Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un gob qui pose trop de question =Legob

5 participants

Aller en bas

un gob qui pose trop de question =Legob Empty un gob qui pose trop de question =Legob

Message  Le Gob Mar 09 Oct 2012, 19:17

Salut !

ça fait un moment que je n'étais pas venu (assez du collège! un gob ne reflechit pas, enfin presque...)
Mais vivement que je devienne gob a part entiere !
Bref, j'ai des gob archers, je me d'mandais quelle couleur leur mettre et quelques n'orcs qui trainent au fond du placard !
Et encore une petite question, peut-on faire une armée uniquement de squigs ( Squig4 ) et de chevaucheurs de squig( chevaucheur1 ) et de squigs broyeurs ? un gob qui pose trop de question =Legob 69117

Merci d'avance ; cordialement legob
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un gob qui pose trop de question =Legob Empty Re: un gob qui pose trop de question =Legob

Message  seol Mar 09 Oct 2012, 20:55

Alors, non, tu ne pourras pas faire une armée full Squigs. En effet, si tu peux mettre des personnages sur Squig, il n'existe pas d'unités de base composées de squigs. Donc, tu peux prendre une majorité de chevaucheurs de squigs, de troupeau de squig, de squig broyeur et de personnages sur squigs, mais tu seras dans l'obligation de prendre des unités de base gobeline (normale, de la nuit ou des forêts).

Pour l'autre question, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un gob qui pose trop de question =Legob Empty Re: un gob qui pose trop de question =Legob

Message  Argoran Mer 10 Oct 2012, 09:59

Waaagh !

Comme on est sur du gobz de la nuit, tu prends le minimum autorisé en troupe de base (gobz de la nuit avec lance ou arme de base) et le reste en squigs en tout genre...
Le squig est fragile mais violent en terme de jeu... Je n'ai jamais testé cette configuration... A voir...

Pour ta première question, difficile à dire... mais commence par peindre tes gobz en vert un gob qui pose trop de question =Legob 374492 un gob qui pose trop de question =Legob 374492 !!
Comme on dit, les goûts et les couleurs... un gob qui pose trop de question =Legob 374492
Plus sérieusement, soit tu les peints tous de la même manière pour trouver une unité générale à ton armée en terme de couleur (même couleur pour les robes, même couleur pour les bannières, les boucliers, etc. ; perso, c'est le choix pour lequel j'ai opté), soit tu peints tes unités de manières différentes pour représenter des tribus réunifiées au sein d'une même Waaagh ! tout en gardant à l'esprit de garder un schéma de base qui représentera le coeur de ta Waaagh !...

Jette un oeil sur les sujets de la section "Création Gobz" ou CdAG", tu trouveras un large choix de couleurs qui pourront t'inspirer...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un gob qui pose trop de question =Legob Empty Re: un gob qui pose trop de question =Legob

Message  Le Gob Mer 10 Oct 2012, 13:58

c'est dommage de ne pas avoir darmée full squigs et merci pour touts les conseil un gob qui pose trop de question =Legob 632739

et je me demandais si on pouvait jouer les conversion (genre char a squigs a equipage gob nuit) comme des units normale un gob qui pose trop de question =Legob 69117
et desole pour les faute d'ortographe un gob qui pose trop de question =Legob 63873

cordialement Legob un gob qui pose trop de question =Legob 698254
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un gob qui pose trop de question =Legob Empty Re: un gob qui pose trop de question =Legob

Message  Le Gob Mer 10 Oct 2012, 14:45

😕 y a til quelqu'un qui habite en touraine ?que je puisse le poignarder :roll:
bizarre qu'il ni ait personne ! :suspect:

j'ai personne a tuer ooouuuiiinnn un gob qui pose trop de question =Legob 744528
je suis ouvert a toute proposition pour sentretuer !


une petite photo de moi :
un gob qui pose trop de question =Legob Kiki
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un gob qui pose trop de question =Legob Empty Re: un gob qui pose trop de question =Legob

Message  betazir Mer 10 Oct 2012, 18:25

Waagh

Alors histoire d'énoncer des évidences , je me permet d'étoffer un peu plus les propos de mes estimés perfides .

Tu pourras prendre autant de chevaucheur de squig , et de troupeau , et de broyeurs que tu veux .
Mais dans les limites de pourcentages , et de choix identique donné dans le livre de règle et qui dépend du ton total d'armée .

Ensuite pour tes choix de teintes , tu souhaites t'axer sur des teintes chaudes ou froides ? a partir de la , tu vas commencer a limiter ta palette de couleur .

Pour les conversions a base de squigs , tu peux faire ce que tu veux , c'est ton armée , et un peu de " count as " ne fait jamais de mal .
( après si tu veux faire des tournois , c'est autre chose )

quand a trouver un adversaire , tu n'as pas de club par chez toi ?
Sinon , pousse un camarade a ce lancer dans l'aventure avec toi .

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un gob qui pose trop de question =Legob Empty Re: un gob qui pose trop de question =Legob

Message  Le Gob Jeu 11 Oct 2012, 08:52

horible ! un gob qui pose trop de question =Legob 318605 un gob qui pose trop de question =Legob 318605
pas fais une partie de warhammer batle depuis environ deux mois !!! un gob qui pose trop de question =Legob 561752

(depuis ma defaite contre les n'elfe vert)

la waaaggghhhh des zorques des colline de Legob est de retour !!! un gob qui pose trop de question =Legob 553278 un gob qui pose trop de question =Legob 553278 un gob qui pose trop de question =Legob 553278 un gob qui pose trop de question =Legob 553278 un gob qui pose trop de question =Legob 553278 (2000pts)
je parle de a peu pres tout et nimporte quoi sur ce sujet dsl
dans une semaine vous verer mes resultat en peinture et conversion dans le sujet aproprie...

cordialement :Legob le desordonne

Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un gob qui pose trop de question =Legob Empty Re: un gob qui pose trop de question =Legob

Message  Arkenwald Jeu 11 Oct 2012, 19:02

betazir a écrit:

Sinon , pousse un camarade a ce lancer dans l'aventure avec toi .

@+

Attention avec cette solution

J'ai poussé ma compagne, un ami et sa compagne et une amie (oui oui vous ne révez pas 3 dames qui joue à War un gob qui pose trop de question =Legob 561752 ) et je me retrouve à jouer contre des Elfes Sylvains autonnal, des Elfes Sylvains du printemps, des elfes noirs à la peaux bleux et à l'armure aux reflet violet (j'aime dire qu'il s'agit de l'armée du Marais de Paris) et des Haut elfes Vert Blanc... j'suis content d'être gob tiens...
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

un gob qui pose trop de question =Legob Empty Re: un gob qui pose trop de question =Legob

Message  betazir Ven 12 Oct 2012, 11:42

Waagh

arkenwald à écrit :
je me retrouve à jouer contre des Elfes Sylvains autonnal, des Elfes Sylvains du printemps, des elfes noirs à la peaux bleux et à l'armure aux reflet violet (j'aime dire qu'il s'agit de l'armée du Marais de Paris) et des Haut elfes Vert Blanc... j'suis content d'être gob tiens...

un gob qui pose trop de question =Legob 953743 un gob qui pose trop de question =Legob 953743 un gob qui pose trop de question =Legob 953743
Oui bon la , effectivement , on peu ce demander si ils ne t'en veulent pas ? ou tu as du faire quelque chose de très très bien dans une autre vie un gob qui pose trop de question =Legob 374492 . M'enfin c'est comme meme extreme , les probabilités que ça lui arrive aussi sont minces .( ou pas ?)

Mes condoléances
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un gob qui pose trop de question =Legob Empty Re: un gob qui pose trop de question =Legob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum