Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Mar 14 Oct 2014, 11:36

Waaagh !

Excellent cette idée de chariot de mine nabot converti !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739

Je m'en voudrait fortement , de ne pas affronter vos trognes au goblindé , sans être full paint .

T'inquiète, de toute façon, il finira dans la mallette au tour 2 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 553278
Donc...

Soit pas hyper convaincu du terrain accidenté, il y a trop de liège AMHA [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 755635

Vite vite le wip de l'hystéro-gobzmachine (rien à voir avec un sextoy j'espère, parce qu'après t'avoir arrachées les testicules le 13, ça ne te servira plus [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 374492 )
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Ven 17 Oct 2014, 16:40

Waaagh

merci les potos [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 150643

Un petit point , avec les deux chariotes snots , et un héros que vous connaissiez , que j'ai légèrement remodifié .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 00115
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 00310

Cette fois , les bidouilles c'est terminé pour un petit moment . Place à la peintoche [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 553278 .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Sam 18 Oct 2014, 19:56

Waaagh !!

Déjà une, c'est énorme, mais deux [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 561752
Très sympa la réutilisation de la baliste en rouleau à pointes [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739

Bref, que du bonheur pour les zieux...
Pour le chef, comme d'hab ! Tu commences à vachement bien maîtriser ton mélange GS/milliput [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 150643

J'aime beaucoup l'idée du gobz caché derrière son bouclier avec son nez qui dépasse...

Hâte de voir le peinturlurage !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 26 Oct 2014, 08:19

Waaagh

Fin des chariotes squigopropulsées [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 553278 .

C'est du speedpeingneronnage , mais je suis assez satisfait du rendu pour le temps passé . De plus le coup de revient de 2€ par machine [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707  , j'ai limite plus cher de de glue que de matière première [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 374492 .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 00117
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 00211
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 00312
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 00416

J'en profite pour vous montrez le préview de ma garde prétorienne . La maravelous , la fameuse suite de gobonacci .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 00511

Reste à diminuer un peu la taille , car ils sont grands comme des humains ces c*ns de vermines de choc [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 561752
Et à sculpter les manches de la tunique pour l'étoffer au niveau des épaules .

A ce propos , si vous avez des têtes de gobz de la nuit , je suis acheteur

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Dim 26 Oct 2014, 12:41

Waaaaaaaaaaaaaaaagh!



Combien et combien ? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 720877 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le gob' vert de rage Dim 26 Oct 2014, 18:31

C'est magnifique !
J'aime beaucoup le vert des snots, vraiment joli !! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707 Peu de variété dans les poses par contre [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 859695 J'aime bien le coté wagon de mine incontrôlable [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 953743
J'aime beaucoup ton petit kosto, reprendre les vermines de choc est une idée géniale [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739 Par contre oublie pas de retoucher ses pieds car un gob avec des griffes comme çà ... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 787992
Bonne continuation [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Lun 27 Oct 2014, 21:37

Vil le Môvé a écrit:Waaaaaaaaaaaaaaaagh!
Combien et combien ? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 720877 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 553278

Il m'en faudrait une vingtaine . Pour le prix , faut voir combien tu cèdes une partie de ton trésor [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 374492
Par contre oublie pas de retoucher ses pieds car un gob avec des griffes comme çà ...
Tu sais , les pieds des chevaucheurs de leu' sont à peine moins griffus [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 150643

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Lun 27 Oct 2014, 21:44

Waaaaaaaaaaaagh!



Il m'en faudrait une vingtaine .

Bon, je regarde et te dis ce que je peux dépenser de mon trésor... mais au niveau des têtes de gobz de la nuit, je ne suis pas sur d'en avoir beaucoup d'avance.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Jeu 30 Oct 2014, 14:59

Waaagh !

Comme d'habitude, y'en a marre de toujours dire la même chose, c'est une tuerie [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739
L'ensemble fait bunker nain reconvertti à la sauce snot [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707
C'est vrai qu'il manque quand même d'un peu de décors supplémentaires pour agrémenter ces zolis chariot, mais la base est déjà superbe !

Si on venait à faire une rencontre de chariots, je ne suis pas sûr que le mien tout en bois fasse vraiment le poids [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 374492

Pour ton garde préto-rien, je le trouve un poil grand pour un gobz...
C'est une base de vermine de choc me semble-t-il ??

Concernant les têtes de gobz v6, j'en ai tout plein dont je ne me sert pas !!
Te fait une p'tite photo ce soir et t'envoie tout ça...
Je pense en avoir une petite vingtaine justement...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Ven 31 Oct 2014, 15:26

Waaagh

Pour ton garde préto-rien, je le trouve un poil grand pour un gobz...
Il l'est , un gobz normal , lui arrive au épaule [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 36445 . Il faut que je lui coupe les pieds , et que je lui sculpte des manches bouffantes . Pour l'étoffer par rapport à la tête V6 et ainsi cacher que les bras sont un peu plus grands . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 755635

Sinon , il me manquait un petit héros . Le problème est résolut [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 720877 :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 003_211

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Thorek Sam 01 Nov 2014, 01:36

Il est très jolie ton héros ma fois.

Par contre il devait avoir du temps libre ton héros pour s'amuser à faire des peintres de guerre sur sa lame. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 553278
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Sam 01 Nov 2014, 08:44

Waaaaaaaaagh!


Epoustouflant !

J'en reste sans voix...

Je vais avoir de la peine lorsqu'il va rejoindre les Champs-Elysées (la mallette quoi) lors de notre épique combat du Goblin's dé.

Et je trouve que, sur le forum, tu mériterais bien le titre d'empereur de l'échiquier ou de grand maître du damier. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739

Peut-être même que le 13 décembre nous te forcerons à révéler tes secrets de fabrication. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 720877

En tous cas, encore bravo ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Maximaork Sam 01 Nov 2014, 09:16

Superbes tes chariots !! Belle utilisation du liège pour le socle, ça me motive à essayer cette technique.
Ta peinture est comme toujours superbe !








Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Sam 01 Nov 2014, 17:41

Waaagh !

Même pô tuy nous laisse l'occasion de "kritiker" [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 374492
Il est superbe ce chef, tant la position que la peinture [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707
Le damier est super bien réalisé, les dégradés de la robe, les salissures et tout et tout !

Bref, de l'excellent boulot !

Comme Vil, tout ça pour finir mallette au tour 2, c'est bien la peine de se décarcasser [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 953743

Tu nous attaques quoi ensuite ?
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 07 Déc 2014, 15:36

Tes chariots snotlings sont vraiment réussis.
Mais mon coup de cœur, c'est pour ton petit héros. Ça ne retire rien à tes chariottes.
Mais alors lui, c'est réellement de la conversion comme je l'aime.
+1 mon bon Bétazir.
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 314766
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Lun 29 Déc 2014, 23:25

Waaagh

Merci pour votre soutient lé koupaings [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 150643

Pas grand chose de faramineux ces derniers temps . Le chevaucheur de reine des frelons à un peu avancé , pas depuis le goblindé par contre [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 744528 .

J'ai bien ébarbé 20 archers , car je me suis rendu compte que je ne rentrais pas dans les cotas  pour du 2000pts [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 777776

Puis un petit concours de peintoche / konversion chez la concurrence vient de chambouler mon programme déjà mal défini [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 374492

J'ai donc pour l'occasion fini le premier né de la futur garde prétorienne del ganger . Arrière de la tête affinée , bras raccourcis , jambe surbaissées et greenstouffage pour cacher la misère et harmoniser les masses .
Dans la lancée , un fana  c'est intercalé entre la planche à découpée et le zopinel  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 553278 .
Je dois avouer que la conversion est simple ( épaulière et chaine de marraudeur , épée de sanguinaire )mais j'aime assez le rendu démesuré . Je suis à deux doigts de le promouvoir héros de son état .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 00212

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mar 30 Déc 2014, 08:41

Waaaaaaaaaagh!


Et dans la série "pimp my gobz", betazir nous propose... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 720877

Un garde prétorien tout bonnement excellent ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707

Et un fanatique que moi aussi je verrais plutôt rejoindre les rangs des héros. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739 (Déjà, rien que le fait qu'il puisse manier une arme aussi sur-dimensionnée le range à mon avis dans cette classe.)

Bref que tu bon, que du lourd et du bien gras comme je l'aime.


P.S. : je me demande quand même si tu ne vas pas avoir un soucis pour inclure ce héros dans ton unité...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le gob' vert de rage Mar 30 Déc 2014, 11:17

WAAAGH !!
Ta conversion (les deux en fait ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707 ) est vraiment maline (maligne ? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 69117 )
Vraiment, c'est énorme ! J'aime beaucoup la tête de vétéran du garde. Elle vient d'où d'ailleurs ?
Pour ton démongobz, je le verrais bien en héros kamikaze, ou tout simplement en fanatique ? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 59988
Le tout mis en peinture va être assez génial [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 03 Jan 2015, 12:54

Waaagh

Merci de votre intérêt les potos [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739


est vraiment maline (maligne ?
Tenté de dire maline , et maligne il me semble que c'est pour les tumeurs et autres joyeusetés du même acabit [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 755635


la tête de vétéran du garde. Elle vient d'où d'ailleurs ?
Du goblindé [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 374492 , sinon des grappes modulaires V6  si je ne dit pô de bêtise [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 755635

Allez , place à la première figz de 2015 Gyrogobâme le bien nommé et meneur de revu des fanatiques  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 720877

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Fanafa10
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Fana_d10

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Mar 06 Jan 2015, 10:16

Waaagh !

meneur de revu des fanatiques

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 953743

Eh bien, tu lances du très lourd pour cette première figouz 2015 !!
Et dire que tes fig rendent encore mieux en vrai [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707

La peau avec le gros nez rougeaux de bouffeur de champi est superbe.
Suis un peu moins convaincu par deux choses : la rouille sur les pièces métalliques et la robe made in un gros gaulois célèbre...

Je trouve que la rouille fait un peu trop déposée en tâches de léopard sans "lien" entre ces tâches. L'éclaircissement au mithril silver est peut-être un peu trop intensif, du chainmail aurait peut-être suffit [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 755635

Pour la robe, c'est surtout une question de goût... Le lien avec le crâne du haut est sympa, mais les rayures, suis pô fan [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 150643
Je l'aurai peut-être laissée en couleur crème un peu sale...

Mais je pinaille comme un snot (sauf pour la rouille [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 553278 ) parce que cette fig est superbe !
Digne d'une meneuse de frenchfanacancan [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 374492

Moi je veux voir le boss de l'abonnement WD !!!! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Lun 06 Avr 2015, 14:38

Waaagh

Merki koupaing [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 150643

Je trouve que la rouille fait un peu trop déposée en tâches de léopard sans "lien" entre ces tâches. L'éclaircissement au mithril silver est peut-être un peu trop intensif, du chainmail aurait peut-être suffit

j'me suis raté sur le dégradé métal , et la rouille est un bon cache misère sur ce coup [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 150643

Moi je veux voir le boss de l'abonnement WD !!!!

C'es pas que j'ai pas envie de le faire , loin s'en faut [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 720877 , mais je suis pris d'une nouvelle lubie , une véritable obsession [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 384591
Normalement je ne devrait même pas vous montrez ça tout de suite , mais très honnêtement je tiens plus [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 777776 .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Gobfor10

En espérant qu'ils vous plairont
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le gob' vert de rage Lun 06 Avr 2015, 16:09

WAAAAGH !!
Première réaction : [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 36445
Deuxième réaction : [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 561752
Troisième réaction : [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707

C'est juste sublime !!
Les socles sont magnifiques, la peau est super, les pointes de lances aussi...
Les plumes vertes, en revanche, j'accroche pas [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 755635
Vraiment du très bon boulot [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Lun 06 Avr 2015, 18:21

Waaagh !

J'en ai rêvé, Beta l'a fait ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 609707

Mais que c'est beau, pas grand chose à dire !
En plus, les cailloux pour leur donner de la hauteur et compenser le fait qu'ils soient accroupis, c'est bien vu [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739
J'aurai peut-être juste garder le blanc et rouge sur le chef d'unité ou l'EMC et garder le vert pour les autres.
Tu pourrais même alterner les plumes avec du gris pour la troupaille et rappeler les cailloux [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 755635

C'est du M&N's les lances ??
Et pour les petites fougères, du matos d'aquarium ??

En tout cas, un petit pavé de 20 ou plus comme celui-là, ça juste être énorme !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mar 07 Avr 2015, 07:57

Waaaaaaaaaaaagh!


betazir a écrit:... En espérant qu'ils vous plairont

Oh que non ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 448690

Ils ne sont vraiment pas beau !


Ils sont magnifiques ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739

C'est vrai que les plumes vertes sont un peu surprenantes...

En fait tellement surprenantes que l'on dirait des feuilles !

Et le guerrier en bas à droite, sa lance est-elle terminée ?

Combien d'autres guerriers sauvages comptes-tu intégrer à cette unité ?

En tout cas, ta waaaaaagh! de gobz de Lustrie commence très fort ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 632739


Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Mer 08 Avr 2015, 12:06

Waaagh

Merki pour les retours lé poto [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 720877

Les plumes vertes, en revanche, j'accroche pas
C'est vrai que les plumes vertes sont un peu surprenantes...
En fait tellement surprenantes que l'on dirait des feuilles !

Mouai , à la base , je voulais un thème plume de pan , mais c'est compliqué à gérer et à simplifier pour la série .
Pis le ton sur ton avec la peau , fait que le rendu ne me convient pas forcément plus que ça non plus [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 318605

Garder du gris pour les plumes pourrait être une bonne idée , avec la pointe violette pour rappeler le pagne . MAis couplé au rouge et blanc des autres plumes , ça risque de faire ton sur ton [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 755635
Avec des socles / bois / peau finalement assez foncés , il me faut des touches qui claquent pour que ça attire l'oeil une fois enrégimenté J'ai donc ressortit la roue chromatique , et pour une harmonie à 4 couleurs , les plumes seront ... jaune [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 290504

Après tout au moins les plumes seront aux couleurs des gobz del ganger , ça permettra de lier les deux factions et ça c'est le bien [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 374492

J'aurai peut-être juste garder le blanc et rouge sur le chef d'unité ou l'EMC
Les figz sont un chouille petites , pour faire des peintures de guerre , mais je pense essayer de bien différencier l'EMC [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 150643 avec des peintures sur le visage à la mode des amerindiens [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 25230

C'est du M&N's les lances ??
Voui , un truc rapide sans mélanges , très pratique pour des unités sans avoir à y passer quinze plombes [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 150643
Deuxième avantage , chacun y voit ce qu'il veut . Du métal ou du silex . Je plierai suivant le sens de la kritik en bon gobz [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 953743

Et pour les petites fougères, du matos d'aquarium ??
toutafé [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 720877
6.90€ la grosse plante , quand j'ai vu les prix de minisocle pour des pÔv bout de fougère , merci , mais non merci [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 448690
De même , les feuilles d'érable ou de chêne à 7€ , je me contenterai des grattons de bouleau [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 461490

le guerrier en bas à droite, sa lance est-elle terminée ?
Voui , mais ce qu'est bizarre , c'est que j'ai tout ce côté qu'est flou , c'est contrastôvôre [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 2693076676

Combien d'autres guerriers sauvages comptes-tu intégrer à cette unité ?
Il est prévu ( dans le meilleur des mondes) , si j'arrive à faire ce que je veux , d'en rajouter 35 autres pour arriver à 40 gus .
Enclume centrale , d'un futur contingent de 2000pts [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 553278

Mais quoiqu'il en soit , une unité de vingt est en cours [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 1488883846

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 9 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum