850 pts 2vs2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

850 pts 2vs2

Message  kraz'kran le Sam 14 Déc 2013, 13:36

Coucou mes "amis"
Je vais faire une petite bataille en 2vs2 les équipes seront déterminés aléatoirement.
Il y aura des comptes vampires, des grand noreil de la forêt et des rois des tombes.
Voila ma liste
SEIGNEUR: 102pts
KRAZ'KRAN: chef de guerre gobz de la nuit: 55pts
Lame ogre bouclier ensorcelé et armure légère. 47pts
(avec le plus gros régiment de GDLN pour le commandement et je le trouve assez balèz en attaque)
102pts.
Héro: 211pts
troudansl'nez: chaman GDLN:50pts
P.A.M:25pts et niveau 2:35pts
(dans les kagoul'rouz pour un peu de magie avec P.A.M. et niv 2 car sinon je vais un peu galérer en magie vu que ces 3 armées sont très balèz en magie)
110pts
leu porteur de drapo: grand chef GDLN:30pts
Banière:25pts armure fer d'argent, pierre de chance:50pts
(Un PGB assez mastoc avec les mauv)
105pts.
Bases: 400
Lé mauv: 40 GDLN 120pts, 2 fanas: 50pts+ lances
(le centre de mon armée avec les 2 persos)
170pts.
Lé kagoul rouz: 30 GDLN: 90pts 2 fanas: 50pts+ Arme de bases
(protège le flanc des mauv)
140pts.
spécial: 140 pts
Lé baveux 3 trolls :105pts
(sur l'autre flanc des mauv : l'unité "choc" de l'armée)
La pikouz: baliste 35 pts.
(Euuuuuh baliste va essayer de choper les cavalier, j'ai pas mis de plongeur par manque de points)
rares: 85pts
L'ékrazeur: Lance rok: 85 pts
(Comme il y aura des gros pavés un lance-rok ne fais pas de mal)
Donc déployement
KAGOUL'ROUZ MAUV TROLLS
BALISTE LANCE-ROK
Voila je n'ai pas d'unités rapides mais j'èspere avancé en bloc.
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Re: 850 pts 2vs2

Message  Vil le Môvé le Sam 14 Déc 2013, 13:47

Waaaaaagh!

Bah, en 850 points, je crois que j'aurais fait l'impasse sur trois choses :

le niveau 2 du chamane, la lame ogre du chef et le fer argent du porte bannière, à qui j'aurais donné l'étendard de discipline. Avec ça, j'aurais rajouté un troll, une baliste, et je pense une épée de frappe pour zebigboss.

Mais bon, c'est mon option à moi...

Et tu te rends compte du risque que tu as d'être allié avec les grandes n'oreilles !!!     

Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2416

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  kraz'kran le Sam 14 Déc 2013, 16:13

Oui oui je serais peut-etre "alliés" avec un grnad noreil      
EDIT: je vais quand-même faire un retour sur ton conseil
le niv 2 du chaman je l'ai mis car sinon je serais un peu... ... ... pomé en magie car le sylvain aura cette liste

-Tisseur de charmes niv 3 avec talisman d'endurance
-10 gardes sylvains avec musiciens
- 12 dryades avec nymphe
-Grand aigle
-Grand aigle

LA GB sera pas un peu ... ... ... mal défendue non?
Et la lame ogre c'était pour faire quelque baffe.
Mais le problème c'est que je n'ai plus de troll    .
Mais j'ai des cataplongeur     .
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  betazir le Dim 15 Déc 2013, 14:38

Waaagh

Ecoute les vénérables conseils de tonton vil mon tiot   .

le niv 2 du chaman je l'ai mis car sinon je serais un peu... ... ... pomé en magie
De toute façon , vu les armées qui t'entourent , tu vas ramer à ce niveau . Le porte PAM qui va bien suffira à ne pas trop subir . Et n'oublie pas que tu auras un allié , qui lui aura aussi de la magie    .

en 850 points, je crois que j'aurais fait l'impasse sur trois choses :
le niveau 2 du chamane, la lame ogre du chef et le fer argent du porte bannière, à qui j'aurais donné l'étendard de discipline. Avec ça, j'aurais rajouté un troll, une baliste, et je pense une épée de frappe pour zebigboss.

Pareil ( ou quasi   ) , la lame ogre est très chère , surtout à 850pts . Une arme lourde mettra les mêmes baffes pour bien moins chère . Ou à la limite , une épée de puissance , moins chère , mais magique et la F5 suffit dans les 3/4 des cas   

La bannière de discipline est importante . La tu as un CD de moule pour toute l'armée . Contre le nombre de test de peur que tu auras à effectuer   , tu aimes jouer avec le feu dit donc .

4 trolls serait le minimum syndical . J'ai peur qu'à 3 , ils soient transparent sur la partie .

Et j'aurais mit 2 cataplongeurs , à la place de la baliste et de la cataprout   .

Voili voilou pour missa .

Bonne partie @+

Géant
Géant

Message  kraz'kran le Dim 15 Déc 2013, 14:53

D'accord donc à faire:
-enlever la lame ogre contre une épée de puissance
-mettre le chaman lvl1 (je pourrais mettre un socle de rat-ogre a la place du troll mais en 2 fois 2 ou en 3 fois 1???
-Mais moi je reste convaincu qu'une cataprout   est bon contre le compte vampire et le roi des tombes. Et je tomberais d'office contre une de ces 2 armées. Un cata et une cataplongeur ne serait pas mieux     .
-Le fer d'argent de la bannière contre la bannière de discipline.
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Vil le Môvé le Dim 15 Déc 2013, 16:10

Waaaaaaagh!

kraz'kran a écrit:... Un cata et une cataplongeur ne serait pas mieux     .

A la limite, avec ce budget je pense que je préfèrerais une baliste, car elle annule les sauvegarde d'armure pour pas cher ; et un lance-roks pour les éventuels pavés...  

Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran le Dim 15 Déc 2013, 20:10

Waaagh !

Alors alors, un 850 pts comme je les aime !   

Un truc qui semble manquer... Musiciens et PE dans tes unités, il n'y en a pas, c'est normal   

En magie, tu vas ramer contre du CV, les RdT et sûrement moins contre de l'ES...
Du coup, un chaman niv. 1 avec PAM, c'est plutôt mieux.

La baliste et le lance-rocs, c'est bien contre du monstre et à ce format il ne devrait pas y en avoir.
Du coup, les 2 cata à plongeur seraient plus rentables (sur ma dernière partie, elle a dégommée un hydre... Certes avec de la chance, mais quand même !).
Après le lance-roc peut aussi être sympa contre du zombie ou de la goule, un truc qui n'a pas de svg et qui peut être nombreux.
A choisir, ce serait une cata à plongeur et un lance-roc...

Pour les OM, je plussoie mes p'tits camarades, un Cd 8 avec l'étendard de discipline, ça ne se refuse pas...
Après, tu peux ne pas jouer fluff et mettre un seigneur gobelin à la place, tu auras un Cd de 8 de base et 9 avec l'étendard...

Le problème, c'est que les malheureux gobz que nous sommes n'ont le choix que dans 1 seul étendard magique, parce qu'on n'a pas d'unité "d'élite" soi-disant
DU coup, c'est pas facile de choisir   
Si t'as les points, la bannière hurlante peut être aussi intéressante, ça t'éviteras la multitude de tests de peur que tu vas devoir faire   (avoir peur des n'elfes, j'te jure... "Ki sé l'cervell' de snot ki'a inventé cett' règle !! )
Perso, le PGB c'est toujours arme de base + armure légère + bouclier + étendard magique.

Les 3 trolls, je laisserai... Sont là pour mourir, faire du dégâts avant si possible, bloquer un flanc, rediriger... Mais tout ça dans la bulle du général... "Fô êtr' taktik kan on é un gobz ! " rire4:
T'as pas de cavalerie légère... Va falloir qu'il joue leur rôle avec les tests de stupidité   

Mais quitte à supprimer deux trolls et en n'en jouant qu'un seul comme redirecteur uniquement, je prendrai 20 gobz de la nuit avec court et musicien en plus... Et 1 fana si t'as les points. Sinon, sans rien. Ca fait une menace supplémentaire et qui peut faire un peu de dégâts... 1 PE éventuellement si tu tombes sur le scénar "sang et gloire"

A la place du lance-roc, je prendrai 5 chevaucheurs de loup avec musicien et attirail au complet pour aller chercher des trucs casse-bonbons derrière (un mago, une MdG...). Après, ça se discute car si tu joues contre l'ES, ils vont te les shooter au tour 1... Mais ça les occupera le temps d'avancer tes troupes...
Contre le RdT, s'il a des "truk ki s'cache sou terr' ", les MdG ne feront pas toute la partie...
Je couperai la poire en deux en prenant 1 MdG (à toi de choisir entre lance-rocs ou cata à plongeur) et de la cavalerie légère avec arc court.

Et voilà pour mes deux sous   

Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1786

Message  kraz'kran le Dim 15 Déc 2013, 21:12

Moi je dirais plutôt tes 24 sous      .
Donc je laisserais le lance-rok (je ne l'ai jamais tester) mais je n'ai pas de loups      .
Donc peut-être tout miser sur une plus grosse unité gobz avec arc    .
C'est vrai que la bannière hurlante est pas mal je crois que je vais mettre ça.
Donc autant enlever Tous les trolls pour mettre des musicos partout non    .
La suite de la reponse demain car je vais dormire
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  betazir le Lun 16 Déc 2013, 22:06

Waaagh

Bizarrement , les pavés mort , sont pas se qui m'inquiète le plus chez eux   .
Ca avance à cloche pied , et faut flinguer les 40 pour pas que le môssieur les repops . Autant dire de suite que c'est pas fait tout seul au tir .

Je serais plus tenté de démonter toutes les petites unités qui entoure l'inévitable pâté dans ces armées .

Deux cataplongeurs , c'est plus fiable que les  balistes ( ou pas loin    ) . ( plus chère pour le budget , mais terriblement efficace à ce format non   
Devraient permettre de se débarrasser assez sereinement de ce qui entoure le moëlon .
Et y'aurait plus plus qu'à ( essayer de ) gérer de manière chirurgicale l'unité de zombies / squelettes / goules .

Et si tu es contre le sylvain , lui devrait vraiment pas rigoler des masses avec ces petites unités de 10 pécosses .

Bien sur tout ceci dans une optique : tout va bien dans le meilleur des mondes   

Cordialement @+

Géant
Géant

Message  kraz'kran le Mar 17 Déc 2013, 11:42

Par chance j'ai tout pile 2 cataplongeur (j'en ai 3 mais il y en a une qui est capoutnikof (mot inventé par kraz'kran    ))
Donc 2 cata pour les trucs chiantissime.
Argo je partais sur la bannière hurlante et 50 pts     donc discipline c'est bien.
Donc ma nouvelle liste:
EDITSEIGNEUR: 82pts
bouclier ensorcelé et armure légère. 7pts
(avec le plus gros régiment de GDLN pour le commandement )
102pts.
Héro: 145
P.A.M:25pts
(dans les kagoul'rouz pour un peu de magie avec P.A.M. et niv 2 car sinon je vais un peu galérer en magie vu que ces 3 armées sont très balèz en magie)
75pts
Banière:25pts étendard de discipline: 15pts
( PGB avec les mauv)
70pts.
Bases: 440pts
170pts.
Lé kagoul rouz: 30 GDLN: 90pts 2 fanas: 50pts+ Arme de bases musicos+bannière: 20
160pts
spécial: 0pts
rares: 160pts
2cataplongeur       .
Donc 827pts: le compte est bon car j'ai fais ça de mémoire car j'ai pas le LA et le Livre de règle ici.
Et avec 23 pts une idée???

kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  betazir le Mer 18 Déc 2013, 21:36

Waaagh

Comme c'est fait , je compte 717 pts tiot . Ca laisse de la marge pour deux / trois ajustements   

Rétiaires , étendard et musicien en tête , dans l'unité du guénéral par exemple    .
Et / ou une petite arme magique . M'étonnerais qu'il n'y ai pas risque d'éthéré en face    .

Et en y regardant de plus près , j'me demande si je troquerais pas les 30 gobz contre du trolls ( pour l'hygiène    ) .

Mais comme on me l'à déjà dit , il y a autant de liste que de joueur . Tout dépend de ta façon de jouer   

Cordialement @+

Géant
Géant

Message  Argoran le Jeu 19 Déc 2013, 12:02

Waaagh !

S'il te reste du points, je plussoie l'grand chef betazir sur les rétiaires (au moins dans l'unité de ton général).

A 1500, le pack de trolls, suis pas convaincu...
Ils risquent de retrouver assez rapidement en dehors de la bulle de Cd du général et ils passeront le reste de la partie à bouffer des cailloux...

Après 50 pts, la bannière hurlante, c'est sûr que c'est cher payé, mais entre la peur des elfes et celles des morts-vivants... Ça se discute...

Pour l'OM de ton chef (effectivement indispensable pour gérer les éthérées), soit la "malédiction du guerrier" soit la "lame hurlante" qui évitera à ton chef de voir sa CC à 1 si tu loupes un test.

Si tu cherches des points, supprime 1 cata à plongeur au pire. Tu devrais peut-être pouvoir ajouter 1 unité de 20 archers gobz comme chausson à chaman ou 1 troll comme redirecteur ou de la cavalerie légère....
Ton chaman niv 2 doit être à 85 pts, pas à 50   

Tu n'as que 2 unités opérationnelles. C'est light quand même à 850 pts... Une troisième serait la bienvenue car tous tes œufs sont dans le même panier...

@+

Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  kraz'kran le Jeu 19 Déc 2013, 20:55

Donc en amicale on peut monter jusqu'à 880.
Donc quelques pts en plus. Je poste ma nouvelle liste demain.
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  kraz'kran le Lun 23 Déc 2013, 14:50

Sorry pour le retard.

SEIGNEUR: 82pts
102pts.
Héro: 115 pts
P.A.M:25pts
(dans les kagoul'rouz pour un peu de magie avec P.A.M. )75pts
Banière:25pts bannière hurlante 50 pts 105 pts.
( PGB avec les mauv)
70pts.
Bases: 510pts
170pts.
Lé kagoul rouz: 30 GDLN: 90pts 2 fanas: 50pts+ Arme de bases musicos+bannière: 20
Lé tireur de l'élit: 20 archer: 60 pts musicos: 10pts
160pts
spécial: 0pts
rares: 80pts
une cataplongeur 80pts
Voilà donc si j'ai bien compté on est à 855 pts je dépasse de 5 pts mais en amicale c'est pas trop grave.
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  kraz'kran le Mer 25 Déc 2013, 14:26

Pas d'idée    .
à moins que ma liste soit parfaite       .
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Vil le Môvé le Jeu 26 Déc 2013, 09:24

Waaaaagh!

B'en non !   

Enfin peut-être mais je dois avouer qu je ne comprends pas les chiffres que tu nous donnes !

Ex :
kraz'kran a écrit:SEIGNEUR: 82pts
102pts.

Alors, ton seigneur fait 82 pts ? 55+7= 62 pts ? 102 pts ??  

Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran le Jeu 26 Déc 2013, 17:27

Waaagh !

kraz'kran a écrit:
SEIGNEUR: 82pts
102pts.

J'avais pô vu...

Du coup, j'ai tout recompté  
Tu arrives à 722 pts, ce qui te laisse encore 128 pts à dépenser...
Ca laisse pas mal de possibilités...

Ce que je te propose...

Seigneur
Chef de guerre gobz de la nuit avec bouclier enchanté + armure légère + lame d'or vif + potion de force
97 pts
Une 4+, tu tapes à I10 (donc quasi toujours en premier), 4A à F7 (ça te permet de relever un défi et de t'en sortir sans trop de problème normalement). Dans le pack de gobz avec arme de base + bouclier

Héros
Chaman gobz de la nuit niv. 1 + PAM
75 pts
Juste pour le PAM, avec les archers comme chausson... et si éventuellement tu tires un sort sympa...

Grand chef gobelin de la nuit PGB (bannière hurlante) avec arme de base + bouclier + armure légère
105 pts
La bannière hurlante pour gérer la peur.

Base
40 gobz de la nuit avec musicien et étendard + lance + bouclier + 2 fana
190 pts
Perso, je ferai du rang pour garder l'indomptabilité le plus longtemps possible, donc en 5x8 rangs

30 gobz de la nuit avec musicien et étendard + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fana
205 pts
Les rétiaires, indispensables ! Tu auras en face des troupes de base à F2, ça surprend toujours...

20 gobz de la nuit avec musicien + arc court
70 pts

Rares
1 Cata à plongeur
80 pts

Seigneur = 97
Héros = 180
Base = 465
Spéciales = -
Rares = 80

Total = 822 pts

Il te reste ainsi 30 pts à dépenser...
Un héros tout nu pour apporter son Cd aux lanciers, le talisman d'endurance pour une invu à 5+ sur ton seigneur, etc.

@+

Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  kraz'kran le Jeu 26 Déc 2013, 19:17

eul grand chef argo té vrément un gran stratèg     .
Donc oui un petit Hero dans les GDLN+lance.
Alors analyse de tes choix    .
Seigneur: RAS
Hero: RAS
Bases: RAS (à part pour savoir dans quel régiment mettre mon GG dans les lances ou dans les armes de bases? Car il y en a 10 de plus dans les lances)
Spéciale: euuuuuuuuuh      RAS
Rare: Yabon Yabon     .
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Vil le Môvé le Jeu 26 Déc 2013, 20:12

Waaaaaagfh!

Ssé klér, ssé un grand stratège !   

Par contre, tu devras faire gaffe aux catapultes adverses !  

Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  kraz'kran le Jeu 26 Déc 2013, 20:19

Alors espérons que je tombe avec les rois des tombes     .
Sinon vous pensez quoi des adversaires que j'aie?
Lequel est le pire et le plus gerable ?
Goblinement vôtre
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran le Jeu 26 Déc 2013, 21:30

Waaagh !

Je viens penser que si tu supprimes 2 lanciers (rien de grave puisque tu as du rangs, donc deux de plus ou deux de moins, ça ne changera pas grand chose), tu peux prendre 1 trolls.

Tu le laisses dans la bulle de Cd du chef et ty t'en sers comme redirecteur...

Je pense que le pire serait de combattre et les RdT et CV alliés, la phase de magie risque d'être violente...
Tu dois tuer les généraux d'armée, le plus rapidement possible... Chez l'ES, il doit y avoir des OM avec la règle "tir précis" je pense, ça peut aider  
L'armée aura tendance à s'effondrer d'elle-même sans le général (sûr pour les CV, je ne sais pas pour les RdT).

Contre l'ES, il faut l'amener au c-à-c le plus vite possible.
Le nelfe n'aime pas les rangs.

Pour ton PGB, avec les lanciers, sauf si tu changes pour la bannière de discipline.
Autant ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
D'autant que si tu rajoutes un grand chef gobz, tu l'associes avec cette unité et ça t'éviteras de devoir relever ou refuser un défi avec ton PGB...
Quitte à faire passer l'unité de lanciers à 30-35 pour lui mettre à ce chef gobz une arme lourde et l'autre badine du trompeur pour faire relancer les invu.
S'il ne t'a pas lancé de défi pense à taper avec ton héros sur le héros ennemi.

Maintenant, autre solution... Tu supprimes les archers pour les remplacer par des SB... Ils font toujours un peu peur (sauf la première fois quand les adversaires ne connaissent pas leur règle, après ça les calme pour les parties suivantes ) et ils attireront les tirs de toutes sortes... Ca occupe l'adversaire pour te placer...

Si tu connais le scénario que tu vas jouer d'avance, ça peut être sympa comme solution.
Si tu tires le scénar au hasard et que tu tombes sur "sang et gloire", une bannière supplémentaire pour les archers, placés à l'abris, pas au même endroit que la cata à plongeur... S'il y a des trucs qui sortent du sable ou je ne sais quelle unité qui peut rapidement arriver à proximité, il devra faire un choix.

Après, je connais mal les RdT et je n'ai jamais pratiqué contre du CV (mais il y a quelqu'un au club où je joue qui en a une  ) et de l'ES, mais je connais un peu les LA...

Voilà pour mes deux sous supplémentaires...
En espérant un retour de votre partie  
Vous jouez avec les règles "Triomphe et trahison" ou juste avec les règles normales d'alliés du GBR ?

Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  kraz'kran le Ven 27 Déc 2013, 13:46

Donc je note les conseil contre les armées    .
Donc si j'ai compris: seigneur avec les armes de bases et bannière avec les lancier.
Pour le troll pas trop convaincu du troll en redirection car un teste raté et ils sont out
pour le reste de la partie. J'ai pas de SB donc   . Et pour les pts en hero je suis au max je crois. Donc ma liste:
Seigneur
Chef de guerre gobz de la nuit avec bouclier enchanté + armure légère + lame d'or vif + potion de force
97 pts
Une 4+, tu tapes à I10 (donc quasi toujours en premier), 4A à F7 (ça te permet de relever un défi et de t'en sortir sans trop de problème normalement). Dans le pack de gobz avec arme de base + bouclier

Héros
Chaman gobz de la nuit niv. 1 + PAM
75 pts
Juste pour le PAM, avec les archers comme chausson... et si éventuellement tu tires un sort sympa...

Grand chef gobelin de la nuit PGB (bannière hurlante) avec arme de base + bouclier + armure légère
105 pts
La bannière hurlante pour gérer la peur.

Base
40 gobz de la nuit avec musicien et étendard + lance + bouclier + 2 fana champion
200pts
Perso, je ferai du rang pour garder l'indomptabilité le plus longtemps possible, donc en 5x8 rangs et champion pour defi

30 gobz de la nuit avec musicien et étendard + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fana
205 pts
Les rétiaires, indispensables ! Tu auras en face des troupes de base à F2, ça surprend toujours...

20 gobz de la nuit avec musicien + arc court
70 pts

spécial

baliste: 35pts
pour gérer d'autres petit trucs chiant (en plus j'en ai une peinte     )

Rares
1 Cata à plongeur
80 pts

Seigneur = 97
Héros = 180
Base = 475
Spéciales = 35
Rares = 80

Total = 867 pts
je dépasse de 17 pts mais c'est pas trop grave (en plus ces mauvais joueur de grand'noreil ils dépassent de 30 pts )     
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  kraz'kran le Ven 03 Jan 2014, 13:51

Hello chère amis fourbe   .
Ma nouvelle liste n'a pas inspiré des masses mais bon   .
J'ai juste une pitite question.
Si j'ai bien compris:
Seigneur avec arme de bases bouclier en 5/6
PGB avec les lanciers en 5/8 ou en 10/4 ???
Et le chaman avec les archers    
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  betazir le Ven 03 Jan 2014, 22:45

Waaagh

Fait des tests , en fonction de ta façon de jouer . Tu verras ce qui fonctionne le mieux .
De toute façon , rien n'est figé . La reformation existe    .

Sinon , arme de base + boubou et 5 de front par 6 rangs . Histoire de minimiser les pains reçus .

10 de front pour les lances , me paraisse être un bon début . Tu as un manque de punch , dans l'armée . Hormis du tirs et les fanas ( aléatoire ) tu plafonnes à force 3 . Autant essayez de maximiser les baffes avec la règle horde combinée avec celles des lances .

Cordialement @+

Géant
Géant

Message  kraz'kran le Ven 03 Jan 2014, 23:51

OK et teste demain normalement (t von sénié lé noreil )
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant