Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Ven 22 Fév 2013, 15:49

Waaagh !

J'adore ton choix de couleur !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 609707

Pour le reste, RAS...
Peut-être juste un léger point blanc dans les yeux pour les faire ressortir et un petit lavis de Scab Red sur les gencives pour les assombrir et ce sera parfait !!

La suite... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Krom Le Givré Ven 22 Fév 2013, 21:39

CChhhaammpii

en toute franchise le schéma de couleur de tes squiggs change et j'aime bien.
Le rendu est vraiment très sympa [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 609707
Krom Le Givré
Krom Le Givré
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 24 Fév 2013, 22:39

Waaagh

Merci des retours les coupaings , ça fait bien plaisir [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 150643
Peut-être juste un léger point blanc dans les yeux pour les faire ressortir et un petit lavis de Scab Red sur les gencives pour les assombrir
C 'est vrai , que j'aurais pu pousser . Le point de blanc dans l'nyeux , il faudrait que je le fasse sur toutes les fig's , et là j'avoue avoir méchamment la flemme de me taper cette corvée [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 777776
Pour les gencives , tu as la encore raison , et ça je le ferait , ( pas trop galère ) , et la fig ressemblera moins a un clown .

Comme convenu , l'unité fini ( pour avoir mes 500 premiers pts hein , le reste suivra en son temps [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 553278 ) .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Squig_14
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Squig_15

Sinon cette aprèm , hormis passer mon temps a jurer , a en faire rougir le capitaine haddock , ou un conducteur d'attelage de mules .
J'ai tant bien que mal " réussit " a sortir ça :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Artill10
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Artill11

Pourquoi galérer a essayer de convertir les servants des balistes , alors qu'il est si simple de prendre des GDLN , beaucoup plus simple a customiser , pour les faire passer pour des artilleurs ????
Je répondrais , le ( mauvais ) goût du risque , j'ai les fig , je vais pas balancer 5€ pour commander des servants .
Pour le reste de l'armée , j'ai besoin de plus ou moins maîtriser la GS . Et vu que c'est en forgeant qu'on devient forgeron , j'essaie .
Mais cette matière est une vrai s******e a lisser [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 318605

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Dim 24 Fév 2013, 23:12

Waaagh !

Belle claque visuelle pour ces squigs [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 609707
Je suis fan de ton traitement de la peau, ça me fait penser à du old school [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739
Une bien belle petite unité !!

il faudrait que je le fasse sur toutes les fig's , et là j'avoue avoir méchamment la flemme de me taper cette corvée

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743

Je trouve que tu t'en sors super bien avec ces conversions [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739
Ajoute quelques champi sur les socles pour accentuer le côté gobz de la nuit...
Essaye de faire 1 ou 2 capuches plus longues...
Sinon, tu as les fig Gamezone que j'ai peintes, elles sont vendues aussi à part sans la baliste sur leur site...

Pour le reste de l'armée , j'ai besoin de plus ou moins maîtriser la GS . Et vu que c'est en forgeant qu'on devient forgeron , j'essaie .
Mais cette matière est une vrai s******e a lisser

Pinceau-gomme [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 150643

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Cup_ch10

Il en existe de différentes tailles...
Ca t'évite les traces de doigts ou tout autre désagrément...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 25 Fév 2013, 08:12

Krom Le Givré
CChhhaammpii
en toute franchise le schéma de couleur de tes squigs change et j'aime bien.
Le rendu est vraiment très sympa
Argoran
Waaagh !
J'adore ton choix de couleur !!
Tout pareil ! Vraiment très chouette ton unité ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 609707

Martog qui te souhaite bonne continuation !
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Lun 25 Fév 2013, 09:56

Waaaaagh!


Génial le pinceau gomme ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739

j'konéssé pô ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 755635

Quant à ton troupeau, en effet, l'ensemble rend très bien.

Pour tes débuts de greenstuff, je trouve que ça rend super bien ! Bon, il reste à voir ce que ça donnera avec les applats mais c'est très prometteur. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Mar 26 Fév 2013, 22:03

Waaagh

Merci , pour vos retours mes chefs , ça motive bien de voir que ça plait [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739

Pinceau-gomme
Il en existe de différentes tailles...
Ca t'évite les traces de doigts ou tout autre désagrément...
Oh pinaise , le pire c'est que je suis équipé , [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743
J'ai tout un panel de pinceaux a gomme noir , et d'instruments de dentiste pour triturer la GS .
Mais ce que j'ai appris de cette expérience , ( c'est déjà ça de pris [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492 ) c'est :
- il vaut mieux faire une première application de GS , pour poser grossièrement les volumes .
-Quand c'est sec commencer a reprendre les volumes avec des boudins de GS .
-On arrive a bien fignoler la GS avec des jus GS liquide ( a laquelle on a remis de l'eau , a la manière d'un bon lavis ) .
-que j'ai pas fini de gueuler si je m'attaque a faire un broyeur [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 27930

Mais je vais vous laissez tranquille un petit moment mes retors , j'ai mes destriers bretonniens qui s'énervent à m'attendre depuis des lustres dans l'écurie .

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mer 27 Fév 2013, 09:42

Waaaaaagh!


Je viens de zyeuter ton sujet ... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 36445 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 36445 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 25230

C'est très beau !

Belle qualité de peinture ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739

Mais ça ne vaut pas le panache de bô kavaliers Gobbotonniens ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Mer 27 Fév 2013, 11:25

Pour la Dame !! Euh... Waaagh !

Je viens de zieuter également ton sujet, ça faisait un certains temps que je n'étais pas passé sur le forum des "pô-rose en gross' zarmure", et grand bravo pour ces chevaliers !!

Le rouge et le MNM sont très très bien réussis [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 609707 !!
Comme quoi, même avec de vieilles figurines (elles commencent quand même à dater celles-là !!), on arrive grâce à la peinture à en faire des figurines super agréables à regarder !!!

Par contre, j'aurai eu tendance à pousser un peu le jaune des boucliers...
Mais c'est une question de goût, j'aime beaucoup quand les bretonniens sont plein de couleurs.
Mais les dégradés sont très bien posés !!
Chapeau bas l'artiste [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739 !!

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Ven 08 Mar 2013, 18:23

Waaagh

Merci pour vos retours , je dois avouer qu'ils me font d'autant plus plaisirs , que j'ai plus ou moins essayé de m'appliquer a toc sur ces fig's . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 150643

Bon sinon , je viens vers vous , dans l'espoir que vous m'enleviez un gros doute . J'ai l'idée d'une conversion pour mon mago .Dans le but de renforcer son côté " makiavélik " et après plusieurs poses , un doute sournois c'est insinué . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 318605

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 00110[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 00210[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 00310

La pose du bâton , équilibre la pose du mago , et le vautour ailes déployés amène du dynamisme a cette fig statique .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 00610[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 00710[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 00810

La quasi même chose , sauf qu'on joue a fond sur le statisme de la fig . Je trouve que son côté malveillant est renforcé comme ça .
Par contre pour ces deux premières poses , je garde ou je vire les ailes de chauve souris du septre [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 69117

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 00910[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 01010[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 01110

Y'a aussi la possibilité de le mettre sur la serpe , je te chuchotte a l'oreille . Mais dans cette configuration , les ailes sont obligatoirement déployées . ( pas de place , pas de place pour les mettre au repos ) .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 01210[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 01310

Et pour finir celle-ci , je la met pour la forme , mais je l'ai quasi éliminée d'office . Ca m'embête de perdre la serpe , et son côté druide .
Il y a aussi la possibilité de garder la figurine telle quelle si vous jugez le vautour TOO much . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 69117

Et pour finir , ce qui m'embête sur ce chaman , ce sont les épaulières . Je pense lui faire un joli tour de coup en fourrure . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 25230
Si vous pouviez me faire par de vos avis , vous m'enlèveriez une belle épine du pied . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Ven 08 Mar 2013, 21:18

Waaaaagh!


Enlever l'épine du pied d'un congénère qui souffre ???

Nan, pourkôa puisqu'il a mal ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 720877 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 553278 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 553278

Bon, je réchéfli et je te dis kôa mais, j'essaierai bien de garder le trip "chauve-souris", à la place du vautour, non ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Ven 08 Mar 2013, 22:01

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739
Ton vautour est une chouette trouvaille...
Je peux pas être juge et partie, et tu sais que l'adage veut que les conseilleurs ne soient pas les payeurs, ce qui est vrai. Alors fais ce que bon te semblera de mon opinion.

Je me lance...
Je préfère la deuxième pose.
Je trouve que son côté malveillant est renforcé comme ça .
Par contre pour ces deux premières poses , je garde ou je vire les ailes de chauve souris du sceptre ?
Je suis bien d'accord pour le côté malveillant. Et j'enlèverais les ailes genre chauve-souris. Lorsque tu vas les peindre, elles vont concurrencer les ailes du vautour (même si celles là restent repliées).
Il faudra alors un support (un perchoir) au volatile, je verrais bien un bel os à l'horizontale.
D'abord pour renforcer le parallélisme avec les os du dessous...
qui croissent en prenant de la hauteur...
qui sont pertinents avec l'oiseau qui est un charognard...

Pis j'aime pas trop les épaulettes...
Pis c'est marrant, la pâte donne aux manches un aspect bouffant qui va bien à ta fig.
(j'ai dis bouffant et pas bouffon)

Voilà, c'est dis, fais en ce que tu veux mon cher concurrent [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 859695

Martog [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Sam 09 Mar 2013, 00:41

Waaagh !

Et pour finir celle-ci , je la met pour la forme , mais je l'ai quasi éliminée d'office . Ca m'embête de perdre la serpe , et son côté druide .

Dommage, c'est celle que je préfère !!

Cette fig est super agréable à peindre, pleine de petits détails...
Ce serait dommage de cacher le bâton avec le vautour avec les premières poses...

Mais Vil a encore eu une super idée !! Remplacé le vautour (même si ça donne un côté charognard très sympa) par une chauve-souris, ça collerait plus...
Je crois que j'ai ça en rabiot, si ça te dit, je peux toujours t'en envoyer une...

Par contre pour ces deux premières poses , je garde ou je vire les ailes de chauve souris du septre

Justement non, si tu décides de mettre une chauve-souris à la place... Il y aurait une vraie cohérence en plus...

Pour les épaulettes, je trouve que justement ça donne un côté old school à la fig...
Après, les épaulettes + les ailes de chauve-souris du bâton te permettront de trancher au niveau couleur pour faire ressortir la fig...
A toi de voir, les goûts et les couleurs comme on dit... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743

Le plus facile serait la troisième pose avec le vautour sur la serpe avec les ailes déployées comme si un messager de Gork (ou de Mork) venait d'arriver...
J'aime beaucoup l'idée que ce soit le vautour qui chuchotte à l'oreille du chaman... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739
Si tu gardes le vautour, essaie d'ôter les ailes de chauve-souris du bâton pour lui mettre des plumes ou des trucs du genre...
Tu garderais la cohérence de l'ensemble et dans l'idée, ce serait : "l'zozio, tu fé pô l'malin ou tu finira sur mon bâton" [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743

Bon courage...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 09 Mar 2013, 11:09

Waaagh

Mouais , mouais , mouais . Comme quoi , le doute avait raison de s'insinuer . C'est le genre de cas de figure ou il va y avoir autant d'avis que de capuche [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743 .

Ce que je constate , c'est quand même que vous êtes tous les trois d'accords . Les ailes de chauve souris et les ailes de vautour ne vont pas ensembles . Il faut que je mise tout sur un tableau , mais pas de gloubiboulga .

Donc une nouvelle idée a germée cette nuit . Pour garder le côté nocturne et malveillant ( et accessoirement le joli sceptre de cette figurine ).
Et je me garde le vautour pour un autre mago , qui lui aura un beau sceptre perchoir . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 720877

Attention , que les plus jeunes s'éloignent de l'écran .
Les " habilles "trucages qui suivent peuvent heurter la sensibilité ( ou la rétine au choix [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492 )

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Mago_g11[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Mago_g12

Pourquoi ne pas lui mettre un cobra sur l'épaule ?
- le serpent représente la connaissance .
- il existe dans une variété de couleur et de motif hallucinante
- on garde le côté je te chichotte a l'oreille .
- on aussi un imaginaire malsain
- facilite le masquage des épaulettes .( comme ça je risque pas de ruiner la serpette ) .

A vos avis , mieux ou pire comme idée [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 69117
Merci d'avance de m'aider dans mon indécision [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 314766
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Sam 09 Mar 2013, 16:04

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492
Enlever l'épine du pied d'un congénère qui souffre ???

Nan, pourkôa puisqu'il a mal ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 720877 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 553278 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 553278
Et puis celle-là elle a l'air d'être enfoncée profondément...C'est douloureux ? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492
Pourquoi un cobra ? Si tu gardes le bâton avec les ailes de chauve-souris...
Il est où le rapport entre un cobra et une chauve-souris ?
Ou alors tu gardes la fig comme elle est mais tu la places sur une citrouille.
Ça fera thématique d'Halloween. Une citrouille orange et grimaçante (comme les lunes des boucliers)
C'est mieux là ou je vais chercher une pince à épiler ?

Martog [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Lun 11 Mar 2013, 12:21

Waaagh !

Suis pas fan du cobra, je préférais quand même le vautour...
Perso, je resterai sur cette idée ou sur celle de la chauve-souris...

Après il y a tojours l'idée de lui mettre un snot qui lui murmure à l'oreille aussi... Mais là, il y a de la conversion [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 720877 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Mer 27 Mar 2013, 22:35

Waaagh

Bon j'ai bien compris que le serpent on garde pas [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492 , merci pour vos avis .

Une citrouille orange et grimaçante (comme les lunes des boucliers)
La je dit non , citrouille et gros smilley sont réservés aux boulets des fanatiques . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 150643
C'est mieux là ou je vais chercher une pince à épiler ?
J'avoue que quand je t'es vu te pointer avec un pied de biche , pour une épine , j'ai un peu paniqué . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743
Après il y a tojours l'idée de lui mettre un snot qui lui murmure à l'oreille aussi... Mais là, il y a de la conversion
j'y avais pensé , et laissé de côté . Mais le fait que tu en reparles , as fait que j'y ais regardé de plus près .
Je me suis servis d'un snot , compris dans la nouvelle boite des fanatiques plastiques .
Je l'avais placé dans le dos du mago , de sorte qu'il lui murmure a l'oreille . Mais il faut reconnaître qu'un snot sur le dos d'un gob , ça fait quand même gros .
Le résultat était plutôt bancal . Donc j'ai laissé tombé .

Et dans la lancée , j'ai laissé les volatiles de côté itou . désolé de vous avoir fait perdre votre temps la dessus . Mais La chauve souris , ça me choquais , avec sa pose d'envole .
Le vautour , m'obligeais a matraquer le sceptre et sa me faisait c***r .
Donc pour le coup , le le garde pour un autre .

Et ogdit sera comme ça , tout simplement . Et c'est peut-être pas plus mal .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 08911[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 09010

Voilà , voilà . La prochaine fois que vous le verrez , notre bon môôssieur sera en couleur .
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Jeu 28 Mar 2013, 17:41

Waaagh

OOOOOhh le beau doublon , pas taper eul'chef , pas taper . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743
Bon aujourd'hui je n'ai eu aucune vergogne , a laisser ma fille chez la nourrice , pour m'adonner a notre passion commune .
Et je dois avouer , que ça a pas trop mal avancé . J'en suis assez satisfait , et pour le coup je ne résiste pas a la tentation de vous montrer l'avancée des travaux .J'espère que pour le moment ça vous conviendras .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 00211[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 00311

Y'a encore du taf bien sûr , mais les grandes lignes sont tracées . Si vous avez des remarques ou autres , le bureau des réclamations est ouvert [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Jeu 28 Mar 2013, 20:39

Waaagh !

Une belle claque [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739
La peau est très bien traitée !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 609707
Je pousserai légèrement le rouge sur les gencives...
J'adore sa capuche et la fourrure à la GS passe super bien, mais j'appuyerai un peu plus l'éclaircissement...

Par contre, gare à ne pas trop le surcharger de diverses couleurs, le rouge de la robe est peut-être limite de trop...
Mais après c'est une question de goût [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739

Tu me motives pour avancer sur le mien...
Hâte de voir la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Lun 01 Avr 2013, 18:02

Waaagh mes retors [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 698254

A-y - est j'ai fini mon mago , il m'aura fallu 4 jours de travail , ( c'est bon d'être en vacances des fois [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743 ) .

Merci pour tes conseils , compliment Argoran [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 150643

la fourrure à la GS passe super bien, mais j'appuyerai un peu plus l'éclaircissement...
Pour la GS de la fourrure , il a fallu que je la reprenne tant bien que mal, ( une fois peint qui plus est [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 96879 ), je trouvais que ça faisait un peu trop dreadlocks , là , c'est pas forcément mieux , mais c'est pas pire .
Dans le coup , j'ai zappé le marron ( qui était trop foncé , bien d'accord avec toi ) . On perdait trop en lisibilité . J'espère que ce choix de teintes , vous conviendras ?
e pousserai légèrement le rouge sur les gencives...
+1
Par contre, gare à ne pas trop le surcharger de diverses couleurs, le rouge de la robe est peut-être limite de trop...

D'accord la aussi , pas plus de 3 / 4 couleurs sur une fig .
Mais je trouve que le rouge lui va bien au teint [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492 .

Tu me motives pour avancer sur le mien...
J'espère bien , là aussi hâte de le voir peint [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 720877 .
Pis vu que tu fricotes avec les gars a la verticalité contrariée , j'ai vu ton maître des runes ( qu'est somme toute assez sympa pour un nain )
mais de la a vouloir de plus en plus jouer avec ,là tu dis des bêtises [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743 .

Je vous présentes " moufette " le grand chaman de ma bande de bras cassés :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Mago_f10[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Mago_p10[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Mago_d10

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Lun 01 Avr 2013, 20:50

Waaagh !

Ben y'a pas, ça en jette le pâté du steack du poney [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739

C'est ce que j'aurai dû faire sur le mien quand je l'ai repris [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492

Dans le coup , j'ai zappé le marron ( qui était trop foncé , bien d'accord avec toi ) . On perdait trop en lisibilité . J'espère que ce choix de teintes , vous conviendras ?

Carrément mieux !
Je trouve qu'on gagne une belle visibilité sur la fig avec le rappel des couleurs sur chaque niveau :
- le rouge du bas de la robe, de la lune sur la capuche et la bourse du bâton
- le blanc/crême sur le bas de la robe, sur la fourrure dans le prologement de la capuche et sur les crânes du bâton

Gros +1 pour la lèvre inférieure qui semble cramoisi.

Comme dit ailleurs, les lignes de la capuche auraient mérité un dégradé supplémentaire avant éclaircissement final...
Pour le socle, je ne suis pas fan de l'herbage, mais question de goûts et de matériaux [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 859695

Je veux voir une horde de 60 gobz de la nuit comme celui-là [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 632739

Bref du très bon [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 609707
Va falloir que j'assure [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 720877 !!

Pis vu que tu fricotes avec les gars a la verticalité contrariée , j'ai vu ton maître des runes ( qu'est somme toute assez sympa pour un nain )

"les gars a la verticalité contrariée" : je me suis tordu de rire devant mon pc [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 953743
Ben oui, c'était pour motiver les nabots !! J'espère que je ne vais pas gagner en plus !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492
C'est une fig que j'ai peinte il y 3-4 ans...

mais de la a vouloir de plus en plus jouer avec ,là tu dis des bêtises

Faut pas exagérer non plus [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 36445 , il y a des limites que même la sournoiserie gobline n'oserait dépasser [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Gobmarley Mar 02 Avr 2013, 20:47

Heu... waaagh!!

Chapeaux l'artiste! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 455390 C'est sublime, la barre est haute pour ce concours! ça va envoyer du squig!!!
J'sais po quoi dire d'autre, je suis subjugué par la beauté de ta fig... magnifique!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 13 Avr 2013, 23:41

Waaagh

Merci pour vos com's les amis [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 150643

les lignes de la capuche auraient mérité un dégradé supplémentaire avant éclaircissement final
C'est vrai sur la photo ça fait grossier [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 318605. Mais pour ma défense , sur la fig en taille réelle , je te promet que c'est moins choquant .
( mais je te rassure , on voit quand même le défaut [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 461490 .
Pour le socle, je ne suis pas fan de l'herbage, mais question de goûts et de matériaux
La encore , je vais mettre la taille de la photo , qui grossit quand même un peu les grains . Mais je dois avouez que finalement j'aime assez le côté " old school " qui s'en dégage ( ça me rappel mes débuts ) , ça ( re- ) change de voir des socles retours aux sources [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 374492 .
Je veux voir une horde de 60 gobz de la nuit comme celui-là


Sinon ce sur quoi je suis en ce moment . j'espère que ça vous plaira aussi .C'est du Wip en peinture rapide , y'a encore un petit peu de taf dessus . Mais les grandes lignes sont la :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Servan10

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Arkenwald Dim 14 Avr 2013, 08:55

WAAAGH

Jolie travail, j'aime beaucoup ce que tu as fait pour le chaman, en particulier la bourse bi-colore (pourquoi cela ?....bonne question)

Continue ainsi et bouf' leur l'yeux!
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 14 Avr 2013, 17:54

Waaagh

Merci ark'
l
a bourse bi-colore (pourquoi cela ?....bonne question)

Quoi de mieux pour mettre ses champignons que sa serviette de table [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 461490

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 2 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum