
Mais un lavis plus appuyé et un brossage , pour faire ressortir le veinage aurait certainement apporté plus de lisibilité à l'ensemble AMHA  Da friendly' champi - Page 2 755635 
Des bois de différentes espèces aurait été le top du top pour accentuer le côté recup' des gobz . Mais le temps passé à peigneronné est pas le même . Da friendly' champi - Page 2 290504 

La tentative d'osl sur les yeux de la lune est sympa , mais un regard type gemme , plus facile à maitriser et à obtenir aurait certainement mieux rendu .

Bon courage pour la suite , bonne continuation @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Mar 07 Oct 2014, 20:22

Merci pour les retours Da friendly' champi - Page 2 632739  en effet il doit encore être travaillé, je l'ai peint vit'fé pour le lendemain, comme à mon habitude... Da friendly' champi - Page 2 374492

Sinon, j'ai peint un...(envoyez les zeclairs et la fille qui hurle) orque! Da friendly' champi - Page 2 96879

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mé cé le seu...

HIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon t'exagère, c'est qu'un...

HIIIIIIIIIIIII-SChlak!-

Voilà...non mais elle à fini cel'là?!

La bestiole:

Da friendly' champi - Page 2 1412705510-battle-050

Da friendly' champi - Page 2 1412705548-battle-051

La photo est sombre, imaginez le pluss' cler'. Oui.

Aschpluss' lé verts

Zad Da friendly' champi - Page 2 59988

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Vil le Môvé Mar 07 Oct 2014, 20:30

Waaaaaaaaaaaagh!


Beurk !

Il é vrément pô bô !

Et en plus il est moche ! Da friendly' champi - Page 2 859695

Mais sans ça, il est quand même cool ! Da friendly' champi - Page 2 314766

J'ai juste une question, il n'a pas perdu ses dents celui-ci ?

Et ce ne sont pas ses gencives que tu as peint en blanc ?

Faut vraiment être un Orque pour s'arracher ses propres dents, un gobelin ça préfère arracher celle des autres ! Da friendly' champi - Page 2 720877

D'ailleurs, je me demande si mon dentiste n'est pas un gobelin... Da friendly' champi - Page 2 25230
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Thorek Mar 07 Oct 2014, 20:36

C'est vrai qu'il est très sympa ton orque.

Enfin en dehors du faits qu'ils sont môche et qu'ils puent !!! Da friendly' champi - Page 2 374492

Après le pauvre il a perdu ses dents ça doit laisser des traces (déjà qu'ils sont pas fûte fûte).

Après si j'ai un vrai coms à faire ça serais sur les yeux‚ je pense que ça apportrais un vrai plus parce que les yeux vert sur du vert c'est pas tip top. Da friendly' champi - Page 2 953743
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Mar 07 Oct 2014, 21:03

Waaagh!

Merci Da friendly' champi - Page 2 859695

Je vous proméjelefréplus! (a battle Da friendly' champi - Page 2 859695 Da friendly' champi - Page 2 374492 )

Tient je vais justement chez le dentiste la semaine prochaine...je vais vérifier si il n'a pas un nez crochu sous son masque! Da friendly' champi - Page 2 374492

Et iarrrghll c'est vrai que j'ai oublié les yeux! honte à moi. Je vais les faire, je sais pas comment j'ai pu les zapper Da friendly' champi - Page 2 290504

Pour la suite (demain), les 6 balistes... Da friendly' champi - Page 2 553278 Da friendly' champi - Page 2 553278 Da friendly' champi - Page 2 553278  MOUHAHAHAHAHAHAHArgh kof kof

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Argoran Mar 07 Oct 2014, 22:25

Waaaagh !

HIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mé cé un...

HIIIIIIIIIIIIIIIIII Da friendly' champi - Page 2 953743

Avec la photo plus éclaircie, on voit un peu mieux Da friendly' champi - Page 2 150643

Da friendly' champi - Page 2 1015

L'ensemble est très sympa et gros +1 pour le socle qui met bien valeur la figurine Da friendly' champi - Page 2 632739
Une très belle fig !

Suis pas fan par contre du casque du GdC au bout du baton... Il manque de contraste je trouve...
Tu pourrais peut-être peindre les os comme le blanc des os sur la robe du chaman et ceux du socle, tu aurais un rappel en diagonale qui donnerait plus de lisibilité à la fig...

Eventuellement érafler le métal du casque après l'avoir un peu éclairci et le top du top un osl vert dans les yeux de ce casque (ou passe un lavis de noir dans les creux).

Et voilà pour ma p'tite "kritik" Da friendly' champi - Page 2 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Jeu 09 Oct 2014, 18:01

Ah voui le rendu est beaucoup mieux...ça se rapproche plus de la réalité^^ merci Da friendly' champi - Page 2 461490

Tu as raison pour le casque, il est vraiment trop monochrome...à vrai dire j'ai à peine pu peindre les ossements avant de tomber en panne de blanc Da friendly' champi - Page 2 63873 je vais faire ce que tu dis, abîmer le métal et traiter les...lentilles?

Merci de la remarque Da friendly' champi - Page 2 150643

Sinon je suis à la bourre (comme d'hab), j'ai seulement pu commencer les couches de bases pour les balistes, et y en a même une qui n'est pas encore terminée niveau assemblaj'...

Da friendly' champi - Page 2 1412870058-balistas-001

J'adore les mettre sur le champ de bataille, c'est...plaisant... Da friendly' champi - Page 2 720877 iarhiarhiarhiarh Da friendly' champi - Page 2 553278

Au boul...quoi? j'ai encore 7 trolls à peindre? naaaaoooooooon Da friendly' champi - Page 2 36445


Da friendly' champi - Page 2 953743 Da friendly' champi - Page 2 953743 Da friendly' champi - Page 2 953743

++

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Argoran Jeu 09 Oct 2014, 21:38

Waaagh !

Sont bien sympas tes balistes Da friendly' champi - Page 2 632739

C'est dommage qu'il y ait un petit côté répétitif, ça manque un poil de "kustomisation" AMHA...
Le bleu manquerait d'un petit rehaut sur les arêtes.

J'aime beaucoup ton rouge, comment l'as-tu traiter ??
Il sort d'où le gobz qui tire la corde sur la baliste à roue ? Da friendly' champi - Page 2 69117

Bon courage pour les trolls !
J'ai trouvé que c'est une unité assez longue à peindre...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Dim 30 Nov 2014, 19:43

Waaagh!

Merci Da friendly' champi - Page 2 461490

Elles sont un peu simple, oui, mais elles ne m'ont rien coûté...c'est des tirages de balistes moulées "ratées" qu'un ami voulait jeter! pas fou non?
Il me moule aussi des squigs, c'est pour ça que d'ici peu vous pourrez admirer ma horde de 30 squigs Squig4 Squig4 Squig4

Après elles sont loin d'être finies! j'ai juste mis les couches de base, je devais les avoir peintes pour un tournoi.

Le rouge à été obtenu avec des mélanges de orange et de rouge, en poussant de plus en plus vers le orange (tout bête quoi). je suis content mon fondu est point dégeu par rapport à d'habitude^^ Da friendly' champi - Page 2 993676

Le gob c'est un grot crew FW qu'il me restait d'une conversion de canon flak ork.

Sinon, j'ai avancé sur Boulkies, mon porteur de GB sur mère des araignées. Alors pour le bidule: corps fait avec de l'araignée géante et de l’eldorado, pattes de tyty 40k. Je suis content du résultat, au début c'était vraiment moche...je vais devoir dé-socler la bestiole, c'est pas la bonne taille... Da friendly' champi - Page 2 777776

Da friendly' champi - Page 2 1417371987-tournoi-xwing-032

Da friendly' champi - Page 2 1417371999-tournoi-xwing-033

Par contre malgré son bouclier énorme, il meurt facile...je le compte comme un bouclier magik' invu à 2+ pour la première save. A mon tournoi, 3 parties. 3 catapultes ennemies donc. 1 unique save à chaque partie due à un tir de rocher. 3 fails. Mrahhhhhhhhh à quoi tu sert?!

Voilà.

Zad Da friendly' champi - Page 2 59988

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Le gob' vert de rage Lun 01 Déc 2014, 12:54

WOW. Da friendly' champi - Page 2 561752
Il est magnifique ton gus !!
Les FH sont supers, j'aime bien aussi le côté "je vais au combat mais je veux pas crever donc je prends un boubou qui fait 3 fois ma taille" Da friendly' champi - Page 2 59988
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Vil le Môvé Lun 01 Déc 2014, 13:11

Waaaaaaaagh!


Elle est super ton araignée, elle me fait penser à un de mes crabes ! Da friendly' champi - Page 2 632739

Mais ce que je préfère, c'est vraiment la bannière et son design "gobz made" !

Zadru Bowâl a écrit:Par contre malgré son bouclier énorme, il meurt facile...

C'est le triste avenir des gobelins, malheureusement... Da friendly' champi - Page 2 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Argoran Lun 01 Déc 2014, 14:44

Waaagh !

Une mère des araignées tyranide avec sur son dos l'esprit de la ruche gobz !! Da friendly' champi - Page 2 374492

.je vais devoir dé-socler la bestiole, c'est pas la bonne taille...

Voui, c'est un socle de 50x50 Da friendly' champi - Page 2 150643

En tout cas, elle a de la gueule cette GB ! Da friendly' champi - Page 2 632739
J'aurai peut-être supprimé les raccords entre les articulations sur les deux pattes de derrières et peint les interstices entre les pattes également Da friendly' champi - Page 2 755635

J'aime beaucoup la double bannière !

C'est le triste avenir des gobelins, malheureusement...

Après "né pour tuer"... le slogan d'un gobz est plutôt "né pour mourrir" (oui, je mets deux "r" à mourir, parce qu'ils ont tendance à mourir plusieurs fois Da friendly' champi - Page 2 374492 )

Bon courage pour les squigs
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Zadru Bowâl Lun 01 Déc 2014, 17:31

Waaagh!!!

Merki les coupaing Da friendly' champi - Page 2 632739

Il est magnifique ton gus !!
Les FH sont supers, j'aime bien aussi le côté "je vais au combat mais je veux pas crever donc je prends un boubou qui fait 3 fois ma taille"

C'est ça Da friendly' champi - Page 2 374492 typik' du bon gobbo ça^^


Elle est super ton araignée, elle me fait penser à un de mes crabes !  

Mais ce que je préfère, c'est vraiment la bannière et son design "gobz made" !

Tu vas rire, j'ai aussi pensé à tes crabes au moment du montage... Da friendly' champi - Page 2 940584  Da friendly' champi - Page 2 374492

Pour les free hand je suis content; sauf le visage peut être...au début je voulais faire le signe "peace", mais j'ai raté et du coup il a fallut rattraper le coup...mais bon ça passe alley.


Une mère des araignées tyranide avec sur son dos l'esprit de la ruche gobz !!

Précédée d'une marrée de squigs voraces, oui... Da friendly' champi - Page 2 720877  prêts à assimiler le vieux monde...ouargh ouargh ouargh Da friendly' champi - Page 2 553278


J'aurai peut-être supprimé les raccords entre les articulations sur les deux pattes de derrières et peint les interstices entre les pattes également

J'aime beaucoup la double bannière !

Elle fait un peu araignée mutante comme ça...sinon je note pour peindre les interstices, vais faire ça Da friendly' champi - Page 2 150643  

La double bannière à largement été inspirée par celle de FW^^ certes moins impressionnante helas... Da friendly' champi - Page 2 374492

Sur ce je vais me remettre à peindre, mon club ayant commencé une ligue battle il y a peu...
Et pour l'instant je roule sur tout le monde...iarh iarh

++ Zad

Zadru Bowâl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da friendly' champi - Page 2 Empty Re: Da friendly' champi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum