La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]

Message  Vil le Môvé le Mar 11 Fév 2014, 09:40

Waaaaaagh!


En peinturlurant dé z'orques, ssé chi*** lé z'orques, mon esprit embrumé de vapeurs de champignons divaguait à loisir... Lorsqu'à la vue de toutes les troupes qui restaient dans mes boites, j'ai eu une vision, inspirée par Gork et Mork. Je vous la livre sans plus attendre. Attention, il y a du lourd, du très lourd :


Chef de guerre gobz de la nuit, arme de base, lames d'escrimeur, armure resplendissante, talisman d'endurance, potion de célérité : 150.


Grand chef gobelin de la nuit, arme de base, armure légère, bouclier, grande bannière, étendard de discipline : 74.

Chamane gobelin de la nuit niveau 2 : 85.

Chamane gobelin de la nuit niveau 2, PAM : 110.

Grand chef gobelin de la nuit, armure légère, bouclier, malédiction du guerrier : 39.

Grand chef gobelin de la nuit, armure légère, bouclier, épée du tourmenteur : 39.


38 gobz de la nuit, EMC, rétiaires, 2 fanatiques : 249.

38 gobz de la nuit, EMC, rétiaires, 2 fanatiques : 249.

38 gobz de la nuit, EMC, rétiaires, 2 fanatiques : 249.

6 chevaucheurs d'araignée, musicien : 94.


6 trolls : 210.

30/10 troupeaux : 270.


4 trolls de pierre : 180.

2 géants : 400.


Total : 2.398 points.


L'idée étant de submerger l'adversaire sous les grosses bêtes...

Vous en pensez quoi ???

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
avatar
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]

Message  Vil le Môvé le Mer 12 Fév 2014, 10:22

Waaaaaagh!


Elle vous a fait peur cette waaaaagh!, hein ?!  

Bon, bah j'essaierais de la jouer en l'état...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
avatar
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]

Message  Argoran le Mer 12 Fév 2014, 10:51

Waaagh !

  
J'avais vu puis j'ai oublié 

Une liste full gobz de la nuit  
J'imagine que tu joues à 2400 pts ??

La difficulté risque de venir des trolls que tu vas devoir laisser à 12 pas de ton chef...
Pour ton chef, j'aime bien cette configuration, mais surtout comme seigneur secondaire qui va lancer/relever les défis.
Il va être difficile à toucher, une invu à 5+ qui peut sauver 1 ou 2 pv, mais à la place de la potion de célérité, j'aurai plutôt pris une potion de force pour être sûr que les touches vont blesser...

Pour les deux héros gobz de la nuit, tout dépend contre quelle armée tu joues... Si tu joues contre du CV, je laisserai pour gérer les éthérées, sinon, je leur aurai simplement mis des armes lourdes pour rentabiliser touches et blessures.

Tes packs de gobz, lanciers ou armes de base ??
Je mettrai quand même un pack avec arc court et sans les rétiaires, comme chausson pour le chaman qui obtiendra des sorts de dommages directs. Pour les chefs dans les unités, enlève-les, tu gagneras 30 pts pour un chef supplémentaire ou pour grapiller des points pour un seigneur supplémentaire voire un autre chaman pour obtenir les 6 sorts  

Les deux géants, c'est fun !!

_________________
Zète un dmi 'chef gobz et zavé b'soin d'brut orcs, v'nez voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]

Message  betazir le Mer 12 Fév 2014, 21:39

Waaagh

Deux géants    ,  J'imagine qu'ils ont une place importante dans ton dispositif ?

Et pour espérer les tenir le plus longtemps en vie , jusqu'aux CAC , tu n'as quasi rien , pour faire taire les MDG adverse rapidement . Hormis les 6 chevaucheurs . Tu n'as pas peur d'être un peu " léger " de ce point de vue là ?

Après il est clair , qu'au vu du nombre de menace que tu présentes , ils ont une chance d'arrivées pas trop amochés à la mêlée    .

Par contre , si tu vires les petits champions d'unités , tu a de quoi te payer 6 trolls communs de plus au lieu des 4 pierres    . c'est moche quand même    .

Cordialement @+

ps : suite à des impondérables , je poste ton dû samedi vilhaine . J'peu vrément pÔ avant   

_________________
Towa j'tôré ! p'tet pô tout seul , p'tet pô du premier coup , p'tet pô du deuxième ...... mé j'tôré !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 870
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]

Message  Vil le Môvé le Mer 12 Fév 2014, 22:30

Waaaaagh!


Argoran a écrit:... J'avais vu puis j'ai oublié 


Non, non pas   mais plutôt   ... ... ...   

 
Argoran a écrit:J'imagine que tu joues à 2400 pts ??

Oui, oui. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé.


Argoran a écrit:La difficulté risque de venir des trolls que tu vas devoir laisser à 12 pas de ton chef...
Pour ton chef, j'aime bien cette configuration, mais surtout comme seigneur secondaire qui va lancer/relever les défis.
Il va être difficile à toucher, une invu à 5+ qui peut sauver 1 ou 2 pv, mais à la place de la potion de célérité, j'aurai plutôt pris une potion de force pour être sûr que les touches vont blesser...

Oui, c'est vrai. Mais en ce cas, j'aurais dépassé les 100 points d'OM. Alors, que modifier ?


Argoran a écrit:Pour les deux héros gobz de la nuit, tout dépend contre quelle armée tu joues... Si tu joues contre du CV, je laisserai pour gérer les éthérées, sinon, je leur aurai simplement mis des armes lourdes pour rentabiliser touches et blessures.

C'est vrai mais je me suis dit que de cette manière ça leur permettait d'asseoir leur pouvoir de chef. Et surtout de pouvoir bénéficier du bouclier. Je sais, c'est un choix qui se discute mais je retiens l'idée de pouvoir changer cette configuration au dernier moment.  


Argoran a écrit:Tes packs de gobz, lanciers ou armes de base ??

Je pense plus à de l'arme de base et bouclier en 5*8. J'ai trouvé que de cette manière, ils tenaient rudement bien nos guerriers.


Argoran a écrit:Je mettrai quand même un pack avec arc court et sans les rétiaires, comme chausson pour le chaman qui obtiendra des sorts de dommages directs. Pour les chefs dans les unités, enlève-les, tu gagneras 30 pts pour un chef supplémentaire ou pour grapiller des points pour un seigneur supplémentaire voire un autre chaman pour obtenir les 6 sorts 
 

Oui, c'est vrai que ça m'ennuie de ne pas avoir de troisième chamane. Surtout que la magie des gobz de la nuit vaut son pesant de cacahuètes !   


Argoran a écrit:Les deux géants, c'est fun !!

Bah l'idée est vraiment d'avoir une meute de grosses bêtes qui se précipitent sur l'ennemi, de manière à ce que celui-ci ne sache pas sur qui tirer. Je vois donc bien 1 géant sur chaque aile avec au centre les troupeaux puis les trolls et les trolls de pierre. Et en deuxième ligne, en quinconce , les gobz avec l'unité du chef au centre. Les araignées sur une des ailes de la deuxième ligne.


betazir a écrit:Après il est clair , qu'au vu du nombre de menace que tu présentes , ils ont une chance d'arrivées pas trop amochés à la mêlée.

C'est précisément ça l'idée !   


betazir a écrit:Par contre , si tu vires les petits champions d'unités , tu a de quoi te payer 6 trolls communs de plus au lieu des 4 pierres . c'est moche quand même .

Qu'est-ce que tu peux être sale, quand tu t'y mets toi ! Hélas, je n'ai pas les douze trolls requis.    Et puis, de toutes façons, j'aime bien les trolls de pierre...


Eul'Vilain a écrit:ps : suite à des impondérables , je poste ton dû samedi vilhaine . J'peu vrément pÔ avant.


T'inquiètes, j'ai déjà prévenu la BAC, le GIGN, les paras, la CIA, la NSA et pleins d'autres innocentes agences avec des A et plein d'autres lettres aussi d'ailleurs ! T'é dan la mouise mon poto !!!    

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
avatar
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum