Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[3000pts amical dur] La ferme à Squigs

3 participants

Aller en bas

[3000pts amical dur] La ferme à Squigs  Empty [3000pts amical dur] La ferme à Squigs

Message  betazir Sam 08 Sep 2012, 16:15

Waaagh les fourbes takticiens [3000pts amical dur] La ferme à Squigs  720877

Je viens vous présenter le fruit de mes réflexions. Mais vu que je débute avec les grobis, j'ai grand besoin de conseils pour affuter cette liste.

Le but du jeu (quand même) c'est d'arriver à optimiser une Armée sur le thème du Squig (la ferme/ la transhumance/ l'abondance de champis pour mes chamans trappistes [3000pts amical dur] La ferme à Squigs  632739 ) (enfin comme dirai bénabar, vous avez compris l'idée).

Je veux bien m'accommoder de "compte comme", (oui oui, je veux du fluff, mais j'suis pas non plus trop regardant, si y'a moyen de moyenner des conversions sympas [3000pts amical dur] La ferme à Squigs  461490 ).

Donc sans plus attendre , la bête:

1 seigneur gdln
: armure fer/argent, talisman préservation, arme lourde :151 pts
Le général, bien protégé pour préserver absolument pour la bulle de cd. Distribue quand même des marrons f6 [3000pts amical dur] La ferme à Squigs  632739

1 PGB : étendard de discipline, armure légère, bouclier : 74 pts
Indispensable en v8, elle est à poil, à protéger absolument.

1 héros
: épée malédiction du guerrier, armure légère, bouclier : 39 pts
Il me faut une petite arme magique, si il y a de l'éthéré, relève d'éventuel défi à la place de mes Seigneurs/PGB.

1héros[/b
] : arme lourde : 34 pts
Donne du punch à l'unité, relève des défis éventuels, permet au PGB d’être au 2ème rang plus longtemps. [3000pts amical dur] La ferme à Squigs  698254

[b]36 gobelins de la nuit
: EMC, rétiaires, 2 fanatiques : 233 pts