Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

jeux vidéo

2 participants

Aller en bas

jeux vidéo  Empty jeux vidéo

Message  betazir Ven 08 Fév 2013, 10:22

Waaagh

Je ne sais pas si vous êtes amateur de jeux vidéo , ( perso j'suis pas fan jeux vidéo  290504 ) .
Donc , je ne l'ai pas essayé , et ne sais pas ce qu'il vaut .
Je met quand même le lien si il y a des personnes intéressés :
gobelin keeper

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

jeux vidéo  Empty Re: jeux vidéo

Message  Avid Mer 15 Oct 2014, 10:00

Ton lien, Beta, on dirait un simili Dungeon Keeper, un jeu très marrant où tu contrôlais un maitre de donjon qui essayait d'anéantir les héros qui venaient détruire son donjon maléfique :p
je le testerais peut etre un de ces 4, juste pour le comparer à l'original :p

Sinon voici un petit jeu qui je pense mérite qu'on parle de lui et qu'on l'essaie :

Styx, Le Maitre des ombres un petit jeu d'infiltration à la Assassin's Creed mais pour une fois on y joue un Gobo assassin!
Il a l'air vraiment sympa! (70% sur metacritic pour les "professionnels" et 7.5/10 pour les users)

Et quand on sait que c'est Cyanide qui l'a fait (ceux qui ont fait entre autre Chaos League, parce qu'il n'avaient pas reussi à obtenir les droits de Géwé pour adapter Blood Bowl et qui ont vu, grace au succès de leur jeu, Géwé revenir la queue entre les jambes en leur demandant expressément de l'adapter en fin de compte XD après on aime ou on aime pas cette adaptation video ludique, mais en tout cas ils ont le merite de les avoir convaincu de la qualité de leurs production ;))

Bref il est à 30€ sur Steam (j'ai loupé la reduc de ce w-e :'() et je pense que je vais me le prendre...
Voila :D
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum