Lé truk de Plung

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lé truk de Plung

Message  Le Gob le Mer 07 Mai 2014, 07:20

C'est pas mal mais il faudrait effectivement faites quelque chose pour les trois trolls identiques .
Après le héros a deux lame , il faudrait retravailler le orange , il ne fait pas "métallique" et sa fait bizarres avec les champignons de même couleurs a cote .Bonne chance !
avatar
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 17
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lé truk de Plung

Message  Vil le Môvé le Mer 07 Mai 2014, 08:40

Waaaaaaaagh!


Bah, quand je te proposais d'assombrir un peu la fig de troll, dans mon esprit ça consistait en fait à assombrir un poil les creux pour ajouter du contraste. Parce que j'aime bien les figurines contrastées...   Ceci dit, c'est vrai que si ça te plait comme ça, pas de soucis !   

Pour éviter qu'ils ne se ressemblent tous, je te conseille de leur découper les mains et de les remplacer par des mains d'orques. Je trouve que ça rend plutôt pas mal :



En fait, la plupart ont des mains d'ogres, mais elles sont "un poil" trop grandes. Par contre, celui qui est en deuxième ligne, à droite, possède des mains d'orques qu'il n'a même pas fallu retaillé. Voili comment faire du neuf avec du vieux !   


Plung a écrit:Il finira juché sur un caillou, avec de la neige un peu partout. Oui je vais le surélevé, car avec son espadon je ne peux mettre personne derrière lui.

Tu peux aussi le désocler, couper la bande de métal au dessous et l'orienter différemment. Avec un angle de 45° par rapport au socle, de cette manière tu pourras l'installer correctement dans un angle de ton unité. Place que je recommande chaudement par ailleurs car, elle te permet lorsque tu charges par exemple, de recevoir moins de coups de l'adversaire...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
avatar
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum