Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Jeu 09 Avr 2015, 10:07

Waaagh

Un petit point sur l'avancée les enfants , les socles de l'unité sont prêts , et bien content que cette étape soit passée [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 798358
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Unname10

@+ [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 720877
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Furt Jeu 09 Avr 2015, 14:12

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 36445 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 36445 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 36445 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 36445 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 36445

C'est absolument génial ce que tu nous sors là maître béta !! C'est un rêve qui prend vie, toute une troupe de mini Tarzans tout verts [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 609707 !
Je plussoie pour les plumes jaunes, le contraste sera plus intéressant et ça va grave flasher !
Les pointes des lances sont super chouettes ! Tu pourrais nous détailler rapidement ta techeunique s'il te pliiize ?

Tu as prévu d'y intégrer quoi dans ces 2000 points en plus de ce pavé ?
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Ven 10 Avr 2015, 21:54

Waaagh

merci bien mon bon furt [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643

Tu pourrais nous détailler rapidement ta techeunique s'il te pliiize ?

Je me suis appuyé sur le trotro fort Graphigaut [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 609707 , >>>ICI<<< .
Ensuite il faut juste garder à l'esprit , que le rendu est plus sympa en inversant la lumière , et qu'un léger glacis de bleu aide à ne pas donner une impression de caillou .
Mais fait un tour complet de son site , il vaut franchement le détour [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739

Tu as prévu d'y intégrer quoi dans ces 2000 points en plus de ce pavé ?
Un esprit flouff au maximum , ou une adaptation de ce que j'y vois , pour des conversions sympa ' enfin j'espère ' [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 374492
-arack
-chevaucheurs araignées
- chars ( mère des araignées avec howda à la arack )
- unités d'infanteries joué comme GDN , les filets remplacés par des toiles d'araignées , les fanas , par des zones piégées ) .
-des muées d'araignées count as snot
-des cataprouts , car j'imagine assez nos gobz , plier des arbustes pour envoyer des cailloux [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 374492

A voir comment cela évoluera , @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Lun 13 Avr 2015, 14:31

Waaagh !

et bien content que cette étape soit passée

Tu m'étonnes ! Quand on voit le nombre de petits éléments ajoutés !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739
T'as pensé à poser tes gobz dessus pour voir s'ils s'insèrent correctement sur le socle ??
Ca m'est déjà arrivé de travaillé un socle pour qu'au final la fig ne vient se poser dessus correctement [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 777776

Du métal ou du silex . Je plierai suivant le sens de la kritik en bon gobz

Je trouve que pour des gobz des forêts, les armes en pierre renforce leur côté sauvage...
J'ai une unité de chevaucheurs d'araignées dont j'ai peint les lames en "pierre" et je trouve le rendu beaucoup plus sympa et fluff... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643

Un esprit flouff au maximum , ou une adaptation de ce que j'y vois , pour des conversions sympa ' enfin j'espère '
-arack
-chevaucheurs araignées
- chars ( mère des araignées avec howda à la arack )
- unités d'infanteries joué comme GDN , les filets remplacés par des toiles d'araignées , les fanas , par des zones piégées ) .
-des muées d'araignées count as snot
-des cataprouts , car j'imagine assez nos gobz , plier des arbustes pour envoyer des cailloux

J'adore le thème !!! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 609707
Pour un LR, tu également prendre la catatoile de l'arach... J'avais vu sur le net une conversion réalisée dans ce sens et l'effet était très sympa !

Te décourage pô !!

Par contre, tu ne devais pas finir un chef sur frelon géant de souvenir (celui qui a fait paf tour 1 mallette au GD [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 374492 ) ?
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 19 Avr 2015, 22:22

Waaagh

T'as pensé à poser tes gobz dessus pour voir s'ils s'insèrent correctement sur le socle ??
je me préoccupe du problème avec les dix autres qui s'intercalent . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 461490
Ca m'est déjà arrivé de travaillé un socle pour qu'au final la fig ne vient se poser dessus correctement
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 953743
our un LR, tu également prendre la catatoile de l'arach.
C'était bien l'idée , déjà car effectivement le modèle est pas dégueux ( ravit de voir qu'on est raccord la dessus [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643 )
Ensuite , le rapport pécunier aidant , il serait dommage de se privé d'un modèle ( gratuit ) pour se fendre d'un modèle officiel avoisinant les 30€ [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 448690

Par contre, tu ne devais pas finir un chef sur frelon géant de souvenir (celui qui a fait paf tour 1 mallette au GD  ) ?
Mais que t'es moqueur mon vieux chat noir [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 374492 , j'espère bien la belle au prochain rendez-vous [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 720877

J'ai un petit peu avancé sur les sauvagobz , et je vous soumet les tofs , vos kritiks n'ayant permis d'avancer dans le bon sens AMHA [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739
LEs cinq nouveaux :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00210

Le groupe actuel :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00310
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 002_210

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Robèn Lun 20 Avr 2015, 06:41

Je suis sur le cul mon bon Betazir !
J'adore cette unité, c'est clairement une grosse réussite, autant par la peinture que par la conversion.
Pour la conversion je ne peux rien dire, tu es tellement meilleurs que moi que je ne peux pas me permettre de la ramener xD

Pour la peinture, j'ai quelques petits points mais soyons raisonnable, 2 secondes, le résultat en jette tellement que bon...
Pour les pagnes tu devrais en faire avec d'autres couleurs je pense, là ils sont passé à mondial tissu :) Après faut reconnaitre que le violet ressort bien... Mais en le salissant un peu finalement quasi toutes les couleurs ressortirai bien je pense, ça pourrait augmenter le coté sauvag'
Ensuite, et je vais me contredire mais tes silex font quand même plus métal je trouve ^^ ... Mais finalement, en augmentant le contraste tu créé de la profondeur, et pour ma part je ne suis pas encore allé dans le vieux monde pour voir à quoi ressemble les morceaux de pierre chez les sauvagobz [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 953743  Donc si tu nous dit que c'est de la pierre finalement c'est de la pierre [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 859695

Gros bravo, là tu envoies du très très lourd, j'aurai aimé être aussi à l’aise avec les conversions pour m'en faire une ^^

Robèn
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 16 Mai 2015, 09:15

Waaagh


tu devrais en faire avec d'autres couleurs je pense, là ils sont passé à mondial tissu :)
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 374492 , j'y penserai promis !

tes silex font quand même plus métal je trouve
si tu nous dit que c'est de la pierre finalement c'est de la pierre
J'ai rien dit mo , j'ai juste dit que je pliai dans le sens du vent et que chacun y voyait ce qu'il voulait [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 953743

Mais j'aimerai vos avis sur le schéma de l'araignée test !
Ca vous choque ou bien ? Le gus en vert froid , et l'araignée en vert chaud ?
Vous auriez vus une autre teinte ?

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 01911
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 02111

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Sam 16 Mai 2015, 11:37

Waaagh !

Une belle claque visuelle [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 36445 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 609707

Perso, le violet ne me choque pas, ça fait tissu usé...
Juste peut-être au niveau des plumes qui manquent d'un dégradé et d'un intensif final sur le rouge et sur le jaune [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 755635

Pour l'araignée, les rainures et le protubérances sur la chitine font trop homogènes.
Un ombrage plus marqué dans les rainures (de la même couleur que les interstices entre les pattes je pense) et un intensif jusqu'au bleached bones sur les protubérances donnerai plus de lisibilité à la fig...

Robèn a écrit:Gros bravo, là tu envoies du très très lourd, j'aurai aimé être aussi à l’aise avec les conversions pour m'en faire une ^^

Sinon, tu as les gobz de l'arach qui feraient d'excellent fantassins, mais pas facile à récupérer !
J'ai commencé à en récupérer quelques uns et une fois que j'aurai réuni les 8 gobz, je pense que je vais les mouler pour pouvoie en faire une unité ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 720877

Le truc tip-top serait de réaliser un petit freehand d'araignée sur les boucliers [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643

Courage camarade !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le gob' vert de rage Sam 16 Mai 2015, 12:41

WAAAGGH
Woah, ça c'est de l'araignée ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 561752

C'est vraiment très très beau !
C'est marrant, moi mes gobz des forêts je les fais dans les tons chauds et les araignées dans les froids...^^
Je pense que tu pourrais assombrir un peu les creux de l'araignée [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 755635
+1 pour argo sur l'intensif sur les plumes
quote="Argoran"]
Sinon, tu as les gobz de l'arach qui feraient d'excellent fantassins, mais pas facile à récupérer !
J'ai commencé à en récupérer quelques uns et une fois que j'aurai réuni les 8 gobz, je pense que je vais les mouler pour pouvoie en faire une unité ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 720877 [/quote]
Moi j'ai encore les gobz que Maxi m'avait donné, je pourrais les ramener la prochaine fois qu'on se verra [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643

Voilà ! Belle figurine ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 16 Mai 2015, 22:27

Waaagh

Pour l'araignée, les rainures et le protubérances sur la chitine font trop homogènes.
Un ombrage plus marqué dans les rainures (de la même couleur que les interstices entre les pattes je pense) et un intensif jusqu'au bleached bones sur les protubérances donnerai plus de lisibilité à la fig...
C'est vrai que la tof du matin est pas top top . Je suis ombré jusqu'au vert +midnight blue dans les creux et en vert + jaune sur les protubérances .
Après je sais que t'es un fan d'intensif , mais je n'arriverai pas à pousser jusqu'à ce point là [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643

Sinon, tu as les gobz de l'arach qui feraient d'excellent fantassins, mais pas facile à récupérer !
J'ai commencé à en récupérer quelques uns et une fois que j'aurai réuni les 8 gobz, je pense que je vais les mouler pour pouvoie en faire une unité !
Mouhaha hahaha crois tu honnêtement que je me lancerai dans du full gobz des forêts sans être outillé convenablement [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 720877 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739

Le truc tip-top serait de réaliser un petit freehand d'araignée sur les boucliers
J'ai rien contre les défis , mais si je ne veux pas y laisser ma santé mentale , les freehands seront réservés aux figz importantes , tout comme les peintures de guerre [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643

@+ lé potos
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Sam 16 Mai 2015, 23:18

Waaaaaaaaaaagh!


Honnêtement kouzin, ton travail m'a laissé sans voix. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 455390

Ce que tu as réalisé jusqu'à présent est tout bonnement superbe² !

Ainsi donc, lors du Goblins dé II, nous affronterons une armée de gobz sauvages ?

Voilà qui promet...

Je ne saisis toujours pas cette différence de couleurs chaudes/froides. Ce que je peux dire c'est que je préfère vraiment le vert de l'araignée plutôt que celui du gobelin. Et que je trouve aussi qu'il manquerait quelques degrés de contraste sur l'arachnide. Et pour moi, les pointes des lances me font réellement penser à du silex plutôt que du métal.

Allez, retournes au boulot, pour qu'on puisse en prendre plein les yeux ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 314766
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 30 Aoû 2015, 02:40

Waaagh

Ca y est , c'est fini ( 'fin elle est à moitié de l'effectif , mais pour le moment ce sera suffisant [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 461490 )

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00312
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00511
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00711
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00911
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 01011
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 01311
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 01911
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 02012
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 02111
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 02211
Et Syfylys eul' présomptueux zigouillard de son état , en attente de renfort :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 01511

@+

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le gob' vert de rage Dim 30 Aoû 2015, 13:40

Waaagh !

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 561752
Non mais c'est plus possible là va falloir arrêter vos conneries [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 953743
Vil, toi qui est sur ce fofo depuis la nuit des temps, est ce qu'on a déjà vu une unité aussi belle ?
Mais, p*tain, quel effet, c'est juste incroyable [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 36445
Tu es parti de quelle figurine pour ton héros ? Il est super [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739
Ce qui m'étonne, c'est que tu n'as aucun unit filler. Faut dire qu'avec tes socles très bien faits, t'en as pas vraiment besoin [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643
Bref, c'est du super bon boulot. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739

Le gob' vert de rage [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 31 Aoû 2015, 00:26

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 411306
C'est tout bonnement une tuerie !
Y'a rien à redire, il n'y a qu'à en prendre plein les mirettes. Bravo, c'est la classe !
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Robèn Lun 31 Aoû 2015, 18:49

C'est du très très beau que tu nous pond là !
Cet effet de masse rend bigrement bien, ça donne vraiment envie de jouer en full sauvage ton histoire là... Il te faut 2000 pts complet mon gars ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 609707


Robèn
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  socara Mar 01 Sep 2015, 15:14

Oh lala ça envoi du lourd, pour être remonté quelques pages en arrières ( déjà que c'était bon ) ta galerie est une tuerie et tes dernières unités de gob's de la forêt une merveille, les socles d'unité qui mettent tes figs ( de très bonne qualité ) en valeur ... mais à un tel niveau, crois tu tenir la cadence et garder la motivation pour une armée complète [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 69117

@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Mar 01 Sep 2015, 22:03

Waaagh

Merci pour vot' soutient lé poto [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739

Tient ça fait plaiz de te relire grand roi [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 698254
Tu es parti de quelle figurine pour ton héros ?
C'est celui qui est sur l'arack et qui tient la pelote de soie

Il te faut 2000 pts complet mon gars !
C'est l'objectif amigo [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 720877

crois tu tenir la cadence et garder la motivation pour une armée complète
La motivation n'est pas un problème , j'ai tout mon temps , je suis pas pressé .
Je vais essayé de faire au mieux pour redorer le blason de cette armée finalement peu courue comparée à ses compatriotes [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643 .

Par contre la cadence c'est mort [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 953743
Je papillonne sans cesse d'un projet à un autre , entre GDN / sauvag' / mordheim / et surement sous peu un full monté des plaines [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 553278
Sans compter qu'il va falloir que je me penche sur la " case " décors . C'est sûr main'nant j'aurai jamais assez d'une vie [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 777776
C'est les bretos qui font la gueule [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 374492

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Mer 02 Sep 2015, 21:05

Waaagh !

Nan mais arrêtez là les gars ! Après notre Beta va avoir les chevilles aussi grosses que des melonchampis [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 953743

Plus sérieusement, c'est vraiment une tuerie ! L'effet de masse est saisissant [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 609707
Et chaque fig prise individuellement est excellente...

Je vais essayé de faire au mieux pour redorer le blason de cette armée finalement peu courue comparée à ses compatriotes

C'est sûr qu'un full gobz des forêts, c'est pô courant !
Puis le zigouillard est très original [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 609707 Plus que deux autres comme celui-là [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 953743

Bref, que du plaisir pour les yeux...
Sinon, un p'tit freehand sur les bouclier vierge, ça aurait été le champi sur le nabot (ou la cerise sur la gâteau, sais plus très bien [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 374492 )

Juste la position de 2 gobz un peu malheuseuse histoire de pinailler comme un snot (sur la 7e photo), notamment celui qui a la jambe dans le vide [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 859695
Sur la même photo et la suivante, tu as re-sculpté les jambes de certains gobz ?? T'es un grand malade quand même [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 374492

En tout cas, un grand bravo ! J'ai hâte de les voir en octobre ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Mar 22 Sep 2015, 21:26

Waaagh

Juste la position de 2 gobz un peu malheuseuse histoire de pinailler comme un snot

Comme dirait guenièvre : " Maaaiiis non , faut y voir un élan " [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 953743

Allez la suite de l'aventure dans les fourêts :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00110
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 007_210

Y'en a encore 25 à faire , d'autres teintes suivront [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Ven 25 Sep 2015, 12:49

Waaagh !

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 36445

Ben dis donc, ils envoient du feu de Gork et de Mork ces chevaucheurs d'araignée !!
Tu t'es vraiment surpassé sur ces figs [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 609707

Les socles sont une tuerie, par contre je suis moins fan pour le vert champiactif des araignées [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 755635
Il y a un côté "trop" vert vif, mais c'est surtout une question de goût parce que la peinture est nickel !

Histoire de pinailler comme un snot, je trouve dommage que tu n'aies pas abaissé 1 ou 2 lances vers l'avant pour leur donner une impression de charge...

Y'en a encore 25 à faire

Ah ouais quand même [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Mar 06 Oct 2015, 21:12

Waaagh

Merci d'ton soutient koupaing [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 698254


je suis moins fan pour le vert champiactif des araignées
Toi et groumfyte m'ayant fait la remarque , j'ai un chouille assombrit les bêtes . J'avoue que c'est léger , mais pas plus mal [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643
Ce qui me gênerait plus , c'est le rouge des pattes avants . Pas trop dans le ton de l'unité de piétons plus dans les bleus / mauves .
A voir quand l'unité d'araignées ce sera étoffée, si c'est toujours gênant [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 755635

je trouve dommage que tu n'aies pas abaissé 1 ou 2 lances vers l'avant

Les bidouilles vont venir kamarad' , celles mentionnées , plus d'autres qui toucheront à la posture même de l'arachnide , mais y'a du boulot  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643

Allez sans plus attendre , je vous présente le chef de la bande des fourets :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00211
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00314
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00513
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00713

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mer 07 Oct 2015, 09:29

Waaaaaaaaagh! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 455390


Bah c'est carrément... waou !

L'armée que tu es en train de bâtir sort vraiment des sentiers battus et est vraiment réalisée de main de maître. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739

Je ne dirais que quelques mots : vivement que je la vois en vrai !

[Moi je les trouve sympas ces araignées irradiées. A quand le croisement arachnides/lucioles ?) [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 59988
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le gob' vert de rage Mer 07 Oct 2015, 11:37

Je dirais simplement que c'est la plus belle armée que j'ai jamais vue sur le fofo, bravo [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Mer 07 Oct 2015, 11:53

Waaagh !

Tu as su redonner vie à une ancienne fig qui est bien vieillotte au niveau sculpture (même si de base cette fig reste superbe) [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739
Comme quoi, une fois bien mise en peinture, même les vieilles références peuvent toujours être d'actualité ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 609707

Rien à dire sur cette fig, la peinture est top, le socle est génial et le petit free hand sur le bouclier en bonus, que du bonheur [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643
Peut-être le champi pas suffisamment éclairci pour rappeler le reste du rouge...

Tu pourrais éventuellement poser sur les autres socles quelques petites araignées du kit de l'arach, histoire de rappeler d'où ils viennent...

J'espère que pourra voir ton superbe boulot la semaine prochaine !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 24 Oct 2015, 11:42

Waaagh

Merci pour les com' les potos [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 150643

Pour les petites araignées sur les socles c'est une bonne idée , je n'y avait pÔ pensé [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 632739

Sinon , la semaine avant le gobz day il m'a fallu faire une grosse session de speed painting pour être quasi fioul paint .
5 soirées de peintoche pour 20 gobz [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 561752 , on est sur du 1H par gobz , socle inclus .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 00112

C'est pas transcendantal , mais ça m'à surtout permis de compléter mon unité déjà existante  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 411306 :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 007_212

Reste 5 frelons et cette saloperie de maya pour être foull paint à 2000pts  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 96879

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 10 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum