Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 22 Juin 2014, 13:24

Celui-là ?
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Troll-10
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Troll-11
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Troll-12
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 22 Juin 2014, 13:47

Waaagh

Oui , oui celui là même  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 609707  .

Et tu es en train de me dire que c'est le tient celui-là ?? Sournois veinard  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 39185 
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 22 Juin 2014, 14:17

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 744528 
Eh non, je ne l'ai pas...
Mais sache que je t'aiderai dans ta quête pour que tu parviennes à te le faire !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 1488883846
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Gobmarley Dim 22 Juin 2014, 16:32

Waaagh!!!

Absolument énorme ton troll géant, sympathique alternative de la mère des Troll proposé par forge world.
Ça donne envie monter une armée de troll, je ne sais pas si c'est toujours possible? Ils ont un forum les trolls?  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 374492 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 27 Juil 2014, 13:43

Waaagh

Ca y est les retors , les 1500pts son peint . Voici la traditionnelle photo en situation qui va avec cette nouvelle étape .
En espérant que cela vous plairas .

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 00413

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 27 Juil 2014, 22:01

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 411306 
Ça c'est fait !
Ton Armée commence vraiment à être imposante, en plus d'être très variée. (les frelons  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739 )
Jusqu'ici, dans les rapports de bataille de La Guerre au Garage, les Armées tournent autour des 2000 pts.
Je pense que lorsque tu arriveras au alentour des 2000 pts tu pourras sans problème postuler pour que tes p'tits gars participent à une Bataille. Ton Armée à vraiment de la gueule.
Voilà mon avis.
 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 1488883846
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Lun 28 Juil 2014, 06:55

Waaaaaaaaagh!  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 36445 


Martog a écrit:Ton Armée à vraiment de la gueule.

Pas mieux, tellement je reste sans voix !  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 609707 

Au niveau organisationnel, je trouve juste qu'il te manque une seconde grosse phalange de gobz...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 07 Sep 2014, 09:30

Waaagh

Bon lé gars faÎtes gaffes , cé fini dé commercer avec dé orks , ou d'acheter vos patates aut'part qu'chez gobel'ganger .
Vous êtes prévenus , maint'nan si vous jouer , vous aurez à faire à :

L'INSQUIGITION et ses fameux répurgobteurs [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 953743 :

Sans trop de galéjades  , je vais essayer de poster les avancements de ce projet étape par étape . Pour commencer , la base :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 04110

-Têtes et jambe de la boite de chevaucheur eud'leu qui trainaient .
- Torses de gdln V6 qui trainaient .
- pistolets et arbalète doivent venir d'une boite de mordheim ? y'a tellement longtemps que je les aient que [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 290504 .
-épée et main de GDC V7 .
-Carte plastique / trombone / GS .

A plus pour la suite , cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Gobmarley Mar 09 Sep 2014, 19:32

Waaagh!!!

Terrible! Les grands esprits se rencontrent!
Vil m'a posté les règles d'un jeu appeler Umbra Turris, pour faire simple et concis, c'est comme mordheim mais en pas pareil...
Et j'ai justement pour projet de me monter une bande basé sur le thème des chasseurs de sorcières, qui pour moi ressemble beaucoup aux répurgateurs. Comme tout bon gobelin, je vais sûrement te piquer deux trois idées étant donné que je n'en suis qu'au stade de la création d'une bande sur papier (les possibilité de ce jeu sont tellement énormes que la préparation papier n'est pas à négliger). Bref je vais faire du rakette mental! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 859695


J'aime beaucoup ton début! Je ne sais pas trop ce que tu as en tête pour la suite, du coup la kritique ne sera pas vraiment une kritique mais plutôt des kestions!

A ce stade, les chapeaux me font plus penser à un croisement entre un chapeau de cow boy et de chapeau de mariachi mexicain, j'imagine que tu comptes travailler le bord?
(en apparté, en cherchant la "description d'un chapeau" sur google image on y trouve aussi la description de champignons! amusant en ce qui nous concerne je trouve!)

en tout cas la calotte est bien réalisée, les proportions sont difficiles à appréhender, je pense du fait que les bras ne sont pas encore sculpter, mais ça semble convenable.
Pour les pieds, ne penses tu pas qu'une paire de botte serai plus approprié?
Et enfin comptes tu leur sculpter un long manteau?

En tout cas l'idée est terrible (forcément si je l'ai eu aussi! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 374492 ) et c'est un bon début!
Hâte de voir l'avancement!

Ha oui je n'avais pas vu ton armée de 1500pts, ba c'est énorme, ça envoie clairement du patté d'squig! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Mar 09 Sep 2014, 22:44

Waaagh

S'lut GM [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 698254

Terrible! Les grands esprits se rencontrent!
Vil m'a posté les règles d'un jeu appeler Umbra Turris, pour faire simple et concis, c'est comme mordheim mais en pas pareil...
(les possibilité de ce jeu sont tellement énormes que la préparation papier n'est pas à négliger).
Alors la , énorme +1 , faut dire qu'eul chef a fait du bon boulot [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739

Par rapport à la suite de ton message , je pense qu'on est bien raccord sur l'idée [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 150643
Long cache poussière en cuir , botte à ourlet . Un mix entre van hellsing et solomon kaine .
En image , rackham avec les griffon d'akkylanie à fait du très bon travail qui résume parfaitement ce  à quoi j'aspire .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Darkne10

Hâte de voir , ou tu vas emmener ta soupe de ton côté [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 720877

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Mer 10 Sep 2014, 11:02

Waaagh !

t'es un grand malade toi aussi [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739

Tu comptes leur sculpter un pardessus ou un truc du genre ?
En l'état, ça me rappelle plus des cow-gobz que des répurgobteurs.

Pareil pour la petite boucle sur le chapeau, un peu emblématique des répurgateurs je trouve...

Bon courage pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mer 10 Sep 2014, 11:33

Waaaaaaaaaagh!

Euh...

Bon, lé meks, faudrait p'têt pas abuser dé champignons, ...gnons, ...gnons ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 953743

Ça commence très très fort ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739

C'est vrai que je trouve que le chapeau de cow-boy fait un peu "déplacé", mais je vais attendre de voir ou tu veux en venir pour kritiker ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 720877 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 553278

Vu que la traduction d'Umbra-Turris ne sera pas en ligne de suite sur le site, je vais l'uploader de mon côté, afin que tout le monde puisse savoir de quoi on cause.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 20 Sep 2014, 13:38

Waaagh

J'ai bien avancé sur les répurgobteurs de l'insquigistion .

Le premier qui pour moi serait fini . A vous de me dire si vous voyez un truc à corriger ? Sinon demain , sous couche [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 553278
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 01210
Le deuxième est encore dans les tuyaux , mais en bonne voie .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 00114
Je voulais faire une sorte de tuto étape par étape , mais emporté dans l'élan , j'avoue avoir complètement fait l'impasse [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 777776

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le gob' vert de rage Sam 20 Sep 2014, 13:51

C'est géniallisimme !!!!!
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Gobmarley Sam 20 Sep 2014, 14:18

Waaagh!!!

Fonce à la sous couche! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739

Rien à dire, sinon c'est exactement ça! Lâche pas le morceau!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Sam 20 Sep 2014, 21:12

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 411306
Il est génial !
La pose est super. Pareil pour le traitement des plis du vêtement.
A l'occasion, je serais friand d'une petite photo de l'instrument dont tu t'es servi.
Fonce le sous coucher !

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 1488883846
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 21 Sep 2014, 15:00

Waaagh

Merci les potos [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 150643

Pour les ustensiles grand roi , c'est surtout l'outil de GW , un pinceau gomme conique et un autre plat . Tu fais déjà pas mal de taf avec ça [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 150643

Sinon , comme promis , le deuxième insquigiteur :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 00612

Le prochain sur la liste sera le grand insquigiteur lui même inspiré par le chapelier fou [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 720877

cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Mar 23 Sep 2014, 13:30

Waaagh !

Aaaah ! Ils sont carrément mieux avec leur pardessus ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739

Soyons fou ! Il manque un carreau dans l'arbalète je trouve...

Sinon, RAS, les deux fig sont superbes ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 609707
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Mar 23 Sep 2014, 23:12

J'aime beaucoup le lissage obtenu sur la green stuff. Tu me confirmes que c'est obtenu au pinceau gomme ?
Ça rend bien. J'obtiens un rendu en peau d'orange pas terrible de mon côté. Tu lisses avec le pinceau mouillé ou non ?
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 755635

Sinon, ton deuxième Insquigiteur est top !
As-tu une idée de socle ?

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 1488883846
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Mer 24 Sep 2014, 22:40

Martog dit \"Le Marteau" a écrit:J'aime beaucoup le lissage obtenu sur la green stuff. Tu me confirmes que c'est obtenu au pinceau gomme ?
Ça rend bien. J'obtiens un rendu en peau d'orange pas terrible de mon côté. Tu lisses avec le pinceau mouillé ou non ?
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 755635

Sinon, ton deuxième Insquigiteur est top !
As-tu une idée de socle ?

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 1488883846

Waaagh

Oui c'est au pinceau gomme grand roi [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 698254 .
j'évite de mouillé pour faire adhérer la GS ou elle doit être , mais après , je travail tout le temps avec la flotte
( le top du top c'est la salive . , avec les suc et patacoufin , c'est plus visqueux . C'est très efficace . ) [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 290504
Mais la petite astuce , que l'on m'a fait découvrir assez récemment , c'est que toutes les pâtes sont miscibles entre elles  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739
La gs avec du milliput deviendra ponçable ou avec de la fimo pour obtenir une pâte moins collante et plus facilement lissable .

perso , je met toujours un tiers de GS jaune , un tiers de GS bleu et un tiers de Fimo . Cette dernière coûte rien , et rend la GS vivable , bref du bonheur . Le petit défaut , est le délai de séchage qui rallonge .

Pour les socles , je pense de plus en plus sérieusement m'orienter vers des pavés , avec divers petits débris bois au sol . Eventuellement des perles rouges prisent dans les pavés . Et de l'herbe haute jaune .

De cette manière , je récupère les teintes des figz sur le socle . J'suis pile poil dans le thème pour mordheim .
Si je les dispatchent dans les régiments a battle en tant que champion . Le socle ne jurera pas plus que ça par rapport aux autres .
Et si je regroupe les 30 figz de la futur bande en régiment d'élite pour gobel'ganger , je compte sur le plateau de mouvement , pour faire oublier que ce régiment à des socles pavés par rapport au reste de l'armée .

Judicieux ou bien ... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 410731

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mer 24 Sep 2014, 22:52

Waaaaaaaaagh!


A mon avis, pour tes socles il est tout à fait concevable qu'à Mordheim comme ailleurs, les herbes folles aient vite surgit entre les pavés.

Ce que tu pourrais donc faire c'est de reprendre (presque) la même chose que tes socles existants. Tu mets juste un petit peu plus de pavés et un tout petit peu moins de végétation.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 24 Sep 2014, 23:01

Judicieux ou bien ...
Ouais, énorme ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 553278
Mais la petite astuce , que l'on m'a fait découvrir assez récemment , c'est que toutes les pâtes sont miscibles entre elles  
La gs avec du milliput deviendra ponçable ou avec de la fimo pour obtenir une pâte moins collante et plus facilement lissable.
Super... Merci du tuyau [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 720877
J'ai du milliput sous la main, ça tombe bien.
Je sais ce que je fais ce week end.
Merci pour tes astuces. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 1488883846
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Le gob' vert de rage Jeu 25 Sep 2014, 18:22

Pour ton socle, j'ai pensé à ton gobzsamouraï, très sobre...
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 12 Oct 2014, 22:23

Waaagh

Projet bouleversé en profondeur . Je m'en voudrait fortement , de ne pas affronter vos trognes au goblindé , sans être full paint .
Bien sûr , les impondérables de la vrévie , font que ce ne sera pas forcément possible , mais on va tout faire pour :

Contribution , au projet GD , le ...  snot wagon .  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 150643
Quoi de mieux qu'un chariot de mine nab' reconvertit pour leurs rouler dessus ?

Y'a pô , la récup' y'a qu'ça d'vré [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 374492

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 03010

C'est dépouillé , sans fioriture au possible , pour plusieurs raisons .
-Rapidité de peinture
-possibilité de l'agrémenter dans le futur .

A suivre , l'hystérie machine . Dans le même style . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 720877

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Lun 13 Oct 2014, 08:07

Waaaaaaaaaagh!


betazir a écrit:... Y'a pô , la récup' y'a qu'ça d'vré...

+1 [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 632739 pour au moins deux raisons : économies et originalité.


betazir a écrit:... C'est dépouillé , sans fioriture au possible , pour plusieurs raisons .
-Rapidité de peinture
-possibilité de l'agrémenter dans le futur ...

Laisse donc lé fioritures aux tapet' dé bôa Elfes kôa !
Et concentre toi sur l'essentiel tu as bien raison !

J'ai hâte de voir la trogne de l'hystérie machine piloté par Scoubigobz ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 374492
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull - Page 8 Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum