Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Kouik' Mar 16 Avr 2013, 18:26

Waaagh !
J'adorerais couleur de peaux de tes gobz !
Ils sont vraiment très beaux, propres et tout le bazar !
Bonne continuation, et que tes gobz conquièrent le monde ! Mouhaha ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 553278
Kouik'
Kouik'
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 31
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Mer 17 Avr 2013, 22:04

Waaaagh

Merci kouik [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 150643

Bon si gork et mork le veulent , je bâche mes balistes d'ici ce week-end . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 720877
Ce qui grosso merdouillo m'amène vers les 500pts peints . C'est bôôôô , j'en pleurerais [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 953743 .

A suivre , des petites conversions de héros . Les observateurs les plus cultivationnés , reconnaîtrons aisément la source d'inspiration pour l'étendard .
Après tout pourquoi dépenser des sioux quand on peut faire du made in " mimines " [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 461490
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 00111

Je vous montrerais le résultat final , une fois le green stouffage fait .

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Mer 17 Avr 2013, 22:39

Waaagh !

Excellente source d'inspiration !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739

Par contre, je la suréléverai un peu plus...
Je trouve la bannière un peu basse...
Tu risques d'être embêté pour la placer dans un régiment...

Hâte de voir ça en tout cas [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 720877

Pour le chef, faudrait peut-être retailler le gant, il est un poil trop gros par rapport aux petites mains délicates des gobz [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 953743
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Gobmarley Jeu 18 Avr 2013, 19:09

Waaagh!!!

Ce qui grosso merdouillo m'amène vers les 500pts peints

Félicitation! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 411306 Ça parait peu mais il est clair qu'à peine 500pts rendent vachement bien en vitrine!
Et encore mieux sur un champ de bataille! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739
Ça représente tellement d'heures de boulot et de réflexions!
Tu peux être fier de toi! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 150643

A suivre , des petites conversions de héros . Les observateurs les plus cultivationnés , reconnaîtrons aisément la source d'inspiration pour l'étendard .

C'est plus l'autre à côté qui m'a fait penser à un space marine des crismon fist:
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Z

que tes gobz conquièrent le monde !

Désolé ça ne va pas être possible... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492

En tout cas, tout comme Argoran, hâte de voir tout ça!
Une suite de prévu? 1000pts?
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Kouik' Jeu 18 Avr 2013, 19:27

Waaagh !
Super les conversions !
Par contre, je ne vois pas la source inspirarion... une 'tite photo peut être ?
500 pts pour... deux cents Gobelins et 20 guerriers du chaos... Youhou ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739

Kouik'
Kouik'
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 31
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 21 Avr 2013, 11:03

Waaagh mes potos .

Merci pour vos commentaires .

C'est plus l'autre à côté qui m'a fait penser à un space marine des crismon fist:
Un gob avec gantelet et arme énergétique [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 953743 , plus sérieusement , je vais reprendre un peu les vêtements a la GS pour améliorer ( ou empirer ) les drapés . Ca devrait amoindrir le gros gantelet homme-bête . Mais sinon ce chef devrait être équipé de l'épée de puissance . Ben la ça sera simplement le gant qui lui donne ce +1F , si j'arrive pas a faire ce que je veux . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 859695
Par contre, je la suréléverai un peu plus...
Je trouve la bannière un peu basse...
Tu risques d'être embêté pour la placer dans un régiment...
P****n j'y avait pas pensé [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 777776 , tu m'as mis un gros moment d'angoisse . J'y ai regardé , et effectivement ça passe pas , mais alors pas du tout . Il va vraiment lui falloir un gros cailloux a celui-là [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492 .
Une suite de prévu? 1000pts?
bien sûr . J'ai pas fini de vous gaver [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739 . Je me peints deux fanatiques que j'avais oubliés pour mes 500 pts . Et je vous fait une petite photo de classe .
Puis nouvelle cession de 500pts et ainsi de suite jusqu'à 3000pts . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 720877
Par contre, je ne vois pas la source inspirarion
Je te conseil de parcours ce post , tu trouveras [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 150643 .

Sinon a-y-est j'a fini mes balistes [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 411306 . Ca reste du rapide , il y a plein de défauts ( notament sur les gob's ) , mais je suis pas mécontent du rendu , pour le temps passé .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Balist10[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Balist11[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Balist12[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Balist13[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Balist14

A bientôt
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 27 Avr 2013, 14:15

Waaagh

Je vous présente mon premier fanatique , ou j'ai tenté de nouveaux effets d'usure .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 04811[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 04911[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 05011

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Sam 27 Avr 2013, 19:42

Waaagh !

"Pourkoi k'sé k'je voi plu lé foto dé balistes !!"
Je ne sais pas si c'est mon PC ou les photos, mais je ne vois plus les images des balistes [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 744528

Il est bon encore ce petit fanatique !

Toujours dans les teintes de l'armée [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707

Par contre, pour les effets d'usure sur le boulet, je ne suis pas hyper fan de la couleur...
Au niveau de la lisibilité, même si la couleur rappelle un peu la peau du gobz, je trouve qu'elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
Je l'aurai plus vu dans les couleurs de ta rouille habituel, plus en accord avec la capuche rouge... Surtout que tu commences comme ça sur le début de la chaîne et le couteau me semble-t-il ?
Mais c'est vraiment une question de goût [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739

Pour le dessin, c'est très dans l'esprit gobz, même si je ne suis pas fan non plus...
J'aurai plus vu un glyphe ou un truc du genre... Ca fait trop smiley à mon goût...

J'imagine que l'effet brillant du rouge est dû au lavis de Carroburg Crimson... Par Gork et Mork, rendez-moi mon Baal Red !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 25230

Bon voilà, 1 ligne pour dire que c'est bien et 10 pour dire ce que je trouve moins bien [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492
Mais en horde avec 3 fana de ce type et ça va dépoter du steack !

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 27 Avr 2013, 21:24

"Pourkoi k'sé k'je voi plu lé foto dé balistes !!"
Je ne sais pas si c'est mon PC ou les photos, mais je ne vois plus les images des balistes
Ohh la tu me fais peur , de mon côté ça s'affiche normalement ! Si l'un de vous mes retors pouvais affirmer ou infirmer , ce serait sympa [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 755635


Par contre, pour les effets d'usure sur le boulet, je ne suis pas hyper fan de la couleur...

Pour le dessin, c'est très dans l'esprit gobz, même si je ne suis pas fan non plus...
J'aurai plus vu un glyphe ou un truc du genre... Ca fait trop smiley à mon goût...

c'est exactement ça , [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 461490 , un bon vieux smiley usé jusqu'à la moelle . J'avoue , que sur mes dix fanatiques , j'envisage plein de petit clin d'oeil comme ça . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 25230

J'imagine que l'effet brillant du rouge est dû au lavis de Carroburg Crimson...
reikland fleshshade pour le coup , mais c'est vrai que ça brille . Un bon coup de vernis mat résoudra ce problème . ( ou me mettra un gros voile blanc opaque dessus [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492 )

Bon voilà, 1 ligne pour dire que c'est bien et 10 pour dire ce que je trouve moins bien
cé ça ké bon [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 150643

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 28 Avr 2013, 18:49

Waaaaagh mes retors .

Ahhh j'vous préviens de suite , c'huis éxité comme une puce au KIKItoudur .
Ayant eu beaucoup plus de temps que prévu , j'ai FINI mes 500 premiers points .
Alors forcément tel un enfant découvrant ses jouets a noel , les mains tremblantes , et l'oeil humide j'ai un peu joué avec , fier comme artaban de ce que je tenais en main .

On commence par mon deuxième fana . Après le fana graffeur , le fana fermier :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Fana_v11[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Fanava11

Et donc la photo de classe [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 411306
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Gob_5010
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Gob_5013[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Gob_5014


Les plus assidus d'entre vous remarquerons , que j'ai habillement recruté un géant , qui traînait sur une étagère , attendant désespérément que quelqu'un lui donne une preuve d'amour .
Et comme les couleurs sont les mêmes que pour mes gobz , Janie longo , je passe de 500pts a 800pts en 5 min trotro fort [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739

j'espère que ça vous plaira
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Dim 28 Avr 2013, 21:18

Waaagh !

j'espère que ça vous plaira

Un peu que ça nous plaît !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739

Le géant est superbe et se fond très bien avec l'armée !!
Tu nous l'avais caché celui-la...

Vivement les prochains 500 pts !
Et la petite photo avec les décors qui vont bien !

Tu as laissé un sou sous le fana fermier [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492
Par contre, pousse le cordage du "boulet", il se confond trop avec la peau...

Une armée de j'aimerai voir sur une table de jeu !
Bref, vraiment excellent [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707


Edit : Et ta 5ème page pour la peine [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 314766
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Gobmarley Dim 28 Avr 2013, 21:26

Waaagh!!!

C'est magnifique!!! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707 Le rendu est sublime, félicitation!

Bon, il faut bien un point négatif tout de même, tout comme Argoran je ne suis pas fan du boulet de ton premier fanatique, doué comme tu es, tu aurais pu peindre une tête de squig ou un truc du genre qui se rapporte plus au thème gobelin, mais ce n'est qu'une question de point de vu, si tu es dans un délire smiley fonce! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 150643 Mais quand même, comparé à ton deuxième fana, c'est une gamme en dessous! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492

Tes sapins viennent d'où? J'ai les même à la maison, je les ai acheté à Munich et je n'ai pas réussit à retrouver les même en France! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 455390

En tout cas, c'est superbe, je comprends ton excitation! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Lun 29 Avr 2013, 21:55

Merci mes poto [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707

Par contre, pousse le cordage du "boulet", il se confond trop avec la peau...
Pas faux ça , j'y regarde [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 150643
Une armée de j'aimerai voir sur une table de jeu !
Un jour qui sait ? n'empêche que voir vos trognes me ferait bien marrer [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 787992 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 411306
Edit : Et ta 5ème page pour la peine
yaaiisse , et ton 1000° messages pour le coup [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739

Tes sapins viennent d'où? J'ai les même à la maison, je les ai acheté à Munich et je n'ai pas réussit à retrouver les même en France!
Houla , ils ont bien 10 ans ses sapins [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 455390 , mais vu qu'il y a pas trente six milles magsins dans mon coin , il y a de grande chance qu'ils viennes d'un jouetland , mon ami . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 755635

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Kouik' Mar 30 Avr 2013, 22:03

Waaagh !
Alors ça, c'est une armée gobz prêt à éradiquer l'empire [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 553278
Vraiment un très grand bravo !
La qualité n'a rien a envier à la Slayer Sword anglaise ! Enfin, j'exagere peut être un peu [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739
On en veut plus ! On en veut plus !
Youhou [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 411306
Kouik'
Kouik'
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 31
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 05 Mai 2013, 23:13

Waaaagh

Merci Kouik .
Bon après avoir passé 5 jours dans le médoc [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 787992 , ou entre les heures de sieste de la petite et les soirées mobil-home [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 290504 .
Ma moitié a eu la bonne idée de me faire penser a emmener mes gobz [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 411306 .
Bon grosso modo après 15 heures de taf :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 00110

Une fois que j'ai bâché les socles , et convertis 5 rétiaires ( je vous montrerais les conversions en temps et en heures ) ; L'unité aura ses effectifs boosté a 40 sournois [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739
j'espère vous montrez tout ça d'ici dimanche prochain [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 798358
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Gobmarley Lun 06 Mai 2013, 12:47

Waaagh!!!

Ma moitié a eu la bonne idée de me faire penser a emmener mes gobz
Wouhaaaa!!! Mais elle est parfaite! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492

Une fois que j'ai bâché les socles , et convertis 5 rétiaires ( je vous montrerais les conversions en temps et en heures )
Hâte de voir ça! Tu les fais avec quoi d'ailleurs tes socles? je n'ai jamais pensé à demander, mais ils sont sympa, et je suis toujours à le recherche d'idées pour faire des socles.

Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 11 Mai 2013, 09:47

Waaaagh

Merci Gobmarley [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 698254

Hâte de voir ça! Tu les fais avec quoi d'ailleurs tes socles? je n'ai jamais pensé à demander, mais ils sont sympa, et je suis toujours à le recherche d'idées pour faire des socles.
je prends les bouchons des bouteilles de pifs . C'est en quantité abondante , c'est payé avec le contenu , et je me suis rendu compte en faisant les quinze socles , qu'il y a une légère effluve qui s'en échappe encore [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492
De plus ça ce coupe comme tu veux au couteau à steack , et c'est déjà limite texturé .
Donc oui je milite pour la reconnaissance du liège dans nos socles [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 953743 .

Sinon je viens de finir la préparation des rétiaires . Et je suis plutôt insatisfait du résultat [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 318605 .

Au départ j'étais partis sur l'idée de fil téléphonique tourné . C'était fin , et torsadé , nikel somme toute . le problème , c'était beaucoup trop souple et fragile , les liaisons collées a la cyano tenaient mal . Donc idée laissée sur le côté .

Ensuite je suis partis sur des trombones , solide , impeccable mais les jonction toujours collées à la glue . Bien trop grossières .
alors m'est apparu l'idée de filet de pêche , avec leur flotteur . Ca fait un bon masque misère .

Mais rétrospectivement , le mode opératoire est mauvais car irrégulier dans le résultat et chronophage . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 290504
J'aurais du faire les flotteurs , les percer , et tiger par la suite .

Ou mieux , trouver du grillage fin , ou me fabriquer un tampon , pour les faires en GS ses p****n de filet .
Enfin comme on dit tant que c'est gratuit c'est dans mes prix [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 953743 . ca fera quand même l'affaire le temps que je choppe les jolis rétiaires V6 . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707

Le " fabuleux " résultat :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 03110

Et j'ai aussi greenstouffé mon héros . Librement inspiré de certaine fig a Gobmarley :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 03210
Bouclier en peau de squig ( bouclier enchanté ) , garde et manche épaissis histoire que le gantelet du faille first king soit moins choquant [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 25230 .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Sam 11 Mai 2013, 17:18

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739
Je t'avais pas encore dis tout le bien que je pense de ton armée ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707

La classe. Oui, vraiment sur une table de jeu, ça doit déchirer grave.
(Visuellement en tout cas...) [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492

J'adore tes conversions. Je suis sûr que le côté "flotteur" va s'atténuer avec la peinture.
Ton perso est très réussi, si tu arrives à lui conserver ce regard très sombre après peinture, alors ça va être terrible.
(Le haut du visage dans une ombre appuyée et juste deux points de lumière sur des yeux fourbes et malveillants.)

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 314766
Martog
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 12 Mai 2013, 21:29

Waaagh

Merci Grand Roi [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 150643

Comme dit, c'est dit, l'Unité de Lanciers vient d'atteindre son plein potentiel. Soit 40 fiers et nobles combattants. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 953743
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Pava_410[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Pava_411[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Pava_412

Je dois avouer que ça fait bien plaisir de les voir avec un effectif décent. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 720877
Je suis sûr que le côté "flotteur" va s'atténuer avec la peinture.
Bien vu, pour le coup on les voit quasi pas. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492 ça n'empêche qu'il faudra vraiment que je les change. M'enfin pour le moment j'suis wysiwig ; [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 461490

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Dim 12 Mai 2013, 21:52

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707

Euh Waaagh ! (j'en oublie de dire bonjour [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492 )

L'effet de masse est superbe !!!!!

Pour les rétiaires, les conversions sont très bien pensées !!

Bref que du bon !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739

M'enfin pour le moment j'suis wysiwig

Ben non, ton chef d'unité, il a une arme de base. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492

Fallait bien que je trouve un truc à redire quand même... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 720877

2e photo, un gobz sur un rocher, 5e rang...
Dommage que tu ne lui as pas donné un effet d'équilibre, parce que là, ça fait un peu bizarre...

Pour ton héros, la main fait quand même un peu grosse, je trouve...
Pourquoi n'as-tu pas fait l'inverse et venir greffer une main d'une fig d'un Gob de la nuit et lui ajouter ensuite une arme ?
L'idée du bouclier Squig, j'adore !! (puis il était sympa ce bouclier en v7 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492 )

On en redemande !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Mar 14 Mai 2013, 04:52

Il n'y a pas à dire, elle est très chouette ton Armée ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 314766

Te voilà qui as atteint les 500 (premiers) points. Félicitations [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 411306
Il va falloir que tu ailles dans le forum des listes d'Armée pour nous pondre une liste de 1000 Pts maintenant !

J'en ai profité pour regarder ta liste de 500 pts et l'Armée peinte en parallèle... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492
C'est pile poil ta première liste que tu as illustré, petit canaillou ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 461490

"A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?"
(C'est une vieille pub télé, c'est là que je vais voir si je suis pas trop rassis et si tu la connais)[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 755635

Bon, en tout cas, il y a bien les deux balistes, ça va faire mal dans un format de 500 pts.
J'attends avec impatience ta conversion de chevaucheurs de frelons. Tu vas toujours en faire, hein ?

Martog [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 150643
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le Gob Mar 14 Mai 2013, 07:01

WWaaaggghhh !!!
Pour tes figurines [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 561752 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 561752 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 561752 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 561752 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 561752 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 455390 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 455390 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 609707

Sont géniales , je ne t'arrive même pas à la cheville ! Vive les Gobz !
et Martog , je connais pas celle la mais la nouvelle de Ducros c'est : ''Ducros y se décarcasse, et ça change tout !''


Dernière édition par Martog dit "Le Marteau" le Mar 14 Mai 2013, 20:20, édité 2 fois (Raison : Je la connaissais pas... C'était mieux avant, non ?)
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Gobmarley Mar 14 Mai 2013, 13:06

Waaagh!!!

Je n'avais pas vu tout ça, comment ai je pu passer à côté! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 755635
En tout cas c'est super! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739 Le rendu est vraiment bien, félicitation!
Ne manque plus qu'un socle régimentaire pour les bouger sur le champ de bataille sans soucis, et ça permet de "structurer" / "unifier" le régiment aussi!

Je trouve que les boucliers de maraudeurs sont parfait pour des gobs, ton héros aura de la gueule quand il sera peint! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 150643

Bonne continuation mec! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Mar 14 Mai 2013, 23:16

Waaagh

Merci mes potos [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 632739


Pour ton héros, la main fait quand même un peu grosse, je trouve...
Pourquoi n'as-tu pas fait l'inverse et venir greffer une main d'une fig d'un Gob de la nuit et lui ajouter ensuite une arme ?
Ca ne m'avais même pas effleuré l'esprit . Mais maintenant que tu me l'explique comme ça effectivement [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 777776

Il va falloir que tu ailles dans le forum des listes d'Armée pour nous pondre une liste de 1000 Pts maintenant !
c'est prévu Grand roi . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 150643

J'en ai profité pour regarder ta liste de 500 pts et l'Armée peinte en parallèle...
C'est pile poil ta première liste que tu as illustré, petit canaillou !
j'avais fait la liste à 500pts , autour de ce que j'avais de peint a l'époque . D'ou le fait que ça n'as pas trop évolué , malgré vos judicieux conseils taktiks .
J'arriverais a faire la liste à 500pts qu'on à fait ensemble . Quand j'aurais 1500pts de peint [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 96879

Ne manque plus qu'un socle régimentaire pour les bouger sur le champ de bataille sans soucis, et ça permet de "structurer" / "unifier" le régiment aussi!
Ouaip mais je suis vraiment pas pressé d'en arriver là . On ne peut pas s'en passer , mais c'est des réalisations que j'ai en horreur . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 318605

Je trouve que les boucliers de maraudeurs sont parfait pour des gobs
Carrément . Un bouclier grand comme eux pour bien ce planquer derrière à la spartiate .

"A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?"
(C'est une vieille pub télé, c'est là que je vais voir si je suis pas trop rassis et si tu la connais

Martog , je connais pas celle la mais la nouvelle de Ducros c'est : ''Ducros y se décarcasse, et ça change tout !''

A me faire progresser pardi [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 720877 .
oh p****n apparemment on est deux a sentir le rassis [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 953743

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 15 Mai 2013, 01:35


"A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?"
(C'est une vieille pub télé, c'est là que je vais voir si je suis pas trop rassis et si tu la connais

Martog , je connais pas celle la mais la nouvelle de Ducros c'est : ''Ducros y se décarcasse, et ça change tout !''

Oh p****n, apparemment on est deux à sentir le rassis
Vil ! Reviens vite ! Je veux pas être le plus vieux des Gobz qui sentent le rassis ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 374492
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 3 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum