Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La WWAAGGHH dis'kracieuse

Aller en bas

25112013

Message 

La WWAAGGHH dis'kracieuse Empty La WWAAGGHH dis'kracieuse




Allez les gars, on nettoie tout ça et on r'met une sujet pluss propr'que'propr !


Dernière édition par legob le Mar 09 Fév 2016, 14:01, édité 5 fois
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La WWAAGGHH dis'kracieuse :: Commentaires

betazir

Message Lun 25 Nov 2013, 22:39  betazir

Waagh

Je comprends pas trop ce que tu veux faire avec ton toptic , j'avoue que les écrits sont un poil confus pour môa La WWAAGGHH dis'kracieuse 859695  .
Sinon , je sais pas d'ou ça vient , mais j'ai que les deux premières photos qui s'affichent à l'autre bout de la ligne La WWAAGGHH dis'kracieuse 755635  .

@+s

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Dim 25 Mai 2014, 08:07  Vil le Môvé

Waaaaaaaagh!



Voilà, j'ai supprimé le sondage et agrandi les photos... qui sont... très floues !  La WWAAGGHH dis'kracieuse 36445 

Alors je pense que même avec ton portable, tu dois pouvoir avoir une qualité de clichés nettement supérieure.

En tous cas, tes troupes sont vraiment fort nombreuses ! [Ça c'est bien gobz ! ]  La WWAAGGHH dis'kracieuse 632739 

Et je me doute qu'il va te falloir beauuuuuucoup de courage pour en terminer la peinture.  La WWAAGGHH dis'kracieuse 59988 

Vivement tes premières participations au CdAG !  La WWAAGGHH dis'kracieuse 411306

Revenir en haut Aller en bas

Le gob' vert de rage

Message Dim 25 Mai 2014, 11:28  Le gob' vert de rage

WAAAGH !!! à tous !
Comme le dit vil, ces photos sont euh, un peu (beaucoup !)floues... La WWAAGGHH dis'kracieuse 36445 
Pourrais tu en refaire ?
Tu m'a l'air d'avoir fait une conversion avec une araignée, qui m'a l'air d’être bien faite . La WWAAGGHH dis'kracieuse 477747481 
Les photos, les photos !
Et bon courage pour tout peindre  La WWAAGGHH dis'kracieuse 374492 

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Dim 25 Mai 2014, 11:44  Argoran

Waaagh !

C'est vrai que l'agrandissement sur des photos de portable, ce n'est top top La WWAAGGHH dis'kracieuse 755635 

Il faut que tu règles les dimensions de tes photos (tu peux le faire simplement avec "Paint", bouton "Redimensionner".

Sinon, comme dit Vil, ça m'a l'air bien populeux La WWAAGGHH dis'kracieuse 632739 
C'est dommage que l'on voit mal la conversion de l'araignée

Bonne peinture maintenant que tout est monté !

Revenir en haut Aller en bas

Le Gob

Message Dim 25 Mai 2014, 21:43  Le Gob

Je vien de recup un appareil photos , je poste sa dans les jour qui vienne !
Le 6 juin j'aurait une arrivé d'argent réserve a WB qui me permettra d'acheter au moins les 1/2 de mon armées !
Le peinturlurage est en court , et le remaniement du texte en haut aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum