Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

+2
Vil le Môvé
betazir
6 participants

Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  betazir Ven 12 Juil 2013, 15:01

Waaagh mes potos  eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 698254  .

Bon j’ai eu un petit problème , je suis tombé sur un petit camescope à 30€ nikel migouel me dis-je .
Je vais pouvoir faire des pitites vidéos fidèles , pour retranscrire au mieux à mes estimés collègues ; Les péripéties d’eul’ganger eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 411306  .

Donc première partie je mets le bouzin en route , pris dans le feu de l’action je le zap , et j’y repense fin de tour 5 . Un rapide coup d’œil , et là je blêmi , la satanée machine est éteinte . Un petit temps mort pour y regarder , et la croyez  le ou non , cette diabolique technologie s’arrête automatiquement  .
Elle possède une autonomie de 1 / 3 / 5 min . Et même à 5 gaillards digne de son of anarchy  sur le râble du pôôvre camescope de 50g , impossible de chinter le programme eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 96879  .
Ayant d’autre chat à fouetter ,  ( et la colère , s’étant déjà bien installée ) , la caméra restera callé dans le fond de mon sac ( là où je l’ai garoché ) , pour la fin du week – end .
Il faudra donc vous contenter d’un très succin débriefing  , sortie des voiles brumeuses de ma mémoire ( quelque peu perturbée par un assaut de gamma GT ) eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 290504  .

Première partie .

A peine sortit des montagnes grises  , avec sa horde brinque ballante . Eul’ ganger se retrouva confronté à un ost de guerriers velus à la verticalité contrarié , venant de karak kadrim . Cette armée de tueur ( de tempête du chaos) , venait laver leur honneur dans le sang de mes honnêtes marchands eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 36445  .

L’armée ennemi était composée de deux pavés de 20/25 tueurs , de 20 pirates tueurs de long drong , de la faucheuse de malachaÏ , et de trois enragés .
Analysant rapidement le terrain  , eul’ganger se rend compte d’hormis une forteresse esseulée , au milieu d’innombrables collines , il n’y a pas grand-chose de plus  . Ce disant que dans cette lande dégagé , il pourrait tirer profit de sa supériorité numérique , et  de sa suprématie aux tirs eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 940584  .

Il se décide à engager les nains en une honnête bataille rangé .
Il donna rapidement ses ordres , et s’assura qu’ils avaient été bien compris en menaçant ses sous fiffres , de leurs faire boire un grand verre d’huile d’arachide chacun en cas de raté .

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Image_11



Nous passerons sou silence les phases de magies , déjà le nab’s à 4d6 pour dissiper , et le seul sort que  moufette parvient à lancer , il tombe sur un champy avarié , qui lui fit perdre un point de vie eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 777776  .

Les phases de tirs font leurs petits effets , en réduisant les rangs ennemis qui essaies tant bien que mal de parvenir au CAC pour se mettre à l’abri du danger . Et en détruisant les enragés qui se trouvaient entre une unité de tueur et la faucheuse .

La faucheuse à gobelins  prouve qu’elle mérite son nom en éliminant 15 gobz d’un coup dans les lanciers, et pendant la phase suivante , elle réduira à néant les chevaucheurs de frelons . Ses derniers ayant généreusement fait don de leurs corps à la science . Mais leur sacrifice permis à mon héros sur reine des frelons de l’engager , pour la réduire au silence eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 553278  .

Dans le même temps ma ligne de bataille avait suffisamment  avancé , pour lâcher ses fanatiques . leurs mouvement de sorties permettant d’impacter une unité . Qui pour le coup , fut réduite à 10 tueurs .
Sentant le moment  opportun , les GDLN chargent en masse . ce fut de longs et épuisants combats . l’indémorabilité des nains y étant pour beaucoup . Mais le résultat fut là , fin de  tour 4 il ne lui restait plus que  les pirates , qu’eul’ganger se fit un plaisir d’éliminer aux tirs . ( un peu d’entraînement pour les artilleurs ne fait pas de mal )  eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 720877 .

Bilan , il termine table rase fin de tour 6 . Il me prend 604pts et me donne 1675pts eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 632739  .

Yaaaiiiiiissssse , j’appréhendais d’affronter les nab’s ( à cause de déculottés mémorables avec mes GDC ) .Là les gobz ont été exemplaire , la journée commence bien .
Patron une XXXXXX de champy pour trinquer avec mon ami  eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 787992 .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Vil le Môvé Ven 12 Juil 2013, 16:22

Waaaaagh!


Génial !

Même si une petite vidéo aurait été du plus bel effet ! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492 

Tu es en train de me dire que tu as vaincus une armée de Pecks interdite en tournoi pour cause de cheatassion* ??? [*NDLR : en franglais dans le texte.]

Alors là, je suis obligé de reconnaitre que tu as fait très fort ! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 632739 

Je suis réellement impressionné !

Toutefois, je m'interroge : Combien de points de budget avait-il pour constituer son throng ? Parce que si mes souvenirs sont bons, le tueur avoisine les 11 points le bout * 70 = 770. Même avec des chefs pour un budget de ... je ne sais pas mais avoisinant les 600, je crois qu'il lui manque pas mal de points !eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 755635 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Argoran Ven 12 Juil 2013, 19:48

Waaagh !

Même si une petite vidéo aurait été du plus bel effet !

Sûr !!
S**^$!$% d'appareil électronique eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492

C'est vrai que le nabot n'avait pas beaucoup de troupes...
En même temps, les tueurs de géants coûtent la peau des fesses !

Dommage pour les enragés qu'on ne voit pas...
J'en ai 5 en attente de peinture eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 859695 

Les balistes étaient mal placées je trouve...
Les deux en face de la faucheuse auraient pu lui régler son compte plus rapidement...

La liste "Tempête du Chaos" est quand même loin d'être opti pour la v8 me semble-t-il...

sortie des voiles brumeuses de ma mémoire ( quelque peu perturbée par un assaut de gamma GT )

Gamma GT élevés = trop de bière aux champignons eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492

Nous passerons sou silence les phases de magies , déjà le nab’s à 4d6 pour dissiper

Ne jamais jouer de chaman contre des nabots dans des formats petits ou moyens eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 150643 

de leurs faire boire un grand verre d’huile d’arachide chacun en cas de raté

Les pauvres eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492

Yaaaiiiiiissssse , j’appréhendais d’affronter les nab’s ( à cause de déculottés mémorables avec mes GDC ) .Là les gobz ont été exemplaire , la journée commence bien

Les nabots sont loin d'être imprenables en full gobz, on a largement les moyens de les surpasser !
Mon adversaire principal est un joueur nain et les batailles sont assez équilibrées...

Patron une XXXXXX de champy pour trinquer avec mon ami

Ca leur fera une rancune de plus à inscrire dans leur gros livre tout moisi eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492

Victoire !! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 787992
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  betazir Ven 12 Juil 2013, 23:28

Waaagh

'il lui manque pas mal de points
Tu me mets le gros doute . Bien qu'il avait un premier rang complet de tueurs de géant , et de mémoire son deuxième pavé était la confrérie de grimnir .
Je lui ai quand même demandé sa liste par acquit de conscience . Je te tient au courant .

J'en ai 5 en attente de peinture
Oh le traître , chef , chef faut lui donner la bastonnade tenez Oh mon chef votre divin gourdin eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 609707 


Ne jamais jouer de chaman contre des nabots dans des formats petits ou moyens  
Bien d'accord avec toi chef , mais aller en tournois sans mago , c'est limite du suicide eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 290504 

La liste "Tempête du Chaos" est quand même loin d'être opti pour la v8 me semble-t-il...
Faut reconnaitre que le coup prohibitif des unités à quand même nerfé cette armée avec la V8 . Mais bien qu'elle est perdu , elle reste assez sale quand même . Full indémoralisable , possibilité de faire des héros burnés comme j'ai rarement vu . grosse dissipation et ce mouvement d'avant garde de 2d6 pouces pour l'armée complète eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 96879 Des nab's qui galopent ça surprend toujours eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492 

es balistes étaient mal placées je trouve...
Les deux en face de la faucheuse auraient pu lui régler son compte plus rapidement...
Ou pas ? la longue portée , faut passer le 5+, ensuite faut voir qui qui prend , sur 5/6 un servant , ou sinon du 5+ pour blesser la bécane et ensuite re 5/6 pour lui faire sauter ses trois points de structure .
Après bien d'accord que avec deux babas , j'aurai pu tenter ; avec un peu de bol elle sortait tour 1 . Mais les enragés , j'en ai une peur bleu . Et avec le recule , de la faucheuse aussi maint'nant .eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492

Cordialement @+

Ps : je doublonne dans la foulée . Pas taper chef , c'est pour être un minimum structuré . ( et aussi parce que je flood eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 859695  ) .


Dernière édition par betazir le Ven 12 Juil 2013, 23:46, édité 1 fois
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  betazir Ven 12 Juil 2013, 23:44

Deuxième partie

Waaagh

Suite à une juste et amplement mérité victoire , après avoir arrosé ça comme il se doit , et dépouiller les morts en bon et dû forme .
Eul’ganger se décida à ce remettre en route . Après de longues et dures journées de marche aux travers de terrains hostiles , la fière bande de nobles guerriers arriva enfin en vue d’une tour  ( de gay ) . Ce sera la première fois depuis des semaines qu’eul’ ganger et ses acolytes pourrons dormir autre part qu’à la belle étoile .

Arrivé les premiers au pied de la dite tour ( de gay ) , eul’ganger eu la désagréable surprise de trouvé un écriteau stipulant " pas plus de vingt gus par piaule " .

Sachant qu’il avait toute son armée à loger dans cette tour pour la nuit , et que de toute façon sa plus petite unité contenait 25 péons , il commençait à se demander .
Qu’est ce qui serait le plus simple , demander aux archer s de nourrir les squigs , de la sorte , ses derniers rentrerais dans les cotas de l’aubergiste . Et une fois à l’intérieur ils n’auraient plus qu’à ouvrir au reste de l’armée .
Non , connaissant ses hommes , il écarta de suite l’idée , c’était quasiment sûr que sinon il passerait encore une nuit dehors .

Ou alors tout bonnement  attaquer en masse la tour ( de gay ) . Il ne poussa pas plus loin son raisonnement . Une bande d’homme lézards venait de faire irruption de l’autre côté de la lande .

Il semblerait que s’il voulait dormir au chaud ,il devrait défendre cette tour ( de gay ) . il allait falloir tanné du cuir . Et vu la tête de ses hommes des c*ls aussi .

A la vue de la vitesse de progression des ennemis , il sut que ce ne serait pas facile . 80 skinks armés de sarbacane ( glups les 160 tirs poison par tour ) ouvrais la voie à 6 kroxigors  et à un troupeau de trois salamandres . Les trois mages qui dirigeais l’armée suivais non loin
eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Chroni10


Autant  le dire de suite j’ai subis sur cette partie tout du long . Etant défenseur mais n’ayant pas d’unité qui pouvait occuper la tour , je jouais d’office second eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 777776  .

Sans surprise mon adversaire avança ses kroxis pour prendre le bâtiment tour deux . ( Bon ben ça va être chaud entre les règles des défenseurs de bâtiment plus le flegme , va falloir ce sortir les doigts de luc , pour le reconquérir . )

Les phases de magie furent pénible mais à peu près  gérable , et ce malgré ses trois petits magos . De notre côté moufette fut chaud comme la braise il lança sur deux tours deux sorts en pouvoir irrésistible  et mourut comme il avait vécu . Bien trop bruyamment .

Les phases de tirs furent là bien moins gérables ; Avec ses manœuvres d’encerclement  , il contournait mes flancs avec 40 skinks de chaque côtés . Il m’élimina mes MDG qui furent inefficaces le peu de fois où elles firent feu . ( entre le bric / broc , et la déviation du plongeur . )
Il détruisit aussi les archers , et une grosse partie des lanciers entre le tir ( les attaques de souffles des salamandres m’en  tuèrent 30 d’un coup )  et la magie , mon enclume se résumait  à 15 gobz ( eul’ganger et kreusfel jâh gob compris ).

Pour le CAC s’était un dialogue de sourd . les kroxis dans la tour ( de gay ) , et mes trolls qui cherchaient sans cesse à les déloger . Et sans cesse étaient repoussés .
La fin du quatrième tour arrive , ça fait deux fois déjà que mes trolls se font refuser l’entrée . Pas de 6 , surtout pas de 6 me dis-je . Et vous savez quoi …… y’a pas eu de 6 . Bon cette fois j’y retourne avec mes squigs et la ça va ch*er eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 553278  .

C’est pile poil à ce moment que ce sac à main de malheur passe en pouvoir irrésistible le sort qui te fait reculer une unité .Et deviner qui qui recule ….. mes squigs pardi . Et va s’y que je recule de trois pouces , PAF dans le restant de lanciers . Bon ben faut que je le mette derrière à un pouce c’est bien ça ? OUI OUI qu’y me répond l’effronté  eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 744528 .

Attend hermès tu vas voir ce qui va t’arriver . c’est à mon tour de finir le tour cinq . Il me faut la tour ( de gay ) . mes squigs sont bloqués par les lanciers , et à une douzaine de ps de la tour ( mer …credi) il me reste 3 trolls qui ont survécus aux déluges de tirs . Allez les moches à l’assaut du bâtiment , eul’ganger à sa vengeance à prendre sur les salamandres .

Sans surprise , le dialogue de sourd continua , et les trolls furent obligé de reculer du bâtiment .  Par contre les lanciers remportèrent le combat . Sans surprise le flegme fît que les lézards cracheurs de feu tinrent la position .Surtout pas de 5 , surtout pas de cinq me dis-je . Et vous savez quoi …. Y’a pas eu de cinq .

Sur le dernier tour , rien de notable , les trolls prirent cher , et les lanciers arrivèrent à se débarrasser  des salamandres eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 720877  .
Au gobz de terminer .
-On lé fé péter à la magie chef ?
-Ben non lé mort ! Tu me boira un grand verre d’huile d’arachides , ça t’apprendra à dire dé koneri .
-On leur tirs dessus alors ?
-ben non lé sont tous mort ! rassure moi tu ne prendrais pas goût au grand verre d’huile ?
-ben alors on envoi lé trolls ?
-Nan fésé charger lé troupeau , au bout dé 6 tours , ils doivent être chaud bouillotte .

Et effectivement ce fût le cas . Un bain de sang incommensurable . Sur les 20 pains , 15 touches , 10 blesses , largement de quoi tuer les 2 malheureux kroxis que les trolls avaient laissés .

C’est ainsi que les squigs prirent la tour ( de gay ) . A la fin du sixième tours .Le hold-up de l’année , un moment mémorable que je ne suis pas près d’oublier dans cette partie pleine de rebondissements , contre un adversaire qui vie toujours intensément ses parties . Un régal eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 632739 .

Il me prend 1135pts , et me donne 795pts .
Yaaaaiiiiiiiisssssse , patron une XXXXXX au champy pour trinquer avec mon ami . Il en a besoin eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 787992  .
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Vil le Môvé Sam 13 Juil 2013, 07:19

Waaaaaagh!


Et bien ma foi, je ne donnais pas cher de ta peau mais tu t'en es encore tiré avec les honneurs !

Chapeau !!! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 632739 

Voilà une partie comme je les aime. Un résultat incertain jusqu'au dernier moment, quoi de mieux pour les nerfs ?eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 720877

Car c'est vrai qu'en voyant la masse de skinks (tirs) qu'il t'opposait, je comprends que tu aies pu douter de la victoire finale.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Argoran Sam 13 Juil 2013, 10:24

Waaagh !

C'est qu'il est matinal le grand chef eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492!

En lisant le début et ton histoire de tour de gay, j'étais persuadé que tu allais affronter des "noreilles pointues" ... Mais après intense réflexion, je me suis dit qu'on a jamais vu de femme-lézarde eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492!! de là à conclure que les hommes-lézards se reproduisent comme les escargots, il n'y a qu'un pas eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 953743 ...

Puis, j'ai vu le déploiement... Oh my Gork ! C'est quoi tout ces skinks !! Heureusement qu'il s'agissait d'un scénario prendre et tenir...
Mais ça semblait quand même plutôt mal parti... Le full tir est toujours un peu compliqué à gérer...
En tout cas, je me suis bien marré à la lecture de ton rapport !

Oh le traître , chef , chef faut lui donner la bastonnade tenez Oh mon chef votre divin gourdin

Roughhhh ! Le vil fayot !! J'te jure chef, je ne fais que les peindre, je ne joue pas avec !! Tu peux ranger ton divin gourdin chef ! "Pô tâpé !"

Combien de points de budget avait-il pour constituer son throng ?

"Pi dabor, l'chef y coné dé mo compliké dé nabo !! On voy k'il é r'tourné à l'ékol' pendan une longu', studieuse et laborieuse anné" eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492!

Ou pas ? la longue portée , faut passer le 5+, ensuite faut voir qui qui prend , sur 5/6 un servant , ou sinon du 5+ pour blesser la bécane et ensuite re 5/6 pour lui faire sauter ses trois points de structure .
Après bien d'accord que avec deux babas , j'aurai pu tenter ; avec un peu de bol elle sortait tour 1 . Mais les enragés , j'en ai une peur bleu . Et avec le recule , de la faucheuse aussi maint'nant .

C'est vrai que dit comme ça, ça fait beaucoup de 5/6 sur le même tour...
Mais j'aurai plus vu justement les balistes sur ce côté et tes gobz sur frelon sur le flanc est pour contourner...
Quant aux enragés, c'est vrai qu'ils ont tendance à être plus violents que nos fanatiques !
Bon après, tu as gagné, c'est l'essentiel eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 150643 

Bien d'accord avec toi chef , mais aller en tournois sans mago , c'est limite du suicide

J'avais pas compris que c'était dans le cadre d'un tournoi, je pensais que c'était un one-shot...
Du coup, oui ! Partir en tournoi sans magie, c'est limite du suicide eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 150643 

Faut reconnaitre que le coup prohibitif des unités à quand même nerfé cette armée avec la V8 . Mais bien qu'elle est perdu , elle reste assez sale quand même . Full indémoralisable , possibilité de faire des héros burnés comme j'ai rarement vu . grosse dissipation et ce mouvement d'avant garde de 2d6 pouces pour l'armée complète  Des nab's qui galopent ça surprend toujours

C'est clair, mais sans aucune sauvegarde (ou de souvenir, une malheureuse invu à 6+ pour la Confrérie de Grimnir)...

En tout cas, une excellente bataille avec du suspense et une grande victoire à la clef sur le file comme on les aime...

Victoire !! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 632739 
Et de nouvelles capes en peau de Sakamin !

Prochain adversaire ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Gobmarley Sam 13 Juil 2013, 12:45

Waaagh!!!

Génial! félicitation grand général et fin tacticien Eul'Ganger!
De superbes parties pleines d'adrénalines! Pour les nains, bien joué, bien que c'est une assez mauvaise armée à mon goût (mais ce n'est qu'une opinion personnelle, jamais perdu contre des nains)
Le full skinks est assez dur à affronter, heureusement que la force du gobs c'est le nombre, il peut avoir autant de tire qu'il veut il restera toujours un gob debout pour se moquer d'eux! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492 

Je n'ai pas l'impression que l'animosité t'a pas porté préjudice, et quand ça roule de se côté, c'est la victoire quasi assurée!

Encore bravo, je trinque volontiers à tes victoires! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 411306 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  betazir Sam 13 Juil 2013, 17:54

Waaagh

Merci pour le soutient mes potos .


C'est clair, mais sans aucune sauvegarde (ou de souvenir, une malheureuse invu à 6+ pour la Confrérie de Grimnir)...
Ca c'est vrai que c'est leurs gros points faible . Et heureusement parcequ'avec leurs endurance 4 , mes p'tits gobbos aurait pas été à la noce ;eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 150643 
Génial! félicitation grand général et fin tacticien Eul'Ganger!
Allons , allons , pas de fausse modestie mon ami . Appel moi saint et vénéré géniallissime eul'ganger . Pourfendeur des ennemis du peuple de la nuit eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 953743  .
Je n'ai pas l'impression que l'animosité t'a pas porté préjudice, et quand ça roule de se côté, c'est la victoire quasi assurée!
C'est vrai sur le week-end j'ai du en rater deux ,et à chaque fois , le résultat allait dans le sens de la décision que j'aurai prise . Du bonheur .
Faut dire qu'à chaque test , je les menaçaient . Ou le fouet , ou comme vous vous en douter , le grand verre d'huile d'arachide . résultat garantit . C'est un peu leur kriptonit somme toute eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492 .

Cordialement @+
Ps : comme d'hab après ma minute flood , voyez ça comme l'interlude ou vous allez achetez vos popcorns , je doublonne dans la foulé .
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  betazir Sam 13 Juil 2013, 18:01

Waaaagh

Troisième partie

Après avoir enfin pu dormir au chaud , et dans un lit , pensés les plaies des blesser , et mangés les morts dans un gigantesque festin . Ou les gobz se sont rendu compte que finalement le lézard c’est pénible à éplucher , mais que ça a le goût de poulet .

Eul’ganger ce décida à remettre sa caravane en route . Après tout c’est pas l’tout , mais les affaires ne vont pas ce faire toutes seule . Et mine de rien , avec ses deux batailles passées , il commençait à avoir un sacré fatras à transbahuter .

Malheureusement  après seulement  quelques kilomètres  La joyeuse troupe , eu la mésaventure de faire la rencontre fortuite d’un ost  de mort vivant .

Ce dernier était menée par un puissant nécromancien de niveau 4 , qui maintenait en vie une bonne soixante-quinzaine de zombies titubants aux devants de neuf immenses horreurs des cryptes . Une banshee et un répugnant terreurgheist  fermais la marche de cette macabre armée .

Connaissant  de réputation les sinistres pouvoir de résurection , des morts vivants . Eul’ganger su d’instinct qu’il y aurait guerre d’usure et rétention de points .
Il fallait le devancer , et contrer ses manigances .

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Chroni11


Le décatit avait l’initiative des hostilités . et sépara son armée en deux pour contourner une tour qui lui barrait le passage . C’est exactement ce que ce retors de chef gobz avait espéré . Pendant qu’une partie de ses titubants adversaires , marcheraient contre une base de tir , l’autre moitié serait obligé d’affronter son élite . Il avait des chances de garder son cerveau pour lui tout seul . Il fallait seulement diminuer un peu l’ennemi pour avoir le plus de chance possible , de le passer en deux tours au corps à corps  .

Les phases de magie de moufette , furent une catastrophe . Il ne parvint à lancer aucun sort . Non pas que son adversaire ne lui en laissa l’occasion , c’est simplement que cet abruti a dû confondre les champignons désodorisant et les magiques . Il parvenait à incanter les pouvoirs , mais dès qu’il mangeait le champy , boum un bon gros un . heureusement sans autre gravité que de mettre fin à sa phase de magie .

Par contre mon adversaire , avec sa supériorité m’obligeait à faire des choix drastiques . Grosso modo contre tout ce que tu peux , mais laisse lui passer ses sorts de résurection . Ce sera le moindre des maux .( j’ai pourtant eu un gros moment d’euphorie quand sur son premier sort il le passe en PI .Jet sur le tableau : cascade dimensionnelle ! Ah tes potes du chaos on deux mots à te dire lui dis-je , fait un 3- et je te paie le bus pour y aller .4 eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 455390  et merde …….. ) .

Les tirs furent assez  efficaces . La base de tir du flanc gauche s’acharnant sur les zombies , qui finissaient invariablement par revenir au tour suivant .
Sur le flanc droit baliste et plongeur arrivèrent à dégrossir l’unité d’horreur de deux bestioles  . ( youpi plus que sept ) .

Et les balistes éliminèrent au tour quatre le terreur gay . ( et je peux vous dire que quand ça c’est fait , vous commencez à respirer plus sereinement )  . Qui avait quand même eu le temps d’éliminer le chevaucheur de reine des frelons . Il fallait gagner du temps contre cette abomination pour la réduire au silence . Et quand eul’ganger lui demanda ce qu’il préférait , charger le gay ou boire un grand verre d’huile d’arachide , le choix du héros fut vite fait , et galopa forcer sa chance  .

Quant aux cris de mon décharné adversaire , ils furent insignifiants . ( Merci le CD 9 )  eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 720877 .

Les corps à corps furent un peu plus tendus .
Eul’ganger confiant envoie ses trolls et ses squigs , sur une unité de zombie un peu plus avancé dans la ligne ennemi . Quelques jets ratés plus tard , il reste 5 pécores . Suffisamment  pour que les horreurs des cryptes se joignent à la mêlée .

Pendant le tour adverse , les trolls élimines les zombies , mais sont dans l’impossibilité d’aller soutenir les squigs . une banshee venait de se placer idéalement  pour les empêcher de manœuvrer .

Quant aux  squigs versus crypte , malgré l’ascendant pris par les patates , les horreurs tinrent leur position . Eul’ganger va être obligé de s’en mêler ( pinaise ou k’il é mon caske !!)  . Deux  tours plus tard , le perfide général gobelin obtint gain de cause . Il ne lui restait plus qu’à faire reculer ses troupes , et à arroser l’ennemi  de projectiles en tout genre .

Encore une partie tendu contre un de mes principaux adversaires régulier . Contre lui c’est toujours âprement   disputé et intense de bout en bout .

Il me prend 109pts ( la reine asiatik ) , et me donne 692pts .

Yaaaaiiiiiisssssse , patron une tournée de XXXXXX , vu qu’il a les boules d’être passé à deux doigts de l’égalité . Ca lui fera pas de mal .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Martog dit "Le Marteau" Sam 13 Juil 2013, 20:35

Bravo pour tes victoires et tes rapports de Bataille !eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 632739 

Et les balistes éliminèrent au tour quatre le terreur gay.
J'aime bien les balistes ! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 609707 
T'as eu raison de t'entêter à vouloir en aligner on dirait...eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 720877

Pendant le tour adverse, les Trolls éliminent les zombies, mais sont dans l’impossibilité d’aller soutenir les Squigs. Une banshee venait de se placer idéalement  pour les empêcher de manœuvrer.
Dans l'idée on refait le match, peut être que ton perso sur frelon aurait dû s'occuper d'elle en priorité ?
Et que tes frelons eux auraient dû bloquer le TerreurChose.
Mais je pinaille, ton déploiement a été une réussite.

Pour finir, petite question sur ton unité de Trolls.
Tu crois qu'il y a moyen d'en jouer moins pour gagner des points ou tu conseilles d'en avoir 6 et pas un de moins ?

Et pour conclure, comme Gobmarley le dit si bien...
Encore bravo, je trinque volontiers à tes victoires !
eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 787992
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Vil le Môvé Dim 14 Juil 2013, 11:10

Pfffffff !


Bientôt je l'entend, il va exiger ma place de plus chef, à force de vaincre tous ses adversaires...

Patience mon préciiiiieux, nous allons lui apprendre à vivre.

Gollum, Gollum, Gollum !

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 553278 eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 720877


Ah oui ! Félicitation pour tes victoires ! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 63873 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Plung le fourbe Dim 14 Juil 2013, 15:24

Bravo pour les victoire.

Vive les balistes. Pour mes premieres batailles j'aimerais en aligner un maximum, pas cher et efficace un cocktail détonnant.

Sinon sa me donne une idée de stratégie pour mes premières parties.

Merci pour les rapports.
Plung le fourbe
Plung le fourbe
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  betazir Dim 14 Juil 2013, 16:23

Waaaagh
Merci du soutient mes potos eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 632739 
grand roi a écrit:
T'as eu raison de t'entêter à vouloir en aligner on dirait
.
Oh que oui . Rien que sur ce coup d'éclat j'en oublis les fois ou elles font rien . Mais en règle générale , elles arrivent à s'amortirent et c'est déjà pas mal .

martog a écrit:Dans l'idée on refait le match, peut être que ton perso sur frelon aurait dû s'occuper d'elle en priorité ?
Et que tes frelons eux auraient dû bloquer le TerreurChose.
Le pire c'est que contre l'avis de vil , je l'ai pris pour justement allez gérer les éthérés . Et finalement je me suis servis de son CD amélioré pour gérer la terreur .
Mais dans le principe , les rôles auquel je les destinaient est ceux que tu viens d'énumérer eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 777776 

grand roi marteau a écrit:Tu crois qu'il y a moyen d'en jouer moins pour gagner des points ou tu conseilles d'en avoir 6 et pas un de moins ?
Sur mon expérience , je dirais qu'on peu optimiser à 5 trolls , ça frappe bien , et on repousse un éventuel test .
L'avantage d'en avoir 6 , c'est le rang que tu gagnes . ( Pis ça fait plus joli esthétiquement ) .eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492 

eul'kommodore a écrit:
Patience mon préciiiiieux, nous allons lui apprendre à vivre.
OoHHh nôôôn , pas encore le costume moulant en latex avec la boule rouge pour ranger ta chambre . eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 96879 

plung a écrit:Pour mes premieres batailles j'aimerais en aligner un maximum
Je crois vraiment que quatre serait un GRAND maximum . Tu comptais en mettre combien ?

Cordialement @+

Ps : allez encore un double post qui suit eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 290504 
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  betazir Dim 14 Juil 2013, 16:40

Waaagh

Quatrième partie

(On s’arrête au quatrième tour quoiqu’il arrive . faut ranger le tivoli , et faire le barbeuc d’adieu eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 39185  .)

En ayant assez de tomber  sur toute sorte de personnes louches  , qui n’avaient qu’une envie , lui faire la peau et rien lui acheter .Eul’ganger pris la décision unanime avec lui-même que cette saison était décidement bien trop dangereuse pour ce risquer plus avant .
Il ordonna donc à sa caravane de prendre le chemin retour .Soulagée, la troupe accueillit avec bonheur cette décision .

Au bout de seulement dix minutes de marche , une armée de skaven arrivait à leur rencontre .
Ils venaient d’assister à la bataille contre les morts et expliquèrent , que eux même étaient dépêché par le conseil des treizes . Ordre leurs avaient été donné de récupérer par tous les moyens le grimoire maudit du mécromant .

Eul’ganger saisit de suite sa chance . L’occasion lui était enfin donnée de se débarrasser de tout son fourbit et à prix d’or qui plus est . Et comble du luxe , pour une fois personne n’en voulait à son intégrité physique . Un sentiment d’allégresse s’emparait de tout son être .

Malheureusement pour lui s’est en pleine négociation avec les souris , que des orcs et gobelins , dans une association contre nature avec des ogres ; Firent apparition de l’autre côté de la rue .

La caravane garnie de butin était appât digne de choix pour les un , et la potentielle quantité de nourriture gargantuesque attirait bizarrement plus les autres .

Le chef gobz maudit frémit trois fois coup sur coup à mesure qu’il se rendait compte des menaces .
-On en veut à ta vie .eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 96879 
-on veut te dépouiller .eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 318605 
-il faut t’associer aux skavens eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 561752  .

Décidement c’est vraiment une saison pourrie soupira-t’il .

Les ogres étaient impressionnants : 12 ventres durs , 4 mangeurs d’hommes , un boute fer , 4 craches plombs , accompagnaient 2 chiens gros comme des poneys .

Les orcs et gobs étaient non moins intimidant : une trentaine de sauvagorks , une trentaine d’orques noirs , une vingtaines de GDLN d’une tribu qu’eul’ganger ne pouvait décidement pas blairer . Deux dizaine de chauvaucheurs d’araignées et un char ouvraient la voie à une immense arachnarok . Quatre trolls tirait une pôovre baliste .

En regardant  l’ost de son «  associé «  , il se rendit compte que s’était pas joué d’avance .
Une vingtaine de guerriers des clans  , une dizaine d’encenseurs , une grosse  quarantaine de moines poussant un gigantesque creuset . une vingtaine de vermines de choc . Deux ratlings et une roue bizarre qui lançait des éclairs à tout va.

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Chroni12


Dans cette bataille rangé , les pillards lancèrent les hostilités . Ils se ruèrent en masse en avant . Eul’ganger se sentit fier de son coup de génie quand effectivement ses ennemis directs s’enfoncèrent dans le marais qui les séparaient . Il allait pouvoir laisser à mickey le droit de s’illustrer . Après tout si il veut son maudit bouquin , qu’il mette le prix .

Les phases de magies sont insignifiantes . Les ogres n’en ont pas , et le pôôv gob esseulé ne fera rien de la partie .
Le techno mage sera tué au tour deux ( mangé par un poney ) , moufette explosera tour trois , de même que le moine de la peste .

Niveau tirs par contre alors là c’est un vrai 14 juillet . Le boute feu explose la roue infernale tour un , et le creuset tour quatre avec à chaque fois le boulet qui t’enlève 6 PV . ( que veux- tu , quand t’es bagué t’es bagué .

Les ratata enlèverons des PV le peu de fois où elle ne s’enraillerons pas . Les balistes sans faire de merveille s’amortirons ; Les cataplongeurs itou . ( donc un incident de tir mémorable , ou le plongeur fut projeté à la verticale de la machine , pour finalement lui retomber pile poil dessus  eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 953743 . )

Les archers ennemis ne ferons rien , le chausson de moufette élimine deux VD au dernier tour .Les craches plombs me tuerons deux trolls .

Au corps à corps sur le flanc gauche les cinq chevaucheurs de frelons éliminerons leurs dix homologues dans une glorieuse charge de côté . Malheureusement une poursuite de quatre ps ( je rattrape quand même mon infortuné adversaire ) , fera qu’il seront détruit à leur tour par des mangeurs d’homme .

Pour éviter que l’arak ne fasse trop ce qu’elle veut , le chevaucheur de reine asiatik se met pour se faire poutrer charger  et en meurt  ( c’est toujours mieux que de boire ce fichu verre d’huile d’arachide .) Elle sera dans la pampa jusqu’à la fin de la partie .( ça c’est fait ) .

Au centre grâce à de subtiles manœuvres de replis taktik les ventres durs n’arriverons jamais au contact .

Le creuset et sa flopé de moine impacterons les sauvageorks . Ses derniers  se feront rouler dessus sans avoir pu lever le petit doigt .

Les encenseurs , irons faire respirer leurs encens au craches plombs , l’odeur n’étant pas assez raffinée pour leurs délicats tarins , ils préférerons tourner talons .

Dans le même temps mes trolls s’occuperons de leurs homologues , qui fuirons aussi .

A partir de là , c’est la débâcle  , ça part en vrille . Les orcs noirs se retrouve quasi seul  et préfèrent allez voir ailleurs , le mago , le char à loup , et les archers GDLN suivent le même raisonnement et se demandent , si l’herbe est pas plus verte ailleurs .

Le tours quatre est déjà là eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 755635 .

L’orc et gob est mal en point , le skaven à moyen d’avoir encore du mordant   . l’ogre est un peu amoché et eul’ganger décline la perte de ses machines de guerres et de ses unités de harcèlement . Mes unités de CAC étant intact , il aurait fallu allez à la rencontre de l’ogre . Comment cela ce serait-il passé ? nous ne le serons jamais .

On fait les comptes , deux cents points d’écart  . Une bonne grosse égalité pour finir le week-end .
Yaaaaissssse , patron un tonneau de XXXXXX ont est tout tremblants .

Voilà la fin de la première saison de marchand d’eul’ganger . Il s’en tire avec les honneurs , et tout un tas de stock invendu .

Classement final du tournois :
1°eul’ganger
2°druchii ( mon ennemi juré ça ne m’étonne pas de lui )
3°skaven ( mon associé de la dernière partie )
4°ogres ( l’ennemi de la dernière partie )
5°orc et gob ( l’ennemi de la dernière partie )
6°les nab’s tueurs ( finalement oui ils sont bien nerfé )
7°comte vampire
8°skavens
9° lézard
10°bretonnien

Ce que je retiens de ses parties :
-45 lanciers ça sert à rien . Une unité de 40 avec perso inclus c’est largement suffisant .
-25 archers , c’est bâtard et ça sert à rien . Par 20 pour le chausson et les scénards . Ou a 30+
avec le full option .
-La mère des araignées si c’était pas pour l’arme magique , une unité de base de 5 loups / araignées fait tout aussi bien et pour moins cher
-6 trolls c’est juste top
-Le troupeau 5 de front sur 7 rang , ça fait  le café . Faudra quand même que je test en horde .
-Les machines s’amortissent assez régulièrement  , et de toute façon elles précipites les manœuvres ennemi .
-Mettre deux fanatiques par unité de GDLN me paraît idéal . c’est violent .

A bientôt pour de nouvelle aventure .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Vil le Môvé Dim 14 Juil 2013, 21:08

Waaaaagh!

betazir a écrit:
Classement final du tournois :
1°eul’ganger
2°druchii ( mon ennemi juré ça ne m’étonne pas de lui )
3°skaven ( mon associé de la dernière partie )
4°ogres ( l’ennemi de la dernière partie )
5°orc et gob ( l’ennemi de la dernière partie )
6°les nab’s tueurs ( finalement oui ils sont bien nerfé )
7°comte vampire
8°skavens
9° lézard
10°bretonnien

Toutes mes félicitations !
Tu n'as pas eu la tâche facile, surtout en étant imbibé par les gammaGT ! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 953743 


betazir a écrit:Ce que je retiens de ses parties :
-45 lanciers ça sert à rien . Une unité de 40 avec perso inclus c’est largement suffisant .

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis même en train de tester les unités de 30/35.


betazir a écrit:-La mère des araignées si c’était pas pour l’arme magique , une unité de base de 5 loups / araignées fait tout aussi bien et pour moins cher

La encore, je plussoie ! eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 632739  J'aime bien l'unité de 5 loups + un grand chef avec une arme magique.


betazir a écrit:-6 trolls c’est juste top

Encore une fois, je ne peux qu'approuver.


betazir a écrit:-Le troupeau 5 de front sur 7 rang , ça fait  le café . Faudra quand même que je test en horde .

Je maintiens, tu risques d'être déçu. Un adversaire n'hésitera pas à lancer deux unités contre tes squigs voire pire ! Il te tournera sur un flanc et annulera tes bonus de rangs.

Encore bravo pour tes victoires !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 15 Juil 2013, 01:51

Félicitations !eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 411306 
Un concours de peinture...maintenant un tournoi !
En ce moment tu peux paraphraser Rick Hunter "ça marche pour moi !"eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492

Des Gobz vainqueurs d'un tournoi... devant des Elfes... des Orques... et des Nains...
J'en connais qui ont du avaler la pilule de travers !eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 859695 eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492

Merci pour tes rapports de Bataille, c'était bien intéressant et riche d'enseignements.
eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 609707
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Plung le fourbe Lun 15 Juil 2013, 10:54

Bravo pour la première place de ce tournoi.
Comme le dit Martog, certain on dû avaler la pilule de travers eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 374492 

Sinon pour les baliste je comptais en aligner 6 eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 553278 
Mais vu que je suis restreint en figurine pour le moment elle ne seront que 3 eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . 744528 

Plung le fourbe
Plung le fourbe
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie . Empty Re: eul'ganger ou un mètre vingt de sournoiserie .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum